ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theophil
Invité




Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Empty
MessageSujet: Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera   Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:10

Ô chers citoyens d'Athènes,

Nous vous annonçons avec la plus grande joie notre Union de ce jour. L'assentiment des Dieux nous a été accordé et nous rendons grâce à toutes les divinités de la Magna Graecia ! Very Happy

Nous Vous prions de nous honorer par Votre Présence à un banquet organisé ce soir aux pieds de l'Acropole. Du vin, des fruits, du fromage et du rôti d'agneau et des moules (désolés, il n'y aura pas de frites! Laughing ) vous seront servi sur place... à volonté. Plusieurs joueurs de musique vous amuseront et des masseurs vous détendront au long de cette soirée.

Theophilos et Minera compress , de la Maison de ROMANOS
Revenir en haut Aller en bas
Theophil
Invité




Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Empty
MessageSujet: Re: Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera   Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:35

Ô chers invités,

Permettez-moi de vous présenter mon jeune épouse, Minera. Fille d'émissaire des Pharaohs à notre cité. Enfante, elle a grandi au Temple de Memphis, élevée et éduquée par les prêtesses, pendant que ses parents poursuivent leur carrière diplomatique en Mésopotamie. Adolescente, elle a été appellée par la reine pour accompagner la princesse royale d'Egypte dans son éducation et lors de ses déplacement.

Elle connaît parfaitement l'akkadien, l'egyptien et le babylonien, et parle couramment l'attique. Par empêchement religieux, ses parents ne peuvent pas venir fêter avec nous, mais nous sommes unis dans la pensée.

Pour commencer la fête, je vous propose voici une danse traditionnelle d'Egypte...

Theophilos Romanos
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Empty
MessageSujet: Re: Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera   Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:05

Ptolémée arrive chez les Romanos l'air très joyeux, avec quelque chose sous le bras!

Bonjour à toi, ô Theophilos! Toutes mes félicitations pour ce mariage avec cette belle égyptienne! Que votre union puisse être bénie par les dieux!

Tiens, je t'amène en présent un amphore du meilleur et du plus cher des vin que je connaisse: Du Vin de Knossos [et du vrai cette fois! Mr. Green ]. Tu le verras, un vin pareil, même les dieux égyptiens prêteraient allégence à notre puissante Olympe, rien que pour pouvoir y tremper les lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Ctésiphon
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Ctésiphon


Nombre de messages : 132
Age : Anaphlystos
Métier : Artisan
Magistrature : le Théatre
Date d'inscription : 08/02/2005

Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Empty
MessageSujet: Re: Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera   Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:11

Mes plus sincères félicitations cher citoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Empty
MessageSujet: Re: Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera   Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15

Gregos fait adresser ses felicitations au jeune couple/
un esclave entre porteur d'une amphore de vin et d'une petite fiole et glsse a l'oreille du marié /
mon maitre te fait porter ce vin et cette petite fiole contient de quoi rendre ta femme folle de desir.....
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Left_bar_bleue22/22Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Left_bar_bleue22/22Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Empty_bar_bleue  (22/22)

Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Empty
MessageSujet: Re: Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera   Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:19

Cher Theophilos Romanos , je suis Alcibiade, Archonte Éponyme de la cité. Et je bénis votre union.

/murmure/: Charmante jeune fille que tu as la ! Tjrs les meme qui ont le meilleur !

J'espere que vous formerez un couple heureux et que les dieux veilerons sur vous. Si jamais tu as des affaires de sucession , de fiancailles ,ou des ennuis familiales , viens me trouver, c mon role en tant qu,Archonte Éponyme.

Sois le bienvenue à Athenes, la capitale de la liberté , bien que désormais tu sois enchainer aux chaines du mariage.

/A lui meme/ Il faudra que j'y penses moi meme un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Empty
MessageSujet: Re: Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera   Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage du citoyen Theophilos ROMANOS avec Minera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser