ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aglaophon dans les rues d'Athènes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue20/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue26/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (26/100)

Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:55

Aglaophon parcourt les rues d'Athènes, s'arrête ça et là. Il discute beaucoup notamment avec les pauvres hommes avec qui il semble à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:03

Ce matin, Aglaophon se ballade comme à son habitude. Et il remarque que beaucoup de nouveaux visages sont présents. Ce sont des visages brunis par le soleil et traversés de multiples rides signes d'effort et de travail.
Ces hommes et ces femmes errent sur le marché, espérant obtenir de la mendicité ou du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue20/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue26/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (26/100)

Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:33

Il interpelle un homme d'âge mur accompagné d'un jeune enfant en haillons.

Bonjour, mon brave. Je me présente, je suis Aglaophon fils de Polygnote. Je possède une forge non loin de là. Je te vois, errant, miséreux, cet enfant au bras, bien maigre et visiblement fatigué. Es-tu athénien ? Es-tu un de ces paysans d'Halimous contraints de quitter sa terre ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:37

Le vieil homme :
- Bah oui morbleu ! 10 jours que je marche pour gagner Athènes avec mon petit fils. Ses parents sont morts. Ils se sont tués à la tâche.
Pendant ce temps, les bons citoyens, eux, se goinfrent de nourriture. Moi je dois mendier pour nourrir mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue20/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue26/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (26/100)

Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:06

Tu étais paysan ? Ecoute, vieil homme. J'aurais besoin d'aide dans ma forge pour réaliser quelques menues tâches ici et là. Peut-être es-tu l'homme de la situation... Ce n'est pas un travail pénible, il te suffira juste de m'aider et d'aider mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:08

Le vieil homme s'effrondre en pleurs.

- Que les Dieux te bénissent. Merci mille fois. Tu comprends, nous sommes si pauvres, sans avenir et sans nourriture. Merci à toi, citoyen !
Je suis sûr que tu es l'un de ceux qui veillent sur nous à l'ecclesia.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue20/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue26/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (26/100)

Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:17

J'essaie de le faire mais les influences sont nombreuses pour récupérer vos terres. Sous prétexte de la filiation, certains ne vous reconnaissent que peu de droits et ôtent vos âmes de l'intelligence qui les habitent.

Aglaophon invite le vieillard à se diriger vers sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:45

Les jours suivants, le nombre de paysans désirant être secouru par le généreux Aglaophon s'accroit.
Dans tout le marché, à travers les tables d'exposition, on cherche Aglaophon qui a aidé un viel homme et un petit garçon d'Halimous.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue20/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue26/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (26/100)

Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:53

Aglaophon décide alors de se rendre à Halimous pour parler avec quelques paysans...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue20/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
Aglaophon dans les rues d'Athènes. Left_bar_bleue26/100Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty_bar_bleue  (26/100)

Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:01

Il y rencontre quelques paysans avec qui ils discutent de leurs difficultés actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aglaophon dans les rues d'Athènes. Empty
MessageSujet: Re: Aglaophon dans les rues d'Athènes.   Aglaophon dans les rues d'Athènes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglaophon dans les rues d'Athènes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans les rues
» Les Diadoques dans les rues d'Athenes
» Discours d'Aglaophon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Agora :: Le marché d'Athènes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser