ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
TYNDARE Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
TYNDARE Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
TYNDARE Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
TYNDARE Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
TYNDARE Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
TYNDARE Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
TYNDARE Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
TYNDARE Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
TYNDARE Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 TYNDARE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyndare
Invité




TYNDARE Empty
MessageSujet: TYNDARE   TYNDARE Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:53

Issu d une illustre famille spartiate, Tyndare a passe toute son enfance dans la cite guerrière.
De nature distraite il était plus assidu durant les cours de stratégie, et de physique que durant les travaux pratiques.

A son adolescence Tyndare fils de Agashoum, décida de parfaire sa connaissance dans les métiers maritimes grâce a la science de son père alors armateur pour THEbes.
Il passa ses premières épreuves avec succès après la construction de sa barque...

a l age de 17 ans le gouvernement spartiate changea et Agashoum parti avec sa famille de Sparte.
Sparte quand a elle refusa le départ d Agashoum et réussi à le reprendre.
les autorités de cette ville lui firent comprendre qu il fallait qu il coopère car ils avaient sa famille en "otage"
Tyndare et sa mère pendant ce temps la remontèrent vers le nord le long de la cote, faisant des petit boulot pour les pêcheurs et les navires de guerres sur les divers plage de la cote.

Agashoum quant à a lui mettais son art au service de SPARTE pour que les jours des siens ne soient pas mis en danger. plusieurs années durant....

a l age de 20 ans Tyndare vivait déjà avec sa mère (native de la cité) depuis une longue année. Il s y étaient installe en hiver.
Tyndare avait mis de l argent de cote et cherchait son premier vrai emploi sur les chantiers maritimes.

Dans le pelloppones, Agashom amassait de l argent et collaborait de façon a pouvoir finir son travail qui était de doter sparte d’un appareil maritime hors du commun.
fort de sa réputation Agashoum enrôla un brigand qu il avait fédéré a sa cause en lui sauvant la vie et don il avait gagné l amitié par le passé.: Karlois dont le but était de retrouver la famille de son ami.
Un beau jour Karlois fit son compte rendu de ses recherche et dit a son ami que sa famille était bien portante a Athènes!!!

Agashoum lui remit alors une cassette contentant touts sa fortune , et demanda a son amis de la porter a son fils et de se mettre a son service jusqu a la fin de ses jours
Karlois s exécuta dit adieu a Agashoum et alla porter la casette a tyndare.


Arrivé a la domus, Karlois se présenta, et remis la cassette a tyndare.

il y découvrit la fortune de son père, des plans, et une missive qui le fit pleurer pour la première fois depuis que SPARTE avait sépare sa famille....

Personne ne su le contenu de cette missive cependant il jura devant sa mère qu il retrouvera son père un jour, qu’ il donnera vie a son oeuvre, et qu il fera en sorte que l écho de son nom raisonne jusqu’a sparte pour signifier a son père qu il avait fait de sa vie une réussite......
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
TYNDARE Left_bar_bleue22/22TYNDARE Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
TYNDARE Left_bar_bleue22/22TYNDARE Empty_bar_bleue  (22/22)

TYNDARE Empty
MessageSujet: Re: TYNDARE   TYNDARE Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:50

HJ:/ merci de nous publier un aussi bon historique Tyndare, tu as l'air vraiment génial et avec bcps d'idées! /

/ Alcibiade rencontre Tyndare ,au détour d'une rue/

Bonjour jeune Homme d'ou vient tu comme ca , je ne t'ai jamais appercu auparavant ! Je n'oublie jamais un charmant jeune homme d'habitude... Mr. Green

Je suis Alcibiade, Archonte Éponyme ,et mon role est de veiller aux problemes familiales et privés de tous les citoyens ! Bien qu'en ce moment je fais bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

TYNDARE Empty
MessageSujet: Re: TYNDARE   TYNDARE Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:07

hj c signer romejpemien ca
ej
bonjours , citoyen je suis Thèmistocle 1er Stratege , et je vient te poser les même questions que mon ami Alcibiade
tu dit venir de sparte , j'aimerai te parler en priver plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TYNDARE Empty
MessageSujet: Re: TYNDARE   TYNDARE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TYNDARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tyndare et Agloaphon
» A la recherche du triton... Tyndare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser