ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Rapport du premier stratege Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Rapport du premier stratege Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Rapport du premier stratege Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Rapport du premier stratege Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Rapport du premier stratege Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Rapport du premier stratege Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Rapport du premier stratege Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Rapport du premier stratege Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Rapport du premier stratege Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapport du premier stratege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Rapport du premier stratege Left_bar_bleue16/16Rapport du premier stratege Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Rapport du premier stratege Left_bar_bleue14/14Rapport du premier stratege Empty_bar_bleue  (14/14)

Rapport du premier stratege Empty
MessageSujet: Rapport du premier stratege   Rapport du premier stratege Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:34

Citation :
Cette année de l'an 22 a été l'année de mon premier mandat de premier stratege à Athenes, lors de ce mandat, j'ai tout d'abord nommé Tyndare comme navarque et Kleos comme stratège.

J'ai ensuite entrepris la réforme de la loi sur la mobilisation pour éclaircir les temps de guerre, celle ci a été acceptée à 92% ce qui est un franc succes.
Il y a eu aussi l'augmentation du poste de garde qui a été acceptée à 73% et cela en accord avec le capitaine des gardes Deucalion.
J'ai aussi pu visiter differents dèmes et j'ai transmis les informations que j'avais sur l'etat des routes menant à Phalere qui ont pu être rénovées, dans l'interet de l'armée, en effet, des bateaux de la flotte sont au port de Phalere.
Enfin, c'est la flotte dont je me suis occupé, la premiere livraison par la P&P s'est effectuée normalement, et la deuxieme devrait bientot suivre, ce qui met donc fin au programme de Tyndare que j'avais promis de poursuivre.

Voila déjà en grande partie les quatres points que j'ai pu faire avancer.

Mais le plus important moment de mon mandat a été l'arrestation des assassins des Eupatrides, j'ai ordonné la fermeture des portes de la cité puis j'ai mené la poursuite contre les mercenaires. Cela a été une réussite puisque j'ai pu arreter quasiment l'ensemble des assassins, une grande victoire car suite à l'interrogatoire menée par Tholios, nous avons pu découvrir que c'était Marathon qui était derriere tout cela.

Marathon, notre ennemi de toujours ... nous avons voté la guerre à 98%, et j'ai donc organisé la mobilisation, les armées athéniennes seraient constituées d'environ 6000 soldats et 8000 marins . Je laisse le prochain stratege décider de l'oganisation et de la répartition de ces hommes. J'ai proposé deux plans d'attaque contre Marathon, qui sont toujours en cours d'étude par le gouvernement, et qui seront présentés par le prochain stratege.

Voila donc mon bilan lors de cette année, differentes mesures, l'arrestation d'ennemis de l'etat, et la mobilisation et preparation d'une guerre contre Marathon. Je souhaite bon courage à mon successeur, et j'espere pouvoir continuer mon mandat et poursuivre mon travail.

Pythocles,
Premier stratege

Je peux répondre à vos questions, citoyens!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Rapport du premier stratege Left_bar_bleue4/5Rapport du premier stratege Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Rapport du premier stratege Left_bar_bleue5/5Rapport du premier stratege Empty_bar_bleue  (5/5)

Rapport du premier stratege Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier stratege   Rapport du premier stratege Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Tholios écoute attentivement le rapport de Pythocles et attend des remarques ou des questions des citoyens
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du premier stratege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du premier stratege Gregos
» Depart du premier stratege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser