ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Maison d'Alcibiade Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maison d'Alcibiade

Aller en bas 
+7
Tholios
Aspasia
Achille
PIRUS Gracchus
GREGOS MATROS Ambrosos
Solon
Alcibiade
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:29

Alcibiade à loué une grande maison dans l'un des chics quartiers d'Athènes.

Il y organise une petite réception convial, pour boire et rire pour lui et tout ces vieux amis Athéniens. Tous sont les bienvenus.

On se doute bien que ce n'est que la première des longues fêtes qu'organisera le joyeux fêtard d'Athènes.

Des beaux esclaves préparent le vin et quelques fruits, et sont installés des fauteuils soyeux pour y bavarder tranquillement. On prépare des cadeaux pour les inviters de marques.

Alcibiade est vetu d'une toge bien légère et blanche. L'été sera encore très chaud à Athènes visiblement. Le soleil frappe très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:08

Solon se présente à l'entrée, et demande à être reçu par Alcibiade pour la fête que ce dernier organise. Il tient à la main quelques mets légers, en guise de participation au festin.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 12 Mai - 11:23

/gregos se presente a l'entree de la demeure ; il a fait un effort notable d'habillemet et c'est une cuirasse d'or et d'argent qui orne son torse avec toujours a son cote sa lourde épee/
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:19

Pirus entre dans la maison.

Alors c'est ici que tout se passe?

!Maria viendra un peu plus tard mais elle viendra. Elle ne manquera jamais ton cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:47

Voyant Pirus entrer, Solon le suit à l'intérieur de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue0/0Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue1/1Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:09

Achille entre sans armes dans la demeure, mais équipé d'un casque d'argent qu'il n'ôtes pas en entrant chez Alcibiade
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 12 Mai - 17:53

Aspasia entre dignement, vêtue magnifiquement, la tête haute. Lorsque son regard croise Gregos, l'émotion envahit son visage et elle se précipite dans ses bras.

Père, comme il fait bon de vous revoir. Vous m'avez grandement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 12 Mai - 22:22

/Gregos /
moi aussi ma fille moi aussi ..;
que de temps passé...
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:04

Que de temps perdu!

Comment vous portez vous père? êtes-vous toujours à votre bergerie?
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeVen 12 Mai - 23:09

toujours dans ma bergerie oui...toujours
les dieux seuls savent pour encore combien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeSam 13 Mai - 3:42

Je viendrai vous visiter avec les enfants Père, si vous désirez les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue5/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (5/5)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:36

Tholios se présente aussi à la réception,il a laissé la charge de l'auberge à sa femme et est venue avec des esclaves portant des amphores de vin.Il leur dit de poser cela dans un coin puis de retourner à l'auberge pour aider sa femme.
Puis il va voir Alcibiade


Salut mon ami comme tu voit je suis venu avec mon meilleur vin.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:37

Alors Alcibiade? Qu'as-tu préparé pour que cette fête soit mémorable?
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:39

repondant a aspasia/
ouivient me voir avec les enfants cela me fera plaisir....
/gregos passe la main dans les cheveux de sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeSam 13 Mai - 21:49

Maria arriva en peu plus tard, après que la fête ait déjà commencée. Elle était vêtu d'une toge blanches, un voile comme par-dessus, accroché par une broche. Elle alla saluer ses amis puis alla donner un baiser à Pirus. Puis elle se tourna vers Alcibiade.

Bonjour Alcibiade! Mais dit donc! Quelle fête! Je ne pouvais surtout pas manquer ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeDim 14 Mai - 8:30

Alcibiade se présente parfumé et bien habillé devant ces invités. Il trébuche quelques pas dans sa longue toge, avant de reprendre pied en souriant.

Bienvenue à tous.

Bienvenue à toi Solon qui est aussi rapide que la biche au pied d'Arrain, Héracles poursuivit le divin cervidé, une durée d'une année. Je suis content de n'avoir pas eu à courir ce temps, pour t'avoir à ma table.

Bienvenue Gregos Matros, ma maison comme mon coeur te sont ouverts, lorsque les grands personnages d'asie ainsi richement vêtu comme Crésus de Lydie me demandèrent qui était mon père, afin de ne pas rougir j'ai nommer ton nom, et tous furent impressionés.

Bienvenue à toi Pirus Gracchus, que les muses chantent ton nom, car moi je chante trop mal, seul les Satyres moqueur peuvent apprécier ma mélodie, et toi qui est Priam réincarné tu ne saurais entendre un lot de bêtise de ma bouche, de tes orreilles déja fatigué de mes discours.

Bienvenue à toi Aphrodite, Aspasia pour ainsi dire. Dame de l'amour et au coeur aussi solide qu'Hippolité la reine des amazones. Je suis allé en son pays, et je dois dire qu'aucune femme n'a pu égaler la saveur des tes baisers et tes lèvres à saveur sucré. Cette demeure est à toi, ainsi que l'homme qui recoit.

Bienvenue à toi Tholios, toi qui brasse la bière que boit Dionyosos alors que Phoebé brille et remplace Hellos. Ne dit-on pas que son tavernier est son meilleur ami? À cette règle tu convient. Un homme de ma trempe ne saurait imaginer ou il serait sans un homme comme toi pour le soutenir alors que le poid des problèmes tombait sur mes épaules.

Bienvenue à Toi Maria, en ce mois de Skirophorion toute les femmes sont belles, mais toi tu es divinement adorable. Ais-je dit le bon nom? N'est tu pas Melpomène ou Thalie ? Les muses de la tragédie et de la comédie? Les dieux me puniront pour te comparer aux divines muses, mais la récompense de ton regard est aussi précieux que le regard que Pénélope fit à Ulysse après 20 année d'absence.

N'ais-je oublier personne? Ou personne ne m'a oublié? Les absents aiment bien se faire remarqué, et les retardaires seront punis de boire 3 cratères supplémentaire de vin d'Eubée .

Qu'ai je prévu pour cette réception mémorable Solon? Pour une pareil réunion il ne convient que des cadeaux. Ne soyez pas impatient comme moi qui courut arracher Aspasia des griffes de Tsartias à l'époque, j'ai donné cadeau à cet homme, mais sitot je lui est repris par jalousie.

Mais rassurez vous, je ne reprendrai pas les cadeaux que je vais vous offrir cette après midi. Depuis le temps des amours de jeunesses, quelques années ont passés...

Néanmoins je bois à la réunion d'amis anciens et nouveaux, et j'irais abattre un veau au temple d'Appolon pour remercier les dieux de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:20

-Tu as raison. Et pour te remercier de nous recevoir, je propose, mes amis, que nous buvions à sa santé!

Sur ce il lève sa coupe, et s'éxécute:

-Puissez-vous, toi et les générations qui te suivront, avoir la bénédiction éternelle des Dieux et d'Athéna! Puisses-tu faire encore d'aussi belles réceptions, et ta générosité ne jamais dépérir!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:41

Maria sourit et fit de même. Elle prit un verre de vin (pas trop rempli Mr.Red ) et le leva

A Alcibiade et... a sa fête!

Maria but une gorgée de ce vin. Il avait un gout particulièrement doux et agéable. Il était divinement délicieux! Puis elle regarda tout le monde lever son verre et boire! Elle regarda Pirus avait les yeux les plus doux possibles et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:08

Pirus se retena de rire puis lança

A ta verve est toujours là-même mon ami! Buvons à ces jours magnifiques car certainement la tempête viendra.

I regarde son épouse si belle
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:37

Tu as mal regardé le ciel Pirus , il n'y aura de tempête, nous sommes dans la cité d'Athéna pas d'Arès le fougeux. Il faudrait que Élos souffle fort pour nous ammener le Zéphyr jusqu'ici. Et je le crois plus occuper à siffler les nymphes de la mer, que Poséidon les surveilles !

Maintenant que nous avons bu je peux distribuer mes cadeaux.

D'abord Pour Pirus...ce brillant Kouros (statuette d'homme) venu de Lydie, scutptée par un illustre homme aussi habile qu'Hepaistos. La statuette représente un Gymno lancant un javelot. Prend aussi ce Clepsydre de poche en rubis, il t'indiquera l'heure.

Pour Tholios, venu d'Égypte, des papyrus anciens, qui décrivent la fameuse recette de la bière égyptienne. On pourra gouter bientot j'espère! Voici également une amphore d'échantilion.

Pour Aspasia... une étoffe venu d'Inde dit-on, (il déplit une grande étoffe rose et bleu) les femmes la bas mettent cela comme des robes, ainsi les hommes ont plus de difficulté à les déshabiller avec tout ces noeuds. La femme du Roi des Perses s'habillent ainsi.

Pour Maria, une petite bouteille innocente, contenant dit-on un génie! Si on le bois on est pris de fou rire, si on s'en parfume on attire les animaux! Voila de quoi jouer des vilains tours.

Pour Gregos, un bouclier venu d'Illion, représentant un Satyre jouant de la flûte. Il faut savoir se protéger et être beau à la guerre. Le bouclier est le meilleur ami du combatant.

Pour toi Solon. Ce pendatif sacré, une amulette ensorcelé par les prêtresses d'Hécate, cela protége contre les mauvais esprit la nuit. Avoir la déesse de la magie pour amie, est toujours une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeLun 15 Mai - 0:31

Ajax arrive accompagnée de sa femme

Alcibiade j'ai entendu dire que tu punissait les retardataires? Je ne sais pas qu'elles en sont les conséquences mais je m'excuse pour le retard.

Regarde ses nouveaux habits et parle à sa femme

Tu es sûr que c'est la mode? je me trouve ridicule dans cet accoutrement... on vas penser que je suis le frère d'Alcibiade avec ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeLun 15 Mai - 2:04

Aspasia remercie Alcibiade pour son présent et se lève en voyant entrer Ajax.

Je suis désolée mais je ne pourrai pas rester plus longtemps, mes enfants m'attendent.

Aspasia salue tout le monde et embrasse Alcibiade sur la joue.

Passez une belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeLun 15 Mai - 3:42

Si tu serais mon frère je serais jaloux de toi cher Ajax! Car nous ne pourrions déterminer qui serait des deux, le premier.

En étant ami nous nous trouvons égale.

En effet je punis les retardataire , et 3 cratère(3 bouteilles) de vin ils doivent boire pour se faire implorer le pardon des invités.

Mais aussi mon cadeau, pour toi j'ai acheter un chariot de Thessalie, peint de rouge et poupre, ces roues sont rapides et l'attelage est solide. Pour la chasse ou pour la guerre. Le roi Ramsès repoussa l'armée Hittites dit-on avec un parreil attelage, et il devint un demi dieu.

Au revoir Aspasia, ton arrivée coincide avec le printemps, et froid sera nos coeur quand tu nous quittera.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeLun 15 Mai - 8:59

Quel beau présent! Je n'en méritai pas tant! J'ai désormais une dette envers toi, Alcibiade. Même si, bien sûr, je ne suis pas aussi riche...

Voyant Aspasia partir et Ajax entrer, son visage se durcit, mais il continue la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:39

Maria remercia gentiment Alcibiade pour son cadeau!

Ne vous étonner pas, alors, si c'est prochains temps je pique des fous rires! Mais je le servirai à mes inviter, ceux qui ronchonne trop Wink ! Et je les parfumerais un peu...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Alcibiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Anatole
» La maison d'Alcibiade
» Maison d'electra
» Maison d'Egisthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser