ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lavrios chez dionysos

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:43

Lavrios se présente à l'auberge de dionysos,il demande à parler avec le gérant de l'auberge.

Hj:Mj Dionysos tu peut t'en occuper c'est la suite de ce qu'on a commencé par mail
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:47

Le patron arrive les bras grand ouverts, il un une mine de requin mais te dis avec un grand sourire

Mon éminent confrère !!!
Je suis heureux que tu viennes honorer ces lieux.
Que puis je faire pour toi ?

dans un coin de l'auberge, des citoyen rient en entendant un vieillard parler
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:53

Je te salue confrère

Regardant le coin ou il y a entendu les rires il dit

Je voit que le vieillard qui était chez moi est chez toi.Vinos fait bien son travail non?Je pense que tu le connais?non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:57

Soudain il rage

Haaaa vinos...si je le tenais celui-là !!!!
Qu'il soit maudit par les dieux, lui et sa descendance.

Mais je ne comprends pas pourquoi il aurait bien fait son travail, ce vieil homme est entré ici pour ce désaltérer comme le font tous mes clients.
Certes il est entré avec Vinos mais, ils n'ont aucun rapport ...à ma connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:13

Avant de venir dans ton auberge il était dans la mienne comme un groupe de client qui était aussi un autre soir chez moi. fois il est venu et deux il est repartit avec mes clients pour venir chez toi.alors je me pose des questions.

et surtout c'est que j'avais mis un esclave à ma porte interdisant Vinos de rentrer dans mon auberge.Mais au bout d'un certain temps mon esclave a disparu alors je voudrai retrouver ce vinon.C'est tu ou il est?

Qu'a t'il fait chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:55

En attendant la réponse de l'aubergiste Lavrios fait un tour dans l'auberge et commande un verre
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:23

Perplexe

Je ne suis pas responsable de tes clients et tu sais très bien qu'il n'est pas rare que certains font le tour des bistrots d'athènes jusqu'aux petites heures. Vinos en fait partie !!!!

Quant à ton esclave, conformément à la tradition, il est ta chose, ta propriété. C'est donc à toi de veiller dessus et je ne saurais rien y faire.

Chez moi vinos il rit a bu....comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:27

Bu?c'est tout alors pourquoi vient tu de me dire que
Haaaa vinos...si je le tenais celui-là !!!!
Qu'il soit maudit par les dieux, lui et sa descendance


Et tu lui en veut seulement pour sa.

si je recherche Vinos c'est que je sais que c'est lui qui l'a enlevé alors je voudrai savoir si tu pourrai me conseiller de l'endroit ou je pourrai le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:42

Vinos réfléchi

Je suppose que tu pourras le trouver dans les quartiers pauvres. Ce bandit de grand chemin il rougit et te dit à l'oreille il m'a volé ma femme.
Enfin bref, je suppose que tu me comprends maintenant et si je pouvais t'aider, jel e ferais et je l'étranglerais de mesm ains Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:27

Lavrios sourit dès qu'il apprend que son collègue a perdu sa femme puis dit

Bien je vais allez faire un tour dans les quartiers pauvres et je te préviens si je le trouve

Puis Lavrios s'en va en payant une tourné pour tous les clients de l'auberge de Dionysos
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:31

Hj:suite du rp avec MjDionysos

Lavrios revient plus tard dans la journée accompagné de Paneb.Il cherche à voir le cheval blanc de Vinos dehors avant de rentrer dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:37

Peine perdue, aucun cheval blanc n'est présent. Seul un cheval noir tacheté de blan vous regarde, son poil semble humide. Une drôle d'odeur reigne mais les deux hommes s'en accomodent et entrent dans l'auberge.
Paneb saute sur l'aubergiste et lui ensert le cou de ses mains puissantes en hurlant.


Où l'as tu mis ?
Réponds !!!

Mais l'aubergiste reste pétrifié, il n'ose bouger un muscle ou dire un mot devant le colosse qui l'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:43

Lavrios calme Paneb et dit à l'aubergiste

Ne faite pas attention mon ami .Il est nerveux en ce moment.

a qui est le cheval dehors?

Puis à Paneb

Pourquoi lui a tu saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:03

Paneb hausse les épaules

Parce que c'est un ami de Vinos, tout le monde sait ça.

L'aubergiste s'insurge

C'est faux, Je hais Vinos, il m'a pris ma femme.

Paneb de dire avec un regard noir qui laisse l'aubergiste pantois

Ta femme t'a quitté parce que tu ne savais même pas la satisfaire, vu ton poids ce n'est pas étonnant.

L'aubergiste répond à Tholios avec une voix tramblottante

N'écoute pas ce paria, il n'est même pas citoyen.
Ce cheval appartient à l'un des client de l'auberge je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:14

Taisez vous tous les deux.

J'ai plus confiance en ce paria comme tu dit qu'en toi.

Paneb le cheval dégagez une drole d'odeur.Et je croit pas que c'est sa vrai couleur va prendre le l'eau et lave le cheval pour voir si c'est sa vrai couleur.Je te rejoint avec notre ami.

A l'aubergiste

Dit moi la vérité tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:02

Profitant de l'absence de Paneb, l'aubergiste crie.

Va t'en tout de suite.

A l'étage, des bruits de pas se font entendre, Qulequ'un vient de sauter par la fenêtre. On l'entend courrir sur les graviers puis soudain il crie.
Vous sortez tous deux et découvrez un cheval au pelage sale mais blanc, une homme encapuchonné allongé au sol qui se tient le nez, nez complètement démoli et un colosse qui vous regarde et dit simplement


Cet idiot voulait s'enfuir à cheval. Quelle tête il a fait en me découvrant à côté de son canasson.

L'aubergiste balbutie

Je je je peux tout vous expliquer, absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:33

Lavrios sort et est surpris de ce qu'il voit.Il va remercier Paneb et demande que Vinos soit ligoté puis demande à l'aubergiste:

Alors explique toi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:09

L'aubergiste s'assied, boit une coupe de vin et te répond en regardant dans le vide.

C'est simple, les affaires n'étaient pas bonnes.
Pourquoi ? Parce que la conccurence était trop importante. Je perdais énormément d'argent et je ne pouvais plus payer de robes et de parures à ma femme. Du coup, elle m'a quitté.

Il reboit

La seule solution pour éviter la bancroute était de faire appel à Vinos. Vinos m'a couté beaucoup d'argent maisj 'ai réccupéré quelques clients et les affaires ont repris.

Il se jette à tes pieds

Mais je m'en veux terriblement de n'avoir pas été honnête.
Pardonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:41

Te pardonner pourquoi?J'ai perdu un esclave et je veux savoir ou il est?

Croit tu que t'est le seule à avoir du mal dans les affaires?Non on a tous des problèmes.

Mais pourquoi alorsaider Vinos et que c'est tu de ces affaires?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:43

Ton esclave, je ne saurais moi même te dire où il se trouve. Questionne plutôt vinos à ce sujet.

Vinos...

Il ricana

Vinos trempe dans à peu près tout ce qui est louche.

Pourquoi me pardonner ?
Parce que tu es un homme bon et que moi aussi...à la différence que je me suis égaré.
Plus pragmatiquement, tu l'as dit toi même Lavrios, les affaires sont dures pour tout le monde. Alors si tu me pardonne et que nous nous associons, nous aurons le monopole et nos soucis ne seront plus.
Réfléchis à ma proposition...

Vinos se tortille en tenant son nez, il gémit comme un enfant. Un chien aurait pitié de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:48

Lavrios le regarde puis dit:

Je verrai se que je ferai mais est ce que je pourrais conter sur toi si je poursuit en justice Vinos?


Puis à Vinos

Toi.Ou est mon esclave? et me ment pas
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:23

L'aubergiste tout heureux de te répondre en regardant sévèrement Vinos

Bien-sûr, je suis certain que de nombreux citoyens aimeraient le voir derrière les barreaux.

Vinos te regarde méchament avec un sourire sadique

Ton esclave ? Tu peux toujours essayer de le trouver en Thrace, le bon homme que je suis lui a rendu sa liberté, il pourra retrouver sa famille désormais ainsi que son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:49

Je te crois pas.Tu ne lui a jamais rendu sa liberté j'en suis sur et pourquoi l'aurai t'il accepter venant de ta part puisque j'allais lui donné.Alors dit moi la vérité.Tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Dionysos
MJ Athènes
MJ Dionysos


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/07/2006

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:47

Il ricana un fois de plus

D'abord tout le monde aime l'argent, ensuite il ne se fera plus battre par les autres citoyens et enfin tout homme veut tôt ou tard retrouver ses racines.

d'un sourire mauvais et énigmatique

Je ne te ments pas
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue4/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Lavrios chez dionysos Left_bar_bleue5/5Lavrios chez dionysos Empty_bar_bleue  (5/5)

Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:22

Les esclave sont battu par des personnes comme toi et jamais je n'est touché à mes esclaves et comme je te disé il allait retrouver ses racines comme tu dit.

Je te croye pas et j'ai bien envie de te laisser à mon ami Paneb qui t'a déjà montré de quoi il était capable.Mais je croye que votre chère Nymphadora ne pourra plus vos reconnaître comme toutes vos amis des quartiers riches.

Il peut voir un petit sourire sur le visage de Lavrios,puis Lavrios lui fit un signe comme quoi il pouvait s'occuper de Vinos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavrios chez dionysos Empty
MessageSujet: Re: Lavrios chez dionysos   Lavrios chez dionysos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavrios chez dionysos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Dionysos
» Priere a dionysos
» Fermeture de l'auberge de Dionysos
» Autel de Dionysos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser