ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pavillon de logistique pour Ictinos

Aller en bas 
+3
ARTOS
Athanase
Ictinos
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:50

Ictinos s'adresse à Artos :

Artos, le retard vient peut-être que ces marchandises ne sont pas dans la liste des prix.

Autre possibilité : les fournisseurs craignent de ne pas être payé.
Tu pourrais leur indiquer que c'est la Boulê qui assume les coûts de cette dépense et apporte moi la facture. Je la ferai suivre.

Ictinos s'adresse ensuite à Doreos :

Lorsque j'ai été nommé Bouleute, j'ai demandé au premier stratège de désigner un autre commandant pour l'unité de logistique.
Il m'a reconfirmé dans mes fonctions à titre temporaire.
Lorsque l'armée se mettra en route, il désignera sans doute un autre officier ou un stratège pour s'en occuper.

Bonne chance à vous d'eux et merci pour les services rendus.

Les soldats acclament Artos et Doreos.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:52

Aspasia se présente au pavillon de logistique et présente une jeune femme à Ictinos.

Ictinos, je te présente Océanne, je la crois en mesure de me remplacer comme chef cantinière. Je suis certaine que mon père acceptera mon bon jugement.

Aspasia est enceinte de près de 8 mois, son état est très apparent.

Océanne s'est impliquée avec moi depuis le début, avec l'autorisation de son père.

Océanne est une femme de la mi-vingtaine, à l'air sérieux, mais aux doux traits.

Nous avons fait tous les biscuits nécessaires jusqu'à maintenant. Des bandages et des couvertures sont prêts. Nous recrutons de plus en plus de femmes dans nos rangs et je peux vous assurer Ictinos, que nous sommes prêtes à partir avec les hommes. Vous devez nous envoyez au plus vite.

Océanne acquiesce aux paroles d'Aspasia

Je serai la représentante des cantinières à Athènes et Océanne le sera au front. Acheminez moi toutes vos demandes Ictinos et nous ferons tout pour les réaliser
Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon de logistique pour Ictinos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser