ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:03

Cassandre posa une main sur le bras de son époux un peu inquiète à présent. Elle fronça les sourcils sans un mot, attendant que le garde obéisse cette fois à son époux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:08

Le garde décidé d'obéir

Bien, citoyen.
Le Roi a beaucoup réfléchit et il est conscient des difficultés que tu as eu toi, Péricles, à t'acclimater à l'atmosphère athénienne, si l'on peut dire. Etant très attaché à toi et désireux de te le prouver, il a voulu récompenser le citoyen que tu es en déclarant ta femme citoyenne comme peu d'autres femmes choisies. Cassandre devient ainsi la première citoyenne nommée par un roi et sous la royauté athénienne. Elle a donc le droit d'exercer la charge d'héliaste. Avec toute l'amitié et la confiance du roi.

Voilà, j'ai terminé, Citoyen et ... Citoyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:18

Périclès équarquilla les yeux, un instant il avait eu peur que le roi ne désire...heuuu...enfin bref. Bien-sûr, ça lui était totalement sortit de la tête qu'un non citoyen ne pouvait participer à la politique ou la juridiction de la cité.
Il baguaya


Ha heuuu oui c'est bien, très bien.

Il n'avait pas encore eut le temps de lui dire qu'elle avait été nommée Héliaste.
Il prit un evrre de vin et le but d'un coup sec pour se remettre les idées en place...qu'est ce qu'il avait eu peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:19

Maintenant, si tu le permets Péricles, je vais me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:30

Cassandre resta un instant muette de surprise. Puis après un instant de battement...

Attend.

C'est un grand honneur que me fait le roi. Tu lui feras part de mes remerciements. Sa confiance m'honore.
Dis lui que je prie pour que les Dieux tout puissants veillent sur lui.

Puis elle pensa à une chose et songeuse rajouta.
Mais ... tu as du te tromper. Je ne suis pas héliaste...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:40

Le garde

Je suis pourtant sûr de ce que j'avance. Péricles doit le savoir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:44

Il se retourna vers sa femme aprè avoir totalement repris sesesprits

Le garde a raison, tu es Héliaste et je n'ai pas encore eu le temps de te l'annoncer.
Les évènements se sont enchainés et celà m'a tout simplement échappé.

il lui sourit avec amour et fierté

Te voilà sur le chemin de la justice et de la sagesse Cassandre, montre toi en digne.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:54

Elle regarda son mari en souriant.

Décidément .... C'est la journée.
Je ferais mon possible pour être digne de toi mon amour. Et je prierais les Dieux afin qu'ils me guident dans un jugement équitable et sage.

Puis Cassandre inclina la tête vers le garde.

Pardon d'avoir douté de ta mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:27

Après que le garde soit ressortit porter le message au roi, Périclès prit dans ses bras sa femmeet la vit tournoyer.[i]

Haaa Cassandre, c'ets fantastique ce qui t'arrive. Je t'aiderai du mieux quej e peux mais je suis peruadé que tu parviendras à juger comme il faut, avec équité.

Et il frotta son nez contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:23

Cassandre s'accrocha à Périclès en riant, quand il la fit tournoyer, lui passant les bras autour du cou, puis sourit quand il frotta son nez au sien.
Elle l'embrassa ensuite avant de reculer un peu, amusée.


C'est un privilège que m'accorde le roi. Citoyenne... non, citoyenne d'Athène et héliaste !Et le même jour. Les dieux nous sont favorables.

Puis elle pencha la tête de côté avec un petit sourire coquin.

Mais dis moi, je crois que nous avons été interrompu... et puisque ce n'est pas une affaire grave mais une bonne nouvelle, je pense que l'on peut reprendre où l'on s'était arrêtés... non ?

Sans lui laisser le temps de répondre, elle lui prit la main et l'entraina vers la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:30

Périclès entrainé vivement par sa femme n'eut pas le temps de réagir qu'il se trouvait déjà en sa compagnie dans la pièce d'eau.
Elle était bien curieuse aujourd'hui...quelle nouvelle devait elle donc lui annoncer ?
Une fois Stoppé, il la regarda dans les yeux en jouant faussement la sévérité.


Voyons Cassandre, tu es pareille à mes étudiantes, tout aussi frivolle.
Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:51

La salle d'eau, apprêtée pour l'occasion, était décorée de soiries colorées et de bouquets odorants. Au centre de la salle une grande vasque d'eau chaude et une table de massage. Elle sourit en voyant tout ça. Genima avait bien oeuvré. Elle se tourna vers Périclès et le regarda faussement sévère à son tour.

Allons ! Est-ce ainsi que tu t'adresses à une héliaste d'athène ? Je ne suis plus ton étudiante... rappelles t'en. Je suis ton épouse et bientôt je serais même autre chose à tes yeux...

Elle se tut et, tout en commençant à se dévêtir, le regarda avec malice. Une fois en tenue plus que légère elle s'avança tranquillement vers la vasque et s'y plongea avec délice en tendant la main à son mari avec toujours son sourire en coin.

Que dirais-tu d'un bain ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:09

Hj : on frappe alors à la porte ... Non je déconne, continuez Wink Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:13

Il abandonna son air sévère pour en adopter un beaucoup plus complice...même s'il se demandait encore ce qu'elle voulait lui dire.
Vu la tournure que prennait les évènements, il se dit qu'il vallait mieux entrer dans son jeu puisque la nouvelles devait être plutôt bonne...comme l'eau de la vasque tiens.

Il ôta lui aussi sa tunique et entra progressivement dans l'eau, sans se presser particulièrement. Il savait qu'elle parlerait d'elle même et qu'elle se jourait de lui s'il se montrait trop insistant.


Tu as décidément beaucoup de goûts pour la décoration. Cette vieille habitation parrait rayonner depuis que tu y habites.
Ce n'est guère étonnant, il me semble que tu es fille d'Appolon et d'Aphrodite quand je te vois ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:27

Elle barbotta dans l'eau quand Périclès y entra, l'aspergeant doucement puis un fois qu'il fut bien installé face à elle, elle s'approcha de lui et s'installa plus confortablement, c'est à dire adossée contre lui.

Minaudant un peu elle haussa les épaules et lui prit les mains qu'elle ramena doucement contre son ventre.


Genima m'a bien aidée pour la décoration, je trouve que c'est bien plus agréable ainsi, non ?

Elle se tut un instant, se redressant légèrement en tendant l'oreille, croyant avoir entendu quelqu'un frapper ... mais non. Ca devait être un esclave un peu bruyant ( Laughing ). Elle se réinstalla contre Périclès en soupirant d'aise.

Humm... mon chéri je trouve que j'ai pris du poids dernièrement...

Ce disant, elle sourit en ramenant bien les mains de son mari contre son ventre inhabituellement bombé.

Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:45

Très absorbés par son retour à Athènes et par les obligations de la vie publique, Périclès avait un peu, par la force des choses, délaissé sa femme. Il l'embrassa dans le cou et répondit un peu nonchalament.

Tu te fais du soucis pour rien voyons, tu es très belle et tu fais tourner les têtes.

mais alors qu'elle posait sa main sur son ventre, il sentit en effet que son ventré était "anormalement" bombé. Pour lui ça n'avait aucune importance, ça n'était pas son ventre qu'il aimait.

Ne t'en fais pas pour si peu mon coeur...

Néanmoins, il se rappella le régime drastique auquel elle se soumettait pour conserver sa taille de jeune fille...il n'y avait qu'une seule possibilité en ce cas mais l'émotion le gagna quelque peu.

Se...se...se pourrait il que.....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:50

Elle s'éclaircit la gorge et, tournant la tête vers lui avec un petit sourire, demanda inocemment.

Se pourrait-il que ... que quoi mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:57

il continua de béguayer un peu

Que..que...que

se ressaisissant et tout bas à son oreille

Que nous serons bientôt parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:29

Elle hocha la tête et lui sourit avant de se pelotonner contre lui.

Dans quelques mois oui, nous serons parents.
Un bébé... un enfant dans la maison....

Mais elle fronça les sourcils et se redressa, soucieuse tout d'un coup.

Tu penses que ça pourrait gêner pour ma nomination à l'Héliée ? Et si la grossesse se passait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:51

Le coeur de Périclès accéléra à l'annonce de cet heureux évènement...papa, il allait être papa. Il enlaça sa femme avec une vive émotion mais garda à cet instant son calme presque légendraire

Ne t'en fais pas, tout se passera bien.
Nous ferons appel au meilleur médecin de la ville.
Quant à ta fonction...
son sourire fut particulièrement tendre
Nous trouverons une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:07

En voyant la tranquille assurance de son époux, Cassandre fut rassérénée. Elle lui sourit et l'embrassa tendrement avant de se radosser à lui, prendre un savon et sortir une jambe de l'eau pour commencer à se savonner. Elle soupira d'aise mais les idées se bousculaient dans sa tête.
Mon chéri, il faut que j'informe mon père, il sera fou de joie je pense.
Je lui écrirais tout à l'heure. Je ne l'avais dit à personne encore je voulais que tu sois le premier informé...

Elle sourit amusée.

C'est normal tu as participé à la conception.

Elle sauta alors du coq à l'âne sans arrêter de se savonner les jambes. Elle ne se rendait même plus compte, plongée dans ses pensées, qu'elle savonnait au même endroit depuis le début..

Et puis j'y pense aussi, pour l'Héliée, qui sont les autres membres ? qui seront mes collègues ? Je ne les connais surement pas... à vrai dire je ne connais pas grand monde encore.

Puis resauta de l'âne au coq.

Ah ! Et il va falloir trouver un nom ... as-tu des idées ? Comment s'appelait ton père déjà ? Aristote non ? Hummm... c'est trop courant je trouve. Il y en a déjà tant. C'est joli ceci dit mais ... j'ai beaucoup réfléchi mais je ne trouve aucun prénom qui me plaise ... Mais bon, si on prend Aristote, mon père pourrait se sentir offenser qu'on ne le nomme pas Théseos. Il vaudrait peut-être mieux un prénom neutre. Mais je en sais décidément pas lequel...

Elle eut une moue ennuyée.

Aurais-tu des idées mon chéri ? Enfin pour un garçon biensur. Je suis sûre que ce sera un garçon, fier, droit et loyal comme son père !

Là elle sourit doucement et tourna la tête pour embrasser Périclès.
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:32

Il leva les yeux au plafond Rolling Eyes ses hormones commençaient déjà à lui jouer des tours...halala ça risque d'être long encore.Il la regarda patiement avec un petit sourire aux coins des lèvres et lorsqu'elle eut terminé son monologue

Tu as raison, il faut annoncer à ton père que sa lignée ne s'éteindra pas de si tôt.
Pour ce qui est du nom, que penses tu de Sophocle ?
Mais honnêtement, je me fiche que ce soit un garçon ou une fille, du moment que c'est notre enfant, je suis heureux.

son sourire resta doux et il l'embrassa une fois de plus au creu du cou

Ne t'en fais pas, tu es tellement exceptionelle que tu les captiveras.

Il caressa de le ventre un peu rebondi...et la cause lui plaisait, de Cassandre. Et dit d'un ton complice

C'est même à moi de m'en faire, il faudra que je surveilles les jeunes loups qui lorgneront sur ma femme avec un air envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:04

Elle l'écouta tout en savonnant son autre jambe puis sourit quand il l'embrassa dans le cou. Elle lui carressa la main posée sur son ventre puis pivota un peu vers lui et d'un air coquin lui tendit son savon.

Ca t'ennuie pas de me frotter le dos mon amour ?

Elle releva à deux mains ses cheveux qui flottaient dans son dos et attendit qu'il commence tout en lui répondant

Mais les jeunes loups ont ce tort justement d'être jeunes. Ils casseront leurs dents de louveteaux avant d'arriver jusqu'à moi. Et leurs regards ne verront jamais que ce que je veux bien leur montrer, c'est à dire pas grand chose.

Elle le regarda brièvement avec un sourire en coin avant de poursuivre.

Allons frotte... je ne vais pas me casser moi ...
Sinon pour les filles j'ai trouvé... Kira ou Kallista... Mais Kallista me plait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Nouvelles - Page 2 Left_bar_bleue3/5Nouvelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:25

Il était certain que les avances sous entendues de Cassandre n'étaient pas pour le laisser indifférent loin de là. Il prit l'éponge des mains de sa princesse, frotta son dos, le bas du dos, le haut de ses fesses puiss a main disparut mystérieusement sous l'eau. Son autre main laissé libre vint se poser sur sa poitrine aussi doucement qu'une feuille qui vient mourrir sur le sol en automne

Kallista ?

Kallista étant la beauté, elle tiendra incontestablement de sa maman. Et les hommes en seront fous...comme je suis fou de toi.

il déposa cette fois un baiser sur sa bouche pendant qu'elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Invité




Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:12

Elle n'eut que le temps de murmurer

Si c'est une fille...

Qu'il l'embrassait. Elle ferma les yeux alors et se laissa aller contre son mari...

********** *********

Ils restèrent un long moment dans la vasque à des occupations légères et passionnées puis, rompue par cet intermède, Cassandre resta silencieuse un moment, la tête sur l'épaule de son époux. Elle ferma les yeux, savourant cet instant d'intimité puis soupira et se redressa avec un petit sourire malicieux.

Nous devrions sortir de ce bain... j'ai faim et l'eau commence à refroidir.

Elle se leva, Périclès l'aidant, puis s'enroula dans un grand drap de bain.

Nous avons pleins de choses à fêter ce soir, plus que je n'imaginais. Mais qu'à cela ne tienne. Quand il y a prévu pour un évènement, il y en a pour 3 sans problème.

Elle se tourna vers lui tout en enroulant une serviette sur ses cheveux et lui redemanda

Au fait, pour L'Héliée qui en sera le Doyen ? Et qui sont les autres héliastes ? Tu les connais je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Halimous
» des nouvelles fraiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser