ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison d'Alcibiade

Aller en bas 
+7
Tholios
Aspasia
Achille
PIRUS Gracchus
GREGOS MATROS Ambrosos
Solon
Alcibiade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:06

Tu vois bien que nous sommes trop vetu pour des partouzes Ajax.

Oui prend mon fils, l'air de la mer sera bon pour lui. Je dois m'occuper de ma fille. Et s'occuper des filles est toujours compliqués....

Il jette un oeil sur Médée.

Heureusement elle n'a pas renverser le vin sur Solon!


Alors Solon la surprise te plait-elle? Voici Médée, et elle est là pour te plaire et te servir. N'hésite pas à lui parler, elle est douée dans tout les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:07

Fronce les surcils et regarde Solon et Médée

EUh, d'accords je vais y aller, pas envier de m'attarder...
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:13

Médée lança un regard incendiaire à Alcibiade, être esclave de cet homme la rendait malade! Elle avait hésiter à empoisonner cet homme qu'elle devait servir, mais maintenant qu'elle était là, peut être pourrait il lui servir à autre chose...

Ansi donc elle devait le satisfaire... Très bien!

Elle s'agenouilla aux coté de solon, et posa son bras dénué du serpent sur ses jambes, un leger sourire timide se posa alors sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:39

Mmh, c'est qui elle? Elle semble pas venir d'ici

s'approche d'alci et lui murmure

elle est bizarre, elle a quelque chose de special, tu sais que j'aime pas trop les femmes qui sont pas au cuisine sans avoir prouvé leurs valeur, mais elle elle a comme une aura...
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:01

Solon secoue la tête et se dégage:

-Merci pour ton accueil, Alcibiade, mais ça ira. Esclave, relève-toi. C'est très agréable, mais je ne suis pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:56

Médée se releve alors, légèrement surprise... Il n'allait tout de même pas penser qu'elle était prette à...!!!! Mais après tout, c'était un ami d'Alcibiade, elle pouvait s'attendre à tout...
Elle se sentait honteuse et humiliée.... Elle fit deux pas en retrait, s'adossant contre le mur, fixant alcibiade de ses yeux bleu aussi froid et brulant que la glace: Comment avait elle put en arriver là! Elle avait été prétresse, redoutée et adorée presque à l'égal d'une déesse pour sa beauté, et parce qu'on la disait sorcière, et voilà qu'elle se retrouvait esclave de l'homme qu'elle haïssait le plus au monde, dans une ville qu'elle ne connaissait pas et qui l'impressionnait, elle ne savait plus comment réagir, comment se sortir de cette situation...
Il lui faudrait certainement quelques temps pour retomber sur ses pates, et Alci avait intret à ce qu'elle ne le fasse jamais parce que se jour là.... Il serait en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:43

Solon regarde Médée reculer, il croit voir en elle la surprise et le mépris. Comprenant qu'il s'est mal fait comprendre, il dit à celle-ci:

-Et bien, qu'y a-t-il? Je ne t'ai pas offensée, j'espère? Ou peut-être me suis-je trompé sur ton intention réelle? /il éclate de rire/ Dans ce cas, tu m'excuseras...c'était pourtant plutôt explicite.
Tu es très belle, et je vois qu'Alcibiade a fait un joli choix en te prenant comme esclave!
D'ailleurs, comment en es-tu venu à l'acquérir?
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 14:55

"Si vous croyez que c'est parceque je m'installe à vos genoux que vous pourrez disposer de moi comme bon vous semble, vous vous trompez...."

Elle tourne de nouveaux les yeux vers Alci.

"Et quoi que mon "maitre" puisse m'ordonner, il n'y a rien que je ferais si je n'en ai pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:03

-Oh là, du calme! Alcibiade est ton maître, oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 15:07

"Il me retien captive, mais je ne suis l'esclave de personne!"

Elle avait prononcé ces paroles tout à fait calmement, pourtant la rage, la haine et l'orgueil bouillonnait en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:17

Ajax se retient de rire en assistant à la scène

Comment vous appellez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:04

"Mon nom est Médée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 4:42

Médée, mmh...

Je me souviens d'une autre personne qu'alcibiade appellait Médée. Enfin....



en se retournant vers Alcibiade

Tu sais, tu devrais l'amené au Pirée, voir la mer, un peu de détente lui ferais surement du bien, sinon je craint pour ta vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:13

Alcibiade regarde avec amusement la scène. Médée est comme à son habitude. Elle ne mâche pas ces mots, mais elle est bien pire lorsqu'ils sont seuls.

Je suis content qu'elle te plaise Solon.

Et qui se chargerait de la surveiller au Pirée Ajax, je ne tiens pas à finir noyer! Aussi les sorcières n'aiment pas la mer cela est bien connu.

Effectivement il y a déja eu une autre personne qui se nommait Médée, mais ce n'était qu'un surnom affectif, tout comme ma relation avec elle, celle-ci est une Médée bien différente....
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:15

-Tu la dis sorcière, Alcibiade...quels dieux infernaux vénérait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:20

Elle vénére de bon dieux de l'Olympe. Hécate déesse de la magie. Mais on la dit sorcière en son pays, car elle pratique la magie, et les arts occultes. Son corps comme tu vois possède quelques tatouages magiques dit-on. Mais de cela elle est mieux que moi pour t'en parler.

Ce fut le résultat d'une prise de guerre, alors que je guerroyais comme mercenaire, ou je commandais une troupe, pour prendre d'assault Dium en Thessalie.

Personne n'osais la prendre comme butin, mais tu te doutes que je suis difficile à impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:26

-A voir son tempérament, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle accepte de te servir...elle doit tenir à la vie pour ne pas se l'enlever; ou peut-être gardes-tu quelque chose qui lui est cher? A moins /dit-il en riant/ que ce ne soit que l'espoir de vengeance qui la maintienne en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:43

"Pour vous, la seule échapatoire à mon sort est la mort?"

Dit Médée, méprisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:44

Tes services ont l'air précieux pour que Alcibiade te garde. Que c'est tu faires?
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:47

En réponse à Médée:

-Non, justement, c'est bien ce que je crois; que si tu continues à le servir c'est qu'il y a bien une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:52

"Mes raisons ne regardes que moi..."

Puis à Ajax.

"Mes fonction s'arrète à lui servir du vin, à lui et ses invités... Peu importe mes compétences, je ne lui en ferait jamais profiter..."


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:42

Gregos arrive /
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:56

- - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - -- -- - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - -- -

Médée tourne en rond dans la maison d'Alci.... Elle à l'impression qu'elle va devenir folle d'un instant à l'autre! Tout se bouscule dans sa tête, elle ne sait pas très bien ce qu'elle doit faire...

Elle n'a jamais autant redouté le retour d'Alci!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 4 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:59

Alci reviens enfin à la maison après une journée fort mouvementé, les choses ne sont pas très bonnes mais elles pourraient être pire, et l'homme à quelques raisons néanmoins de se réjouir. Il jette sa cape, avant de s'approcher d'une bassine et s'asperger le visage d'eau pour se refraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:04

Un bruit se fait entendre dans la pièce à coté, Alci est de retour! Médée se fige, son cerveau travail enore plus vite que d'habitude, son coeur bas comme celui d'un lapin effrayé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Alcibiade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Alcibiade
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Anatole
» La maison d'Alcibiade
» Maison d'electra
» Maison d'Egisthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser