ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La maison de Maria

Aller en bas 
+7
PIRUS Gracchus
Alcibiade
Ctésiphon
Bucéphale
GREGOS MATROS Ambrosos
Thémistocle
Maria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:13

Après quoi, Maria se versa un dernire verre de vin, et puisqu'il était déjà tard, alla se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:19

Quelques temps après le mariage, Pirus et Maria prirent quelques jours de repos, ou ils restaient ensemble, à Athènes... Il n'avait malheureusement pas put partir ailleurs pour leur nuit nuptiale prolongée Mr. Green .

Ils en profitaient pour parler de leur futur, et encore pleins d'autres choses...

Ils ne sortaient guèrent de chez eux, pour pouvoir profiter de ces moments un maximum, sauf pour les afffaires très importantes, ce qui ne c'était pas produit...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:43

Elissa et Maria revenaient du cabinet d'Archibogos. Maria la fit entrer, et lui proposa de s'assoir dans le salon, elle lui servit du vin.

Alors Maria, comment se passe ta vie comune avec Pirus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:50

Maria avait apporter une cruche de vin, et avec Elissa papotaient un peu, en étant assise confortablement

Ma vie commune avec Pirus? Et bien c'est difficile à dire...puisque depuis un peu après le mariage il a du déjà partir...alors je suis déjà seule!!!! Wink Mais nous allions y remèdier:D bien entendu!

Et toi? Comment va t'a vie? Tu t'es trouvé un compagnon pour passer le temps? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:58

Et ben... Je ne suis pas sure... Mais peut-être...

Elle but une gorgée de vin.

En ce moment je cherche une maison, mais je pense pas avoir de mal, même si beaucoup de personnes arrivent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:32

peut-être, tu n'es pas sûre dis-tu.... allez, dis moi tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:53

Elissa regarda le sol, et rougit. Elle commença à bégayer :

Ben... Euh... Comment dire...? Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:15

Maria avait un petit sourire aux lèvres....

Moi je sais comment tu peux dire.... en me disant la vérité?! Mr. Green Nan! Mais prend le temps d'en être sûre et à ce moment là je voudrai tout savoir!!!!

Maria prit sa coupe et en but une petite gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
Elissa
Invité




La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:26

Elle releva la tête doucement, toujours aussi rouge, mais elle ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:49

HJ : Tu vois je t'ai laissé tranquille...enfin pour l'instant...Mr.Red

EJ : Maria vit que Elissa était sceptique....alors elle lui dit..

Mais si tu préfère pas me le dire quand tu seras sûre, dis le maintenant! C'est pas grave de pas voloir le dire après...(naaan jdéconne Very Happy)

Maria, voyant Elissa mal à l'aise, ne voulut pas la mettre encore plus mal à l'aise, donc elle arêta de parler. Elle prit la cruche de vin à côté d'elle, et en reversa à Elissa qui avait déjà tout but (tellement il était bon Mr. Green ) !!!

Sinon, ton travail va bien? (pas le travail! Mr.Red toi qui le fais!)
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:16

/ Almédia se rendit chez Maria avec Ptolémée Alexandre afin qu'elle puisse voir son neuveu. Le bébé avait bien grandit et Almédia était radieuse.
Almédia ressentait le besoin de passer quelques fois chez Maria vu que Ptolémée était peu souvent là, et ses visites faisiat toujours le bonheur de tous
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:58

Maria était heureuse de voir sa "belle famille" ( Mr.Red) Et son petit neveu!
Elle était aussi contente d'acceuillir Almédia chez elle...pour une femme, d'être seule avec son enfant sans son mari, c'est un peu pénible...elle en avait fait un peu l'expérience avec Pirus, sauf qu'elle n'avait pas encore d'enfants...


Pendant le (petit) séjour d'Almédia chez Maria, elles profitèrent de se faire des confidences, de parler un peu de l'avenir, de se qu'elles feraient et encore pleins de choses.... Maria en était enchantée car elle se sentait aussi un peu seule...mais le réconfort qu'apporta Almédia à Maria, lui remonta énormement le moral!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:30

Après énormement de temps d'absence, sans savoir où elle était, Maria revint chez elle, pour y séjourner quelques temps....on ne la vit pas sortir de sa maison, au contraire, y rester enfermer attendant qqch ou qqun!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:41

Pirus se présente à la porte de Maria et crie un formidable

Ma douce !!! Tu es enfin rentrée?? Remercions Héra la noble déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:33

La raison la plus forte que tout qui avait poussé Maria àà revenir, était de pouvoir enfin revoir après tout ce temps Pirus!

En voyant Pirus Maria eut un peu les larmes au yeux et lui sauta au coup en disant


Enfin je te revoie! Après tant de temps! Mais maintenant je compte resté pour encore un long moment !!!!!

Après leurs retrouvailles, ils parlèrent longtemps de ce qu'il avait chacun vécu séparement!
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:41

Pirus est heureux de la revoir.

Monn absence commandée par les impératifs de la magistrature furent comme une longue peine. Je fus séparée de la femme que j'aime et aujourd'hui je compte bien que nous ne soyions plus jamais séparé. Je crois qu'il va falloir que nous nous préoccupions de certaines choses fort importantes mais avant tout tu dois déménager. Avec mon cousin Ptolémée nous avons construit une modeste maison et tu y habiteras désormais. Avant de te prononcer, accompagne-moi jusque là. Tu verras de tes propres yeux si le choix que nous fûmes n'est pas merveilleux.

Pirus se jette au coup de sa bien aimée et l'embrasse comme il en révait depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Maria   La maison de Maria - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Maria
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Archontat An 8 - Maria
» La maison d'Athanase
» Promenade Maria, Pirus
» Maison d'Aspasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser