ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison d'Alcibiade

Aller en bas 
+7
Tholios
Aspasia
Achille
PIRUS Gracchus
GREGOS MATROS Ambrosos
Solon
Alcibiade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:14

Alcibiade fait quelques pas.

Médée tu es la? Viens ici je te prie....
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:17

Alors Médée change d'hatitude du tout u tout... Elle reprend son air froid et détendu. il est temps...

Elle rejoin Alcibiade.

"Bonsoir.... Ta journée c'est bien passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:19

Les journées sont toujours étranges à Athènes... Tout n'est pas rose, mais tout n'est pas noir non plus. Je suis triste de voir ma cité à une époque ou nous trainons dans les bas-fonds, mais j'ose espérer que notre travail pourra profiter aux enfants de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:25

"Oui..."

Une très légère gène passe sur son visage. Elle vien l'aider à se défaire de sa tunique, et en dépose une plus légère sur ses épaules.

"ton nouveau poste te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:35

J'ai déja occupé ce poste, mais servir mes concitoyens est certainement ce qui me plait le plus. Mais il y a beaucoup de travail, et le role est parfois ingrat. Pensez aux intérets de tous est très difficile, la plupart des gens ne veilles qu'a leur intérets direct ou à ceux de leur amis.

Tu es étrangement gentille ce soir, qu'a tu fais de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:39

Elle fronce légèrement les sourcils.

"Ai je besoin de faire quelque chose de mal pour être gentille Je pensais qu'enterrer la hache de guerre pour un soir te ferai plaisir, mais puisque ce n'est pas le cas..."

Elle se dirige vers le balcon, les bras croisés, fixant le jardin avec ennervement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:43

Ce n'étais pas un reproche mais une question, je ne suis pas habitué à recevoir des fleurs de ta part, mais plutot des éclairs de tes yeux...

Il la rattrape.

Je suis désolé d'avoir insinuer cela. Je suis au contraire ravi de te voir de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:48

Médée se dégage, elle semble soudain redevenue farouche.

"Laisses moi...."

Il la relache, et s'éloigne de nouveau... Médée tressaille, et ferme les yeux. Puis elle soupire doucement, et se tourne vers lui de nouveau.

"J'ai vu ta fille il y a peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:02

Ah oui? Au temple d'Athéna? Ou as tu commencer à lui apprendre ce que je t'ai demander de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:07

"Non, je voulais juste faire sa connaissance pour le moment... C'est une joli petite fille..."

Elle sert un verre de vin, qu'elle avale d'un trait avant d'en apporter un à Alcibiade. Elle plonge alors ses yeux dans ceux d'Alci.

"Combien de temps comptes tu me garder près de toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:09

La question est bonne...

L'orgueil me demande de te garder....la convoitise aussi....ainsi que l'envi...

La sagesse me demande de te libérer....la prudence aussi....ainsi que la compassion...

Si je te relâche restera tu avec moi? Car je te l'ai dit j'ai besoin de toi pour des choses très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:11

Elle reste un moement silencieuse.

"Rester avec toi? Et à quel titre? Soubrette?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:18

Il me faudrait y réfléchir... pour le moment tu restes mon esclave c'est plus simple.

Les dieux choisiront ton destin à l'heure qu'ils désireront, et ils me le feront sans doute savoir.

Tu n'es pas si prissionnière que cela, tu as beaucoup de liberté pour une esclave....peut-etre même plus d'un homme libre comme moi qui as beaucoups d'obligations...
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:20

"C'est ce que tu te plait à croire...."

Médée lui met la coupe dans les mains.

"As tu seulement été esclave pour tepermettre de juger ma situation à ma place?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:33

Esclave moi....ahahahah. Je suis d'une famille renommé...la mort me serait préférable.

Il prend le vin.

Et je ne crains pas la mort...

Ne crois tu pas que je suis le meilleur maitre que tu pouvais espérer avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:39

Elle le foudroirai sur place si c'était seulement possible! Elle tressaille, la colère lui faisperdre son calme. Elle marche alors de long en large dans la pièce, espérant se calmer.

"Cela t'ammuses t'il tans que ça de me provoquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:41

Tu joue au même jeu Médée, mais d'une facon différente, ne crois tu pas que lorsque ton corps se cabre, je ne suis pas provoquer, et que mon indignation est grande?

J'ai toujours été un peu vengeur.... et je crois que tu penses comme cela aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Médée
Citoyen
Citoyen
Médée


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/04/2006

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:45

Sa voix se fais presque murmure...

"Ne crois tu pas que pour une nuit, juste une nuit..."

Elle baisse les yeux, n'achevant pas sa phrase. A quoi bon? Elle soupire légèrement, puis reprend de l'applomb.

"Allons Alcibiade, la journée a été longue pour tout les deux. Déclarons une trève pour ce soir..."

Elle revien vers lui, souriante, et le fait assoir dans son fauteil.

"Tu vois je suis même prette à me montrer aimable, dans la mesure du respectable... Qu'en penses tu?"

Elle s'assoit près de lui, par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue5/5Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:56

Quelques jours après l'annonce du départ d'Alcibiade et profitant de sa présence à Athènes Tholios se précipite chez son ami et espère qu'il est encore présent.On peut le voir chargerz de deux amphores.
Il frappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Alcibiade
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Maison d'Anatole
» La maison d'Alcibiade
» Maison d'electra
» Maison d'Egisthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser