ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Palais des Eupatrides Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Palais des Eupatrides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Palais des Eupatrides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Palais des Eupatrides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Palais des Eupatrides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Palais des Eupatrides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Palais des Eupatrides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Palais des Eupatrides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Palais des Eupatrides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Palais des Eupatrides

Aller en bas 
+15
Pythocles
Murcilagos
MJ Zeus
Rimbos
GREGOS MATROS Ambrosos
Zarathoustra
Perséphone
Tholios
Almédia
Maria
Alcibiade
Zoroastre
Athanase
Ptolémée
PIRUS Gracchus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:03

Pirus se rend sur la colline des muses. Là il se rend devant une grande et vaste demeure. Finalement plus les pas de Pirus se rapproche de cette magnifique villa, et plus Pirus voit un palais dépassant de loin les quelques villas osant se comparer à ce palais magnificent. Une fois devant, Pirus s'arrète et attend. Mais qu'attends-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:14

En effet, les deux cousins avaient rendez-vous devant le sublime Palais situé sur la Colline des Muses, dans le Quartier Koile. Depuis ce lieu splendide, on jouit d'une vue imprenable sur l'Acropole d'un côté, et de la Mer de l'autre. L'endroit est bien entendu très verdoyant, car il se trouve ici un des parcs des "Oliviers Sacrés d'Athéna".

Ptolémée arrive enfin, et vient serrer affectueusement son cousin qu'il n'avait revu depuis plusieurs jours!

Mon très cher cousin! Quel Palais magnifique n'est-tu pas d'accord?!N'est-ce pas, ceci est réellement un vrai joyau! Une sublime petite merveille d'architecture, d'harmonie et de raffinement! Enfin il peut bien être beau vu la fortune qu'il a coûté à ses heureux propriétaires!

Et Ptolémée adresse un clin d'oeil accompagné d'une tape amicale vigoureuse à Pirus
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:50

Oui en effet! Entrons pour visiter, voir si notre architecte a fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: a...   Palais des Eupatrides Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:26

Athanase qui ce promenait dans ce quartier entendie la conversation de ces deux orateurs et leurs demanda:

Pouriez vous me donner le nom de cette architect?
Voyez vous je suis moi même de cette profession et je cherche des colaborateurs pour agrandire notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:48

Ptolémée sourit à Athanase:

A, cher concitoyen, vois-tu, l'architecte qui nous a construit ce sublime Palais est un ami qui nous est venu exprès d'Egypte. En fait il est le gendre par alliance de la belle-soeur de mon frère, on a préféré donc utiliser les fabuleux talents d'une personne plus ou moins dans la famille...! [Mr. Green]

Sinon il s'appelle Imothep!

Puis Ptolémée et son cousin se dirigent vers l'entrée de leur Palais, en marchant sur une splendide allée de Cyprès et de massifs de fleurs, sur un petit chemin en marbre poli. Puis Ptolémée invite son cousin à entrer en premier, après avoir coupé un petit ruban rouge pour leur première entrée dans leur fabuleuse demeure!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:30

Pirus bien entendu n'en fit rien et invita lui même son cousin à pénétrer le premier dans cette magnifique demeure. Mais voyant que personne n'osait faire le moindre pas, il fallut bien que Pirus prenne les devants. C'est ainsi que pirus entra le premier. Poussant la porte, il n'alla pas loin. En effet sur le pas de la porte Pirus s'est arrétéMr. Green. Il pousse un

Wouahhhaaaahhhhh Montrant ainsi comment il accueillait l'intérieur de sa maison.


Et ben Imothep ne s'est pas moqué de nous, hein Ptolémée.

Pendant ce temps ptolémée perdant son sang-froid à rester bloqué au pas de porte sans pouvoir pénétrer à l'intérieur, est frustré. Pirus l'entend bougonner

Nom de djiuuuu

pirus ne comprenant pas ce que dit ptolémée se retourne et lui demande ce qui ne vas pas. Mr.Red Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:39

Ptolémée très courtois laisse donc son cher cousin Pirus faire le premier pas; de toute manières, l'entrée était grande mais pas suffisament pour faire passer les deux cousins côte à côte, à cause de leur impressionnante masse musculaire! Mr. Green

Cependant voyant que son cousin s'exclame avec des: "Ahhhhh... Ohhhhhh... Uhhhhhh.... Ehhhhhhh!....Hiiiiiiii.... Ptolémée remarque donc que son cousin connait bien la liste des voyelles, sans pour autant les prononcer dans le bon ordre, mais Ptolémée n'a toujours pas pu voir ce qui suscitait l'admiration de Pirus...! Ptolémée commence donc à s'impatienter!


...Di Djuuu! Oui si on a prit ce cher Imothep qui nous a couté la peau des fesses malgré qu'il soit dans la famille, il y a bien intérêt que ce soit correct!

Puis voyant que Pirus se retourne pour savoir d'ou venaient les bougonnements de Ptolémée,ce dernier répond:


Ah non rien... Une abeille m'a piqué... Ce doit être le parterre de fleur qui les exite en cette belle époque!

Bon allez je veux aussi voir à quoi ressemble notre "humble" demeure! Que dirais-tu de venir gouter à la palestre particulière... Il y a un grand bassin d'eau on pourra y piquer une petite tête! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:43

Zoroastre passe par là, les muses en tete et du plomb aux pieds.

Tiens! Salut les copaings!
Tiens, vla t'y point une belle baraque....
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:00

Alors que Pirus se retourne et écoute les explications boiteuses de son cousin, voilà que Zoroastre arrive.

Bonjour à toi, Zoroastre. Oui quel temps magnifique n'est-ce pas? Mr.Red .

Cette maison? Où vois-tu une maison? Ah tu veux parler de ce petit palais... Non ce n'est rien, juste une demeure où nous pourrons séjourner lorque nous souhaiterons nous reposer des débats de l'ecclésia ou après nos voyages où maints périls nous menaces! Mr. Green Nous prenons actuellement possession de notre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:07

Oui, un temps magnifique! On pourrait faire cuire un oeuf sur le crane de Délios.
En effet, ce "petit" palais a l'air d'un parfait lieu de détente... C'est coquet, c'est propret Bas et ca occupe un tiers du quartier... Plus haut Hé bien, mes amis, je vous laisse prendre possession de votre bien!

HJ: interventions toujours utiles!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Palais des Eupatrides Left_bar_bleue22/22Palais des Eupatrides Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Palais des Eupatrides Left_bar_bleue22/22Palais des Eupatrides Empty_bar_bleue  (22/22)

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:56

Alcibiade devant le palais avec ses hommes et sa cape.

Ils sont bien installés ces petits!

Canaos!

Oui seigneur.

Va en cette demeure, demande le maitre de la maison, et dis lui que le reve d'Athéna va bientot se produire. Puis laisse en cadeau ce simple KOUROS en argent.

Canaos s'empresse ensuite de réaliser cela pendant qu'Alcibiade s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:33

Ptolémée salue amicalement son vieil ami Zoroastre et lui propose de venir goûter son nouvel arrivage de Vin de Knossos et de Samos...!

Oui en effet ce Palais est un bon lieu de détente... Mais c'est dommage que le quartier soit si petit, on aura de la peine à faire des aggrandissements... Mr. Green

Sache en tous cas que tu seras toujours le bienvenu chez les Eupatrides! Very Happy

Puis entendant frapper à l'entrée, Ptolémée envoie un serviteur répondre, qui lui transmet le message... Mais Ptolémée fait une mine quelque peu sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:39

Maria vint visiter la grande demeure et y trouva beaucoup de monde!!! Elle en fut assez enchantée!

Elle fit un signe de main à Pirus, Ptolémée et Zoroastre!


Bonjour la compagnie!!!! Voilà bien longtemps que je ne t'avais pas vu Zoroastre...et toi aussi cher Ptolémée!!!

Se tournant vers la demeure

Wouaw! Eh ben dis donc quelle superbe maison...enfin palais pourrait on dire!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:13

Pirus accompagne Maria.

Et bien ma très chère épouse. Cette maison est désormais la tienne. Avec Ptolémée nous nous sommes financé pour construire cette somptueuse demeure afin qu'elle soit à la hauteur de nos femmes. Cette aile nous est réservé tandis que l'autre est celle de Ptolémée et d'Almédia. Bientôt des tas d'enfants déambuleront dans ces vastes pièces.

Pirus tient Maria contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:48

/Almédia arriva dans un endroit d'Athène où Ptolémée lui avait donné rendez-vous. Très vite elle apercu son époux entouré de son cousin Pirus ainsi que de son épouse: Maria.

Almédia était venue avec le petit Ptolémée Alexandre et le petit garçon déjà âgé de presque 3 ans courru en direction de Ptolémée lorsqu'il reconnu son père.
/

Doucement mon chéri, ne va pas tomber!

/Almédia quant à elle, avancait à petit pas. Son ventre bombé en avant la faisait se cambrer en arrière. Un main sur ses reins, elle marchait en direction d'une somptueuse batisse et fini par rejoindre Ptolémée/
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:27

Ptolémée avait les yeux tous brillants lorsque sa famille arriva enfin à son nouveau domicile. Voyant son fier garçon se précipiter vers lui, Ptolémée l'attrapa , le fit voler en l'air autour de lui, et le serra fort dans ses bras, en lui donnant un baiser sur le front et en lui caressant vigoureusement le cuir chevelu:

Ah! Fiston! Je vois que tu es déjà un futur petit champion à la course! Regarde notre nouvelle maison comme elle est belle! D'ailleurs après, je vais te montrer ou est la piscine... Je ferai de toi un vrai petit poisson, et tu seras aussi un champion en natation!

Ptolémée semble fier de voir que son petit garçon a tout compris et qu'il semble deja impatient d'apprendre à nager...! Puis Ptolémée se tourne et court en direction de sa chère et tendre Almédia, qu'il prend délicatement dans ses bras en la soulevant avec encore plus de tact, vu son état, puis l'embrasse. Ensuite, il caresse son ventre déjà bien grandi:

Ma tendre Almédia! Regarde la petite surprise qui t'es réservée: notre nouvelle modeste demeure, un palais avec plusieurs dizaines de pièces, avec tous les agréments, et un immense jardin, vue plombante sur la Cité et la mer... Voilà ce que Pirus et moi voulions offrir aux personnes qui nous étaient le plus cher au monde! J'espère que ce petit cadeau te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:39

/Almédia virvolta lorsque Ptolémée la pris dans ses bras. Une fois les pieds touchés terre, elle avait du mal à savoir si c'était sous le coup du tourni ou bien si c'était sa grossese qui lui montait à la tête... Mais elle cru entendre que la somptueuse demeurre qui s'offrait à ses yeux était en réalité leur nouvelle "maison"... Puis les mots résonèrent dans sa tête! Oui c'étaient bien les paroles de son époux... Son visage se figea/

Mais... tu ne m'en avais rien dit... Ce palais? Pour nous? Nous tous?

/Elle enlaca son tendre mari, elle l'embrassa et des larmes lui montèrent aux yeux./

C'est magnifique... J'ai hate de découvrir ce que ce trésor nous réserve!

/Puis montrant son ventre des yeux./

C'est sûr que notre petite maison commencait à devenir réduite pour un nouvel habitant de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:50

Ptolémée sourit et caresse délicatement le ventre d'Almédia:

Et oui, ma foi, je voulais te faire la surprise! En effet notre maison devenait un peu étroite, surtout avec une famille qui s'aggrandit de plus en plus! Wink

En plus depuis ici tu es très rapidement à ta forge qui se trouve un peu en contrebas, il suffit de descendre ces petits esclaliers que j'ai fait tailler pour raccourci au centre de la Cité! D'ailleurs il faudra bientôt songer à arrêter momentanément tes activités, tu dois te reposer et profiter du calme de notre Palais...!

Et la famille des Eupatrides va à la découverte de son nouveau fief!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Palais des Eupatrides Left_bar_bleue4/5Palais des Eupatrides Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Palais des Eupatrides Left_bar_bleue5/5Palais des Eupatrides Empty_bar_bleue  (5/5)

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:53

Tholios se présente et demande à voir le maître des lieux
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:13

Pirus qui se préparait à sortir accueille Thollios.

Quel bon vent t'ammènes?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Palais des Eupatrides Left_bar_bleue4/5Palais des Eupatrides Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Palais des Eupatrides Left_bar_bleue5/5Palais des Eupatrides Empty_bar_bleue  (5/5)

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:51

Tholios remercie Pirus de l'accueillir et dit

Voilà dans les jours qui viennent ma vie va changer.Je vais me marier
Pour cette occasion j'invite tout mes amis à mon auberge pour féter ça.
Donc je voudrai savoir si tu viendra et si ton cousin aussi?
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:04

Pirus est enchanté!

Ah mais entre!!! Cela me fait plaisir d'apprendre pareille nouvelle!
Viens que je t'offre à boire!

Bien évidemment que nous serons présent!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Palais des Eupatrides Left_bar_bleue4/5Palais des Eupatrides Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Palais des Eupatrides Left_bar_bleue5/5Palais des Eupatrides Empty_bar_bleue  (5/5)

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:13

Je te remercie

Tholios entre et se s'installe et prend le verre qu'on lui passe

Je pense pas qu'il va avoir tros de monde mais je ne peut m'empécher de t'inviter toi et ton cousin.Vous avez temps fait pour que ma carrière politique soit lancé.
Par contre je te demanderai une chose à toi et ton cousin:Alcibiade est un de mes amis et il sera présent.Je sais que vous n'appréciés pas beaucoup Alcibiade,toi et ton cousin donc je vous demanderai d'oublier vos différents pour ce jour.Je peut compter sur vous?

Je demanderai la même chose à Alcibiade
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:29

Pour un jour de fête nous saurons faire fi de nos différences mais tu dis que tu as des nouvelles de Alcibiade? Que fait-il? On ne le vois plus déclamé dans la cité? Est-il très pris par sa mission de stratège?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Perséphone


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/12/2005

Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:19

Il y avait tant de palais à Athènes. Les gens étaient riche d'un coté....les autres pauvres de l'autre. Mais bon! C'était la vie. Mais cela ne l'empecherait pas de venir regarder ces superbes maisons.

Magnifique, des demis-dieux devaient vivre la! Il y avait de beaux jardins, de belles couleurs, et même des statues. Elle ne reconnaissait pas par contre ces hommes sur les statues, ayant été absente un moment de la cité.

Elle s'approcha d'une statue près de l'entrée. Hum il y avait un voile dessus. Pourquoi? Quesque cela cachait-il? Une homme slendide peut-etre!

Curieuse elle grimpa sur le socle. Elle était bonne grimpeuse. Elle tenta de retirer le voile. Mais la statue tomba en entiers! Quel gaffeuse!!!

Elle venait de casser la statue par Appolon! C'est pour cela qu'il y avait un voile, parceque la statue était brisé! Aie ! Fuir vite! Réparer? Impossible. Des hommes approchaient! Oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des Eupatrides Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des Eupatrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais d'Ajax
» Jardin des Eupatrides, chien et chat
» Les assassins des Eupatrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser