ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier stratege reuni ses hommes.

Aller en bas 
+5
Ictinos
HIPPOCRATE
Alcibiade
MJ Zeus
GREGOS MATROS Ambrosos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:43

PIRUS Gracchus a écrit:
Hippocrate, cette décision devait être prise rapidement et la Boulê ne semblait pas en état de décider rapidement pour la simple bonne raison qu'il n'y avait pas de séances à la Boulê... Elle était comme arrétée. Si Alcibiade m'a demandé cet ordre que j'ai accepté, c'est que j'étais le magistrat le plus élevé dans la hiérarchie de la ville et c'est pour cela que j'ai demandé que l'on me transmette les charges d'Archonte-éponyme le temps de sa convalescence. Sinon je suis sur que Alcibiade en aurait référé à Périclès.

Ces reproches sont faux. Et Ictinos pourras confirmer. Jamais la Boulê ne s'est arreté. Jamais. D'auilleurss, tu a la mémoire bien courte, Pirus. T'a loi sur les métèques n'a elle jamais été discuté? Ictinos pourras confirmer, nous avons toujours suivi la volonté divine en travaillant pour la cité, bien qu'un incendie nous ait retardé, tuant des bouleutes, jamais nous n'avons arreter. Ce que tu dis la est une insulte, sous prétexte que tu pense que la Boulê est inactive, tu n'a pas le droit e t'octroyer des pouvoirs que tu n'a pas. N'a tu amais pensé a ne serait ce que passer a la Boulê? non. Tut e base donc sur un jugement erroné, injuste, et impropre a la démocratie. Tu a été élu pour sieger a l'aréopage et diriger les cultes. Pas pour juger e l'activité ou non de la Boulê. Tu usurpe les droits des citoyens, Pirus.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:13

Hippocrate arrète d'être aussi vindicatif. Lorsque cette décision a été prise, il n'y avait plus d'activité à la Boulê (hj: assez facile à vérifier avec les dates des messages...). Quand à la loi sur le statut des métèques elle a été proposé à l'ecclésia en début de l'été soit une période bien antérieure aux nouvelles de Spherros. Je n'accuse pas la Boulê mais quelquefois il faut prendre des décisions rapidement et si la Boulê ne s'exprime pas sur un sujet qui a besoin d'une réponse dans les jours qui suivent et non les semaines voir les mois, nous devons prendre des décisions. De plus les citoyens ayant accepté que j'endosse la charge d'archonte-éponyme, certaines charges m'incombent et entre autres la préservation d'Athènes. La préservation d'Athènes a ce moment là pâssait par la main mise sur Spherros qui se rebellait. D'ailleurs nous n'avons que peu d'informations ou en tout cas Alcibiade ne m'a pas fait parvenir des informations qui, il le sait, regarde avant tout la Boulê. Hippocrate ne vois pas en cet ordre une volonté de ma part de prendre les rènes de la cité, tu me connais suffisamment. Ne remets pas en doute ma volonté de servir Athènes. Quel est le mal dont tu m'accuses? Crois-tu ce mal véritablement important pour mettre en péril notre cité et nos institutions?
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:15

Tu ne peux connaitre l'activité de la Boulê, car tu n'y était pas. Il suffisait de passer pour voir que c'était faux, et tu aurai alors pu nous confier ton problème. Pas agir dans notre dos. Voila ce que je te reproche, Pirus.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:18

Je n'ai pas agi dans le dos de la Boulê. Alcibiade m'a demandé un ordre que manifestement vous n'étiez pas en mesure de lui donner pour cause de non activité. Quand à savoir si la Boulê marchait ou pas tout le monde peut le savoir. Ce n'est pas parce que la séance est interdite aux non bouleute que nous ne pouvons pas savoir qui s'y rend. Enfin j'attend que Ictinos nous donne son avis sur la question car d'après moi ce débat devrait avoir lieu à la Boulê et non pas à l'ecclésia. De plus tu n'es pas l'épistate donc cet avis, je le considère que comme un avis personnel et non pas celui de l'assemblée de la Boulê. J'ai comme l'impression que tu en fais une affaire personnelle ce que je regrette fort.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:30

Et voila le genre de débat qu'une loi courte et incomplète nous amène ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:01

et le genre de remarque peu constructive qui n'apporte rien.

Pour te répondre Pirus, oui, c'est l'avis personnel d'une histoire non personellle.

et puis tu n'a même pas essayé de te rendre a la Boulê, donc tu ne peux juger. Ait au moins la lucidité de passer avant de dire qu'il n'y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:44

Parce que tu crois que ce débat stérile sert beaucoup, hippocrate ?
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:46

Vous, et vous seul le considérez stérile car vous ne répondez pas a les intérogations. Je me répète: facile de dire que je tourne en rond quand on ne répond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:52

C'est qu'à force de raler toujours, tu nous fait oublier ce que tu disais ...

HJ : Elle est facile celle là ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:54

Mais les réponses tu les as, seulement tu t'obstines à te cacher la vérité. De plus Hippocrate nous n'avons pas besoin d'aller en personne pour savoir si la Boulê siège ou ne siège pas. (hj: pour les dates, l'ordre a été donner le 15 juin trouves moi un message de la Boulê le 15 juin...) En tout cas tu as reconnu que c'était ton avis personnel. En tout cas si tu veux m'intenter un procès, je te le dis de suite, c'est Athènes qui perdra. J'ai agi pour le bien d'Athènes si tu le contestes prouve moi que mes actes sont contre Athènes. Sinon alors admets que si le protocole n'a pas été suivi selon tes voeux, il a néanmoins eu de bonnes résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:56

HJ: les dates ne sont en rien un arguement EJ.

et pourquoi n'aurions nous pas besoin d'aller voir si la Boule ne sieg pas? tu n'es pas passé, tu ne peux savoir.

et je ne fait pas de procès, c'est stupide. Je veux juste te faire remarquer qu'agir collégialement est bien plus efficace que chacun dans son coin, selon ses propres initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:58

Délios,devant tant de réflexion et de répartie, je me priverai de réponse.

HJ: tellement basse qu'elle m'a cloué le bec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:59

Eh bien l'épisode est passé à présent, il serait plus constructif de s'attacher à ce qu'il ne revienne plus ...

Et bien qu'Hippocrate ait trouvé cela simpliste, je persiste à dire qu'une partie du problème vient de ce que la loi sur l'Héliée est incomplète et que notre justice reste dans le flou le plus total tant sur sa place dans la cité que sur la place et les moyens des héliastes ou des juges de l'aréopage. J'annonce donc que je suis en train de terminer un projet de loi complet sur la Justice, au vu et au su de mon expérience d'Héliaste, et qui répondra à certaines interrogations comme l'initiative des enquêtes notamment.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:01

Et dis moi comment pourrais-tu être au courant que je n'y suis pas passé si la Boulê ne siégeait pas? Pour la question de la collégialité, je suis bien d'accord mais seriez vous en train de discuter ou bien tout simplement de ne même pas y penser si cette affaire n'était pas sorti de l'ombre? Alcibiade m'a demandé un ordre que j'ai approuvé afin de remttre Spherros dans le droit chemin. pour cela nous avions et avon,s toujours besoin d'informations. Spherros étant en territoire athénien, j'étais dans mon plein droit en tant que Archonte-roi dont les charges de l'archonte-éponyme m'ont été donné d'assurer une ville qui émettait des troubles. Actuellement des rumeurs circulent sur le fait que la tension monte de plus en plus à Spherros. Que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:03

Bien, je te loue de te pencher la dessus, cela remplacera ce "texte de loi", qui a dui être publié dans un souci d'econnomie de marbre!! [vlatipa qu'elle est basse et facile cella la Mr. Green] Comme d'habitude, la Boule te recevra avec ton projet.

Sinon, cette histoire est la preuve que certains agissent sans le moindre soucis de collégialité, et en plus en diffamant sur le travail des bouleutes.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:07

Hippocrat, peux-tu me dire qui est la personne qui en a fait tout un esclandre? Où as-tu vu que je diffamais contre le travail de la Boulê? J'ai été bouleute et j'ai bien l'impression que tu as oublié ce temps-là. Si tu le souhaites, je peux faire mes excuses devant la Boulê.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:10

Quelques murmures commencent à s'élever à l'Ecclésia, une légère agitation
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:16

Pirus, si tu veux que la Boule justifie ses intentions et son travail, elle le fera. Je n'ai pas oublié ce temps, Pirus. Mais je constate que tu diffame en disant que durant une prériode nous n'avons pas siégés. C'est faux. A aucun moment tu 'a ne serait ce que demandé a un Bouleute.

Citation :
Pour la question de la collégialité, je suis bien d'accord mais seriez vous en train de discuter ou bien tout simplement de ne même pas y penser si cette affaire n'était pas sorti de l'ombre?

C'est justement cela que je te reproche. Car tu t'est dit "je ne suis pas au courant qu'ils dicuttent, alors je le fait sans eux". Une réaction normal est de passer a la Boulê, de demander la parole, ou de demander a un bouleute l'état des discussion, et lui transmettre ta remarque. Ca, c'est la collégialité. Et tu avouera que ta réaction fut loin de cela...
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:27

Ma réction fut une réaction qui devait être prise rapidement. Alcibiade m'a demandé l'ordre et cela devait être fait rapidement. Je lui ai donné mon approbation. De plus je vois une chose, Hippocrate, c'est que tu te braques parce qu'à un moment donné la Boulê n'a pas siégé mais il n'est écrit nulle part que la Boulê doit siéger tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:36

Prévenir la Boulê de tes agissement était une perte de temps pense tu?

Et je me braque non pas pour les scéances ou non, elles dépendent de pleins de critère, mais du soit disant manque d'activité, ce qui est une raison tout a fait juste pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:40

Si l'impression donnée n'était pas celle d'un "manque d'activité" alors cette situation n'aurait jamais vu le jour. Tu me remets moi en cause mais que je sache, je ne suis pas le seul à blamer. Pourquoi Alcibiade s'est tourné vers moi?
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:44

la c'est toi qui tourne en rond Pirus. Tu contourne, tu accuse, mais tu n'a pas réagi a ma dernière intervention.

Prévenir la Boulê de tes agissement était une perte de temps pense tu?

et pense tu que pour ce genre de problème, ou peux se fier, et contourner lea distribution des pouvoirs sur une simple "impression"? car c'est ca que je te reproche. Tu avoue que c'est une impression...
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:45

Pirus, ne confondons pas tout. Que tu répondent est un honneur, ta participation aux débat une vertu. Et je te remercie en cela. Car au moins tu fait entendre ton point de vue, qu'il soit en accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:48

Bien pourquoi vérifier que la Boulê était au courant? pourquoi faire vite alors que Doréos trahissait Athènes? A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:50

Bien pourquoi vérifier que la Boulê était au courant?

Par collégialité.
Prévenir la Boulê de tes agissement était une perte de temps pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier stratege reuni ses hommes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport du premier stratege Gregos
» Depart du premier stratege
» Rapport du premier stratege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser