ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Palais des Eupatrides

Aller en bas 
+15
Pythocles
Murcilagos
MJ Zeus
Rimbos
GREGOS MATROS Ambrosos
Zarathoustra
Perséphone
Tholios
Almédia
Maria
Alcibiade
Zoroastre
Athanase
Ptolémée
PIRUS Gracchus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:25

Scirron s'approche du palais, il est émerveillé à la vue de cette demeure. Il s'arrête devant la porte et dit à un servant

Dites à votre maître que Scirron est là à propos d'un éventuel travail qu'il m'aurait proposé.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:51

Pirus arrive et lui décoche une franche salutation.

Je suis heureux de te voir Scirron.
Viens je vais te présenter mon cousin.

Ammène Scirron dans les méandres du palais puis enfin arrive là où ptolémée sirote un petit vin fruité de Thessalie.

Ptolémée, j'ai invité une connaissance.
Je te présente Scirron.
Il est à la recherche d'un emploi comme intendant. Or tu le sais notre palais achevé est toujours dans l'attente d'un vrai intendant qui impose. Et voilà que les dieux nous envoient une vraie force de la nature. Cet homme est l'homme qu'il nous faut!

Se tournant vers Scirron

Je ne sais pas si tu as l'intention d'accepter notre offre mais sache que tu seras toujours le bienvenue si jamais tu la déclinais.
Si tu acceptes l'offre et bien entendu sous l'approbation de mon cousin, nous pourrons discuter des formalités qui en découleront.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:41

Salue Ptolémé et regarde autour de lui[i]

Travailler ici ne sera pas de tout repos, mais j'aime bien les défis.

Alors j'accepte ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:57

[Les deux interventions suivantes sont à des moments distincts]

A Gregos:

Tiens donc...! Alors comme ça , tu as enfin trouvé le fils dont tu as toujours rêvé?! Je suis très content pour toi mon ami. Romulos qu'il s'appelle... Tiens donc... Ce nom me dit quelque chose Wink

Puis le vin étant arrivé:

Buvons donc à notre amitié, mon ami, mon frère! Et à la prospérité d'Athènes! Ainsi qu'à la gloire des dieux!

Puis après avoir vidé deux coupes:

J'ai appris ta nommination au poste de premier stratège... Toutes mes félicitations, Gregos! Je vois que notre... cher Roi t'a en grande estime... une ombre passe sur son visage, suivie d'un sourire. En tous les cas je te félicite!

D'ailleurs, quels sont donc désormais tes futurs projets?! Vas-tu te réinvestir en politique? As-tu des idées pour ton avenir?



------------------------------------

A Scirron, le voyant pour la première fois. Malgré les innombrables mutilation de ce dernier, Ptolémée n'adresse aucun regard désobligeant aux blessures de Scirron. Il le salue courtoisement:

Salut jeune homme! Bienvenue chez les Eupatrides! Ainsi c'est toi la personne dont m'a parlé mon cousin? Sache que je lui fais une confiance absolue, et que si je suis prêt à remettre ma vie entre ses mains, il est clair que je me remets à son jugement concernant sa proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:06

/Repondant a Ptolemee/
Oui j'ai trouvé le fils que j'ai toujour espéré secretement, cet enfant que je n'attendais plus est un don des cieux ! Il pourra a ma mort reprendre le flambeau des Gregos qui ainsi ne s'eteindra pas...
Quant a son prenom, il me vient d'un homme qui m'avait conté l'histoire d'un enfant abandonné nourri par un louve , ici l'enfant est tombé sur un vieux lion , donc je trouvais que ce prenom lui allait parfaitement!
Oui j'ai appris également ma nomination au poste de premier stratege, je ne suis pas sur que le roi m'estime tant que ca , mais il a besoin de personnes competentes pour mener ses troupes a la bataille le cas échéant et je crois avoir déja par le passé fait preuves de mes competences en ce domaines , le choix d'artos comme second stratege me conforte dans cette idée...
Mes projets pour l'avenir sont simple , remettre l'armée athenienne dans le sens de la marche et en restaurer la grandeur...
La politique ..ma foi...Eh bien tu le sait je n'ai jamais été un grand homme politique , avant tout je suis un militaire et c'est dans ce role que je compte rester...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:30

Re-répondant à Gregos:

Ah tiens c'est donc de cette vieille histoire que me vient cette impression de déjà entendu! Mais en effet, Romulos est parfaitement trouvé. Mais pour qu'il soit digne d'être ton fils, a-t-il aussi ton amour immodéré pour les chèvres?! Mr. Green

Sinon c'est vrai que le choix du roi a été éclairé concernant ta nommination, de même que celle d'Artos. Je ne doute pas que grâce à vous deux, Athènes retrouvera sa splendeur passée...! De mon côté c'est vrai que ma carrière militaire fut brève mais intense... Je pense que j'en ai appris sur la guerre en deux ans comme je n'aurais jamais souhaité en apprendre... De même que ma longue carrière politique durant la démocratie m'a fait prendre conscience de nombreuses choses, qui sont encore plus vraies aujourd'hui. Voilà pourquoi désormais je souhaite passer à autre chose... Les affaires diplomatiques me tentent beaucoup... Mais ne sait-on jamais de quoi est fait l'avenir!

D'ailleurs j'espère que tu penseras à venir faire un petit tour aux chantiers navals de mon cousin et moi-même... Tu ne peux pas les manquer, ce sont les seuls du Pirée Very Happy

Marquant une pause, puis regardant Gregos droit dans les yeux:

Si un jour tu as besoin de l'aide d'un vieil ami, sache que je serai toujours là pour Gregos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:37

Mon fils possede egalement cet amour des chevres...
Je lui ai appris le metier et cela lui a plu ...
Concernant ton choix de te destiner a la diplomatie tu ne peut que m'en voir rejoui, car si la guerre est la continuation de la politique par d'autres moyens , un mauvais accord est parfois preferable a une bonne guerre...
Pour vos chantiers nul doute que je m'y rendrais prochainement car athenes aura besoin de se reconsitituer une flotte de guerre digne de ce nom ...
Pour l'avenir , effectivement, seul les dieux savent de quoi il fait ...
/regardant lui aussi Ptolemee dans les yeux /
sache que toi aussi tu peux compter sur Gregos
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:14

Merci mon ami, je savais que je ne m'étais pas trompé sur toi...

Souriant:

Mais trève de bavardages, que dirais-tu si nous allions faire une petite partie de chasse dans les bois? En souvenir du bon vieux temps?
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:17

Et bien ce serait avec plaisir tant bien sur qu'il ne s'agit pas de chasse au chevres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 20:26

Je n'aurais jamais osé te faire un tel affront, très cher!

Par contre je ne sais pas quel type d'animaux sauvages il y a dans nos forêts...
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 21:59

oh nous trouverons sans doute quelque sanglier sans doute moins vigoureux que celui d'erymente a chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:10

HJ:Cela n'a rien à voir avec la conversation avec Gregos


Un garde arrive
A vous êtes là

Il lui tends un message

Ciel, mais que me veut-il?
Je suis désolé on m'a convoqué faut que j'y aille je reveindrais.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:18

Bien te voilà accepter donc. Désormais tu seras notre intendant. Tu t'occuperas de nos affaires courantes et de l'intendance de cette maison. Tu en seras le protecteru. Nous comptons sur toi pour faire fuire les malendrins.

Voyant arriver le soldat.

Mais qu'est-ce qu'il fait là? Shocked

Nous ne sommes même plus tranquille chez nous?

Voyant que c'est pour Scirron.

Humm bon pour cette fois cela va mais je ne veux pas de prochaine fois. Cette maison est privée et nous comptons bien qu'elle le demeure.

Tu peux y aller. Mais reviens vit nous discuterons de ton salaire et des tâches que tu devras exercée en cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:31

environ une heure plus tard il revient visiblemet géné

J'ai une nouvelle à vous apprendre et cela va un peu vous decevoir.

Il reste un moment silencieux ne sachant pas où commencer

Le roi m'a convoqué. Il a lui aussi entendu parler de mon histoire. Et comment dire m'a proposé d'être.... euh...son trésorier.
C'est vrai que j'ai accepté pour vous en premier mais c'est le roi et cela me donne une ocasion d'être bien vu auprès de lui. Donc j'ai...accepté.

Je regrette, mais si vous avez besoin d'aide dans quoi que se soit en ce qui concerne la gestin de votre palais venez me voir.

J'espère que vous comprendrez et que vous me pardonnerez.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:52

Pirus voit arriver avec Scirron et est heureux de l'accueillir, mais la nouvelle ne vconvient pas du tout à Pirus. Néanmoins faisant bonne figure devant la mauvaise fortune, Pirus cache ces réticences à la nomination du roi.

Tu as très bien fait Scirron. Ce poste est particulièrement intéressant.

Tu ne peux réver mieux et ce n'est pas notre petite offre qui te dissuadera d'un tel poste.

Viens boire une coupe que nous fétions ta nomiantion.
Je suis heureux pour toi.

Passant devant Ptolémée

Et bien il ne sera pas notre intendant. Le roi l'a choisi pour en faire son trésorier. Nous devrons trouver un autre intendant.

Scirron sache que notre porte sera toujours ouverte et que notre offre reste valable si jamais tu décidais à changer de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 16:07

Je te remercie de ton soutien et je le répète je suis extrèmement désolé.

Et si un jour le roi me renvoie tu sera la première personne que je viendrais voir sauf si bien sûr tu as trouvé un bon intendant avant.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai - 19:32

En tou cas n'hésite pas!

Tu seras toujours la bienvenue.

Pirus raccompagne son hôte.

Tiens je vais me sentir tout petit mais...

Pirus fait une mbrassade à Scirron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:25

d'abord un peu géné il lui fait aussi une embrassade

J'ai de la chance de connaître quelqu'un comme toi Pirus.
Depuis le temps que je trainais avec des types louches enfin je trouve à qui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 19:05

C'est un honneur que de te connaitre.

Allez vas! Le roi doit t'attendre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:51

Après plusieurs mois d'absence voilà que le palais semble revivre. Certains parlent d'un retour de Pirus...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:43

D'autres racontent que le navire des Eupatrides serait rentré au port du Pirée il y a de cela quelques jours...Il serait revenu du sud-est, donc de Crète ou de Laurion normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Palais des Eupatrides - Page 3 Left_bar_bleue4/5Palais des Eupatrides - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Palais des Eupatrides - Page 3 Left_bar_bleue5/5Palais des Eupatrides - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/5)

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 20:29

Lavrios le frère de Tholios va voir au Palais des Eupatrides s'il peut discuter avec l'un des dirigeant de P&P d'une affaire importante
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:15

Trois mois après son départ pour Marathon en tant qu'Ambassadeur extraordinaire, Ptolémée est déjà de retour à Athènes. Il ne semblait pas content lorsqu'il est rentré chez lui. Il paraîtrait qu'il aurait dû arrêter prématurément sa mission à Marathon, le Tyran ayant dû se retirer pour des raisons personnelles de la plus haute importance. Ptolémée est restée longtemps à Marathon dans l'espoir de pouvoir reprendre rapidement ses négociations, mais en pure perte... Voilà pourquoi il a décidé, dans l'attente de nouvelles de Marathon, de retourner à Athènes.

Il en aurait profité pour passer du temps avec sa famille, sa femme ainsi que ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:21

Maintenant que Pirus est présent la demeure reprend vie. Partout les esclaves s'affairent. Des rumeurs courraient concernant une fête grandiose...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:43

En début de matinée, du bas du Palais, on peut apercevoir les inséparables cousins, Pirus et Ptolémée, en train de boire une bonne coupe de vin (de Laurion bien sûr!). Ils semblent particulièrement apprécier de prendre l'air sur leur splendide terrasse, donant sur la mer, profitant de la délicieuse fraîcheur donnée par l'ombre de la vigne, qui serpente le long de la terrasse... Ils doivent certainement avoir beaucoup de choses à se raconter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des Eupatrides - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des Eupatrides
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais d'Ajax
» Jardin des Eupatrides, chien et chat
» Les assassins des Eupatrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser