ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jardin des Eupatrides, chien et chat

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:21

Alcibiade se tient dans le jardin des Eupatrides.

En haut d'un arbre...un petit chien jappant au pied de l'arbre après Alcibiade.

Zut alors. Lui qui ne voulait que combattre Ptolémée en duel, il devait affronter un puissant molosse, sans doute envoyer par un dieu démoniaque.


Le chien en plus à briser son chiton, si beau.

Alcibiade lui montre ces dents....shhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 19 Mai - 0:57

Alors que Pirus se délecte du silence de son jardin, voilà qu'à grand cri et aboiement déboule Alcibiade et un petit chien courant après lui. Pirus s'écrit

Mais ce n'est pas possible! C'est une vraie auberge ici! Tout le monde entre et sort sans autorisation! Il va falloir s'occuper de cela.

Pirus va voir le lieu où la comédie se passe.

Et bien Alcibiade toujours à faire le pitre dis moi! C'est quoi que ce chien?
Il a l'air mignon. Viens ici petit chien.

Le chien cesse d'aboyer et regarde Pirus, d'un air bizarre. On dirait qu'il le jauge...

Et bien il a de la personnalité.

Le chien finalement s'approche et se couche au pied de Pirus.

Je crois qu'il m'a adopté! Very Happy
Je vais l'appeler...

regarde Alcibiade

Cerbère!

Allez viens Alcibiade descend de cet arbre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 19 Mai - 4:26

Alcibiade saute au pied de l'arbre.

Par Hercule, tu m'as libérer de Cerbère, comme Thésée fut libérer des enfers par Hercule.

Aurait tu été mander de faire 12 travaux Pirus?

"Hum voila son cousin, je ne peux tout de meme pas affronter Ptolémée devant lui.... ahhh que c'est compliquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:24

/Almédia avait été allerté par les aboiements provenant des jardins et était donc allé voir ce qui s'y passait. Elle descendit les marches et finit par arriver dans les jardins que le palais des Eupatrides lui offrait et rapidement elle reconnu Pirus et Alcibiade en pleine discussion. D'un pas assuré, elle se dirigea vers eux./

"Bonjour Pirus! Bonjour Alcibiade..."

/Son attention fut soudainnement attirée par un massif de fleus,r sacagé au niveau de l'arbre qui était tout proche. Elle leva les yeux d'un air reprocheur à l'attention d'Alcibiade qu'elle connaissait que trop bien!/

"Alciii?... Qu'est-ce que tu as encore fait!?"


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:30

Almédia?!

"Par Athéna voila la femme de Ptolémée, si elle apprend mes intentions, c'est moi qui sera égorgé en sacrifice pour Démeter!"

Oh jolie Almédia, quelle plaisir de te voir!

Les années t'ont à peine touchée. Tu t'es embelis comme les fleurs de ce jardins que j'ai piétiné euh euh que j'ai accroché par mégarde!

Un monstre diabolique me pousuivait, tu comprends!?

Je n'ai rien fait, je suis très sage maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:36

/Almédia hocha la tête d'un air désespérée./

"Alciiii... Ton fils se comporte mieux que toi! Prend exemple sur lui! Que ta paternité te serve donc à quelque chose au moins!... A ce rythme là, c'est lui qui va t'éduquer!"

/Elle se dirigea vers le massif de fleur et arrangea ce qu'il était encore possible de récupérer mais les paroles d'Alcibiade étaient un doux euphémisme. En effet, il n'avait pas simplement "accroché" quelques plantes, mais une dizaine de plantes étaient complètement ravagées. Elle lacha toutes les fleurs puis se releva/

"Je demanderais à ce qu'on m'arrange tout ça!
Et bien cher Alcibiade... Que nous vaut donc cette visite?
"


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:40

Allons ne t'inquiète pas de tes fleurs, j'en ferais venir de quelques régions éloignées pour te combler.

Ma toge est en lambeau, ma peau est poussièreuse et mes cheveux décoiffés, occupe toi de ton pauvre ami de ta tendre enfance plutot!

J'effrayerais mes enfants en cette tenue! Aide moi je te prie.

Ma visite est dû à un hasard, car je fuyais un chien enragé.

" Si je pourrais trouver Ptolémée, à il va passer un mauvais quart d'heure, quand je vais lui mettre la main dessus celui la!" pense t'il.

Ton époux est t'il non loin?


Dernière édition par le Mer 24 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:46

/Ne sachant pas quelle idée trottait dans la tête de son ami d'enfance, Almédia répondit tout bonnement à l'interrogation d'Alcibide./

"Oh Ptolémée? Il est sûrement avec son fils! Ou alors en train de négocier quelconque affaire... sur cette question, Pirus saura sûrement mieux te répondre! Le palais et grand, et je viens juste de rentrer de ballade..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:50

Bien je n'aurais pas voulu qu'il me voit ainsi!

" Pour ce genre d'affaire il nous faut être seul, les témoins sont de trop...!" pense t'il.

Il attend que son amie l'invite pour ses prochains gestes.

Nous avons été longtemps séparés...tu m'as manquée...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:59

Ptolémée qui sortait justement du Palais à cause de tout le bruit qui provenait des jardins, se dirigea vers le petit groupe... Quant il passa à côté d'Almédia, il lui fit un tendre carasse et lui déposa un doux baiser dans la nuque, avant de saluer Alcibiade, après avoir jeté un regard malicieux en direction de son cousin:

Ah tiens donc! Cette vieille branche d'Alcibiade! Comment vas-tu?! Que nous vaut donc l'honneur de ta visite?! Et surtout, qu'est-ce qui nous vaut la destruction de notre jardin? Dit-il d'un ton mi-moqueur, mi-moralisateur, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:05

Alcibiade lève les yeux au ciel. Par Athéna voila Ptolémée, et il n'est pas préparer, il à même perdu son épée dans sa course. La poisse.

Je suis comme les taupes, j'apparait quand on s'y attend le moins, c'est pour cela que le jardin est dévasté.

Comme j'ai expliqué je ne fais que passé, ce n'est pas une visite officiel car j'ai laissé chez moi mes trompettes et mes tambours.

J'ai trébucher sur quelques fleurs ce n'est rien.

Bon Bon il me faut vous quitter rapidement, je te verrai plus tard. Embrasse Almé pour moi, car j'ai oublié de me maquiller les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:15

Et bien, et bien Alcibiade ne nous quitte pas ainsi.

Ce chien si gentil s'appelle Cerbère. Mr. Green Il nous avertira dorénavant lorsque Alcibiade passera à la maison. Mr.Red

Voyant Almédia

Bien le bonjour cher cousine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:21

Entendant des voix de chiens et de gens Maria alla au jardin et apperçu tout le petit monde qui se tenait là!

Elle s'approcha, les salua amicalement


Bonjour tout le monde! Que vaut donc cette réunion (Mr.Red) dans le jardin Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:42

Pirus s'approche de Maria.

Bonjour ma douce.

L'embrasse

Regardes qui a ammené Alcibiade. Bien que je ne sais pas qui a ammené qui... Mr.Red

Montre le chien adorable qui suit Pirus

Cerbère! Le chien jappe
Apparemment il aime bien!
Ne le trouves-tu pas magnifique?L'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:02

Maria lui sourit et regarde le chien

En effet, il est adorable. Je ne comprend pas qu'Alcibiade en ait....peur Mr.Red enfin...je ne sais pas qui est monter sur l'arbre mais il me semblait avoir vu quelqu'un, les poils hérissé....genre chat. Mr.Red

Maria enlace fort Pirus et s'approche d'Almédia

Almédia, il me semble t'avoir vu pour la dernière fois il y a des siècles! Comment cela se fait-il? Nous ne nous parlons et nous voyons pas assez souevent! Very Happy

Se tournant vers Ptolémée

Mon cher Ptolémée! Comment vas-tu donc?

A Alci

Et toi? Pas trop sous le choc? Enfin effrayé? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:15

Alcibiade se frappa le front. Voila Maria...en plus, Pirus... et il était dans une tenue affreuse, nullement présentable, cela était terrible pour Alcibiade. Il vit Pirus embrasser le chien. " Enfin chacun ces gouts..."

Maria, sache qu'Alcibiade n'a peur de rien! J'ai fait face à des dangers si terribles, que Almédia n'en dormirais pas la nuit! Et certainement pas d'une petite bête et je....

Le chien à ces mots jappa et grogna. Alcibiade bondit derrière Maria.

Quel est ce bruit le tonnerre ou un bruit des enfers?

Bon je disais donc....

Que j'allais bientot faire venir un jardinier pour redécorer le jardin, ne soyez pas surpris d'apprendre que j'ai la main bien verte!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:31

Maria éclata de rire

Et bien pour t'informer, ce bruit vient ni du tonnerre, ni des enfers! Cerbère grogne. Il ne doit pas aimer ta voix... Enfin bon.

Tu veux faire redécorer le jardin?! TOI? La main verte? hum....peut-être le jour ou Cerbère te fera plus peur... dans longtemps quoi.. Mais...si tu as la main verte,enfin soi-disant, pourquoi fais-tu venir un jardinier? Bon, c'est mieux tout de même. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:28

/Le visage d'Almédia s'illumina lorsqu'elle apperçut Ptolémée. Il était seul, les enfants devaient être en garde.
Puis lorsque Alcibiade annonça qu'il n'avait peur de rien elle gloussa légèrement.
/

"Peur de rien? Mais dis moi voir.. Qui était donc cet "homme" en panique d'être dans un si lamentable accoutrement... Il y a de cela très peu de temps, juste en face de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:48

Je ne sais pas, je n'ai pas appercu cette homme, tu sais que je ne m'intéresse qu'aux jolies garcons.... J'avais les yeux bien ailleurs....

Il lui cligna de l'oeil dans un sourire un peu pervers pour la choquée.

Oui j'aiderais le jardinier Maria... nous ferons un magnifique jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:55

Ptolémée je voudrais faire une promenade avec toi... pour discuter,,, nous irons demain donc. Nous nous rejoindrons à la porte de la cité. N'oublie pas ton épée!

Il dit cela froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:59

Répondant à Alcibiade, étonné du ton froid de ce dernier:

Et bien, mon ami, tu m'as l'air bien grave tout à coup.... Que se passe-t-il?

Si tu as quelque chose à me le dire, dis-le moi maintenant, car il faudra peut-être que je m'absente quelques jours pour un voyage d'affaires... Comme tu l'as remarqué, je me suis retiré de la vie politique, et ai décidé de me préoccuper de ma famille et de mes affaires qui deviennent dès lors mes priorités.

Mais si tu le souhaites on peut aller discuter maintenant...?

Puis d'un ton mi-moqueur, mi-interrogateur:


Ou bien les rumeurs que j'ai entendu en ville seraient-elles vraies? Tu souhaites encore me provoquer en duel?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Jardin des Eupatrides, chien et chat Left_bar_bleue22/22Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty_bar_bleue  (22/22)

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:04

Alcibiade s'éloigne déja.... sans répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:06

Maria regarde Alcibiade s'en aller et lui dit

Si c'est un duel que tu souhaites engager avec Ptolémé, j'aimerais bien y assisster.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeDim 28 Mai - 21:48

Le voyant partir sans lui répondre, d'un ton froid:

Bien. Sache que lorsque l'on demande à un Eupatrides de prendre son épée, il la prend. Et l'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:17

Pirus est soufflé par rapport à cet étrange revirement. Alors que Alci s'éloigne:

Et bien si c'est ainsi notre cérémonie de pureté concernant notre amitié est effacée. Si tu fais la paix avec moi alors c'est avec tous mes amis. Et d'autant plus ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin des Eupatrides, chien et chat Empty
MessageSujet: Re: Jardin des Eupatrides, chien et chat   Jardin des Eupatrides, chien et chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin des Eupatrides, chien et chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser