ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade Maria, Pirus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Promenade Maria, Pirus Empty
MessageSujet: Promenade Maria, Pirus   Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:38

Pirus emmène Maria dans les rues de Athènes et l'ammène jusqu'à chez lui où il a demandé à préparer un met fin et rare. L'odeur embaumait la maison.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Promenade Maria, Pirus Empty
MessageSujet: Re: Promenade Maria, Pirus   Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:45

Au cours de la rpomenade un eclave interromp maria/
Je suis porteur d'un message de mon maitre gregos pour vous noble et belle maria!
/l'esclave deroule un papier et declame le poeme...:

c'est fou cette impression de t'avoir dans la peau, cette impression de manque , ces tremblements quand je te quitte ...

une fievre venue d'ailleurs ,une langueur qui n'en fini pas .comme un enfant pourri gate qui en veut toujours plus.Je le dit sans peur j'ai envie de frotter ma peau sur la tienne, j'ai envie de ton regard embué au reveil, de tes cheveux derangés et pleins des tourments de la nuit.

Je garde ton sourire autour de mon cou , comme talisman, je garde ton air desole , je garde tes yeux qui ne comprennent pas.Je te tutoie sans te connaitre, sans meme savoir si tu existe vraiment , j'espere un signe un rien un grain de sable dans la machine du monde qui brise les lames de fond de l'ame .

Je n'ai qu'un souhait partir a ta recherche , ma guitare sur le dos une cigarette au coin des levres, et vogue le galerien des sentiments.Quelqu'un a dit que tant que restait des bancs restait un pays de sentiments .Je parcours depuis les parcs et les jardins , peut etre viendras tu au coin d'un chene ou d'une arcade.

Marmite fixée jamais ne bout tel est le proverbe, je prend le risque , je prend le risque que tu me fuie , pour ne pas rester avec mes regrets pleins la gorge.

Mon amour , ma chere et tendre , si tu vois briller une etoile qui file dans la nuit fait un voeu , ai une pensee pour celui qui a l'autre bout du globe maudit son ame.

Je savais deja qu'a la pesée des ames je ne vaudrait pas grand chose, alors si mon ame peut vous rendre heureuse prenez la .

Vous y verrez , une paire d'ailes en coton blanc , deux ou trois rimes egarees qui font la ronde, dessinant d'etranges arabesques.....

Je t'aime , je vous aime .....

un coeur fond il au soleil?

l'avenir nous le dira....
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Promenade Maria, Pirus Empty
MessageSujet: Re: Promenade Maria, Pirus   Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:53

Pirus voyant un esclave osé arréter l'archonte-éponyme alors qu'il se promène avec lan plus jolie des femmes d'Athènes ne peut s'empècher de donner un coup de pied à l'esclave ne le laissant pas terminer.

Maudit vaurien depuis quand oses-tu arréter un citoyen en pleine rue? Non, ne réponds pas tu n'es pas digne. Vas-t-en !!!

Continue sa promenade avec Maria, mais tout rouge de colère.

Ce n'est pas croyable. Un esclave qui oses nous interrompre! Son maitre manque totalement de civilité.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Promenade Maria, Pirus Empty
MessageSujet: Re: Promenade Maria, Pirus   Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:41

Maria ayant entendu ce "poème" qu'a lu l'escalve, ne peut s'empêcher de rester un peu timide....mais Maria perdi assez vite cette timiditée....en marchant dans ces superbes belle petites rues avec Pirus.... elle se tourna vers lui et lui dit...

Bah, ce n'est qu'un esclave qui a reçu des ordre... de son maître... Mr.Red Il a peut-être reçu l'ordre d'interrompre la promenade de Toi et moi!!!! Ne t'en prend donc pas a lui, et...oublie cela, profitons du moment que nous passons ensemble, puisque ce n'est pas souvent...c'est même asssez rare... Wink dit elle avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Promenade Maria, Pirus Empty
MessageSujet: Re: Promenade Maria, Pirus   Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:30

Pirus est charmé par ce magnifique sourire et ses yeux le font totalement défaillir. Il trouve sa petite moue merveilleuse et ne peux plus décrocher son regard du sien.

Oui tu as raison...Bafouille Pirus. Puis une lueur se dessine dans ses yeux

Maria! Ceci est déclamé avec une telle force que toutes les personnes présentes se retournent. Pirus la regarde et ses paroles sortent sans que lui-même sans rende compte. Un feu de braise parcours ses veines et ses yeux transi ne sont lus qu'un appel.

Je ne peux plus attendre! Veux-tu m'épouser? Si oui acceptes ce gage!
pirus enlève un anneau et le tend à Maria. Toutes les personnes conviées sans l'avoir demandé s'arrète et attendent dans le plus grand silence
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Promenade Maria, Pirus Empty
MessageSujet: Re: Promenade Maria, Pirus   Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:46

Maria totalement bouleversé, regarde Pirus et.....

(suite sur mp!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Promenade Maria, Pirus Empty
MessageSujet: Re: Promenade Maria, Pirus   Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:10

(suite de la suite)

Maria regarda Pirus, puis l'anneau, tour à tour, son coeur battait pas mal fort, ses yeux brillait et un petit souffle finit par sortir de sa bouche...:

...oui...

Après l'avoir dit, Maria regarda tout autour d''elle, et vit les gens affiché un regard d'étonnement mais avec un grand sourire....Maria prit l'anneau et le mit a son doigt...elle le regardait ,tout comme Pirus, et lui sauta dans les bras (façon de parler bien entenndu! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Promenade Maria, Pirus Empty
MessageSujet: Re: Promenade Maria, Pirus   Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:25

Pirus la regarde béat devant tant de beauté. Il la serre très fort contre lui puis l'embrasse. Pirus est fou de joie.
il va falloir que l'on organise notre mariage. Je demanderais à l'archonte-roi qu'il bénisse notre union.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Promenade Maria, Pirus Empty
MessageSujet: Re: Promenade Maria, Pirus   Promenade Maria, Pirus Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:08

très bien!!!!!! Faisons le le plus vite possible...enfin...disons...que tant que je suis avec toi (et j'espère bien le rester toute ma vie) ça m'est égal quand il se fera..... Mais le plus vite sera le mieu...

Maria regarde a nouveau autour d'elle, et constate, que, le nuit tombe très rapidement.....le soleil est entrain de se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Maria, Pirus Empty
MessageSujet: Re: Promenade Maria, Pirus   Promenade Maria, Pirus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Maria, Pirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Xathos
» La maison de Pirus
» La maison de Maria
» Promenade dans Metissia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser