ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Une visite intéressée Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Une visite intéressée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Une visite intéressée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Une visite intéressée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Une visite intéressée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Une visite intéressée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Une visite intéressée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Une visite intéressée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Une visite intéressée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une visite intéressée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:14

Xénos rentra morose dans l'auberge de Dionysos dans laquelle il n'avait pas ses habitudes, un léger pincement au coeur de faire un infidélité au pauvre Tholios alité. Les mauvaises nouvelles se suivaient, maintenant, c'était Murcilagos qui était frappé par le sort. Frappé par Pythocles ! Enfin il l'avait tué. "Décidément, maugréa Xénos, il causera des ennuis jusque dans sa tombe" C'était un grand serviteur d'Athènes, avec des jugements sévères mais justes et avec un talent certain dans les affaires judiciaires, maintenant le voila alité et Capitaine des Gardes. "Il ne manquerait plus qu'un Diadoque me poignarde du fait que j'ai précipité la chute de leur chef ! marmona t-il".
Il s'installa et commanda une coupe d'excellent vin. Une fois servie, il commenta :
Que de belles coupes vous avez ! J'apprécie particuliérement votre décoration. Qui l'a faite ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:31

L'aubergiste Andros nettoie sa vaisselle et sert Xénos Dicéarque.

Je ne sais plus trop. Je les ai faite venir de Thèbes. Ca m'a coûté une fortune et j'ai malheureusement perdu la moitié lors des bagarres entre démocrates et royalistes, il y a cinq ans de cela, je ne les ai pas remplacé alors celles qui me restent, j'en prends particulièrement soin, tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:30

Encore et toujours on parle du fameux duel entre Pythoclès et Murcilagos, toute sorte de rumeur accoure sur l'étant de santé du capitaine des gardes. Mais un enfant présent dit qu'il la vu marché. Alors les rumeurs retombent.

Mais quelqu'un qui trouve que l'ambiance est nul ce jour là décide de raconter ceci

Les gars écoutez moi, vous avez apprit?Artos a battu ce tyran de Damalys, la guerre est p'être fini .

Puis les conversations repartent sur la guerre et on oublie vite le duel qui est passé aux oubliettes.

Un client écoute Andros qui parle a Xénos

Andros de quoi tu te plains c'était des supers bagarres avec ces royalistes, dit-il avec un sourire
Non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:41

Andros, les sourcils froncés

De super bagarres ? Ah oui, bien sûr ça vous amuse vous de vous mettre sur la gueule ! Il n'empêche que moi, mes comptes, dès qu'ils voient des bagarres, ils s'effondrent.
Alors, peut-être que ça a été un mal pour un bien, oui, mais ça n'empêche que ma porcelaine, moi, personne ne me la rembourse !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:52

Ben oui à chaque fois on met des raclées à ses royalistes mais Andros c'est bien la première fois que je ne te voit pas accuser Tholios d'avoir déclenché ces bagarres et qui pousse à ta ruine.

Mais il ne put continuer, un homme c'était approché de lui en gueulant Comment vous mettez des raclées aux royalistes, c'est nous qui vous la mette
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:35

Andros, voulant répondre à la remarque à son client, se voit couper par la remarque d'un autre client décidé à mettre le bordel.

Ah non! non non et non ! C'est réglé ! Vous voulez vous battre, vous sortez ! Il y en a marre maintenant !
J'appelle Murcilagos sinon et lui, il les met pas en prison les bagarreurs, il les tue !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Ouranos
MJ Athènes
MJ Ouranos


Nombre de messages : 597
Age : 35
Age : Immortel
Métier : Dieu
Date d'inscription : 21/04/2007

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:06

Les deux hommes rigolent lorsque tu parles de Murcilagos, le royaliste lui dit: Murcilagos ne tue que ceux qui menace Athènes pas de simple bagarreur.

Il a raison dit le démocrate
Alors Timberu, les royalistes ont mit la raclé aux démocrates, mais allons réglé cela dehors.

Timberu sourit et dit: Très bien Huglos


Les deux hommes sortent accompagné de leur groupe d'amis et les clients regardent par la fenètre, les deux bagarreur commencent par s'insulté alors que les amis de Timberus pari une tournée sur la victoire de leur champion et les démocrates font pareil.

Mais les passant craignent une nouvelle bagarre générale.

Les deux hommes commencent à se battre mais viennent à tombé dans le fumier qu'a entreposer un esclave d'Andros juste devant l'étable. Tout le monde se met à rire et les deux hommes se lévent et sert la main. les démocrates et les royalistes se mettent à discuter puisdécide d'aller dans une autre auberge de la cité tout en continuant à se moquer des deux hommes qui marchent derrière eux. Les passants sont étonnés de la façon que sa c'est terminé mais cela est le résultat de la propérité d'Athènes, les vielles querelles commencent à être oubliée

Andros peu être heureux: pas de bagarre et donc pas de casse chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:19

Xénos regarda, interdit, les deux hommes se chercher mutuellement des ennuis, puis après avoir vu l'heureuse issue, il trempa ses lèvres dans le vin puis commenta :
Il est excellent Puis ajouta malicieusement : c'est pourquoi il faudrait l'entreposer dans d'aussi bonnes amphores ! Il sourit, et vida un peu plus sa coupe. Une fois rafraichit Xénos demanda :
J'ai entendu parler d'un mécène qui connaitrait pas mal de bons plans sur l'économie, est il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:06

Andros, tout en yeutant à l'extérieur les deux bagarreurs ...

Dis toujours son nom, peut-être pourrais-je t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:32

Xénos essayait de se remémorer tant bien que mal le nom du mécène dont on lui avait parler.
Torontas, Taratas hasarda t-il. Taritas ! Voila, Taritas, tel est son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Gaïa
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Mj Gaïa


Nombre de messages : 543
Age : 49
Age : Immortel
Métier : Dieu de l'Olympe
Date d'inscription : 15/07/2007

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:45

A ce moment là, dans un brouhaha gigantesque, le jeune Taritas arrive dans l'auberge avec un acolyte bien plus grand que lui, tres robuste, ce dernier regarde Taritas avec hauteur. Les deux Athèniens se chamaillent, à priori à propos de la fin de la guerre :

- Puisque je te dis que Athenes a gagné et que les prix vont monter en hausse! Crois moi, tu ne le regretteras pas!
- Taritas, tu es trop sur de toi, moi je te dis que Athenes n'a rien gagné du tout et que nous ne pouvons avoir confiance en l'économie! C'est une notion abstraite et elle dépend de nos Dieux!
- Les Dieux sont avec nous! Imbécile!

L'autre en entendant "imbécile" regarda Taritas et le pris d'une main à la gorge, le souleva d'une dizaine de centimètres et le bloqua contre le mur le plus proche puis d'une voix rauque :

- Ne m'insulte jamais, toi le mécène, je ne le repéterai jamais, la prochaine fois, tu ne pourras plus parler, ta machoire sera d'un autre monde, donc prends garde.

Taritas devint blanc comme une toge blanchatre sortie d'un lavage à la rivière, puis ne sachant plus respirer devint tout rouge, puis violet, cela a cause du fait qu'il n'avait plus assez d'oxygene. Le gigantesque Athenien le relacha sans frais, Taritas s'écroula dans un fracas terrible, son interlocuteur commanda à Andros un verre de vin. Taritas reprit une couleur à peu pres normal mais essayait toujours de reprendre sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:35

Xénos regarda le mécène siroter son vin un court instant, puis se dirigea vers lui, puis s'assit en face de lui, et le salua poliment. En attendant qu'il ait bu sa coupe Xénos le regardait impassiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Gaïa
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Mj Gaïa


Nombre de messages : 543
Age : 49
Age : Immortel
Métier : Dieu de l'Olympe
Date d'inscription : 15/07/2007

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:57

Taritas fut surpris de te voir s'asseoir en face de lui suite à cette mésaventure, mais tres sur de lui, reprenant ses esprits, il dit:

Comme quoi, certaines personnes ne comprendront jamais quand il faut investir! J'ai toujours raison, ne l'oublions pas! Cessons de parler de moi, je te reconnais, tu es ... il hésita quelques secondes ... Dicearque, le fameux Dicearque, celui qui a occupé le poste d'epistate pendant un certain temps, avec, il faut le dire, un certain succes! Je me rappelle tres bien de toi! Que puis je faire pour toi mon ami? Une prédiction économique?
Revenir en haut Aller en bas
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:43

Xénos sourit en voyant le mécène pérorer, apparemment, la brute avec laquelle il avait eu un incident ne l'avait pas tant impressionnée.
Oui, c'est moi même. Je voudrais en effet bénéficier de tes oracles économique digne de la Pythie par leur exactitude mais ils sont furieusement moins obscurs à ce que j'ouïs dire. Je souhaiterais savoir quels sont les produits que l'on importe du Nord, quand je parle du Nord, je veux parler des terres barbares bordant une mer situé par delà un détroit au nord de la mer Egée. [Hrp : cette mer n'est rien d'autre que la mer Noire]
Revenir en haut Aller en bas
Mj Gaïa
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Mj Gaïa


Nombre de messages : 543
Age : 49
Age : Immortel
Métier : Dieu de l'Olympe
Date d'inscription : 15/07/2007

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:03

Il baissa la tete et regarda sa coupe de vin. Pendant quelques instants, il resta figé ainsi, Taritas reflechissait puis avec un petit sourire, et relevant sa tete d'un seul coup en ta direction, son regard pénétra le tien, il dit:

Dicearque, tu es commerçant d'amphores à ce que j'ai entendu dire. Ton économie marche plutot bien, et toi, tu viens me demander mon avis? Savoir ce qui serait bien pour toi? En quoi cela peut il m'intérésser? Je suis au courant de tout, et j'aime aider les plus démunis, mais ceux qui gagnent allégrement leur vie, je ne suis pas forcement apte à les aider! Donnes moi une seule raison de te conseiller quelque chose. Et n'oublies pas que tout chose a un prix, et que tout se négocie!
Revenir en haut Aller en bas
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:48

Xénos était assez amusé par ce mécène qui était véritablement un commerçant. Il prit un air contrarié et désapprobateur et soutint le regard du mécène :
Voyons... Ce n'est pas bien de vouloir extirper de l'argent à un bouleute qui voudrait obtenir des renseignements pour la prospérité de sa cité...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

Un groupe d'hommes pénétra alors dans l'auberge, tous allèrent s'assoir à plusieurs tables, parmi eux, un était encapuchonné. Il alla s'assoir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Gaïa
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Mj Gaïa


Nombre de messages : 543
Age : 49
Age : Immortel
Métier : Dieu de l'Olympe
Date d'inscription : 15/07/2007

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

Gêné, devenant tout rouge, il se racla bruyamment la gorge pour reprendre d'une voix sereine :

Tu veux des informations pour la Boule, et bien mon ami, il faut le dire de suite, cependant, si tu veux ces informations, j'irai moi meme à la Boule pour discuter de cela et faire un petit exposé!

Voyant le groupe d'hommes entrer dans l'auberge, il s'inquieta de ne pas etre au courant de cette arrivée. Il voulait savoir qui était ces personnes, et plus particulierement l'homme encapuchonné, il se leva, fit un petit signe de tete à Dicearque pour lui faire comprendre ce qu'il désirait puis se dirigea vers l'homme et se mit à sa hauteur pour essayer de discerner les traits du visage de l'homme. Il dit:

Je vous connais? Je me présente, Taritas, l'homme qui sait tout sur tout! Puis je vous etre utile mon brave?
Revenir en haut Aller en bas
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:39

Xénos se leva, assez agacé et quelque peu nostalgique de l'époque où il était épistate, et suivit Taritas vers le groupe des nouveaux venus, en se mettant en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:31

L'homme encapuchonné avait le visage sombre, personne ne pouvait le dicerner.

D'une voix profonde, il répondit à Taritas.

Je suis venu pour cet homme, dit-il tout en désignant Xénos Dicéarque.
Revenir en haut Aller en bas
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:58

Xénos devint blafard. La terreur l'envahit promptement ; était ce un assassin ? Après les problèmes de Tholios et ceux de Murcilagos, il ne manquait plus qu'à ce qu'on attente à sa vie. Pour lui c'était un Diadoques, oui, pour Xénos seul les Diadoques étaient capables de cela. Il recula quelque peu sous le poids de la terreur en titubant. Puis il regarda dans la salle si il n'y avait pas un échappatoire accessible dont le chemin évitait les tables du groupe des nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:04

L'homme encapuchonné se leva aussitôt.

- Eh bien de quoi as-tu peur ?

Il fit un pas vers toi.
Te voyant reculer ..


- Eh bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:10

La peur de Xénos retomba grandement et la méfiance prit le dessus, car il demanda :
Pourquoi es tu venu ? Pourquoi es tu encapuchonné ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:03

L'inconnu

Puis-je te parler à part ? demanda-t-il, tout en reserrant son manteau contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Une visite intéressée Left_bar_bleue3/5Une visite intéressée Empty_bar_bleue  (3/5)

Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:05

Xénos en était persuadé, cet homme lui voulait du mal, il aperçu l'homme resserrer son manteau, alors, il recula encore et lui lança :
Que caches tu sous ton manteau ? Une arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite intéressée Empty
MessageSujet: Re: Une visite intéressée   Une visite intéressée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite intéressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser