ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures Archontat Eponyme An 16

Aller en bas 
+5
Mj Poséïdon
Délios
Annebrus Esscaminos
Danaé
MJ Zeus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeVen 28 Juil - 2:11

Alcibiade, ayant quitté Athènes, je lance de nouvelles élections à la demande générale.
Déposez votre candidature. Vous avez 3 semaines. (jusqu'à dimanche hj).

Les élections se dérouleront elles en un mois (lundi à mercredi prochain hj)
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeDim 30 Juil - 22:37

un fonctionnaire arrive.

Aucune candidature. Nous nous trouvons dans une situation inédite ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Danaé


Féminin Nombre de messages : 54
Métier : Peintre
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:07

Danaé se leva.

"Devant la motivation incroyable de nos... concitoyens, si la partie "citoyen" du mot est valable au vu de leur implication, j'annonce que je dépose ma candidature à ce poste. Je n'aurai pas vraiment à me soucier de la concurrence, au vu de ce qu'il en est."
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Left_bar_bleue2/5Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Left_bar_bleue3/5Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty_bar_bleue  (3/5)

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:13

Hj; desolé je me présente pas car je pars le 5aout durant 3semaines ... c'est inutile je pense n'est ce pas?

sinon je me présente! lol
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:13

Délios finit par se lever

Citoyens, je rappelle à chacun la volonté manifestée clairement par Pirus Gracchus Eupatride de se présenter à l'archontat Eponyme et je ne doute pas qu'il se présentera bientôt ici même pour réaffirmer sa volonté.
Dans le cas contraire, et je précise bien, dans le cas contraire, alors je souhaite porter ma candidature à ce poste.

S'agissant de la citoyenne Danaë. Je rappelle que l'âge légal requis pour se présenter à l'archontat est de 30 ans telle que la loi l'exige ...

Se tourne vers Danaë

Quel âge as tu, citoyenne ? Je me rends compte que ce n'est pas très poli de demander son âge à une femme mais je crains que tu ais les traits trop fins et le visage trop lumineux pour avoir déja trente années derrière toi ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Danaé


Féminin Nombre de messages : 54
Métier : Peintre
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:55

Danaé sourit. Comme quoi on était vraiment dirigés par des imbéciles.

"J'ai trente ans Délios, ne t'en déplaise. Exactement l'âge nécessaire pour participer aux réunions de notre assemblée! Etonné? Tu aurais dû t'en douter à ma seule présence ici. Je suis déçue.

Je te remercie donc du compliment, ne m'en veux pas de ne pas te le retourner, citoyen!"
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:00

A mon tour de me déclarer déçu, Danaë, ton âge n'est pas marqué sur ton front et l'âge requis pour assister aux séances de l'Ecclésia est de vingt années ... Tu devrais le savoir si tu peux te permettre d'être déçus de mes connaissances, c'est que tu connais plus de choses que moi sur les lois ...

Enfin bref, je ne savais pas quel âge tu avais et tu ne savais pas à partir de quel âge on pouvait assister aux séances ... Disons que nous sommes quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Danaé


Féminin Nombre de messages : 54
Métier : Peintre
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:01

Citation :
Du Fonctionnement de l'Ecclesia en matière de politique intérieure

Il n'y a rien de plus facile que de participer à l'Ecclesia. Tout d'abord, assurez-vous de bien avoir dépassé votre 30ème anniversaire et bien évidemment d'être citoyen athénien. Si vous ne remplissez pas ces conditions, alors vous ne pouvez pas participer aux discussions de cette assemblée.

[Hj: pom pom pom... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:02

HJ :

Citation :
Loi royale sur l'Ecclésia : Article 2 : L’Ecclésia est ouverte à tout citoyen ou toute citoyenne athénienne de plus de 20 ans selon la Loi athénienne. Elle est présidée par l’Epistate ou par le Roi quand ce dernier est présent

POM POM ... Désolé mais la loi prime sur le HJ. D'autant que ça fait plus de dix ans ( Dix ans EJ bien sur Very Happy ) que c'est comme ça ...
Les Mj se trompent parfois, ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Danaé


Féminin Nombre de messages : 54
Métier : Peintre
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:28

[Le HJ doit s'aligner sur le EJ. Moi, je n'ai fait aucune erreur.]
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:33

Bon. Je confirme les dires de Délios. 20 ans c'est suffisant pour assister aux séances de l'Ecclésia et 30 ans c'est l'âge à partir duquel on peut voter, se présenter aux éléctions et présenter des lois à l'Ecclésia. Point Barre.

Danaë, tu t'es présentée, c'est Ok ?

Après ça, je vire les HJ et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:34

Je rappelle aussi que les joueurs ne peuvent pas voir vos fiches persos pour le moment,donc qu'ils ne connaissent pas vos ages. A la limite, inscrivez les dans votre profil, à votre signature pour que ça puisse apparaître ou acceptez qu'ils vous le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Jeune Citoyen
Jeune Citoyen
Danaé


Féminin Nombre de messages : 54
Métier : Peintre
Date d'inscription : 10/07/2006

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:45

[Ah non attends, j'ai pas compris là, tu veux dire que c'est ma faute?
J'ai accepté qu'on me le demande et mon perso à répondu à sa manière. Et si les sujets explicatifs étaient à jour (ce qui ne dépend ni de moi, ni de Délios) je ne me serais pas trompé.
"Point, barre."
Maintenant qu'on a clarifié ça tu peux supprimer le HJ.]
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:04

Non, il n'y a aucune faute de personne voir c'est la faute des Mj mais de nombreux joueurs feront ce genre d'erreur parce que ce n'est pas assez précisé et je n'ai pas spécialement envie d'avoir à intervenir donc, je vous conseille de mettre votre âge dans votre signature et je précise que l'âge requis pour acceder à l'Ecclésia c'est 20 ans.

Quant au "point barre", c'est la fin d'une discussion HJ et une clarification définitive d'une règle énoncée dans les lois athéniennes. Pas un couperet envers Danaë ou Délios. Voila, tu n'as pas de raison de te sentir visé, ce n'était pas du tout le cas, pas de souci à ce niveau là, je ne fusille pas les joueurs en général.


... je les noie Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:48

Pirus Gracchus se présente

Je me présente officiellement à l'Archontat Eponyme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:21

Le Roi se lève

Ni les candidatures de Pirus Gracchus, ni celle de Délios ou de Danaé sont validées, car en retard. Seule celle de Hyapados est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:35

Les rangs démocrates protestent contre la décision du Roi. L'un d'eux se lève, un vieil homme


Roi Cimon, certes tu respectes ta décision mais ne crains tu pas une éléction qui paraîtrait n'être que fantoche ? Un seul candidat, où est le choix ? L'intérêt d'un vote c'est quand même d'avoir le choix, non ?
Que tu refuses les candidatures de Délios et de Danaë, nous pouvons tous le comprendre et franchement, tout le monde pense sincérement que ni l'un ni l'autre ne voulait vraiment de ce poste à risque mais Pirus Gracchus avait déja signifié sa volonté de se présenter et il a l'avantage d'être un magistrat expérimenté et un homme qui a déja fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:52

Délios se lève

je serais hypocryte si je venais à railler le Roi pour avoir suivi la procédure. Cependant, la question qui se pose est : Faut-il prendre en compte la parole de Pirus qui affirmait hier qu'il venait se présenter aux éléctions pour l'archontat eponyme ?

Enfin, je laisse au Roi et à Hyapados le soin de décider de la valeur d'une éléction courrue d'avance et l'effet d'une telle éléction sur la peuple athénien. Pour le reste, la décision du Roi sera respectée, il est dans son droit le plus strict.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Left_bar_bleue3/5Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Left_bar_bleue4/5Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty_bar_bleue  (4/5)

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:55

Solon se lève aussi pour protester:

-Je refuse de participer à une telle élection! Nous savons tous et toi le premier, Cimon, que Pirus voulait se présenter!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:59

Ô grand roi! Crois-tu réellement que le peuple te pardonnera de manigancer dans son dos? Tu savais que je partais pour affaires au Pirée et maintenant que je reviens, j'apprends que le dépôt des candidatures est terminé. Cependant j'affirme que je l'avais déposé avant la fin de la date énoncée. En effet j'ai annoncé officiellement ma candidature le jour même où tu t'es arrogé l'Archontat éponyme et nulle part dans aucune loi, il n'y est indiqué que cela est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:18

Cimon ne se démonte pas

Calmez vous. Ce n'est pas parce que ma décision n'avantage pas les démocrates qu'elle est mauvaise ! Au contraire, j'ai suivi votre conseil, j'applique les lois et reste droit.

Maintenant, personne n'a dit que Hyapados était le seul à se présenter. Voici Diantride, il se présente.

hj : ne venez pas me dire que je m'arrange ! Lors des élections je ne marque jamais le nom des autres candidats pnjs donc je ne contourne aucune règle.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:35

Et la mienne. Je ne démorderais pas du fait que ma candidature a été déposé devant toute l'ecclésia avant la fin du printemps de l'an 16.
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Left_bar_bleue2/5Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Left_bar_bleue3/5Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty_bar_bleue  (3/5)

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:49

Hyapados se leva ...

Mon Roi, il est vrai que cela est dans la procédure, mais pourquoi ne pas accorder à Pirus sa candidature ... nous étions tous d'accord, même moi je l'avais dit!
Mais fais ce que tu penses qui est bon pour Athènes!

HJ; je trouve que pr l'an 16, je sers à rien!! Je pars samedi prochain durant 3semaines! A mon retour l'an 16 sera fini, y aura de nouvelles éléctions et la je me presenterai peut etre mais pr l'an 16 je vais servir à rien!!!
C'était ça la condition : que ça ne vous dérange pas que je dois archonte mais absent pendant 3semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Left_bar_bleue3/5Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Left_bar_bleue3/5Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty_bar_bleue  (3/5)

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:04

Périclès prend la parole

Nous nous trouvons devant un problème Nouveau. Il est clairement avéré que la procédure n'a pas été respectée et que si on s'en tien à une lecture stricte du texte, alors, Pirus ne peut être accepté comme candidat.

Néanmoins, une autre lecture peut être faite en partant du postulat que l'Archonte est un élu du peuple.
En effet, l'Archonte Eponyme étant l'élu de peuple, il est choisi par lui pour ses qualités. Or il est indéniable qu'un bon nombre de citoyens ici présents veulent que Pirus Gracchus soit leur Archonte Eponyme.
Ce dernier ayant manifesté très officiellement, lors d'une autre scéance de l'ecclésia, sa volonté de conccourir à cette élection , je pose la question:

Pouvons nous ne pas recevoir sa candidature pour vice de forme, alors même que celle-ci est demandée par le peuple, que Pirus a la volonté de devenir Archonte Eponyme, à cause d'une interprettation de texte ? Pouvons nous nous permettre de nous passer de ses qualités si la voix du peuple l'appelle et le nomme à cette charge ?
Ma réponse est clair et elle ne tient qu'à ma vision des choses, à l'interprettation quej e fais des textes: NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Left_bar_bleue2/5Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Candidatures Archontat Eponyme An 16 Left_bar_bleue3/5Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty_bar_bleue  (3/5)

Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:17

MJ Zeus a écrit:
Alcibiade, ayant quitté Athènes, je lance de nouvelles élections à la demande générale.
Déposez votre candidature. Vous avez 3 semaines. (jusqu'à dimanche hj).

Les élections se dérouleront elles en un mois (lundi à mercredi prochain hj)

En rappellant cette loi, il est temps de prendre part aux votes!
Que Pirus soit là ou non, nous devons avancer!

Je veux bien laisser ma place à Pirus pour que ça avance plus mais bon, le Roi ne fait que respecter la loi ... Je sais que ça m'avantage mais vous pouvez voter pour Diantride, si vous voulez me contester!

Etant ni un démocrate ni un royaliste affirmé je m'impose comme une solution convenant aux deux partis non?

Mais je vous en prie, que les éléctions avancent rapidement !

Cela peut paraitre bizarre mais regardez la loi, et voilà comment Pirus pourrait arriver! Je veux aider Athènes et ne veux pas être au pouvoir mais en ayant plus de la moitié des citoyens contre ma venue!
Concernant Diantride si vous en avez peur utilisez cette loi :

Citation :
Article 7 : L’Ecclésia peut, à la majorité des deux tiers des votants, destituer un magistrat ou un officier royal de ses fonctions. Ce vote est lancé par l’Epistate ou le Roi sur proposition d’au moins cent citoyens athéniens de plus de trente années. Cette décision n’est pas susceptible de recevoir un veto du Roi.

Je ne fais ça que pour avancer les choses! Ne l'oubliez pas! Moi je ne veux pas du poste d'Archonte Eponyme sans être le bienvenue! Encore faut il que je sois élu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Archontat Eponyme An 16 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Archontat Eponyme An 16   Candidatures Archontat Eponyme An 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Archontat Eponyme An 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'archonte Eponyme a disparu
» voyage de l'archonte eponyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser