ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retour du capitaines des gardes Egisthe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Retour du capitaines des gardes Egisthe Empty
MessageSujet: Retour du capitaines des gardes Egisthe   Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:31

Egisthe se présente à l'ecclesia. Il a visiblement l'air faible: il a le tein très pâle. Il se rend pour la premiere, fois depuis son retour de l'hopital, dans ces lieux. La blessure, que lui avait infligé Mégacles devant le temple de Zeus, l'avait mis, jusque là, hors d'état de participer à la politique athénienne. Une belle cuirasse recouvrait les pensements qu'il avait sur le corps et à ce moment précis il se tenait avec beaucoup de dignité.

Cher citoyen! Je fais mon retour parmis vous, dans ces lieux qu'il me tardait de rervoir, pour vous aider a perfectionner la democratie, qui est la notre, et pour laquelle j'ai risqué ma vie.

A ce moment Egisthe ouvre sa cuirasse et l'on peut, à present, distinguer ses larges pensements rouge de sang a certains endroits, car en réalité sa convalence n'était pas terminé. Et pour venir ici il avait du s'enfuir de l'hopital qu'il n'aurait pu supporter un jour de plus. Il referma sa cuirasse.


Je tiens a faire dans ces lieux des remerciiements a l'homme qui m'a sortit du champ de bataille a un moment ou je n'aurais su me defendre: Merci a toi Aldarion; mais je tiens aussi a remercier tous les citoyens présent lors de la bataille: Delios, Ictinos, Zoroastre, Pirus, Pericles, Ajax, Artos et bien d'autres. A eux, merci pour votre courage grace auquel nous avons put vaincre Irtamène!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Retour du capitaines des gardes Egisthe Left_bar_bleue22/22Retour du capitaines des gardes Egisthe Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Retour du capitaines des gardes Egisthe Left_bar_bleue22/22Retour du capitaines des gardes Egisthe Empty_bar_bleue  (22/22)

Retour du capitaines des gardes Egisthe Empty
MessageSujet: Re: Retour du capitaines des gardes Egisthe   Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:29

Bienvenue permis nous à nouveau Capitaine des Gardes. Content de voir que ta santé va mieux, et que Héra à veiller sur ton rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Retour du capitaines des gardes Egisthe Empty
MessageSujet: Re: Retour du capitaines des gardes Egisthe   Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:04

Zoroastre l'air sombre...

Bienvenue, Egisthe. Je suis heureux de voir qu'un homme de vertu est revenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldarion
Invité




Retour du capitaines des gardes Egisthe Empty
MessageSujet: Retour du capitaine des gardes Egisthe   Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:07

Aldarion les bras légèrement écartés du corps inclina la tête un moment

-"Bienvenue à toi Frère, nous avons encore de grande batailles à gagner ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Archibogos
Orateur
Orateur
Archibogos


Nombre de messages : 186
Age : J'sais pas
Date d'inscription : 01/07/2005

Retour du capitaines des gardes Egisthe Empty
MessageSujet: Re: Retour du capitaines des gardes Egisthe   Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:40

Regarde la blessure en expert

Ah quel vilaine blessure ! Heureusement qu'Apollon guériseur a surement veillé sur toi.
Je suis content q'un homme comme toi soit de retour. Et j'en profite aussi pour applaudir les autres personnes qui ont réussit cette bataille.

Il applaudit fortement
Revenir en haut Aller en bas
Bucéphale
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Bucéphale


Masculin Nombre de messages : 506
Age : 36
Age : 41
Métier : Marin et prête de Poséidon!
Magistrature : Innombrables
Date d'inscription : 11/03/2005

Retour du capitaines des gardes Egisthe Empty
MessageSujet: Re: Retour du capitaines des gardes Egisthe   Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:17

Je rate toujours les bagarres Crying or Very sad mais je félicite ceux qui nous ont défendu vaillament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du capitaines des gardes Egisthe Empty
MessageSujet: Re: Retour du capitaines des gardes Egisthe   Retour du capitaines des gardes Egisthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du capitaines des gardes Egisthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardes, gardes, laissez moi passer !
» Loi sur le chef des gardes.
» Sondage: les gardes!
» Chef des gardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser