ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Palais des Eupatrides

Aller en bas 
+15
Pythocles
Murcilagos
MJ Zeus
Rimbos
GREGOS MATROS Ambrosos
Zarathoustra
Perséphone
Tholios
Almédia
Maria
Alcibiade
Zoroastre
Athanase
Ptolémée
PIRUS Gracchus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:15

A Pirus:

Mon cher cousin, en effet, ce fut bref, mais je ne pouvais en effet pas manquer l'enterrement de Délios! Par contre, tu n'as pas reçu mon courrier? J'avais demandé à l'ambassadeur de Laurion de te l'apporter, il ne l'a pas fait? Ou peut-être n'est-il pas encore revenu à Athènes?

Les enfants de Ptolémée semblent très heureux de se jeter dans les bras de leur "tonton Pirus". Ptolémée sourit:

En effet! Enfin d'ailleurs ça grandit vite... dire que nos aînés vont bientôt passer leur éphébie...!!!

Sinon ce voyage... et bien... Voyant qu'il y a beaucoup de monde tout à coup: Et bien je te propose de te le raconter en même temps que tu me raconteras comment se passent nos affaires, lorsque nous irons au Pirée demain, d'accord? Wink

Ptolémée salue courtoisement Rimbos:


Salut à toi, citoyen... Rimbos, c'est cela? C'est toi qui est le fils adoptif de Gregos? Tu sais, ton père a été un de mes grands amis... presque intime aurais-je envie de dire... enfin bref... euh... c'est aussi toi qui raconte des poèmes aussi bien qu'Apollon?

Puis étonné:

Tu es stratège? Et bien toutes mes félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Rimbos
Stratège
Stratège
Rimbos


Nombre de messages : 89
Age : 39
Age : 45
Métier : poete et troubadour
Date d'inscription : 13/01/2007

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:22

a ptolemée/
Oui effectivement , je suis le fils adoptif de Gregos , je connais l'amitié qui vous reliait.
Je suis poete , effectivemment , mais j'ai decidé de devenir stratege pour servir ma cité .
Je suis issu des basses classes d'athenes , que l'on retrouve souvent comme soldats de bas de notre armée, je suis ma voie telle que tracée par les dieux ...
/se retournant vers les enfants avec plaisir et sortant sa lyre de sous sa tunique/
Ecoutez les enfants, je vais vous conter une belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:16

Ecoutant la conversation, Pirus fait signe aux esclaves d'apporter des sièges supplémentaires et des coupes de vin.

Oui tu m'en parleras au Pirée.

Voyant Rimbos prendre sa lyre

Vous en avez de la chance les enfants, Rimbos est un poête et son talent n'est plus à démontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rimbos
Stratège
Stratège
Rimbos


Nombre de messages : 89
Age : 39
Age : 45
Métier : poete et troubadour
Date d'inscription : 13/01/2007

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:20

C'est l'histoire d'une terre benie des dieux , baignée de soleil et parsemée d'oliviers, qui repandent une douce odeur sur laplaine et les montagnes environnantes.
Sur cette terre des hommes , de beaux hommes forts ,vigoureux ,pleins de courage et de fougue , aussi rusés parfois que le celebre ulysse.
Des hommes qui firent naitre un espoir , qui rouvrirent la boite de pandore pour laisser s'echapper ce qui n'en etait pas sorti.
Ces hommes avaient decide de vivre libre , et nous verrons que ce ne sera pas de tout repos...

/marque une pause/

A cette epoque en des temps bien lointains , ces hommes vivait sous le joug d'un tyran , un tyran implacable et sanguinaire, qui faisait partout regner la terreur . Et grace a quoi me direz vous?
Grace a un monstre , un terrible monstre assoiffé de sang!
Ce monstre etait un geant , presque un demi dieu pour le tyran, un geant qui...
/a voix plus basse/
Mangeait les enfants avec ses grosses dents acerees...
/reprenant d'une voix normale/
Le monstre menait les armées du tyran et les hommes libres tentait de lui echapper, livrant une guerre d'escarmouche reprenant les villages en sous main sur les ordres de chefs brillant , des constructeurs de navires.
Un jour , dans la ville qui reunissait ces hommes libres , se repandit une odeur de troupeau, cette forte mais douce des troupeaux de chevres .
Ce troupeau etait mené par un homme plus tres jeune bien que tres fort encore , et cet homme apres avoir fait connaissance avec les hommes libres decida de s'arreter quelques instants a leurs cotés.
Les hommes libres et le vieux berger devinrent amis et gagnèrent la bataille , ne sachant pas encore que tout cela etait le debut d'une belle et longue histoire...


Voila les enfants le debut de mon histoire si vous etes bien sages, je vous raconterait la suite une autre fois....
/rimbos passe sa main dans les cheveux des enfants puis se releve en souriant/
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:36

Pirus assis dans son fauteuil, regarde la scène avec tendresse. Il sourit lorsque ses enfants et ceux de Ptolémée, sursaute lorsque le tyran mange les enfants, certains se cachent même derrière les fauteuils des deux propriétaires. Mais ils reviennent vite à l'annonce des chefs brillants et c'est un éclat de rire qui accompagne l'odeur des chèvres. Enfin tous les enfants applaudissent lorsque le géant est vaincu. Tous délament:

Une autre! Une autre!

Pirus dit

Et bien, je crois que tu les as conquis Rimbos.
Jolie histoire, que tu nous as conté, Rimbos. Concernant ton père, celui-ci n'était aps si vieux

Petit clin d'oeuil de Pirus
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Palais des Eupatrides - Page 5 Left_bar_bleue4/5Palais des Eupatrides - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Palais des Eupatrides - Page 5 Left_bar_bleue5/5Palais des Eupatrides - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:55

A ptolémée
Oui je suis l'archonte éponyme ce qui fait que j'ai beaucoups de travail:en ce moment je suis entrain de finir le budget que je vais présenter à la boulée sous peu.Sinon j'ai pas tant de projet que sa.Ce poste n'est pas celui que je rechercher je doit l'avouer moi c'est le poste d'archonte roi que j'aurai aimer avoir mais bon on fait avec.

Après l'histoire de Rimbos il applaudit

Bravo mon ami
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:40

Pourquoi le présentes-tu à la Boulée? Normalement c'est à l'ecclésia de le voir. La boulée est un organe de contrôle des magistrats pas du budget. S'ils le souhaitent, ils peuvent faire des enquètes sur toi ou n'importe quel autre magistrat sur tes actions. Mais le budget, c'est à l'ecclésia de le voter. S'il y a discussion, c'est à la Boulée.

Se tournant vers Rimbos

Et l'héliée comment cela se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Palais des Eupatrides - Page 5 Left_bar_bleue4/5Palais des Eupatrides - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Palais des Eupatrides - Page 5 Left_bar_bleue5/5Palais des Eupatrides - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:25

C'est vrai sa mais écoute ce que dit la loi sur la boulée de l'an 20

Article 18 : La Boulê travaille de concert avec les archontes à l'élaboration du budget.

Je doit donc communiqué tout ce que je fait pour le budget à la boulée et après je devrai le faire voter à l'ecclésia.

A Rimbos

Oui comment sase passe à l'Héliée où en sont les plaintes contre Ajax et Diantride?
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:28

Très bien. Il y a des redondances, mais bon.

Mais j'y pense, qui a-t-on nommé pour te remplacer? Certes tu ne peux plus accéder à la Boulée en tant que ne membre mais un citoyen doit bien te remplacer, sinon la Boulée n'est pas au complet.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:53

Pirus est arrivé hâtivement du Pirée et la maisonnée s'est réveillé de sa torpeur. Tous les serviteurs du palais s'occupent à rendre la plus accueillante la demeure des Eupatrides. Chaque chambre est préparée et la chambre de l'invité principal est préparée avec énormément de soin.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:10

Ces derniers mois, on n'avait presque plus entendu parler de Ptolémée. Ce dernier s'occupait de sa famille et de ses affaires, faisant très régulièrement des voyages à travers les différentes Cités de l'Attique. Il avait en effet cessé d'être actif en politique, estimant devoir laisser sa place aux nouvelles générations. Cependant, cela ne l'empêchait pas d'accomplir ses devoirs civiques, tels que d'aller à l'Ecclesia - ou encore à la Boulê, puisqu'il avait été élu bouleute, à sa grande surprise. Mais il n'avait plus l'énergie de la jeunesse. Il avait suffisament lutté dans l'arène politique dans sa vie, si bien que désormais, au lieu de parler, il écoutait simplement. En quelques sortes, il faisait simplement acte de présence, n'hésitant cependant pas à faire profiter ses concitoyens de ses connaissances, lorsque ceux-ci le lui demanderaient...

Iil voyait avec beaucoup de fierté ses enfants grandir, son fils aîné ayant déjà atteint sa quinzième année! Il se rendait presque tous les jours dans les chantiers de l'Atlantis P&P avec son cher cousin Pirus, dont il était inséparable, ayant pris l'habitude de boire chaque soir une coupe de vin de Laurion avec ce dernier, sur la splendide terrasse centrale de leur palais.

Mais aujourd'hui, contrairement à son cousin, il ne s'était pas rendu au Pirée. D'aucun disaient qu'il ne souhaitait pas aller à la rencontre du souverain spartiate. Certains allaient jusqu'à dire que Ptolémée ne pouvait pas supporter la présence d'un Spartiate, puisqu'il détestait ce peuple... Etant cependant au courant des intentions de son cousin, il semblait très nerveux en ce moment-même... Si bien qu'il se décida à aller faire un petit tour en ville...!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:14

des spartiates arrivèrent alors chargés des bagages du roi. un soldat :

Je cherche le chef de cette maison. Je viens au nom du Roi Léonidas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:28

Ptolémée, qui s'apprêtait à partir, entend de son intendant qu'un individu habillé d'une manière très...spartiate demandait à le voir. Le patriarche Eupatride semblait contrarié de voir son projet de promenade en ville ainsi retardé. C'est donc de mauvaise grâce qu'il se dirige vers l'entrée...Néanmoins, il apostrophe le soldat avec courtoisie:

On m'a dit que l'on me cherchais. Je me nomme Ptolémée Eupatride. Toi qui vient au nom de sa Majesté le Roi Léonidas, sois le bienvenu au Palais des Eupatrides. Que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:52

Le spartiate

Salutations athénien.
Le propriétaire de ce palais a cordialement invité mon roi à y loger le temps de son séjour à Athènes, il voudrait savoir où est sa chambre et où puis je déposer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:28

Et bien le co-propriétaire de ce Palais te propose même de te faciliter la tâche...

Ptolémée tape dans ses mains, et aussitôt, trois serviteurs de bonne constitution accourent, et se présentent devant le Spartiate.

Mes serviteurs t'aideront à porter les bagages du Roi jusqu'à ses appartements. J'y ai fait déposer des figues, des olives, du raisin ainsi que du vin d'Athènes, au cas où le Roi aurait un petit creux en arrivant. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas à faire appeler mon intendant, il arrivera aussitôt. Pour les Athéniens, l'hospitalité fait partie des valeurs fondamentales.

Puis se grattant le menton:

Saurais-tu toutefois à quel moment sa majesté pense-t-elle arriver? Je ne souhaiterais pas manquer à mes devoirs d'hôtes, car j'ai quelques affaires à traiter en ville et je m'en voudrais de manquer son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:00

Le spartiate laisse les bagages aux esclaves

Mon Roi viendra dormir en ton palais lorsque les débâts à l'ecclesia seront terminés, je te conseille donc d'assister à ces mêmes débats, ainsi tu sauras lorsque mon maître viendra se reposer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:06

Pirus accompagne Léonidas jusqu'à son palais. En chemin, ils discutent de la séance de l'ecclésia

[...] Comme tu peux le voir nos débats peuvent-être houleux. Il ne faut pas leur en vouloir, nous débattons sur tout et rien. Cela peut être long mais une fois la décision prise alors tu peux être sûr que personne ne remettra en cause le vote.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:58

Léonidas semble déjà ailleurs.
Hein ? De quoi ? Ah oui tes amis.
Oh je ne me fais pas de soucis.

Bizarrement toute colère semble l'avoir quitté...

J'ai reçu avant d'aller à l'ecclesia une invitation particulière. Pourrais-tu me mener à mon hôte ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Palais des Eupatrides - Page 5 Left_bar_bleue4/5Palais des Eupatrides - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Palais des Eupatrides - Page 5 Left_bar_bleue5/5Palais des Eupatrides - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:38

Tholios fait parvenir un message au palais pour le roi.

Il demande s' il accepte de voir Tholios en fin de journée pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:51

Léonidas reçoit l'invitation alors qu'il parle avec Pirus Gracchus.
Il sourit puis ordonne au messager de répondre favorablement à l'invitation pour le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:34

Bien évidemment mais de quelle invitaion parles-tu? Je suis certain que tu as du en recevoir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:22

Ptolémée ne rentre pas au Palais des Eupatrides ce soir-là...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

Léonidas

Hum ?
Ah oui, cette invitation.
J'ai reçu une invitation provenant de la villa d'Ajax, roi déchu. Je compte lui rendre visite, peux-tu me mener jusqu'à sa demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:35

Comment cela se fait-il?

Je croyais qu'Ajax était en prison? Je ne crois pas que l'on te permettra de le voir et si c'est le cas, il faut demander l'accord à Tholios ou encore à Murcilagos notre premier héliaste. De même je pense qu'il serait souhaitable que d'autres personnes soit témoin de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:49

Léonidas

Il me dit qu'il est assigné à résidence depuis 2 ans et surveillé par les soldats d'un certain Deucalion.
Pourrais-tu m'obtenir une autorisation de ce Murcilagos ou d'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais des Eupatrides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Palais des Eupatrides   Palais des Eupatrides - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais des Eupatrides
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Palais d'Ajax
» Jardin des Eupatrides, chien et chat
» Les assassins des Eupatrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser