ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CITOYENS!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandros
Citoyen Inconnu
Citoyen Inconnu



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2005

CITOYENS!!!!!!! Empty
MessageSujet: CITOYENS!!!!!!!   CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:44

MOBILISEZ VOUS! LEVEZ VOUS NE VOUS LAISSEZ PAS UN TYRAN DECIDER A VOTRE PLACE! PRENEZ ARMES ET BATTEZ VOUS CONTRE CE DESPOTE SANGUINAIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
CITOYENS!!!!!!! Left_bar_bleue22/22CITOYENS!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
CITOYENS!!!!!!! Left_bar_bleue22/22CITOYENS!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/22)

CITOYENS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS!!!!!!!   CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:49

Jeune Alexandros, cher concitoyen ! Un peu de calme , je te prie , nous sommes à l'ecclesia ici , l'assemblé des nobles archontes et des vertueux citoyens. Nous ne sommes pas sur l'agora , la foule ne t'entend pas ! Il ne sert à rien de crier nous attendons tous ,sauf p-e Pericles qui souffre d'une legere sourdité du a son age... Wink

Moi aussi j'ai été de ton avis Alexandros , mais la sagesse d'Athéna m'a rangé sur la bonne voie... Nous ne pouvons pas songer à vaincre Marathon facilement sans des pertes effroyables qui menerait à la fin de la cité , voulons nous que le sang de nos citoyens coulent encore? D'ailleurs Tsartias est tyran de Marathon pas d'Athenes , laissons les Marathoniens à leur affaire... Nul doute que sa colere est legitime car nous avons lancé des fleches sur lui alors qu'il venait en paix.

Ce conflit est maintenant inutile et vain , Marathon a pris les cités sur laquelle nous avions de l'influence. Et nous ne sommes pas en mesures par les armes de les reprendres. D'autre part il nous offre (tsartias) une offre raissonable de mette finà toute cette histoire stupide ! Lorsque le seigneur Hades etait en colere contre un lache , je crois comprendre maintenant sa colere , les laches étaient ceux qui ont tirés sur Tsartias a ce moment! Ce fut en effet une erreur ,avons le maintenant.

Themistocle est mort , mon ami d'enfance , il a payer de sa maladresse et de ses erreurs. Rajouterons nous d'autres amis au cortege d'Hades !? Cette guerre ne plais pas au dieux je crois car nous ne sommes pas dans notre droit totalement. Signons le traité , et par Minerve je ramenerai nos prissionier.

La prosperité d'Athenes passe par son aptitudes a bien s'entendre avec d'autres nations. Ranger vous a mon avis noble Atheniens membre de l'Eclesias. Toi aussi Alexandros , ton avis compte ,que dit tu de tout cela maintenant , que tu n'es plus sous la colere que t'a donné la honte de toute cette histoire. Qui est rendu bien trop compliqué a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Erostrate
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Erostrate


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2005

CITOYENS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS!!!!!!!   CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 8:41

MORT AUX TYRANS! MORT AUX TYRANS!

Erostrate en a la face rouge, il bave, il chancelle et continue son manège néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Zorbec le Gras
Citoyen
Citoyen
Zorbec le Gras


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2005

CITOYENS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS!!!!!!!   CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:53

Shocked

C'est quoi cette excitation de mauvais alois?
Revenir en haut Aller en bas
Thémistocle
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Thémistocle


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 03/02/2005

CITOYENS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS!!!!!!!   CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:57

Erostrate a écrit:
MORT AUX TYRANS! MORT AUX TYRANS!
pour quels motifs?et quel Tyrans?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
CITOYENS!!!!!!! Left_bar_bleue22/22CITOYENS!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
CITOYENS!!!!!!! Left_bar_bleue22/22CITOYENS!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/22)

CITOYENS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS!!!!!!!   CITOYENS!!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:05

Je crois que cet Erostate , a l'esprit quelques peu déranger... Nous sommes désormai en paix avec Tsartias , cessons de parler de lui maintenant et veillons à la prosperité de notre cité. Quant a toi Eriostate quand tu te présentes à l'assemblés des sages , l'ecclesia , conduit toi comme un athénien digne de son rang , calme dignité et reflexion sont de mises. Cessez de crier , nous ne sommes pas sourds sauf Percicles bien sur qu'y a quelques problemes a ce niveau Cool ... (sourire ironique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CITOYENS!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CITOYENS!!!!!!!   CITOYENS!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CITOYENS!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS POUR LES CITOYENS
» Ce n'est pas qu'un au revoir Citoyens
» Cabinet des citoyens
» Cabinet des citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser