ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La maison d'Alcibiade

Aller en bas 
+4
Ptolémée
Thémistocle
GREGOS MATROS Ambrosos
Alcibiade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:11

/Alcibiade voit Aspasia entrer à nouveau/

A vous voila! Je suis pret ! Nous pouvons débuter , vous n'avez qu'a vous étendre je ne prétend pas être un expert , mais je connais assez le corps des femmes.... Alors un petit massage?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:12

Aspasia est en larme et elle lui tend la lettre
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:17

Qu'avons nous la ? Vous pleurez encore ? Pauvre Chérie ! Vous avez eu trop d'émotion ses jours-ci , il faut vous reposez!

Donc qu'avons nous la ? /il commence à lire/

Gre Gre Gregos...! Un poè ,une lettre de Gregos! Vous l'avez lu ? Décidement cet homme est doué de talent par les dieux ,il me manque ce cher Gregos ! Je l'ai négligé ces temps ci... /Alcibiade se sent mal/

L'amour est si souffrant.../il soupir/
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:20

/almédia entra dans la maison d'alcibiade et découvrit Aspasia en larme et Alcibiade très étonné et embêté.../

/elle déposa le panier contenant le chevrau sur la table puis s'adressa à ses deux compagnons/

Et bien, il me semble que je dois vous laisser parler tranquillement, il paraît que cette lettre vous concerne tous les deux et que vous devez en parler....

/elle leur fit signe de la tête/

Au revoir très chers!

/sortit de chez Alcibiade/
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:22

C'est tellement triste, beau.. romantique! Je voudrais tellement que l'homme que j'aime me dise de telles choses. Vous avez de la chance, ne la laissez pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:37

Oui Gregos est un homme merveilleux ,et je l'aime aussi.

Par contre vous comprenez pour ma famille ,et ma descendance je dois me marier avec une femme. D'ailleurs il ne m'est pas interdit d'avoir un bon ami comme Gregos une fois marié.

Almédia....elle est partie si vite ,je ne la voie jamais assez, j'ai dit quelques chose de mal? Elle est étrange ,il y a 10 ans elle n'était pas comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:40

Alcibiade bon sens! Elle a vieillit! Elle n'est plus la même qu'il y a dix ans. Ne voyez plus en elle une petite fille, mais plutôt une femme, une femme comme moi Alcibiade!! Tentez votre chance avec elle, elle est amoureuse de vous! C'est évident et vous ne le voyez même pas!!

Elle est partie car elle a cru que nous avions besoin d'intimité. Auriez vous voulu quelle lise cette lettre de toute façon? C'est plutôt gênant.. Déclarez lui votre amour le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:26

Maria qui venait de toquer entendit un peu la discussion...

"Je suis emplemant dac avec Aspasia...Tente ta chance, déclarre lui ton amour ( Mr.Red ) c'est le moment ou jamais.... Rolling Eyes (lol)"....
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:11

Je ne peux pas déclarer mon amour a toutes les femmes et les hommes de la cité!

Tout cela est compliquer...! Il n'y a pas seulement que l'amour ,il y a le mariage , il y a .....tant de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:24

Ben bien sur que nn... mais je suppose que tu n'aime pas tous les hommes et toutes les femmes de cette cité??!! Mr.Red Alors... je te laisse réfléchir mais n'attend pas des millénaire... avant quelle en trouve en autre... ( Mr. Green mdr Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:52

Maria je te remercie pour le cadeau que tu as laissé chez moi, tu es charmante. J'irai bientot te voir chez toi, j'ai également quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:25

J'aime tout le monde Maria...Bien sur j'ai des préférés , mais je n'ai aucune haine envers personne. Je n'ai que des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:58

Merci Aspasia...j'espère te voir bientôt autour d'un bon petit repas chez moi!!!... Alcibiade : tu en as de la chance d'avoir que des amis.... moi même, je n'aime pas tout le monde... enfin oui mais comme tu dit j'ai des préférence..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:20

Aspasia fait un sourire enjoleur à Alcibiade

Tu as donc des préférés parmi tous tes citoyens?

Moi j'aime presque tout le monde.. sauf ces stupides machos bouchés..

Aspasia serre les poings puis prend une gorgée de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:36

/A la tombée de la nuit l'on aurait vu Aspasia venir chez Alcibiade ,les mauvaises langues affirment qu'elle n'en n'est sorti qu'au petit matin...!/
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue3/5La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue5/5La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:14

L'assistent de artos se rend chez alcibiade

Salut tout le monde!
Je suis venu pour voir la jambe de notre chere amis!

L assistent de artos examine la jambe de alci
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:52

Aspasia va rapidement chez Alcibiade avant de partir pour l'écclésia et lui laisse une lettre sur sa table
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:17

Aspasia entre chez Alcibiade

ALCIBIADE ESPÈCE D'IDIOT! MAIS TU ES INCONSCIENT? TU VOIS CE QUE TU AS FAIT?? TU AS TOUT GÂCHÉ!

Aspasia renverse sa table


JE TE DÉTESTE!

Aspasia sort
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:22

Aspasia entre chez son fiancé

Alcibiade, pouvez vous me dire à quand cette loi sur le droit des femmes! Vous devriez la proposer avant les élections, car si vous perdez votre statut d'archonte je ne sais pas qui le fera..

Ah oui.. et tu vas bien?

Aspasia l'embrasse

Je suis revigorée! J'ai hâte de participer activement à la vie d'Athènes, j'ai quelques idées en tête.

Tu savais que Ictinos voulait me faire construire un jardin comme cadeau de mariage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:29

Ajax se rend chez Alcibiade après avoir entendu certaione rumeurs.

Bonjour mon ami, sa fait longtemps que je ne t'avais vu. Les journées deviennent plus difficile pour tous, moins de temps pour que tu fasse la fête j'imagine. Wink

Au fait, j'ai entendu dire que tu as giflé Aspasia, je te conseillerai de faire attention, elle est maintenant citoyenne, elle pourrais te coller un procès, elle a les mêmes droit que les hommes.

Et aussi, ne t'avise plus de parlé de moi sur des sujets qui ne te regarde pas quand tu ne connais pas les raisons. La prochaine fois demande moi au lieu de faire des hypothèse absurde....
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:56

Je n'ai effet plus le temps de faire la fete. C'est si triste.

Aspasia est ma fiancée , et je traite mes affaires la regardant avec elle uniquement. Je n'ai pas envi de m'expliquer sur cette histoire.

A ta guise ,mais toi non plus tu ne sembles ne plus me consulter, comme quand tu as fais arretter Erostrate ,si tu m'en avais parlé nous aurions pu éviter une tempete.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Alcibiade - Page 5 Left_bar_bleue22/22La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:16

Alcibiade accroche un écriteau sur la maison/

MAISON A VENDRE

/ Pour cause , il irait vivre chez Aspasia, d'autres murmures qu'il est pourchassé par ses créanciers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Alcibiade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Alcibiade   La maison d'Alcibiade - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Alcibiade
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser