ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les assassins des Eutrapides

Aller en bas 
+5
HIPPOCRATE
Ephialtès
Tholios
Solon
Pythocles
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue16/16Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue14/14Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (14/14)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

Pythocles arriva en sueur à l'ecclesia, il avait pendant de longues heures été à la poursuite des assassins, il rentra dans l'assemblée et se dirigea directement vers le podium et dit :

Citoyens!! Les assassins des Eutrapides sont dans mes mains! Ils étaient sept, et il en manque un seul, et un autre est mort après l'assassinat des Eutrapides!

J'ai arreté ces hommes et ils sont à la prison, ils seront jugés par le tribunal, ils devront avouer qui sont les hommes qui sont derriere ce complot, je les ferai avouer, mais avant cela, je veux retrouver cet homme, le dernier ayant réussi à s'échapper, il ne fera pas long feu, je vous le dit, je tenai à vous tenir au courant car c'est de mon devoir de vous le dire.

Mon enquete avance vite, j'ai deja retrouvé les deux mains de Pirrus et de Ptolémée, et je vais les transmettre au grand pretre qui s'occupera de leur enterrement, cela me tenait à coeur car ces deux cousins devaient aller aux champs élysés, voila qui est chose faite, c'est possible maintenant!

Ne soyons pas stupide, une nation est derrière tout ça! Tenez, il jette des lances sur le podium, ceci est une preuve, elles proviennent d'une cité du nord de l'Attique, Corinthe? Oropos? Marathon?? Je ne vous le dirai pas de suite, je ne veux pas que nous soyons dépassés par les élements, vous le saurez en temps voulu!

J'ai réussi ma mission, nous avons retrouvé la plupart des meutriers, et nous les ferons avouer !!! Gloire à Athenes!
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue3/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue4/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (4/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:06

Félicitations pour le travail accompli.

Maintenant, qu'on amène ces criminels devant l'Aéropage où ils seront jugés comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue4/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:20

Excellent travail

Citoyens comme vous pouvez le voir une cité a oser nous bafouer nous menacer et nous avons tous une idée de qui c'est.
Mais il nous faut d'abort les interroger pour en être sur c'est pourquoi je vais allez interroger ces assassins avec Deucalion et le Premier Stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue14/14Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue13/13Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (13/13)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:43

Félicitations Pytcholès, c'est du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue16/16Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue14/14Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (14/14)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:43

Merci pour ces compliments, mais ce n'est pas seulement grace a moi, je tiens a remercier les hommes qui m'ont accompagné, c'est la victoire de l'armée, mais ce n'est pas fini, ces hommes seront jugés et punis!
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue3/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue3/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (3/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

Pythoclès, si vous avez récupéré des armes, pouvez vous me les montrer? Peut être pourrais je en identifier l'orogine...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue22/22Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue22/22Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (22/22)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:54

Des assasins venus d'une autre cité? J'ai peine à croire qu'une autre cité oserait agir si déshonorablement, sauf Marathon bien entendu; ils sont réputés pour fourbre, cela signifirait presque la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue14/14Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue13/13Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (13/13)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:54

Non, Citoyen Alcibiade, cela signifierait la guerre tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:10

tyndare ecoutant les interventions se demande quand ses concitoyens conprendront qu il n y a des mots qu ils n'ont pas les moyens d'employer..
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue16/16Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue14/14Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (14/14)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:35

Pythocles ramasse une lance qu'il a trouvé et qu'il a lancé sur l'estrade puis se dirige vers Hippocrate, il lui donne et se retourne vers Alcibiade:

Oui! Mon ami, on nous déclare la guerre, Marathon? C'est fort possible, cela ne m'etonnerait pas apres tout ce qu'ils ont fait! Mais si c'est le cas, nous répondrons présents!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue4/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:37

Un fonctionnaire apporte un message à Tholios,il le lit puis dit

Citoyens écoutez ceci c'est un message du Roi Léonidas en ce moment à Spartes

Je suis en discussion actuellement avec le tyran de Marathon et les négociations ont pris une tournure légèrement défavorables. Je crois que le tyran de Marathon tente de gagner du temps pour je ne sais quelle raison. En tous cas, les discussions sont longues et avancent peu. Cependant je lui ai parlé de la condition pour rejoindre la ligue.

Maintenant on sait pourquoi il tente de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue16/16Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue14/14Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (14/14)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:41

IL VEUT LA GUERRE!!! Il l'aura!!

Nous devons absolument nous mobiliser et prévoir une éventuelle guerre! J'attends un rapport d'un de mes officiers quand à une future invasion de Marathon, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue4/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:42

Premier stratège Pythocles te t'énerve pas tant qu'on saura pas surement sur,il n'y a pas de guerre reste calme et je voudrai que tu participe avec moi à l'interrogatoire des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue16/16Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue14/14Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (14/14)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:48

Excuses moi archonte, la chasse des assassins a été longue et fatigante, je vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue3/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue4/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (4/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:10

Et de toute façon, c'est à l'Ecclesia de déclarer la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue3/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue3/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (3/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

Guerre, guerre, guerre. Allons, pensez vous que Ptolémée et Pirus seraient ravis de nous voir ainsi foncer tête baisser pour mener un conflit que nous n'avons pas les moyens de soutenir?
C'est par la diplomatie et avec fermeté que nous devons manier le glaive. Pour l'instant en tout cas.

Les liens avec Marathon sont ils confirmés? Je ne vois par vraiment l'interêt pour Marathon de commettre un tel crime vu leur position...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:41

Alors que le débât dure depuis des heures, tout comme la traque et les interrogatoires de prisonniers, un garde annonce l'arrivée du Capitaine Deucalion.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:02

tyndare affalé sur son siege ecoutant ces debats, d'une importance capitale pour Athenes se redresse à l'annonce de l'arrivée de deucalion
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:10

Deucalion pénètre alors dans l'ecclesia mais hésite, il jette un regard interrogateur vers Tholios, peut-il pénétrer dans l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:22

tyndare l apercevant et ayant hate de l entendre :lance dans un brouhaha récurant:

deucalion, tu as quelque chose a nos dire il me semble.

puis voyant tholios occuper par quelque discussions

s' avance vers deucalion..
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue17/17Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue17/17Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (17/17)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:26

Ictinos se lève.

À quoi bon de crier à la guerre avant de connaître la version des prisonniers.

Je suis autant que vous animé d’un sentiment de vengeance. J’ai connu Pirrus et Ptolémée et ils étaient de grands hommes épris de justice.

Que le capitaine des gardes produise son rapport et alors nous pourrons convenir de ce qu’il est approprié de faire !

Tout en tenant compte que les coupables devront être punis à la hauteur de leurs fautes. Leurs complices, une fois identifiés, devront également répondre devant Athènes de leurs crimes infâmes et abjectes

Je jure de les poursuivre, quel que soit leurs origines, jusqu’en enfer si tel est la volonté de ZEUS.

Honneur à Hermès le messager des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:27

Deucalion fait un signe à Tyndanre lui demandant de reste à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue17/17Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue17/17Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (17/17)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:30

Avance Deucalion et parle.

Par Zeus tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Les assassins des Eutrapides Left_bar_bleue5/5Les assassins des Eutrapides Empty_bar_bleue  (5/5)

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:35

tyndare le regard plein d'interrogations s'execute et fait machine arriere...instinctivement il regarde les portes de l ecclesia et rapidement fait du regard le tour de l'asemblée...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:36

Deucalion attend un moment que le calme se fasse et qu'un silence effrayant domine l'ecclesia. Enfin, il fait quelques pas en arrière, et tire un homme de derrière l'entrée de l'ecclesia.
Il s'avance, traînant l'homme puis le jette à terre, les mains liées. l'homme s'écrase face à la première sur le sol.

Deucalion regarde l'assemblée et dit d'une sérennité charismatique :


Voilà le sixième homme, citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les assassins des Eutrapides Empty
MessageSujet: Re: Les assassins des Eutrapides   Les assassins des Eutrapides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les assassins des Eutrapides
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les assassins des Eupatrides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser