ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La Maison d'Elissa. Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Maison d'Elissa.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:30

Elissa après avoir vécu plusieurs semaines chez Gregos, avait décidé qu'il était tant qu'elle est une maison bien à elle. C'est comme ça qu'un jour elle passa devant sa futur maison, c'était un véritable coup de coeur. Quelques jours plus tard, elle fit installer des meubles. Après que ses nouveaux meubles fut installés, elle emménagea.

Sa maison n'était pas spécialement grande, et luxueuse mais c'était suffisant pour l'instant... Elle se situait entre une fontaine et une des forges de Hippocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:51

Athénia qui passer par là entenant dans ses bras Jason vit une personne familière netrer dans cette maison, elle décida d'aller toquer pour voir à qui appartener cette magnifique maison, ellle toqua à la porte et attendit que l'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
La Maison d'Elissa. Left_bar_bleue14/14La Maison d'Elissa. Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
La Maison d'Elissa. Left_bar_bleue19/19La Maison d'Elissa. Empty_bar_bleue  (19/19)

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:52

Cabonos ayant pris connaissance de l'emménagement d'Elissa vint cogner à sa porte. Il portait dans ses mains un bien joli bouquet d'iris mauves...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:59

Ayant apris que Elissa ne vivait plus chez Gregos, mais qu'elle avait elle même sa maison, Maria s'était rendu chez Elissa! Elle voulait voir un peu à quoi elle ressemblait et l'acceuillir dans sa nouvelle demeure!

Bonjour Elissa! Comment vas-t? Et bien! Tu doit être contente d'avoir ta maison et de ne plus vivre chez Gregos! Mais sâche que je partage ta joie (j'espère que tu es contente au moins Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:35

Elissa entendu toqué à la porte, elle alla ouvrir.

Bonjour, je vous remercie d'être venu tous les trois.

Elle les fit entré, et les mena jusqu'au salon.

Je vous en prie assiez-vous, je vais chercher un peu de vin, il faut fêter cela !

Elle montra des coussins par terre, et sortit de la pièce. Elle revînt quelques instants plus tard avec une cruche de vin, et quatre coupes.

Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:20

Bonjour Elissa! Comment va-tu? Tu est contente d'avoir une maison comme ca tes amis pourront venir!(HJ: Mr. Green n'est-ce pas! tu vois sque je veux dire?)Tu n'aurais pas du lait pour Jason?S'il te plaît! Au est je tes commander une amphore du vin de mon frère!

Dit-elle en posant Jason par terre.

Ca m'énerve de toujours avoir Jason, en plus nous sommes en hiver.....c'est pas trop bon pour lui.....vivement que Lena reviennent ou que le neveu d'Aldarion vienne!Se dit-elle en murmurent.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:12

Elle versa du vin dans toutes les coupes, et les distribua.

Et moi je vais très j'espère que c'est de même pour vous...? Bien sur que je suis contente d'avoir ma maison, ce qui ne veut pas dire que je n'était pas bien installée chez Gregos, au contraire ! Mais j'avais besoin d'avoir une maison à moi.

Elle leva son verre

Et bien, à ma maison !
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:32

C'est sur comme ça au moins tu a plus d'intimiter! Et au moins je pense que tu est mieux toute seule, et tu auras un plus grand espace pour toi!Et tu seras surement mieux ici!

Puis elle se leva à son tour.

Oui à ta maison resplendissante!
Tu nous laferas visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
La Maison d'Elissa. Left_bar_bleue14/14La Maison d'Elissa. Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
La Maison d'Elissa. Left_bar_bleue19/19La Maison d'Elissa. Empty_bar_bleue  (19/19)

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:30

Cabonos prit la parole :

Il est évident que l'intimité que vous procure cette demeure vous sera profitable et nul doute de l'épanouissement personnel qu'elle saura vous offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:52

Elle écouta Athénia, et Cabonos qui avaient le même avis et souris.

Je suis heureuse que vous faites attention à moi, cela prouve que je compte pour quelques personnes. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Rhéteur Talentueux
Rhéteur Talentueux
Hécate


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 25/05/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:59

Et Hécate surgit à son tour. Very Happy

Elissa! Ma chère Elissa, et bien j'avais entendu vrai, tu as enfin une demeure à toi! Tu as un véritable petit foyer à présent, tu deviendras une maîtresse de maison exemplaire, je n'en doute pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:05

Elissa sourit de plus belle.

Bonjour Hécate !! Je suis heureuse de te voir, entre je t'en prie. Je vais te chercher une coupe, assis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:53

Mais Elissa! C'est normal que nous faisons attention à toi! Les amies ses fait pour ça! Non?

Puis elle regarda Hécate.

Bonnjour Hécate! Comment à les vous?
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:18

Elissa revînt avec une verre à la main, elle versa du vin dedans, et le tendit à Hécate. Puis elle s'assit à son tour.

C'est bien beau de me poser des questions, mais après vous ne faites que m'écouter, et ce n'est pas très drôle.

Elle fit une mimique.

Alors qu'est-ce que vous avez de beau à me raconter ??
Revenir en haut Aller en bas
Cabonos
Maitre Sophiste
Maitre Sophiste
Cabonos


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 44
Age : 38 ans
Métier : Bibliothécaire - diplomate
Magistrature : sports
Date d'inscription : 25/05/2005

Fiche perso
Popularité:
La Maison d'Elissa. Left_bar_bleue14/14La Maison d'Elissa. Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
La Maison d'Elissa. Left_bar_bleue19/19La Maison d'Elissa. Empty_bar_bleue  (19/19)

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:04

Cabonos se leva :

Je te remercie de ton hospitalité, Elissa mais je vois bien qu'il est temps, en tant qu'homme que je me retire afin de laisser ces dames parler de choses qui ne se dit qu'à l'intérieur d'une fratrie féminine.

Cabonos fit une vague courbette saluant ainsi les jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:10

Elle se releva pour raccompagner Cabonos jusqu'à la porte.

Aurevoir Cabonos, c'est très gentil de ta part d'être venu. Reviens quand tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Rhéteur Talentueux
Rhéteur Talentueux
Hécate


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 25/05/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:35

A peine arrivée que Cabonos s'en allait.

C'est bien dommage, j'espère que ce n'est pas moi qui vous intimide cher ami!

plaisanta-t-elle. Elle alla s'assoir en compagnie de ces dames.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:40

Elle salua Cabonos et alla chercher Jason dans la maison. Puis elle revint quelques minutes plus tard avec Jason dans les bras à moitié endormi.

Je crois que je vais rammené Jason à la maison... Il dort déjà à moitié... Bon je vous laisse, je reviendrais peut-être plus tard pour visiter cette magnifque maison ! Aurevoir!

Elle salua les femmes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:09

Après avoir raccompagné Cabonos, et Athénia, elle retourna s'asseoir.

Nous voilà plus que trois... Vous avez des nouvelles à me dire depuis la dernière fois que l'on s'est vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:05

HJ : Je crois que je suis toujours là ou bien? scratch

EJ : Maria était assise auprès de Elissa et Hécate qui venait d'arriver....toutes 3 parlaient beaucoup

En tout cas, c'est super que tu aie ta maison, je pourrai venir te voir plus souvent...Wink Mais maintenant excuse moi, je dois y aller.... a très bientôt...

Elle fit encore un signe amicale à ses deux amies et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:31

Elle se releva depuis la énième fois de la journée pour raccompagner Maria jusqu'à la porte, puis elle revînt s'assoir vers Hécate. Elles continuèrent malgré qu'elles plus que les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:21

Athénia revint quelque jours plus tard , tenir compagnie à son amie. Elle toqua et attendit. Cela faisait bien trop longtemps qu'elles ne c'était pas vut , elle crut un moment qu'elle n'habitait ici...

Pourvut qu'elle habite encore ici?!!
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:30

Une jeune femme vînt ouvrir à la porte elle ne devait pas avoir plus de 25 ans.

Euh... Bonjour que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:34

Athénia surprise lui répondit:

Euh...J'était venut voir Elissa, mais aparemment je me suis tromper de maison...Désolé.Aurevoir.

Elle s'en alla et se laissa porter par ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:26

La jeune femme l'appela avant qu'elle ne soit trop loin

EH ! Elissa habite ici. si vous voulez bien me suivre.

Elle entrèna Athénia dans le salon qui était beaucoup plus colorée qu'il ya quelques années.

Je vais chercher Elissa, assiyez vous.

Elissa arriva quelques minutes plus tard, l'enlaça, puis s'assit

Comment vas-tu ? Racontes moi tout ! Cela fait si longtemps que 'lon ne s'est point vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison d'Elissa. Empty
MessageSujet: Re: La Maison d'Elissa.   La Maison d'Elissa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison d'Elissa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser