ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Visite nocturne. Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Visite nocturne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Visite nocturne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Visite nocturne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Visite nocturne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Visite nocturne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Visite nocturne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Visite nocturne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Visite nocturne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite nocturne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaé
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Danaé


Féminin Nombre de messages : 54
Métier : Peintre
Date d'inscription : 10/07/2006

Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeVen 14 Juil - 23:07

Danaé entra, plusieurs jours après son discours au Podium, dans l'auberge. Evidemment elle avait raté le premier rendez-vous d'Alcibiade, qui était pour cette même soirée, mais espérait que son offre tenait toujours.

Elle avait réfléchi. Il lui fallait devenir citoyenne. L'archonte pouvait l'aider à y parvenir, même si elle ne l'appréciait pas. Et puis, n'était-il pas démocrate, tout comme elle? Bref, elle baissa son capuchon, jeta un regard sur la salle dans l'espoir d'y voir Alcibiade. Sinon, elle n'aurait qu'à donner le mot de passe au tenancier, qui devait sans nul doute être dans le secret. Comme d'habitude, difficile de savoir à quoi elle pensait, vu son air parfaitement neutre. Tout en elle semblait sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Visite nocturne. Left_bar_bleue22/22Visite nocturne. Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Visite nocturne. Left_bar_bleue22/22Visite nocturne. Empty_bar_bleue  (22/22)

Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:43

On l'épiait, des hommes dans l'auberge la dévisagait, des hommes discrets... L'on passa le mot à Alcibiade afin qu'il vienne à l'auberge.

Il eut à peine le temps de se vetir de facon approprié, il jeta donc un manteau sur ces épaules. Il devait rencontrer cette jeune personne.

Il rentra dans l'auberge discrétement, évitant( ce qui était rare) de ce faire remarquer. Il s'approcha de la jeune dame en souriant. Les femmes seules à cette heure dans la taverne était plûtot rare.

Dans un murmure il commenca:


Finalement vous êtes venues.... La nuit est sombre, Hermès à jetter son manteau sur la cité, afin de mieux vous couvrir sans doute, mais j'apprécirais plus de vous voir plus dénudée...

Il était incapable de ne pas mêler le mystére au charme. Il sourit de malice et se mordit la levre dans le meme temps. La jeune femme n'était certainement pas venu à cet endroit avec l'idée de se faire courtiser.

Trève de courtoisie, je suis bien content de vous voir. Nous avons à parler je crois. Mais les murs ont des orreilles! Venez nous allons.... chez Hadès, (il resta énigmatique sur cette destination) nous seront plus tranquille. Suivez moi, je vous assure que vous êtes en parfaite sécurité avec moi si toutefois vous êtes capables de repousser mes mains qui pourraient trainer sur votre corps....

Pourquoi lutter contre le naturel, la séduction continuelle et l'humour faisait parti de sa personnalité.Sa personnalité était trop forte pour se laisser influancé par le jugement des autres. N'avait il pas défié son ex-épouse à tant de reprise jadis sur ce propos? Il soupira en constatant que Danaé avait le même regard de braise qu'Aspasia....

Je crois que les dieux, particulièrement Athéna, vous ont envoyés pour aidée Athènes....

Il l'invita à le suivre à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Danaé


Féminin Nombre de messages : 54
Métier : Peintre
Date d'inscription : 10/07/2006

Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:17

Danaé se retourna vers Alcibiade. Comme lui, elle murmura, une fois qu'il eut finit sa tirade réthorique. Mais elle avait un léger sourire, ce qui montrait qu'il s'agissait d'une plaisanterie.

"Vos mains pourraient s'y briser, Archonte. Aider Athènes? Mes interrogations sont nombreuses devant tant de mystères, mais je me laisserai guider au travers du Styx. Espérons, comme vous le dites, que les dieux nous y protègent."


On sentait qu'elle prenait du plaisir à cette attitude mystérieuse. Atmosphère de conspiration qui lui rappelait certains épisodes de sa jeunesse. Elle le suivit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne.   Visite nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser