ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La maison d'Athanase

Aller en bas 
+4
Ictinos
Maria
ARTOS
Athanase
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:17

un esclave se présente à toi

Citoyen Athanase, le vénérable Péricles est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:24

Je suis vraiment désolé pour Péricles, de quoi est-il mort? Qui gouvern la ville dont il était le régent? La ville a t-elle été reconstruite comme j'allais le faire avant de fuir la civilisation?

Et qu'es ce qu'a Ictinos? Puis-je lui venir en aide?
Et si Ictinos ne peut plus exercé sa fonction suis-je le seul architect de la ville ou bien de jeunes tallent son venue dans la ville résament? Car sinon la guilde des architectes seras mortes car j'en serais le seul membre, et le projet d'Ictinos tomberas a l'eau.

Sinon Je souhaiterais voir mes autres amis au plus vite pour qu'ils mexplique ce qui c'est et ce qui ce passe depuis mon départ car cela fait longtemps que je ne suis plus venue a Athène
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:01

l'esclave répond

Je ne suis pas au courrant de tout mais je sais que tout a été repris en main. L'Attique qui appartient en grande partie à Athènes a été divisée en Dème et Phalère fait désormais parti du Dème d'Athènes.
Quand à sa mort, je ne sais plus exactement. Il me semble qu'il est tombé malade.
Pour Ictinos, la maladie le touche également à l'heure actuelle.

Enfin, la guilde des architectes n'est pas morte puisqu'un architecte serait en train de construire le quartier de Metissia au nord d'Athènes. Il doit donc très certainement resté des architectes sans besogne ou bien avec de petits chantiers.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: mercie   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:04

Mercie, mais en faites a qui appartiens tu?

Sinon va dire a mon ami medecin que je suis de retour en ville!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:16

l'esclave répond

J'appartiens à un citoyen que tu ne dois pas connaître. Ce dernier m'avait chargé de prendre soin de ta maison le temps de ton absence.
Maintenant que tu es de retour, je peux le retrouver.

Et, quel ami médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:32

Bien va remercier ton maôtre et dis lui que je l'invite a lauberge de Dionisos quand elle sera finie.

Mon ami se nomme ARTOS j'espère qu'il ne lui est pas arrivé malheur car ce n'est pas le cas de mes amies t'elle que Ictinos ou Périclès qui sont soit malade soit décédé.
J'ai entendue dire qu'il avait mis la main presque illégalement sur un territoir, es vrai?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:17

L'esclave répond

Je ne crois pas que son nom soit mêlé à cette affaire.
Je ne sais par contre pas où tu pourras le trouver.

Je vais retrouver mon maître et lui faire part de ton invitation.
Bonne journée citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue3/5La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue5/5La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:17

Artos ayant appris la nouvelle va voir son amis

Bonjour mon amis sa fait longtemps que je t'ai pas vu.
Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:21

Très bien je cherche actuellement un travaille aurait tu une idée?

Je me suis rencenier sur la construction d'un temple, on veras bien.
J'ai aussi proposé la transformation d'une ex maison royaliste en stratégion et une autre en arsenal. Bien jjoué non?
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue3/5La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue5/5La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:25

Ba je sais pas trop.

A si notre confrerie de medecin va construire d'ici peu un sanctuaire nous attendons le retour de Archibogos pour commencer peux etre pourra tu en etre l'architecte.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue4/5La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue5/5La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:40

Tholios arriva devant la maison d'Athanase et demande à être reçu
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:28

Athanase qui attendait Tholios vint lui ouvrir et l'accueillie avec joie et l'invita a prendre une coupe de vin qui était sur la table.

Comment va ton auberge. La clientel n'est pas partie avec la réouvertur de celle de Dyonisos?

Il le fit ensuite rentré dans la pièce qui lui servait de bureaux ou il avait commencé a chercher des idées original puis lui dis:

Aurait tu quelque chose a me dire?
Combien la ville voudrait inverstir dans cette construction?
Dois-je m'associer avec quelqu'un de particullier?
Aurais-tu un souhait quelquonc?

Peut après les deux homme ce lencère dans une discution très antouciaste a l'idée de la futur construction.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue4/5La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue5/5La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:56

Tholios entra chez Athanase et dit:

Je voit que tu m'attendait.

Non t'inquiète la clientèle est toujours là.

Puis après les questions sur la construction,il répondit:

A ce que je voit tu est pressé de commencer ton travail.
Voila je doit faire construire un temple in antes en l'honneur de Poseidons à Athènes,je vais faire les recherche pour le terrain puis dès que je trouve je te fait venir pour que tu me dise si ce terrain te va.

Bien sur avec le problème d'argent,j'ai fait débloquer que 400 000 oboles pour cette année car la construction sera payé en 3 fois donc il faudrait que tu esseye d'utiliser ces 400 000 oboles de la meilleur façon.

Si tu veut t'associer avec quelqu'un je te laisse libre de la personne car je t'aurai bien dit Ictinos mais il est indisponible un certain temps.

Bien sur ceci n'est que prévision car j'attend la validation du projet de la boulée mais cela ne devrait pas tardé.

A tu des question?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:26

Je vais déja me renseigné sur le coup de la main d'oeuvre sur le prix des matériaux et je ferait en attendant de voir le térrain quelque croquis pour te laissé le choix entre plusieur idée.
J'ai pensé a une grande statue de poséidon avec son char et quetra magnifique chevaux\poison en matière telle que le marbre l'ivoir ou l'or pour la grande salle. Je pourait peut ètre demandé a Aspia mais je préfère attendre de savoir le coût du reste avant de pensé a un détaille qui coute très cher.

Sinon a tu une préférence entre les différent style de colonne, corintienne, d'orique(oups l'orthographe), ou encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue4/5La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue5/5La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:56

Bien je te fais confiance dès que t'aura les tarifs tu me le dit pour qu'on en discute.
On vera pour les détails un peu plus tard si sa te gène pas?

Pour les colonnes,peut tu te renseigner lequelles sont les moins chères et lequelles seront le plus joli avec le temple,mais je te fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: renouveau   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:24

Voila, Athanase après avoir fini c'est travaux aux temple de Poseidon décide de revenir voir sa maison ou il n'avait dormi depuis des jours car il dormait aux chantier pour mieux assurer la dierction des travaux.

Il envoya des courrier dans tout la ville pour anoncé qu'il invitait tout le monde chez lui pour feté la construction du nouveau temple.

Il commensa a commander dans toute la cité de la nourriture pour nourrire ces hotes. Il paya ses dettes avec le reste de l'argent qu'il n'avait utilisé pour construire le temple car il s'avait qu'il n'avait pas tout utilisé et que cette argent lui revenait de droit, c'étaitces honorairs.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Architect d'Albiciade   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:16

Après avoir accepté la proposition d'Atbiciade, Athanase tout joyeux de pouvoir bientôt travaillé avec les parchemins de l'ancien architect se mis a tracé les plans d'une maison qu'il avait vut en rêve. C'était une maison splendide avec un parc luxuriant, de belle colonne corintienne, plusieurs fontaines, un grand verger rempli d'arbres fruitiers ect....
Il s'endormit tard dans la nuit le croyon a la main allongé sur sa table de travaille. Il se réveya dans la même position, mais il avait oublié le travaille de la veille et admira son propre travaille en se demandent si ce n'était pas les Dieux ou les muses qui lui avait inspiré ce magnifiques ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:19

Alcibiade se présente comme promis chez Athanase.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:28

Bienvenu Albiciade nous serion mieux pour parlé ici que dans la rue avec tout ces marchands.
Athanase montrat sa maison a son hôte en finisant par son atelier ou il lui montrat les plans qu'il avait fait pendant son rêve. Ils passèrent a table ou deux serviteurs apportèrent de nombreux plas. Pendant le repas ils parlèrent du retour d'Ajax et de son histoire qui est fort troublente. Après avoir mangé a leur faim ils revinrent dans le bureau ou Athanase lui demanda de lui montrer les parchemins d'Ictinos. Il lui demanda ensuite si il avait un projet dans l'immédia.
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Invité




La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Retrouvaille   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:59

Bonjour mon frère,
Je reviens des Gaules, j'ai appris que tu étais revenu en Grèce et à Athènes alors je suis revenu à mon tour!Je suis devenu maçon et vu que tu es architect je voulais savoir si on pouvait faire équipe et avoir des renseignements pour une maison...

Et puis au faite comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:01

Mon frère, je suis vraiment heureux de te revoir....
Tu veut donc t'installé a Athène comme moi? C'est une exellente nouvelle, bien sur que nous pourons faire équipe j'essai justement d'avoir du boulot.
Pour ta maison je peut t'heberger quelque temps. Je te fournirais des plans si tu le souhaite et tu travailleras toi même tu n'auras presque rien a payé!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:10

Athanase vieil ami comment te porte tu? J'ai entendu parler que tu étais revenu à Athènes.

Peut-être pourrons nous reprendre finalement le fameux plan d'urbanisation écris par le génial Ictinos à l'époque ou nous n'étions que de jeune gamin.

Ton aide me parâit primordiale pour reprendre le dévellopement d'Athènes, il est bien connu que chaque Roi à son architecte. Je pourrais te présenter à lui, je ne suis pas des plus réputés mais peut-etre aurais-je son orreille en cette affaire.

Ensuite nous pourrions entreprendre notre grand projet d'embellir la cité et de la doter des infrastructure nécessaire à ce grand projet. Je t'aiderai, et nous nous servirons des anciens parchemins d'Ictinos. Je les ai déchiffrers.

Que dit tu de tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:14

Heu, Alcibiade, heureux te te revoir, j'était entrain de conter mon argent et je remarque que mon voyage ma bien appauvrit. J'éspérai que les autorité me verse ce qu'il me devait pour les constructioins que j'avais faite (la bibliothèque) mais elles ont refusées disant que j'avait eu ce qu'il me revenais....

Enfin l'or ne fait pas tout et certainement pas un bon architect. Le projet d'Ictinos!! J'en rêve depuis que tu m'as montrer ces plans. Je les ais bien observé pendant mon voyage et j'ai remarquer qu'il avait glisser quelques petites touches qui pouraient plaire au roi....Je parle d'un reseau souterrain qui permaitait d'aller d'un bout a l'autre de la ville assez vites en evitant les routes enconbré, n'es ce pas magnifique pour ses soldats?? Il avait prevu cela pour uen eventuelle attaque de la ville, les ennemis serait surpris de voir les defensseurs leurs echapé ou resurgir d'une rue adjacentes. Enfin tout cela fonstionne vec des sortes de maison qui sont juste des portes qui donnent a ces souterains. Il faudrait un temps fou pour trouvez les bonnes si une personne cherchait au hasard sans la carte ou le plan.

Oui l'architecte du roi pourquoi pas? Mais serait-il interessé par mes paroles ou par les tiennes? Je ne sais si il me plairais, mais la question est plutôt es ce que je lui plairais...
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Athanase - Page 2 Left_bar_bleue22/22La maison d'Athanase - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 3:38

Mais Anathase quel importance si le roi apprécie ou non tes paroles, tu es architecte, ton métier n'est pas de bien savoir parlé mais de bien dessiné, et de construire solide.

Laisse moi parler, cela est mon métier de négocier. Puis si les dieux le veulent tu pourra avec la faveur royale, travailler à embellir la cité.

Allons de ce pas lui demander une entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase
Orateur
Orateur
Athanase


Nombre de messages : 168
Age : Athène
Métier : architect et aventurier
Magistrature : les voyages
Date d'inscription : 20/04/2005

La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:56

Bien allons y si tu es si sur de toi, après tout je ne rique que de me faire rosser un peut mais accompagner d'un homme si connu je ne pense pas que se soit possible...

Et ils partirent au palais demander audience au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Athanase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Athanase   La maison d'Athanase - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Athanase
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Egisthe
» La Maison d'Elissa.
» Maison de Xathos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser