ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Recherche de Ptolémée Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Recherche de Ptolémée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Recherche de Ptolémée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Recherche de Ptolémée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Recherche de Ptolémée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Recherche de Ptolémée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Recherche de Ptolémée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Recherche de Ptolémée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Recherche de Ptolémée Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche de Ptolémée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Recherche de Ptolémée Left_bar_bleue22/22Recherche de Ptolémée Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Recherche de Ptolémée Left_bar_bleue22/22Recherche de Ptolémée Empty_bar_bleue  (22/22)

Recherche de Ptolémée Empty
MessageSujet: Recherche de Ptolémée   Recherche de Ptolémée Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:45

/Alcibiade dans les jardins de l'acropole , est à la recherche de Ptolémée qui dors surment au pied d'un olivier.

Lorsqu'il le trouve voici ce qu'il lui dit:/

Ptolémée ...Ah c'est ici que tu te cachais!

Je suis surpris de ne pas trouver une femme dans tes bras!
Mr. Green

Bon je dois te parler de choses serieuses, des voleurs ont pillés se qu'il restait dans les coffres de la cité ! Shit

C'est une blague ne fait pas cette tete! Meme si j'etais tenté de prendre l'argent pour financer mon mariage!

Non je dois te parler d'affaire relier à ca , et te demander une Nouvelle faveur , je t'en demande trop je sais...

Je te remercie d'etre mon témoin. Mais je m'inquiete pour une autre personne...Une jeune femme nommé Almédia.

Elle n'a plus de protecteur , son pere et son frere sont morts , je devais m'occuper d'elle et veiller sur elle ,mais désormais mes devoirs envers Aspasia m'accaparons tout mon temps.

Almédia a besoin d'attention et de quelqu'un qui sait la proteger. J'ai un peu honte de te demander cette faveur... Toi qui en fait déja beaucoup pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Recherche de Ptolémée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Ptolémée   Recherche de Ptolémée Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:09

Ptolémée, émergeant de son sommeil...

Hein, quoi, qu'est-ce qui se passe??? Nous sommes attaqués?!?!?! O Athena, mon glaive viendra soutenir ton bouclier, et que je trépasse si je faiblis!!!

Se rendant compte que ce n'était que son ami Alcibiade...

Ah c'est toi mon ami! Very Happy Excuse moi tu m'as réveillé en sursaut... Pffff... si tu savais la nuit mouvementée que j'ai passée... Mr. Green

Almédia? Quel doux nom...

"On prononçant ce nom, ô Almédia, on dirait que mes lèvres se transforment en papillon, qui ne cherche qu'à aller effleurer, ton doux visage rayonnant de tant de beauté..."

Ce nom m'inspire, je n'avais jamais auparavant essayé de faire de poésie... Il faudra absolument que tu me présentes à Almédia alors, que nous puissions faire connaissance... J'ai déjà la chance d'avoir une délicieuse soeur, je saurai donc donner la protection d'un grand frère à Almédia, fais moi confiance...!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Recherche de Ptolémée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Ptolémée   Recherche de Ptolémée Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:24

/ ayant entendu la conversation des deux citoyens, un prêtre d'Athéna, dont le temple se trouve à quelques mètres, intervient /

Voyons, Citoyens !
Vous troublez la sage Athéna avec vos histoires.

/ se retournant quelque peu, le prêtre laisse entrevoir le temple d'Athéna qu'il cachait, ainsi que tout le paysage merveilleux que l'on peut voir depuis l'acropole. Cependant, des jardins de l'acropole, on ne voit pas l'agora /

Au lieu de parler finances et femmes, retournez travailler pour la cité !
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Recherche de Ptolémée Left_bar_bleue22/22Recherche de Ptolémée Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Recherche de Ptolémée Left_bar_bleue22/22Recherche de Ptolémée Empty_bar_bleue  (22/22)

Recherche de Ptolémée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Ptolémée   Recherche de Ptolémée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:57

Tres bien pretre nous partons à nos affaires... Nous laisserons les orreilles d'Athéna en paix!

Mais ce que nous parlons est important...

/reprend à Ptolémée/

Il te faudra aller la voir. Elle est faché apres moi je penses... Il te faudra du courage je crois...

Je ne peux pas donc te présenter pour le moment. Tu comprend que la situation est compliqué!

Et aussi oublie la poésie! Ca ne marche pas avec les femmes ,seulement avec les hommes... Very Happy je te conseille d'aller voir Gregos dans ce cas!

Gregos par Démeter...je dois le voir lui aussi , le pauvre homme!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Recherche de Ptolémée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Ptolémée   Recherche de Ptolémée Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:02

/ le prêtre d'Athéna, qui est apparemment un homme désoeuvré et qui aime embêté son monde, s'en va en marmonant dans sa barbe /
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Recherche de Ptolémée Left_bar_bleue22/22Recherche de Ptolémée Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Recherche de Ptolémée Left_bar_bleue22/22Recherche de Ptolémée Empty_bar_bleue  (22/22)

Recherche de Ptolémée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Ptolémée   Recherche de Ptolémée Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:49

/Apres ses evenements , quelques semaines plus tard , Alcibiade va retrouver Ptolémée. Il est en colere et ne mache pas ses mots./

Ptolémée !

Peut tu m'expliquer qu'elle est cette attitude de ta part? Je t'envois comme protecteur pour ma chere Almédia , et quel est la premiere chose que j'apprend....c'est que vous allez vous marier ! Par Athéna quelle est cette blague de mauvais gout ?!

Je te croyais pour un homme plus serieux et digne d'honneur. Mais la premiere chose que tu fais est d'abuser de la naiveté d'une frele jeune femme ,et de servir de tes privileges et de ma faveur que je t,avais demandé , pour la séduire éhonteusement!

Quelle protection est-cela ? Un grand frere que tu voulais etre ? Visiblement tu as abusés d'Almédia. L'amour n'est pas la politique , ce n'est pas un jeu d'intrigue. Cela me décois horriblement. Je comptais beaucoup sur toi pour proteger cette jeune femme.

Au lieu de cela tu lui as fait une cour et l'a prise dans tes filets , Almédia est frele et naive , que l'on puisse abuser d'elle me dégoute. Je sais que je n'etais pas un exemple parfait ,et que moi meme par le passé ait fait la cour a de nombreuses jeunes femmes ou hommes et que ma conduite a ce moment ne fut pas honorable et charitable. Je t'aurais cru plus raissonable que moi et qu'en cet affaire tu aurais agis avec honneur.

Je te demandes maintenant de ne plus t'approcher d'elle . Le frere d'Almédia me l'avait confier , et maintenant j'ai moi meme failli a la tache , je dois rectifier le tir et veillé au bonheur et futur de mon amie. Si tu n'as pas pus respecter ma demande ,respecte maintenant l'honneur et la courtosie Athénienne , c'est jeune femme ne méritais pas d'etre ainsi séduite et manipulée.

/Alcibiade est rouge de colère et la fureur aveugle ces paroles qui sont dur , ironique et inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Ptolémée Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Ptolémée   Recherche de Ptolémée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Ptolémée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser