ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison d'Alcibiade

Aller en bas 
+7
Tholios
Aspasia
Achille
PIRUS Gracchus
GREGOS MATROS Ambrosos
Solon
Alcibiade
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 9:43

/Gregos admire le bouclier silencieux puis sort quelques instants dans le jardinon entend le bruit de quelques moulinets ,puis Gregos revient/
excellent choix alcibiade !
ce bouclier est d'une grande legerete tout en protegeant bien!
/Gregos fait une bise a alcibiade pour le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:17

Pirus est étonné. Cette idée le surprend totalement puis voyant comment cela fonctionne ne peux s'empêcher de s'écrier.

Génial, complètement génial Alcibiade! Là je dois dire que tu m'as bluffer. Désormais ta grandeur d'âme sera reconnue par tous. Je te remercie de ces présents. Tu ne pouvais mieux choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue1/1Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:26

Achille se tourne

Et moi noble Alcibiade ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:29

HJ: hihi il t'a oublier!!!!! mdrrrr Mr. Green

EJ:
Maria lui chuchota à l'oreille

Tu verras, il va te donner le plus beau de tous! Pour se faire pardonné.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Achille


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 16/01/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue0/0Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue1/1Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 15:41

J'espére bien. Faudrais lui préparer une surprise dit il tout bas

(par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue3/5Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue4/5Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 16:48

Solon sourit devant l'oubli d'Alcibiade et la réaction d'Achille. Il se demande quand même si en était vraiment un...


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 17:35

Merci pour ta générositer, j'ai hâte de courser sur ce char, contre toi particulièrement. Biensûr je ne suis pas venu les mains vides.

Au même moment deux esclaves entrent et portent une grande male en bois qu'ils déposent par terre.

Tu trouveras la dedans des choses que tu ne retrouvera presque plus, des produits perses, parfums, encens, épices, soieries etc.

J'espère que tu sauras apoprécier ses produits, moi pour ma part je ne saurai m'attarder ici, je te demande pardon mais je vais rentrer là où ma présence est plus apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:10

Ahhh Achille, bouillant homme, je te vois imprégné d'un grand sens de la justice, car tu n'as pas hésistés à bondir d'injustice devant mon oubli. Tu sembles également ambitieux, car tu souhaites toi aussi cadeaux et flatteries.

Toi qui d'habitudes crie ta préscence à voix haute assez fort pour réveiller Zeus qui somnole sur l'olympe, voila que tu fut discret, et que cela m'a fait presque oublié ta présence.

J'ai fait préparer pour toi, un cadeau exceptionnel. Un artefact unique. Oh certains me critiqueraient de te donner cela, d'autres te critiqueraient des les exhibers, mais je suis un admirateur des beaux objects, et ceux ci sont restés bien trop longtemps cachés.

Seulement essaye de leur trouver meilleur application que les derniers propriétaires. Sans quoi les dieux me puniraient de te les avoir remises.

Il prend un petit coffret et l'ouvre. À l'intérieur brille deux poignards très long et aiguissés, l'un à tête de serpent, l'autre à tête de lion.

Voilà les armes du défunt Thémistocle comme nous les appellions. En réalité il les pris au tyran Hippias après l'avoir tué. Puis Irtamène le prince des voleurs les prit à Thémistocle après son assasinat. Les justiciers d'Athènes purent les retrouvés, et j'ai réussi à me les procurer à prix élever. Ces armes sont légendaires, ils furent dirent t'on forgé par le dieu Hephaistos pour Pisitrate le plus célèbre des Tyrans d'Athènes.

Elles sont désormais à toi Achille.

Merci de ton présent Ajax, tu me vois le coeur remplis d'amitié et d'admiration pour toi. Je te laisse rentrer puisque le devoir t'appelle.

HRP: pardonne moi de l'oubli, je n'avais pas vu ton post... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:35

Ptolémée, très en retard ce soir-là, se fait annoncer chez son vieil ami Alcibiade. Il attend sagement et patiemment d'être reçu, devant la porte...!
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Tristana


Nombre de messages : 35
Age : Pas loin de mon protégé...
Métier : garde du corps
Magistrature : me perfectioner et la magie, le respect de la nature.
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:45

Une femmme, à l'alure de guérière, une dague à la main ouvrit la porte avec méfiance. Elle regarda de bas en haut l'homme qui se tenait devant elle. Visiblement, il n'avait pas l'air très dangereux, mais ses intentions lui étaient inconnues.

Bonjour, dit-elle de sa voix grave. Qui êtes vous?

Et elle attendit la réponse tout en observant les moindres gestes de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tristana86.skyblog.com
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:50

/voyant une inconnue entrer visiblement sur ses gardes , il se dirige vers elle et lui tend une main amicale/
bonjour!
je me presente GREGOS MATROS Ambrosos et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Tristana


Nombre de messages : 35
Age : Pas loin de mon protégé...
Métier : garde du corps
Magistrature : me perfectioner et la magie, le respect de la nature.
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:03

La jeune femme vit la main tendue... Elle hésita, puis après une observation des alentours et de l'homme elle tendit à son tours la main. L'autre main tenant toujours la dague.

On m'appelle Tristana, Garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tristana86.skyblog.com
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:14

/Gregos sourit/
bien tu peut baisser ta dague personne ici ne te veut du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Tristana


Nombre de messages : 35
Age : Pas loin de mon protégé...
Métier : garde du corps
Magistrature : me perfectioner et la magie, le respect de la nature.
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:31

De toute façon personne n'arriverait me faire du mal, penssa t'elle Laughing

En fait, là, je travail. Je suis au service d'Alcibiade.
Le connaissez-vou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tristana86.skyblog.com
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:34

Oui je connais alcibiade , plutot bien meme puisque c'est mon ami et me plus mon gendre ...
De plus
/Gregos designe sa lourde epee de stratege/
Vous n'etes pas la seule a etre armee , meme si je doute que nous ayons a subir une quelquonque attaque dans ce repas entre amis ...
A moins que des pirates scythes ne debarquent mais cela est fort peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Tristana


Nombre de messages : 35
Age : Pas loin de mon protégé...
Métier : garde du corps
Magistrature : me perfectioner et la magie, le respect de la nature.
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:58

Tiens, moi je ne les crains pas, j'ai même servit pour un de leurs capitaine Twisted Evil

Ces gens là on toujours de quoi payer.

Et lui elle montra le pendentif de topases attaché a une chainette en or autour de son cou. Une inscription y était gravée,

Citation :
A Tristana, de........

mais elle ne laissa pas GREGOS MATROS Ambosos la lire en entier


Voici, ce que ce capitaine m'a offert après une de ces attaques, pour mes loyaux services, le reste, je l'ai vendu ou troqué.

Vous êtes souvent attaqué ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tristana86.skyblog.com
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:05

non , c'est pour cela que je disais que l'eventualité est faible...
ainsi donc vous etes une ancienne pirate ...voila qui est interessant ..
tout cela m'intrigue au plus haut point , c'est pourquoi je vous demande une faveur ,
/Gregos degaine son epee et saisi son bouclier /
battons nous , pour le plaisir j'entends bien , je suis sur que nous pouvons apprendre de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Tristana


Nombre de messages : 35
Age : Pas loin de mon protégé...
Métier : garde du corps
Magistrature : me perfectioner et la magie, le respect de la nature.
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:15

Je ne suis pas une ancienne pirate, j'ai été garde du cops d'un d'entre eux Razz

Puis elle déguéna son épée à son tour et sortie en fermant bien la porte, au cas ou... Enfin un peu de sport!

Pour le défit, ce serait avec plaisir.

Elle s'avança en boîtant. Dans sa main droite elle avait son épée et de la gauche sa dague.

elle attendit que son adverssaire soit prêt et qu'il lance le premier assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tristana86.skyblog.com
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:17

/Gregos s'interromps un instant /
excusez moi pourquoi boitez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Tristana


Nombre de messages : 35
Age : Pas loin de mon protégé...
Métier : garde du corps
Magistrature : me perfectioner et la magie, le respect de la nature.
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:27

C'est ma démarche, il y a quelques année ma jambe à subit queques dégats... Mais c'est en faisant des erreurs que l'on apprends à ne plus en faire Laughing

Et on s'y abitue, si je ne voulais ne jamais être blessée, j'aurais fait un autre métier, philosophe ou prof... Et encore, je suis sûre que ça a des inconvenients ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tristana86.skyblog.com
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:31

Bien alors allons y/
Gregos baisse son bouclier , et commence un mouvement circulaire autour de tristanna/
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Tristana


Nombre de messages : 35
Age : Pas loin de mon protégé...
Métier : garde du corps
Magistrature : me perfectioner et la magie, le respect de la nature.
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:52

La jeune femme fixa dans les yeux son adverssaire, quoi qu'il se passe dans un duel, ne jamais lacher le regard, c'est lui qui indique le mouvement et les sentiments.

Elle l'observait en montrant une position de défence. Elle étudiait toujours les gens pour les connaitre.

Puis elle lança sa première attaque avec force et souplesse avec son épée et GREGOS MATROS Ambrosos évita l'attaque grace à son bouclier.

Tristana sauta sur le côté pour se remettre à une distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tristana86.skyblog.com
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:57

/Gregos se rapproche lentement de tristana, puis pousse un cri et charge mais s'arrete au dernier moment lance son bouclier par eterre qui glisse saute dessus et assene un coup d'epee sur la dague de tristanna qui flechit et tombe a quelques pas.../
Revenir en haut Aller en bas
Tristana
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Tristana


Nombre de messages : 35
Age : Pas loin de mon protégé...
Métier : garde du corps
Magistrature : me perfectioner et la magie, le respect de la nature.
Date d'inscription : 14/05/2006

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 13:42

Tristana, surprise par l'assaut de son adverssaire, se fait prendre et perd sa dague. Elle fut étonnée par la force de GREGOS MATROS Ambrosos, et ce qu'il venait de faire était très ingénieux.

Très bien penssé le coup du bouclier Razz

La jeune femme sauta et fit une roulade à l'opposée de sa dague. Mais assé loin de son adverssaire.
Profitant qu'il n'ai plus son bouclier elle s'élança et fit mine de levé son épée pour donner un coup, mais au lieu de celà, elle se baissa et passa juste à côté de GREGOS MATROS Ambrosos.

Elle se rerouva quelques seconde derière lui, juste assé pour donner un petit coup de pied dérière le genoud...

L'homme fut déséquilibré et trébucha. Profitant de ce moment de faiblesse, la jeune femme alla chercher sa dague et attendi que son adverssaire se relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tristana86.skyblog.com
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 14:15

Maria qui était chez Alcibiadde, bien sûr Very Happy, entendit du bruit et s'approcha...elle entendit que le bruit venait de derrière, alors elle ouvrit la porte et là, elle vit Une jeune inconnue et Gregos se battre...Elle espérait bien que ce n'était que par pûr entrainement...elle les regarda un moment se battre, puis, après qu'ils reprennent un peu leur souffle, elle dit :

Bravo. Je vous félicite jeune femme...vous avez un redoutable talent et beaucoup de tact. Je suis ébahie par votre finesse et votre souplesse...
Se tournant vers Gregos

Toi aussi Gregos...Je ne te croyais pas autant souple Razz Mr.Red

Au fait, je ne me rappelle pas vous avoir demander votre nom...qui êtes vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Alcibiade   Maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Alcibiade
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Anatole
» La maison d'Alcibiade
» Maison d'electra
» Maison d'Egisthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser