ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La maison d'Athanase Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La maison d'Athanase Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La maison d'Athanase Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La maison d'Athanase Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La maison d'Athanase Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La maison d'Athanase Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La maison d'Athanase Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La maison d'Athanase Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison d'Athanase

Aller en bas 
+4
Ictinos
Maria
ARTOS
Athanase
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:37

Aprèsavoir visité quelque maison en vente Athanase choisi de se faire batir sa propre maison sur le style d'architectur de son ancienne demeur, dans un lointain pays.
Quand tous fut finie il chercha quelque serviteur libre, car il était contre l'ésclavage, et leur repatie leur taches pour que la maison soit bien tenu!

Quand Athanase se dessida enfin à partir de chez lui cétait en quête d'une idée de metier qu'il pourait exercée ou devellopée pour son profi et celle de la cité!
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue3/5La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue5/5La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:46

Artos ayant apris la nouvelle de l arriver d athanase en ville envoie deux amphore de vien a son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: merci   La maison d'Athanase Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:08

Merci mon ami pour ton geste spontané!
Je pense organisée une fête en l'honneur de nos retrouvailles,et j'invite tous les citoyen qui voudrons venir goûter au mets que j'ai rapporté de mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:32

Maria se promenait et apperçu la maison d'Athanase.... elle si approcha... et toqua

"Athanase.... ya quelqu'un??? "

Maria était venue car elle avait appris qu'Athanase était de nouveau à Athènes...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Quoi?   La maison d'Athanase Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:23

Comment cette femme à-t-elle le droit de ce proclamer citoyen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue3/5La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue5/5La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:33

Artos se rend dans la maison de son amis et voyant maria et entendant athanase crier l invite a rentrer

Salut athanase!
Du calme ce n est pas la peine de t enerver!Maria est juste venu te rendre visite!
Sinon a tu trouver un metier?Et elle plutot bien ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:06

Non pas encore mais je cherche activement...
Sinon je me demandais, tu es medecin, possède tu un hopitale sinon nous pourions le construire ensemble avec mes talent d'architect et se serais utiles pour la ville donc elle pourais financé une partie des travaux!

Mais j'insiste sur le point que dette femme na rien n'à faire en tant que citoyen!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:21

Maria se mit en colère...

Mais de quelle droit ose-tu me parler sur ce ton????? Franchement des citoyens comme toi....et elle s'arreta à temps

Merci de ton hospitalité.... je venais te rendre visite, t'accueillir et toi!!!!! tu.....et elle se rarreta

Maria folle de rage sortit de la maison.... tout énèrver
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue3/5La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue5/5La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:10

Donc tu a decide de devenir architecte.Pourquoi pas!
Pour l hopital j avais deja eu l idee mais il faut encore que je l approfondisse!
Mais maintenant je dois partir pour une mission a bientot mon amis!

Artos sort de la maison et rattrape maria

Ne te fache pas il est un peu rustre mais ce n est pas un mauvais bougre!

Puis artos repart vers sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 70
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue17/17La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue17/17La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (17/17)

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:55

Ictinos en faisant la tournée de la ville entend quelques éclat de voix : citoyen, hopital, architecte !!! Intrigué il entre dans la maison.

Bonjour citoyen,

Mon nom est Ictinos et je suis l'architecte officiel de la cité d'Athènes.

Je suis content de rencontrer un confrère. Il y a tant de travail à réaliser ici.

En passant j'ai entendu un mot qui m'a intrigué : HOPITAL. Qu'est que celà ?
Les médecins exercent leurs pratiques chez eux. Le mot Hopital comme le mot citoyenne n'existe pas.

Par contre il y a des " themes" pour les gens qui veulent soigner leur hygiène.
Il n'est pas prévu dans le plan de développement (phase 1 et 2 de) de la cité d'Athènes de construire cet édifice. La cité ne dispose pas pour le moment des fonds nécessaires. Si tu as des idées de construction pour Athènes, je t'invite à passer par moi.

Pour ce qui est de ta maison, elle n'est pas comme celle de la majorité des citoyens (type 0). Elle est soit de type 1 ( 8 000 oboles ) ou de type 2 (23 000 oboles). Est-ce que tu peux m'éclairer à ce sujet ? Ce style est nouveau pour moi...


J'aimerais savoir également avec qui tu as étudié et si tu as déjà réalisé des constructions (lesquelles) ?

Ictinos se gratte la barbe

Honneur à Héphaistos patron des artisants
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:40

Tes paroles minteresse et je serais heureux de discuté architectures!

Je viens d'arivé et je ne connais point vos sistème de clasement par type mais mes travaux on du coûter environ 18000 oboles, comment classe tu ma maison?

J'ai apris mon métier dans les pays que j'ai visité et en relevant les styles qui m'intéressai! Donc c'est normal que tu ne connaise pas ce style!

J'ai employer le terme hopitale car comme tu le disai les medecin soigne chez eux et je n'avait pas vu de structures pour accueillir les blessé.
Je propose la construction d'un établissement payé par la ville ou des medecins payé par la ville pourais soigné les blessé de la guerre.Les particulier qui voudrais en profité devrons payé de leur poche!

Si tu veut donner ton avis je serais heureux de l'entendre.

J'oubliais de dire que je n'ai construit qu'une caserne avec une équrie intégré et ma maison même si je serais fabriqué presque tout tpe de batiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 70
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue17/17La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue17/17La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (17/17)

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:47

Ictinos se gratte la barbe,

Je suis également heureux de rencontrer un confrère architecte.
Il y a beaucoup de travail à réaliser à Athènes et dans les autres cités.

Pour ce qui est des styles de temples et de constructions j'étais comme toi à mon arrivée à Athènes. J'ai passé plusieurs années en Égypte et j'ai participé à de grands travaux dans ce pays.

Ton idée d'un établissement pour soigner les malades est intéressante. Par contre, il faudrait la développer un peu c'est un concept nouveau pour Athènes.

Normalement les citoyens habitent dans une maison de type 0.
Ta maison se situe entre le type 1 ( 8 000 oboles ) et le type 2 ( 23 000 oboles ). Pour coûter 18 000 oboles, elle doit être pourvue d'éléments particulier ?

Nous pourrons discuter plus longuement de toutes ces question en une autre occasion.
Enfin, il pourrait être intéressant de former une guilde d'Architecte. Qu'est-ce que tu en penses ?

Honneur à Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:52

Je serais heureux de te seconder dans ta taches car j'ai remarqué que les corps de métier étais mal organisé, sauf queelque exeption...

Il faudrais trouvé un endroit poiur créé une ruprique sur notre asociation d'architect!

Si tu as trouvé ou dis le moi et nous pourons invité d'autre confrère!
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 70
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue17/17La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue17/17La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (17/17)

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:15

Ictinos s'avance un peu plus :

Pour notre association d'Architecte, je propose ta maison comme bureau et le forum : vie des citoyens/maison d'Athanase convient très bien.

Pour fin de discussion et afin de faire reconnaître notre association par l'état d'Athènes je te soumets le document suivant :

Chartre de la guilde des Architectes

Préambule :

Compte tenu que dans l’exercise de sa profession, l’architecte est amené à poser des actes qui peuvent compromettre la sécurité et le bien être des citoyens, il est convenu de la création d’une guilde des Architectes.

Article 1 But de la guilde :

- Assurer l’intégrité et la compétence des architectes;
- Améliorer les services rendus à la population et à la cité;
- Protéger et promouvoir les intérêts de ses membres.

Article 2 Admission au sein de la guilde :

Le permis d’exercer est décerné par la guilde à tout individu qui remplit les conditions suivantes :
- Citoyenneté,
- Compétence,
- Expérience.

Pour être admis au sein de l’ordre, le postulant doit être parrainé par un architecte déjà reconnu par la guilde et il doit être accepté à l’unanimité de ses membres. Son statut est alors celui d’apprenti.


Article 3 Champ d’application :

Seul un architecte, dument reconnu par l’ordre, est habilité à effectuer les travaux de sa spécialité et à agir en tant que maître d’œuvre du chantier.

L’architecte dresse les plans des édifices, prépare et scelle le devis des travaux d’architecture pour la construction, l’agrandissement, la rénovation ou la modification de tout édifice ou support vertical.

Article 4 Serment :

Le serment suivant est prononcé par tous les membres de l’ordre :

Je jure par Athéna déesse de l’art et des métiers, je prends également à témoin tous les dieux et toutes les déesses d’accomplir fidèlement et avec discernement, autant qu’il dépendra de mon pouvoir et de mon intelligence, les tâches qui me seront dévolues dans le cadre de mes fonctions d’Architecte.

Article 5 Représentant de la guide:

Un chef de l’ordre est élu à la majorité des membres pour un mandat de deux ans. Lorsque nécessaire, il représente la guilde auprès des autorités civiles, militaires et religieuses.



Voilà, j'aimerais avoir tes commentaires sur ce document préliminaire. Lorsque nous seront tombé d'accord, la chartre devra être présenté à l'Ecclesia et à la Boulé pour enregistrement.

Pour ce qui est du chef de la guilde, je propose ta candidature.

Honneur à Athéna déesse des artisants
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:54

Je trouve ta charte très bien et j'accepte de devenir chef de notre guilde.

Vu que l'on est que deux je sui donc chef pour 2 ans après on votera a nouveau!

Quand doit t'on présenter notre association a la boulé?

Je veut bien le présenté mais je comprendrais très bien vu que c'est toi qui la fais que tu veille présenté le projet.

J'attend ta réponse et ma maison servira donc de cartier général a la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:59

/ un citoyen originaire de Phalère de passage a assisté à la conversation, car la porte était ouverte. Il entre /

Excusez moi Citoyens, je me permets d'entrer mais j'ai entendu votre conversation.
Je suis honoré de rencontrer le grand architecte Ictinos et heureux de faire la connaissance du tout nouveau chef de la guilde des architectes.
D'ailleurs, je viens car j'ai un travail à te proposer Athanase.
Le Gouverneur de Phaère qui est arrivé à Athènes a confié une mission à son second Bonos, c'est à dire nommer un architecte pour remodeler tout Phalère. Un architecte a bien été choisi mais je suis sûr que si tu te renseignes tu pourrais faire du merveilleux travail. Prends contact avec le gouverneur Péricles (par mp ou msn), il te dira ce qu'il désire et tu auras le choix d'accepter ou de refuser.
Sur ce, je dois y aller, ma charette m'attend. Au revoir citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:24

Mercie citoyen je vais vraiment pouvoir montrer au autre membre de notre guilde qu'il ne mon point éllue pour rien!

J'ai envoyé un message privé a Péricles pour m'informé de ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:34

Ictinos je men vais présenté le projet de la guilde au boulé!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:05

Ictinos, Périclès m'a demandé de m'occupé du remodelage de phaère cela va me prendre du temps et j'aimerais que tu gère la guilde lors de mes voyage a phaère.
Je part tous de suite pour commencé les plan et demandé l'avis des habittantpeut tu dire a Artos, un grand medecin et mon meilleur ami que je suis partie?
Mercie je n'ai pas le temps de l'atendre et cela me briserais le coeur de devoir partir sans lui laissé un mot.

Je reviens bientôt et tache de faire prospéré la guilde entre temps!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:26

Un messager arrive a la maison d'Athanase et pose un parchemin sur la table puis repart présipitament!

"Si quelqu'un lit se message ce doit être Ictinos qui reviens au QG de notre guilde ou bien Artos qui inspecte la maison de son ami pendant son apsense.
Je madresse a l'un de vous pour demandé des nouvelle des rumeur qui circule a phaère sur une terible guerre dans l'atique et je ne dispoce point d'information a ce sujet et j'aimerais savoir si phaère est conserné.
Si l'un de vous voit se message donné moi des réponse complète sur cette question part l'intèrmédière du messagé qui attend de me rapporté votre mesage conteneant les réponse qui me semble importante!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:25

Ictinos as-tu vu d'autres architectes en ville ou nous sommes les seuls?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:51

C'étais pour dire que je vens plus trop sur le forum car j'ai pas mal de devoir en se moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 70
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue17/17La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase Left_bar_bleue17/17La maison d'Athanase Empty_bar_bleue  (17/17)

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:38

Salut Athanase,

Je me rends compte que je n'ai pas répondu à plusieurs de tes demandes. Je suis désolé.
D'autres dossiers très importants m'ont retenus ailleurs. J'ai été nommé à la Boulê et ceci a pris beaucoup de mon temps.

Cependant, notre guilde me tiens encore beaucoup à coeur. J'aimerais pouvoir consacrer plus de temps au métier d'Architecte mais pour le moment ce n'est pas possible.

Pour répondre à ta dernière question, présentement nous ne sommes que deux dans la guilde. C'est suffisant pour le moment.

Je vois que tu es très occupé aussi. Lorsque tu auras plus de temps contacte moi. Il est possible que ton aide soit requise à Athènes. Pour plus de certitude que je te réponde envoye moi un MP.

Honneur à Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: je suis de retour   La maison d'Athanase Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:12

Après un long voyage pour se resourcé Athanase retrouva athène.
Ils invitat pour l'aucation tous ces vieux amies telles que le célèbre medecin mathématicien ou encore Aspia et son marie (si il se sont marié c'était en bonne voix quand je suis partie!) et ils leur demanda ce qui avait changer depuis sont départ.
Ils invita Périclès et sexusa d'avoir l'aissé son chantier mais il lui dis qu'il serais heureux de le reprendre si il n'était pas finie.
Il parla aussi avac le maître architect et lui demanda des nouvelles de la guildes et lui demanda pardon pour l'avoir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:16

HJ: ulah Pericles et mort et Ictinos gravement malade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Athanase Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Athanase
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Egisthe
» La Maison d'Elissa.
» Maison de Xathos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser