ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pavillon de logistique pour Ictinos

Aller en bas 
+3
ARTOS
Athanase
Ictinos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:47

Ictinos a été aperçu à de nombreux endroits aujord'hui.

Il a parcouru, au gallot de son cheval et toujours suivi par son fidèle chien, les fortifications d'Athènes. On l'a vu sonder les murs avec sa grande hache, vérifier les portes et les herses, grimper sur les tours.

On l'a vu également examiner les murs de l'Acropole, vérifier les réserves de blé, inspecter l'aqueduc.

Hors de la cité, il parcouru les défenses extérieures : fossés, butes, piques et petite pallisade de bois. Les soldat d'Ajax ont bien travaillés et Ictinos est satisfait de ce qu'il a vu.

Enfin on l'a vu au marché s'adresser à un poète. Certains disent qu'il aurait demandé à celui-ci de composer un chant patriotique.
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:57

Des esclaves s'affairent à dresser un pavillon d'officier sur la colline des muses.

Plusieurs marchands et fournisseurs ont été convoqués par Ictinos.

Celui-ci s'amène enfin sur son grand cheval noir. Il descend de son cheval Pégase et dit :


Chacun son tour. Je vous ferai signe lorsque je vais avoir besoin de vous.

J'aimerais recevoir tout d'abord les citoyens qui sont volontaires pour servir dans l'unité de logistique. Nous avons besoin d'architectes, de médecins, de prêtres, de cantinières, d'artisants de tous les métiers...

Je vais par la suite leur attribuer une affectation.

Honneur à Apollon dieu de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:17

Athanase qui étais revenur a Athène pour quelque jour apercu Ictinos et lui demande:

"Mais de quoi parle tu confrère et a quoi va servir tous ses hommes?
Pourais tu men parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue3/5Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue5/5Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (5/5)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:21

Je me presente pour aider je suis medecin et je peux etre utile!
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:45

Aspasia rejoint Ictinos à son pavillon.

On m'a nommé à la tête des cantinières Ictinos, que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue3/5Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue3/5Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (3/5)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:02

la lique des forgerons est forte de plus de 15 artisans dévoués a la cause démocratique, et peux foger une quantité d'armes extremement importante, efficacement, et de bonne facture.

Adressez moi les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:33

Ictinos s'avance. Cerbère son chien grogne à la vu de tous ces gens.

Couchez cerbères.

Merci citoyens d'être venu à mon appel. En cette période critique nous avons besoin de la contribution de tous.

Ictinos se tourne vers Hippocrate.

Pour ce qui est des armes il revient à chaque citoyen de fournir son équipement. C'est au stratège Gregos de s'assurer que ses soldats sont bien équipés.
Par contre, l'armée a besoin d'un étendard de métal en forme de chouette.
(prix au marché 200 oboles). Je te passe la commande de cet emblème très important. La chouette c'est le symbole d'Athéna.

D'autre part, est-ce que la ligue pourrait fournir un forgeron et son équipement (enclume, soufflet...) pour accompagner l'armée. Ce forgeron pourrait réparer les armes brisés.
Nous avons besoin également de pelles, pics, haches et de chaînes. Est-ce que la ligue pourrait fournir ce matériel.

Ictinos s'avance vers Aspasia

À la tête des cantinières tu dis...
Eh-bien! Il serait malheureux qu'il arrive malheur à une si jolie tête.
Tout d'abord rend toi au marché. Si tu souhaites accompagner l'armée tu dois être vêtue comme une guerrière (au moins un casque et une armure).
Par la suite, tu dois te procurer le nécessaire pour constituer une cuisine portative (chaudrons, louches, plats...).
Voici un ordre pour réquisitionner des amphores de vins pour 10 000 hommes et du blé pour confectionner des biscuits pour 10 000 hommes.
Il te faudra de l'aide pour préparer tous ses biscuits.
Je te conseille de voir avec Alcibiade. Il pourra te conseiller. Je ne serai pas disponible demain pour répondre à tes questions.

Ictinos s'adresse à Artos

Certainement que tu peux être utile et je dirais même plus tu risques d'être bientôt l'homme le plus occupé.
En tant que médecin, tu devras accompagné l'armée. Même si je ne prévoit pas que tu devras te battre, il serait prudent de t'équiper comme un soldat.
Ensuite, il sera nécessaire de se procurer en abondance des médicaments et autres fournitures médicales. Je te fais confiance tu connais ceci mieux que moi. Voici un ordre signé de ma main. Je te nomme médecin officiel de l'armée d'Athènes.

Enfin Ictinos s'approche de Athanase

À quoi va servir ses hommes, tu demandes ?

Mais à assister l'armée dans la guerre qui est sur le point de commencer.
L'armée risque d'être confrontée à des difficultés tel que traverser des rivières, abattre des murailles... Elle a donc besoin d'homme comme toi et moi. J'ai construit les murs d'Athène, je suis tout aussi capable de renverser les fortifications de Marathon...
À cette fin, voici le matériel que nous avons besoin : rouleaux de corde, échelles... Il sera peut-être nécessaire de fabriquer les 500 échelles.
Enfin, je te nommes sous-officier et je compte sur toi pour m'aider dans ma tâche. Demain, je serais absent, fait au mieux jusqu'à mon retour.

Allez tous vous avez du travail à faire et le temps nous est compté.
Que Zeus vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:42

J'accepte ce travail même si cela va perturbé mes travaux a phaère car la survie d'Athène est plus importante que la rénovation de quelque maison.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue3/5Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue5/5Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (5/5)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:51

Je m'en occupe tout de suite!Et une petite question puis je requisitionner des medecins?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:17

Demande leur lor avis car il faut mieux avoir peu de gens qui veulent travaillé que beaucoup qui cherche a ne rien faire!

(Ton avatar ne marche pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue3/5Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue5/5Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (5/5)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:25

(Ouai petit bug Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:25

Les esclaves ont fini de dresser le pavillon de logistique. Celui-ci a fier allure sous le brillant soleil d'Athènes.

Ictinos arrive, il est monté sur son puissant cheval Pégase. Il est suivi par une colonne de chariots tirés par des boeufs ou des chevaux. Plusieurs dizaines de mules s'avancent aussi.

Ictinos pénètre dans le pavillon.

Merci Athanase de m'avoir remplacé, je reprends le commandement.
J'approuve ta décision pour ce qui est des médecins.

Athanase je te demande de rester à mes côtés. Il est possible que j'aille besoin de tes services.

[b]Les citoyens Artos et Hippocrate sont convoqués au rapport de même que Aspasia.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue3/5Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue5/5Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (5/5)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:42

Me voila mais je n ai pas eu ma reponse ai je le droit de mobiliser les medecins d athenes?Et il me faudrait tous ce ci en assez grande quantiter!Ainsi que plusieur esclave pour m aider lors des fin de bataille a ramener les blessers et les soigners!

Artos tent une liste de produits et de medicament
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:33

Ictinos se lève et marche...

Je crois que 10 médecins devraient être suffisant. Il faut en laisser à Athènes pour prendre soin de la population.
Voici un ordre te permettant de recruter pour l'armée d'Athènes 10 médecins et les fournitures nécessaires pour (l'armée). S'il y a des frais amènent moi les factures mais assurent toi que les sommes sont raisonnables.

Pour ce qui est des esclaves, j'en ai déjà demander 300 pour transporter les blessés, le matériel et fournir la main d'oeuvre nécessaires pour les travaux de construction...

Tu est le médecin officiel de l'armée et il te reviens de prendre toutes les mesures nécessaires dans la limite de tes pouvoirs. En cas de difficulté tu peux me revenir et j'en référerai si nécessaire au QG.

Honneur à Athéna déesse de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:35

10 médecins ? Pour une armé de 10 ene de milliers d’hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:48

Ictinos regarde Doreos et il se gratte la barbe.

Oui 10 médecins me semblent suffisant.
Les médecins soigneront seulement les soldats gravement atteint.

Pour ce qui est des autres blessés, ils prendront soin d'eux même et il y a aussi les esclaves qui pourront donner un coup de main.

Je doute que les autres armées disposent d'un service médical. La vie humaine et en particulier celle d'un soldat n'a pas une grande valeur à notre époque. Je le déplore mais c'est ainsi.

Honneur à Zeus tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:58

Les hommes se batte plus longtemps et plus vaillamment s’ils savent qu’ils survivront à des blessures, mieux vau en avoir trop symboliquement, ça évitera les pertes et pendant et après les combats, de plus comme tu le dit nos allié risque aussi de manqué de se genre de service, si nous leurs donnons, nous remontrons parmi leur opinions de leurs armées, ce qui je pense est un investissement rentable a cour moyen et long terme
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:33

Ictinos réalise tout à coup qu'il parle à un citoyen inconnu.
Il tire son épée et son chien grogne et montre des dents. Il est prêt à se jeter sur l'étranger...


Citoyen qui est-tu ? Tu n'a pas d'affaire ici, c'est une zone militaire.

Ictinons prend Doreos par la manche et l'entraine à l'extérieur du pavillon.

Si tu veux te rendre utile présente toi au bureau de mobilisation.

Soudain, une troupe de 200 cavaliers se présente.
Ictinos s'adresse à leur commandant.

Citoyen-soldat, je vous ordonne de dresser un périmètre de sécurité autour de ce pavillon. Seuls les stratèges ainsi que les autres officiers et messagers sont autorisés à franchir cette barrière. Aspasia, Artos, Hippocrate et Athanase sont également autorisé à me voir en tout temps.
Je t'ordonne également de surveiller toutes le matériel disposés autour.

Puis Ictinos s'adresse à la troupe.

Soldats, vous faites maintenant partie de la première unité de logistique.
Voici votre étendard.

Ictinos s'avance vers un chariot et tire une enseigne de guerre.
Il plante devant le pavillon l'étendard sur lequel on retrouve un cheval ailé.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:41

Ictinos a écrit:
J'aimerais recevoir tout d'abord les citoyens qui sont volontaires pour servir dans l'unité de logistique. Nous avons besoin d'architectes, de médecins, de prêtres, de cantinières, d'artisants de tous les métiers...
Ictinos tu parles à un futur stratège, je vais sûrement faire partis de cette campagne, je suppose que tu comprends pourquoi ça me préoccupe
Mais comme tu as l'air fermer au futur
/je me retire decidement le soleil tape fort /
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:58

Ictinos rappelle Doreos :

Un futur stratège tu dis !
C'est possible mais pour le moment tu es un citoyen inconnu.

Est-ce que tu veux servir dans l'unité de logistique ?
Dans ce cas quelle est ta spécialité ?

Honneur à Hadès dieu des morts
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:11

Je ne pourrai servir longtemps sous ce pavillons, le temps que je reçoive d’autres ordres
J’ai des connaissances en médecine et en Hadès
J’ai un voyage a faire sous peut pour la stratégie de quelques jours et a mon retour je serai heureux d’enseigner les basses aux soldats alliés pour soigné en cas de blessure ou fracture, les 1er geste pour qu’ils survives au moins jusqu'à l’arrivé des vrais médecins
J’ai aussi des connaissances pour les prières pour accompagner les morts, ou pour remonter le moral des troupes
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:20

Ictinos sourit :

J'avais demandé aux prêtres de se présenter mais aucun n'est venu.

Si tu as des connaissances dans le domaine religieux, je suis d'accord pour t'utiliser jusqu'à ce qu'une nouvelle affectation te soit attribuée.

Hadès est un dieu important et toute armée doit l'honnorer.

Voici ta première mission :
Je voudrais que cet étendard soit bénit selon les rites en usage.

Honneur à Zeus tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:33

Hélas les principaux rites, les plus important ne son pas connu de tous, il fau s’en montrer digne et je suis encore jeune, le défins Grand Prêtre d’Hadès Thèmistocle devait les connaître, je vais voir ce que je peut faire pour bénir cet étendard avec les meilleurs rites.
M’autorise tu as l’amené a l’autel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Pavillon de logistique pour Ictinos Left_bar_bleue17/17Pavillon de logistique pour Ictinos Empty_bar_bleue  (17/17)

Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:53

Ictinos répond :

Fait ton devoir Doreos. Je te fait confiance.

Honneur à Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:23

/on vois Doreos qui part, … puis quelque temps plus tard il revient avec l’étendard/

Voila j’ai fait ce que je pouvait d’après mes connaissances, j’ai aussi demandé aux prêtres de venir mais sans vraiment les convaincre je ne garanti pas leurs présence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavillon de logistique pour Ictinos Empty
MessageSujet: Re: Pavillon de logistique pour Ictinos   Pavillon de logistique pour Ictinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavillon de logistique pour Ictinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser