ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Procès d'Ajax

Aller en bas 
+5
ARTOS
Rimbos
MJ Athéna
HIPPOCRATE
PIRUS Gracchus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue14/14Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue13/13Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:02

Ephialtès d'abord étonné, devent rapidement tout rouge: ---> spiderman

Comment oses tu Pirus ? Comment oses tu émettre de telles supositions, tu portes atteinte à mon honneur !

Ce poste de Censeur te permet de nombreuses choses, mais pas toutes !

Moi, Ephialtès, fils d'un père assassiné par les royalistes il y a de ça 10 ans, citoyens honnête et vertueux, partisan fidèle et passionné de la démocratie, moi qui ait prit les armes lorsqu'il a fallu bouté le royalisme hors de la partie, moi qui chaque jour durant tente de reconstruire Athènes délabrée par les terribles combats, et toi tu oses émettre le fait que je souhaite libérer un assassin que j'ai moi même traqué, l'épée à la main, dans toute la cité ?

Moi qui ait bravé les pointes royalistes, ls fleches de la garde royale, les poignards des assassins à la sole d'un tel monstre montrant Ajax de la main, tu oses penser que j'ai l'intention de le libérer ?

Montrant le poignt, visiblement hors de lui, Ephialtès reprend son souffle et attend la réponse de Pirus.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:09

Peut-être souhaites-tu l'envoyer de tes propres mains aux Enfers?

En tout cas tu montres que tu es passioné et je crois en ta retenue mais certains n'auront pas la même sagesse de retenur. Si Ajax n'est pas jugé selon nos lois alors il sera exécuté purement et simplement par les citoyens.

Maintenant vous vous préoccupez de ce que les autres cités penseront? Et bien je pense qu'elles ne comprennent même pa la notion de démocratie. Pour les autres cités, la faiblesse vient justement de ce procès. Partout ailleurs, que se serait-il passé? Et bien le successeur aurait trancher la tête sans aucune forme de procès.

Maintenant à quoi souhaitez-vous ressembler, vous qui prônez autant la démocratie? Aux tyrannies ou à la démocratie? J'ai été élu pour rétablir la démocratie, mais cela passe par le jugement de ce citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue14/14Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue13/13Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:15

Nous ne priverons pas le peuple d'un jugement équitable et d'une condamnation en rèle du citoyen Ajax !

Mais toi qui a rétablit la démocratie, dis moi, suivra la Loi ou suivras tu tes passions ?

Ajax ne sera pas lynché par les athéniens si tu ne le permets pas. Utilise ton autorité, mets Ajax en sûreté le temps que tous les magistrats et autres postes éligibles soient occupés, à ce moment-là le temps sera venu de le faire pour tous ces crimes.

Tu es Censeur, Pirus, mais pas juge de ce procès. Laisse à l'Héliée ses prérogatives, laisse la venger tous nos frères morts sur le champ de bataille.

Tu as voulu mener la révolution démocrate, mène la à fond et permet à la justice, organe ultra-important et opprimée sous la royauté, de pouvoir juger Ajax conformément à nos Lois.

Conduis toi comme un Démocrate et un Légaliste ... tout ce que cet assassin montrant Ajax de la main a cessé d'être le jour où fit couler le sang de nos frère athéniens.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:22

Et comment veux-tu que je fasse cela?

La garde n'existe plus. Seuls des citoyens ici présent, assure sa sécurité mais cela contre leur avis.

Maintenant propose quelque chose de concrêt et de réalisable. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:03

ajax rigole dans son coin en écoutant la parodie qu'ephialtes s'efforce de faire

personne va me lapider, s'il faut je reviendrais donc quand les élections serons faite, je serais chez moi en attendant...

et toi ephialtes si tu continus a me traiter d'assassin et de monstre je vais m'occuperde ton cas...
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:40

Pirus je me permets de te signaler que la garde existe toujours, seul la garde royale a été dissoute... Il y a effectivement un problème de capitaine, mais en tant que censeur tu pourrais très bien placer Ajax en prison.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:11

Avant n'importe quelle décision, j'attend une proposition soit du citoyen Hippocrate soit du citoyen Ephialtès.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue3/5Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue3/5Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:16

Citation :
Soit vous souhaitez le supprimer en douce, soit vous souhaitez le libérer...Là je dois dire que je m'interroge fortement. Alors avez-vous des choses à vous reprocher?

devient orange, c'est a dire un peu plus jaune qu'éphialtès Wink

C'st joli, diras t on que de se poser des questions, encore faut il se poser les bonnes. la seule chose que j'aurai a me reprocher, a apparament cette chose est fort éloigné de tes valeurs, c'est de prétendre a la justice sans la respecter. Les héliastes doivent mener l'equête, et ceavec les gardes. Nous sommes en hiver [dsl j'ai pas fait attention a la date du début du topic Smile ], et, pour avoir une justice prévue par la loi, nous pouvons attendre quelques semaines. C'est en tout cas mon avis.

Si tu doutes de mes volontés, demande a Ajax, il se portera garant du fait que j'ai a mainte reprise voulu remplacé cet excès de violence par la justice.

Pirus, ne commeton pas une lourde erreur. Patiente vaut mieux q ue parodiue de justice. D'autant que, et je n'ai pas honte de le dire, je doute de ton indépendance face aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:20

Très bien dans ce cas, je considère que je n'ai aucune compétence dans le juridique. Je ne suis pas compétent pour conduire ce procès. Très bien. Cela signifie que comme aucun magistrat n'est élu, personne ne peut assigner Ajax que ce soit en geôle ou chez lui.

Se tournant vers Ajax

Ajax tu es donc libre. Tu peux remercier tes deux avocats: Ephialtès et Hippocrate.

Tant que les magistrats ne seront pas élu, tu ne pourras pas être arrété.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue3/5Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue3/5Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:27

s'arrache des cheveux

Mais ne le libère pas!! mets le en prison, attendons la justice. Soit cohérent, que veux tu, avoir raison ou servir Athènes?
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:30

Je ne peux pas le mettre en prison! Je n'ai aucun pouvoir de justice comme tu viens si joliment de le démontrer avec ton compère Ephialtès.

D'ailleurs le titre de Censeur ne signifie strictement rien. Si l'on va jusqu'au bout de votre raisonnement, le censeur n'est absoluement pas définit dans nos lois. Les citoyens ont votés pour un épouvantail. Alors comme vous n'arrétez pas de critiquer mes actions et bien je me borne à ce rôle d'épouvantail.

Citoyens! Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Aucune autorité compétente n'est élue. Attention tout de même après les élections, vous pourrez vous faire accuser si vous avez commis une quelconque faute.

Ajax, tu es comme tous les citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue3/5Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue3/5Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:40

Tu vient de commettre une lourde erreur, Pirus.

Que les citoyens qui s'estiment responsables semparent d'Ajax, il sera jugé par une justice compétente.

Hippocrate s'avance vers Ajax et... attend sla réaction des mj's et du concerné Cool
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:41

Très bien, faites ce que vous voulez. Ceux qui ne respectent pas les lois seront jugés dès l'élection des magistrats.

Pirus quitte l'Aréopage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:48

sourit en voyant la tournure des évènements

très bien dans ce cas j'attendrai chez moi le proces.

au fait hippocrate, évite de faire couler d'autre sang, car si on veux m'emprisonner comme ça je me défendrai vivement.

Maintenant je doit allez mettre en sécurité mon fils...

fait signe a tous ceux qui lui sont rester fidèle de le suivre, puis s'éloigne
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue14/14Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue13/13Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:12

Resté silencieux et préférant laisser parler le sage Hippocrate. C'ets ainsi qu'il voit Pirus s'en aller comme il était venu, dans la honte et l'inégalité. Puis voyant Ajax s'en aller, Ephialtès se poste devant lui.

Il sort son épée et le pointe vers la gorge d'Ajax:


Fais un pas et plus personne ici ne pourra garantir ta sécurité.

Se tournant vers Egisthe, son épée toujours pointée face à la gorge d'Ajax:

Egisthe, pouvons nous compter sur toi et ta garde pour mettre l'accusé Ajax en sécurité le temps que débute son procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:19

Quand Éphialtès pointe son épée sur sa gorge Ajax s'arrête net, mais quand il le voit détourner le regard vers Égisthe il 'lui empoigne le poignet tenant l'épée et en pivotant derrière lui tord le bras assez fort pour lui faire lâcher prise sur son arme

Ne retente jamais une chose stupide comme ça... maintenant si tu veux m,accuser je ne fuirai pas, mais pour le moment j'ai mon fils à retrouver.

hj: un mj peux valider ou non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:21

Dans l'assemblée du procès c'est l'effroi, en quelques minutes on est passé de l'enchantement de pouvoir juger un roi déchu à l'abandon de Pirus du procès pour le moment. Lorsqu'Ajax prend la direction de la sortie, des citoyens bondissent pour l'attraper mais l'acte d'Ephialtès arrête tout le monde.

Les gardes attendent les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:30

Ajax maîtrise alors Ephialtès. Mais autour de lui, les citoyens qui avaient bondit juste avant lui rôdent autour. Ajax est menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:34

Ajax pousse Éphialtes vers la foule et prend rapidement l'épée qu'il a lâqché précedemment

Reculez vous tous, reculez car les assassins c,est vous, deux massacres des royaliste par les démocrates, vous démontrer votre intolérance crasseuse alors que j'ai proné la tolérance, le respect des autres, vous êtes aveugler mis vous ne m'aurez pas.

tourne lentement sur lui même en pointant l'épée devant lui

poussez vous, n'essayez pas d'empêcher un père de retrouver son fils
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue14/14Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Procès d'Ajax - Page 2 Left_bar_bleue13/13Procès d'Ajax - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:35

Ephialtès crie aux démocrates autur de lui:

Ne bougez pas, ne tentez rien du tout !!!!

(faut s'imaginer la scène bien sûr Smile)

Ayant toujours le bras tordu, donc le dos à Ajax, Ephialtès serre les dents car il a mal. Il respire difficilement, mais arrive toujours à parler à Ajax:

Ton règne s'achève ici Ajax. Tu vas devoir payer pour tes crimes, que tu le veuilles ou non.

Lâche mon bras ... sourire aux lèvres, mais qu'Ajax ne peut voir, ayant le dos tourné à celui-ci

Ou sinon je t'assure que tu rattraperas Délios sur le Styx.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:37

les citoyens sont toujours autour d'Ajax

- On aura ta peau Roi de pacotille, par la justice d'Athènes ou par la notre !
- Retourne toi et nous te poursuivrons !
- Tu as hanté nos nuits, chacun son tour !
- Que ton fils meurt et que la famille des Isagoras soit exterminée pour que les malheurs d'Athènes soient à jamais oubliés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:41

comment j'ai hanté vos nuits? ai-je été si infâme? ne vous ai-je pas nourri et diverti? Ne vous ai-je pas prtéger de l'ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:49

- Tu n'es qu'un démagogue !
- Tu nous as sousestimé Ajax !
- Bien que tu as séduit les basses couches d'Athènes mais Athènes ce n'est pas ça ! Nous sommes des citoyens responsables et nous n'avons pas été dupes de tes flagorneries !
- Il fallait nous respecter ce que tu n'as pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:55

a vous entendre j'ai fait un génocide en plus de vous affammée...

maintenant libérez le passage
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:05

- Crève raclure !

certains te crachent dessus

- Tu as été Roi, successeur de Cimon et cela suffit pour qu'on veuille ta mort ! Tu as, en plus, tuer Délios !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès d'Ajax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès d'Ajax   Procès d'Ajax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès d'Ajax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Tribunaux :: Procès de l'Aréopage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser