ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Hyapados Mixomatos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue2/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue3/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (3/5)

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:43

Un homme, agé d'une trentaine d'année au teint fatigué, entra de manière discrete. Il porte une bourse et une dague, le long de sa ceinture.
Il possède aussi une longue cape, avec un emblème au dos, surement l'emblème de sa famille. Il se déplace rapidement, et va s'assoir dans le côté le plus sombre de l'auberge.

Autour de lui, les citoyens rigolent, certains le regardent avec insistance ... qui est il ? d'ou vient t'il ?

Tout à coup un homme s'approche de notre nouveau citoyen ... celui-ci se demaned ce qu'il veut ... Hyapados se prépare à dégainer sa dague, offerte par son père ...
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue3/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue5/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:29

Artos observe la scène d'un peu plus loin. Curieux de nature, il s'approche également de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Déméter
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Mj Déméter


Nombre de messages : 999
Age : Sur les champs de l'Olympe
Métier : Plante deux, trois arbustes à la gloire de Zeus.
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:36

Alors qu'Artos s'approche un autre citoyen le précède. Alors qu'il est suffisamment prêt voilà que l'inconnu se lève et porte la main sur la dague prêt à la lever.

Hoooo lâche cette arme citoyen! Tu es dans une auberge et si l'aubergiste ne peux même plus travailler...

Que désires-tu boire?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue2/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue3/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (3/5)

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:46

Je suis nouveau dans le coin ... je suis Athénien de naissance, mais je suis parti deux longues années à Spherros ... Je suis de retour, et je vais ouvrir mon magasin proche de l'auberge de Tholios ... Je m'appelle Hyapados Mixomatos, mais appelez moi "Hyapados"!

Je vais prendre votre meilleur vin ...



Hyapados, range enfin sa dague, il regarde dans les yeux chacun des citoyens, à tour de rôle ... il sait qu'il a bien fait de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Mj Déméter
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Mj Déméter


Nombre de messages : 999
Age : Sur les champs de l'Olympe
Métier : Plante deux, trois arbustes à la gloire de Zeus.
Date d'inscription : 09/10/2005

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:49

Et bien soit le bienvenu.

§Je t'apporte ta commande tout de suite.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue3/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue5/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:25

Artos s'approche definitivement du nouveau citoyen et prend la parole.

Salut l'ami, je suis Artos second stratège et navarque de la cité. Je ne t'avais jamais vu ici et je me suis dit que je pourrais engagé la conversation. Tu dis venir de Spherros ? Je connais pas mal le coin, j'y ai des terres et une maison. Quels nouvelles as tu de la ba ?
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue2/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue3/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (3/5)

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:30

Toutes mes nouvelles ne te concernent pas!
Le roi est en voyage, il revient dans quelques jours, j'ai longuement discuté avec lui et il me permettera quelques possibilitées que je te dévoilerai tres bientot!

A Spherros, il fait beau et chaud, la récolte n'est pas mauvaise ...
J'y ai beaucoup appris surtout lors d'une assemblée nommée messengerus pas forcément connue mais qui permet d'apprendre beaucoup en compagnie du roi bien sur!

Et toi quel est ton role ? Tu as de l'argent à depenser?

Viens je t'invite dans mon modeste magasin, nous y serons dans quelques instants! Quand dis tu?!
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue3/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue5/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:36

Mon rôle je te l'ai deja dit. De l'argent oui plus que la plupart dans cette ville. et aller dans ton magasin .... Pourquoi pas que vends tu dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue2/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue3/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (3/5)

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:44

Hyapados ria silencieusement et rougit

Excuses moi, je n'ai jamais été bon en politique et en pouvoir ... je ne maitrise que tres peu le role de chacun des citoyens au pouvoir! Mais je passe des journées à la bibliothèque!

Je te propose ce que tu veux! Une dague? Une amphore?
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue3/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue5/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (5/5)

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:40

Et bien j'ai deja à ma disposition tout ce que tu me propose. Very Happy Mais si il m'arrive de manquer un jour de quelque chose je n'hésiterais pas à passer. D'ailleur il me vient à l'esprit un objet que je n'ai plus. Aurais tu de l'eau de roche dans ton magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue2/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Arrivée de Hyapados Mixomatos Left_bar_bleue3/5Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty_bar_bleue  (3/5)

Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:06

Hyapados eut un moment d'endormissement, il était très fatigué ...

Artos, je suis désolé pour l'instant mon commerce ne possède que très peu de marchandise, mais je suis sûr de t'en trouver dans les plus brefs délais!
Quel prix me donnes tu pour cette eau de roche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Hyapados Mixomatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Hyapados Mixomatos   Arrivée de Hyapados Mixomatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hyapados Mixomatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Hyapados
» Hyapados seul ....
» Mariage de Hyapados et d'Eurydis
» Allocution de Hyapados aux Atheniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser