ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maison d'Alcibiade

Aller en bas 
+4
Ptolémée
Thémistocle
GREGOS MATROS Ambrosos
Alcibiade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:11

Au même moment, Ptolémée rentre, alors qu'il semblait très préoccupé...
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:13

a la vue de ptolemee gregos amorce un sourire/
quel bon vent t'amene?
vient te detendre avec nous...
/gregos pose sa main sur les fesses de ptolemee/
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:32

Ptolémée, qui paraissait préoccupé, devient quelque peu interloqué

Puis, retirant diplomatiquement la main de Gregos de ses belles fesses, Ptolémée ajouta

Hum.... Tu es un beau jeune homme, Gregos, remercie les dieux de t'avoir donné un si beau corps! Hum... Mais désolé de te décevoir, je préfère quand même les douces mains d'une jolie Athénienne... Et pas que les mains d'ailleurs! [ Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:28

dommage ptolemee dommage....
sinon que nous annonce tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:25

/plus tard apres les evenements à l'auberge.../

/Alcibiade rentre chez lui , il est en colere , mais s'assit et reflechis/

Par Athéna... Gregos...Aspasia. Hum tu es dans l'eau chaude Alcibiade! Aphrodite me joue un bien vilain tour...! Et j,ai l'impression que ce n'est que le debut...

/Alcibiade semble prendre la facheuse habitude du monologue avec lui meme! Mr. Green /
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:54

Maria entre dans la mason (pour la 1ère fois) et voit que Alcibiade paraît préoccupé!

"Alors! Que t'arrive-t-il Alcibiade??? de mauvaise nouvelle?????" Aller; pour se raffraichir, j'ai apporter du vin, mais pas n'importe quels vins! Ce vin est un des meilleurs de la province... enfin j'espère qu'il sera a ton gout! Ainsi qu'au gout de tout ceux qui sont ici et qui le gouterons!!!!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:22

/Se leve soudainement souriant /

Tu es une femme providentiel Maria ! D'une prévoyance renversante ! amener du vin et venir ici....!

Il n'y a plus personne en ce moment sauf moi et toi, je n'ai plus le coeur a feter ,ou boire...ce soir.

Je deviens euh différend quand je bois....

/Mais ne pouvant résister il bois quand meme le vin ,sa bonne humeur revient/

Ah par Dionysos , quel bon gout ! Quel bon vent t'amene ici Maria ? Pas des ennuis j'espere !

Néanmoins je suis l'Archonte Éponyme ,et responsables des ennuis des familles d'Athenes.... si tu as un probleme dis le moi !

Je serais surement réelu , mes amis ont tous voter pour moi ,je devrais les remercier tous, j'adore mes fonctions , c un peu mon metier...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:00

Comme d'habitude , les dieux t'illuminent de bonnes idées cher Gregos ! volontiers pour le massage ! Tu es beaucoup trop bon avec moi... c mon deuxieme debut de mandat qui commence mal , et tu me propose comme la premiere fois un massage ! Je suis chanceux...!
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:05

certes, mais tu le merite, si on depasse ton caractere parfois un peu exentrique on se rend compte qu'il y a un coeur qui bat sous l'armure de porcelaine.....
gregos commence a masser alcibiade , lentement avec attention:
pour detendre alcibiade il decide de chantonner:
"celui qui n'a jamias ete seul au moin une fois dans sa vie...."
/soudain gregos s'interromps /
mais qu'est ce que c'est que cette chanson?
encore un de ces maudits bardes de quebecos la cite chantante..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:27

Aspasia arrive devant la maison de Alcibiade et cogne à la porte.

Elle porte une tunique aussi bleue que ses yeux et ses cheveux blonds sont ramenés en gros chignons au dessus de sa tête. Elle a au bras un sac or.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:40

/Un serviteur mene Aspasia dans la demeure. Sur un lit Aspasia peut appercevoir Gregos qui ronfle couché avec une chevre.

C'est le désordre dans la maison en général...Alcibiade est assis devant une table , la tete plongé dans de nombreux papier et document.

Il porte sa longue toge Poupre qui est mal ajusté , est ses cheveux sont détachés. /
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:42

Aspasia s'approche doucement de Alcibiade et pose sa main sur son épaule

Bonjour Alcibiade.. j'espère que je ne vous dérange pas

Jette un regard sur Gregos
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:46

/Alcibiade surpris, en manque de tomber de sa chaise ,il est tjrs si maladroit ! Il se leve souriant et réajuste sa toge.

Me déranger ? Par Athéna , c'est impossible ! Surtout par vous, j'étais plongé dans l'étude de quelques projets pour la cité , des choses surtout ennuyante... Maintenant que vous etes la , je suis ravi !!

Je vous offre à boire à manger, asseyez vous donc? Ma maison est en désordre, elle est si petite , je devrais bientot résoudre cela!

Vous allez bien ? J'espere que ce qui s'est passé hier ne vous as pas trop choquée....
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:49

Aspasia s'assoit sur une chaise en face de Alcibiade

Non voyons.. cela ne m'a pas choquée, j'espèrais que vous ne soyez pas trop en colère après moi. Ajax était triste à la seule pensée de vous savoir fâché contre lui.

Je.. je vous ai amené ce cadeau pour me faire pardonner.

Aspasia sort de son sac une magnifique statue de Athéna

Je l'ai fait moins même. Elle est l'emblème de la cause pour laquelle nous nous battons.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:53

Un cadeau pour moi? Vous n'auriez jamais du ! Je vous remercie néanmoins , c merveilleux , j'adore tout ce qui touche Athéna.

Vous faire pardonner ? C'est moi le fautif je crois...

Je verrais Ajax pour me faire pardonner aussi. Mes paroles ont dépassés ma pensée.

Oui notre " cause" , je vous entendu sur l'agora... Il y a beaucoup de travail à faire. Je suis déja débordé , mais je tiens cela en priorité!

Gregos ronfle fort...voulez vous que nous sortions ? une balade p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:57

Oui d'accord, tant que ce n'est pas à l'Ecclésia

Aspasia rit

Comment avez-vous trouvez mon discours à l'agora? Était-ce approprié?

Et pourquoi Gregos dort-il chez vous? N'a-t-il pas une jolie fermette aux abords de la ville? Il m'y a offert une chèvre hier
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:04

Dommage pour l'Ecclésia qui devra se priver de votre charmante présente alors, j'en profiterai seul de votre charme!

Votre discours fut bien , j'espere que c seulement le premier ,je crois qu'il vous faut aussi vous adresser par contre aux autres femmes citoyennes dans la cité, mener une campagne d'idéées. Ainsi qu'aupres de la population féminine.

Gregos bah , il fait froid dans sa fermette la nuit ,et c un peu loin quand il est tard la nuit pour rentré chez lui. Il vous a offert un chevre ,quel magie avait vous fait la , il tient plus à ses chevres qu'a ses oboles ou bien des trucs! Un exploit....

Ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:09

Allons au marché!

J'ai été chez Gregos et j'ai simplement caressé la tête d'une magnifique petite chèvre. Elle était si belle avec son collier de fleurs au cou! J'ai fondu..

Je vais bientôt allée à l'Ecclésia et offrir un discours à mes compagnes féminines. Je ferai également des visites à domicile, pour parler aux femmes qui ne sont pas au courant de tout ce qui se prépare. Et j'essayerai de convaincre les vieux machos de nous appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:19

/Alcibiade revient chez lui , apres un court voyage mais rapide. Il porte son armure rose et sa cape ,il semble un peu épuiser , il arrive pour ouvrir la porte quand..../
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:20

/... Almédia passa dans la rue devant chez lui/

/elle ne savait pas qu'il habitait ici et le croyait parti pour longtemps, elle passait sa route/
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:23

/remarque Almé du coin de l'oeil/

Almédia! Mais quesques tu fais la !? Tu es en train de chaparder des pommes comme avant? Mr. Green Je t'en prie entre !
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:29

/ se retourne et voit Alcibiade devant la porte de sa maison/

Alci .. c'est toi? tu es de retour?

/s'approche de lui/

Je ne savis pas que tu vivais ici!

/elle est visiblement de meilleure humeur que la dernière fois qu'ils se sont parlés/
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:31

Oui c'est une petite maison , je m'en acheterai une autre bientot... C'est la est trop petite!

Oui je suis de retour , et fatigué , j'ai passé par tant d'émotion! Tu veux rentrer boire un verre et discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:33

/sourit/

Oui volontier, tu me conteras ton voyage!

/arrive à la hauteur d'Alcibiade et entre dans la maison/

Et bien, je trouve cette maison très correcte Alci...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:40

Mon voyage !? Ce fut euh intéressant !

Cette maison est à peine pour une personne. Et le toit manque de s'écrouler!

Assis toi ! Fais comme chez toi ? Tu veux de l'eau ?

/Il se sert du vin/

Comment va tu toi? Tout va bien?

Pfff il fait chaud sous cette armure! Vivement mes doux vetements...

/Il enleve son armure et commence a ce dévetir comme si rien n'étais/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Alcibiade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Alcibiade
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Pirus
» La maison d'Athanase
» Maison d'Aspasia
» La maison de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser