ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 navire de commerce affectation temporaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyndare
Invité




navire de commerce  affectation temporaire Empty
MessageSujet: navire de commerce affectation temporaire   navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:16

tyndare ente a l ecclesia, aucun debat n etait en cours, il intervient:

messieurs les citoyens, je demande que durant le conflit , la flotte commerciale soit affectee a la marine de guerre.

en effet transport de troupes, ravitaillement devront etre effectuer , quelque fois par voie maritime, et les navires de combats ne pourront etre allourdi pour cette tache, ils perdraient en maniabilite et en vitesse.

merci de faire diligence pour repondre, je m apprette a embarquer, je devrais etre absent 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tyndare
Invité




navire de commerce  affectation temporaire Empty
MessageSujet: Re: navire de commerce affectation temporaire   navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:10

tres bien tout le monde s'en moque alors je decrete que ces navires commerciaux sont sous ma coupe

et voila au moins une decision aura ete prise.....

merci...

/tyndare part pour le piree/
Revenir en haut Aller en bas
Doreos
Invité




navire de commerce  affectation temporaire Empty
MessageSujet: Re: navire de commerce affectation temporaire   navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:15

/Lui fait un signe d’au revoir
Tout bas/
lui au moins il a trouvé la planque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





navire de commerce  affectation temporaire Empty
MessageSujet: Re: navire de commerce affectation temporaire   navire de commerce  affectation temporaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
navire de commerce affectation temporaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navire de guerre
» Navire disparu en mer
» Navire de reconnaissance
» Relance du commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser