ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affiche : Réception chez Alcibiade

Aller en bas 
+3
Ptolémée
Thémistocle
Alcibiade
7 participants
AuteurMessage
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:18

( Alcibiade , affiche un mot sur les murs du gymnasme un matin, il a l'air de bonne humeur.)

Annonces

J'organise chez moi une reception , pour honorer la cité et les dieux ,et feter ceux qui seront élus a une magistratures. Ce sera une grande fete , tous le monde est invité bien sur ! Venez nombreux avec votre vin. Ce sera dans quelques jours(hj). Nous buverons toute la nuit et prirons les dieux , nous parlerons aussi de projet d'avenir. La soirée aura deux étapes :

1 Discours divers , procession religieuses et repas en groupe , concours d'habilité. ( cette partie sera tres importantes , nous parlerons d'avenir et de politique)

2 Spectacles , vins , et amusements entre amis.

J'invite ceux qui veulent apporter leur contribution et leur idees a la fete ,a m'en parler ou d'apporter de leur propre chefs leur contributions lors de la fete.



(Évidemment si je ne suis pas élu Archonte la fete n'aura pas lieux ! Cool
Je blague Very Happy , elle aura lieu quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:22

Alcibiade toujours l'idée a la fête, c'est une bonne idée
en ces temp Athenes et morne
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:35

Ce sera plusqu'une simple fete , c pour ca que j'ai employé le mot réception. Nous allons parler de bien des sujets importants.

Ceux qui comptent venir peuvent me le dire ici svp.

(Ne vous inquietez pas ,la fete va durer plusieurs jours hj sur le forum )

(Si je reussi à mettre la main sur Zeus lol Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:47

bien Alcibiade j'y serai, je viendrai peut etre avec une de mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:59

Eh l'ami! Comment vas tu Alcibiade?!

En effet, je viendrai très volontier à ta réception! Merci! Si ma femme est sage d'ici là, je l'amènerai aussi, pour le plus grand bonheur des yeux de tous! Aha! Vous verrez, elle est surprenamment [si je puis dire! lol!] inteligente, derrière sa grande beauté!

Et avec ça, j'amènerai un petit vin que j'ai ramené de Tyr... Mmm! Délicieux, divin plutôt, car même les dieux s'en lèveraient la nuit! Vous m'en direz des nouvelles!

Avec ça, je aussi amener une discution sérieuse sur certains sujets politiques et économiques qui me tiennent à coeur! J'espère qu'avant d'inaugurer le vin, nous ayons une discution enrichissante!

Au revoir l'ami!

Et, comme piqué par une abeille, Ptolémée part en courant se jeter dans le bassin d'eau froide...
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:40

Bonjour Alcibiade! je serai heureux de venir à ta réception peut-etre elle mènera à une grande amitié entre nous deux. De plus j'ai plusieurs sujets de conversation à vous proposer et un superbe vin à partager.à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:50

Je l'espere aussi Bucéphale ,ton avis est important , notre cité a besoin de tous ses citoyens avisés présentement. Nous faisons face a quelques petits problemes en ce moment. Je boierais ton vin avec délectation.

En attendant allons nous entrainer un peu à la lutte. Fait attention a ton genou dans cette discipline. Nombreux ce blessent. Ca serait bien si un jour nous pourrions organiser des jeux sportifs dans notre cité.

Nous pourrions ainsi voir le cor euh les muscles de nos terribles atheltes. Aime tu le sport Bucépahle ? En pratique tu un aux gymnasme quelques temps ,moi j'aime bien les courses de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeDim 13 Mar - 2:19

On dit que je ne suis pas mauvais dans la course d'endurance. Mais j'adore tout les sports
Revenir en haut Aller en bas
Démosthè
Invité




Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:48

Démosthène lis l'affiche puis dit

Quel bonne idée Alcibiade,je viendrai surement envoye moi un messager pour me dire quand se sera?
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Archimède


Nombre de messages : 110
Métier : Professeur, ecrivain
Magistrature : la lecture
Date d'inscription : 21/02/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:41

Moi aussi je viendrais surement.
De toute façon dès qu'il y a du vin je ne suis pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:49

On voit bien la les Aheneens lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:07

(triste comme ,on ne l'avait jamais vu , Alcibiade lance )

Vu l'attaques des mercenaires , sur notre cité , je me demande si c pas des fetes funnéraires que je devrais organiser... encore du sang athéniens qui coule... c affreux , je n'ai pus le coeur à la fete , en entendant les cris de nos concitoyens. Mon mandat d'Archonte débutera dans les larmes... de sang... et ma premiere tache sera de nettoyer ce sang et reconforter ceux qui aurons perdu des proches. Le destin s'acharne sur nous , athéniens , les dieux son avides de notre sang...

Athéna protege nous , et accorde la victoire aux Athéniens et que l'on accueille ceux qui auront bravement sacrifier leur vie pour ton nom , aux champs élyssées.

Si on voulait du sang pourquoi a ton pas pris le mien !?

(Alcibiade passe son couteau dans sur la peau de sa main , du sang coule...)
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:18

Tu veut te battre, fait le , mais bat toi pour ta cité pas contre ta pauvre main
Revenir en haut Aller en bas
Archimède
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Archimède


Nombre de messages : 110
Métier : Professeur, ecrivain
Magistrature : la lecture
Date d'inscription : 21/02/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:33

Et moi qui me réjouissais à cette réception. Je crois que je ne pourrais ni rire ni faire quoique ce soit d'autre sauf me battre jusqu'à ce qu'il soit vengés.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:14

je viendrais, a moin bien sur que tu n'accepte pas les chevres
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:11

je pense que tu peut bien la laissait quelques heures sans qu'elle ne te face la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:50

Mes amis ,du au recent evenements ,j'ai du retarder ma fete ,ne m'en veuillez pas , mais les charges que la cité m'ont confiés m'ont débordés.

Mais je vous assure qu'on va finir par trouver du temps pour s'amuser ,et festoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: bonjour   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:29

Après avoir lu l'affiche Athanase dis:
"Bonjour, je suis dans la cité depuis peut et cette fète, si elle auras lieu, peurt être pour moi la meilleur façon de rencontrer du monde!
Si tu est d'acords prévien moi par message privé!"

Après sela Athanase partie en quête d'une maison a acheter avec l'argent qu'il avait ramené de son voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:43

Le temps est précieux désolé mais je n'ai pas le temps n'y voit aucun offense mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Affiche : Réception chez Alcibiade Left_bar_bleue22/22Affiche : Réception chez Alcibiade Empty_bar_bleue  (22/22)

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:36

Va falloir que je refasse cette fete ! Annulé une fete est un crime ,je ne comprend pas pourquoi personne ne m'a poursuivi en justice! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:31

Finalement mon temps est disponible pour cette fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affiche : Réception chez Alcibiade Empty
MessageSujet: Re: Affiche : Réception chez Alcibiade   Affiche : Réception chez Alcibiade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affiche : Réception chez Alcibiade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une affiche
» Affiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser