ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lancement du sondage suivant dans la cité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyndare
Invité




lancement du sondage suivant dans la cité Empty
MessageSujet: lancement du sondage suivant dans la cité   lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:18

les rumeurs disent que tres peu de femme souhaitent avoir le pouvoir. Or j estime que les questions qui doivent leur etre posees sont les suivante:
ce ne sera qu avec leur reponse que nous pourrons connaitre les desideratas des femmes atheniennes.

c est pourquoi, moi, tyndare,m'investi pour l elaboration d'un sondage traduit par deux questions qui leur seront posees:

-aimeriez vous avoir votre mot a dire (vote), au meme titre que vos epoux) sur les décisions qui vous seront imposées par l etat.

-aimeriez vous que vos idees puissent etre egalement représentées par une femme a l ecclesia

merci aux dieux de faciliter cette tache......
[et de prelever son cout sur mes finances; pas abuser non plus lol]


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

lancement du sondage suivant dans la cité Empty
MessageSujet: Re: lancement du sondage suivant dans la cité   lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:26

Ben pour sur que je répond oui (pour la 1ère kestion) mais la 2ème n'ets pas trè claire (pour moi Mr. Green ) est-ce adresser aux hommes ou aux femmes???
Revenir en haut Aller en bas
Tyndare
Invité




lancement du sondage suivant dans la cité Empty
MessageSujet: Re: lancement du sondage suivant dans la cité   lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:26

diable!!!!!

Citation :
la 2ème n'est pas trè claire (pour moi ) est-ce adresser aux hommes ou aux femmes???

Citation :
leur reponse que nous pourrons connaitre les desideratas des femmes atheniennes.

c est pourquoi, moi, tyndare, m'investi pour l elaboration d'un sondage traduit par deux questions qui leur seront posees:

-aimeriez vous avoir votre mot a dire (vote), au meme titre que vos epoux) sur les décisions qui vous seront imposées par l etat.

-aimeriez vous que vos idees puissent etre egalement représentées par une femme a l ecclesia

/toussotement persistant/

""j espere que le jour ou les femmes seront a l ecclesia elles ne nous feront point repeter les choses...""""
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
lancement du sondage suivant dans la cité Left_bar_bleue22/22lancement du sondage suivant dans la cité Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
lancement du sondage suivant dans la cité Left_bar_bleue22/22lancement du sondage suivant dans la cité Empty_bar_bleue  (22/22)

lancement du sondage suivant dans la cité Empty
MessageSujet: Re: lancement du sondage suivant dans la cité   lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:41

Moi non plus je ne comprend pas la deuxieme ! Mr. Green Et qu'est-ce que qu'un diable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement du sondage suivant dans la cité Empty
MessageSujet: Re: lancement du sondage suivant dans la cité   lancement du sondage suivant dans la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement du sondage suivant dans la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser