ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Rapport du premier stratege Gregos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Rapport du premier stratege Gregos Empty
MessageSujet: Rapport du premier stratege Gregos   Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:25

Citoyen de notre grande et belle democratie, bouleutes et magistrats voila mon rapport sur la situation actuelle dans la region de Laurion.

Tout d'abord les bonnes nouvelles, en sus de la ville de laurion la ville de cephale a ete prise par l'action conjointe du stratege ptolemee et artos, par ailleurs le stratege artos s'est emparé de la ville de sounion, et je vient de prendre possession de la ville d'anagyrus et et il ne reste plus de soldats atheniens a helena.
Venons en maintenat aux mauvaises nouvelles, les villes que nous avons prises sont pour la plupart dans un etat deplorable, et des exactions ont ete commisespar les troupes marathoniennes, a titre d'exemple lors de mon entree dans anagyrus des femmes et des enfants etaient crucifiées.
Il subsiste des problemes de ravitaillement notamment a laurion qui est menacée de famine, et les communications sont difficiles.
Je demande donc de ne proceder a aucune demobilisation car si les villes citees ont ete prises sans pertes il en sera autrement des villes de myrrimous et de spherros qui selon les rapports des espions seraient pretes a livrer bataille.
Nous avons besoin de vivres car les 3 000 tonnes de ble de reserve de la ville d'anagyrus ne suffiront pas.
J'ai egalement besoin du stratege ajax a mes cotes , l'experience qui est la sienne nous sera utile dans les combats que je pressent.
Je demande donc a ce qu'ajax parte sur l'heure accompagne d'un milliers de soldats pour laurion ou sera reunie l'armée.
Nous traquerons les traitres et les eliminerons jusqu'au dernier .A ce titre je me permet une remarque qui va payer pour la reconstruction de laurion?
Nous avons conquis cette terre notre sang a coule pour vaincre l'ennemi , et a mon sens nous devons pas laisser un roi remonter sur le trone de laurion , a nous d'etendre notre belle democratie, nous avons paye laurion de notre sang du sang pur d'athenes , donc laurion nous appartiens.

vive les dieux
Vive athena
Vive la grande athenes!
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Rapport du premier stratege Gregos Left_bar_bleue3/5Rapport du premier stratege Gregos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Rapport du premier stratege Gregos Left_bar_bleue3/5Rapport du premier stratege Gregos Empty_bar_bleue  (3/5)

Rapport du premier stratege Gregos Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier stratege Gregos   Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:12

j'ai du mal a comprendre certains points: si toutes les cités sont prisent, pourquoi ne pas démobiliser? il suffit de garder des soldats en garnison, des simples hoplites.

Et ensuite, pour ce qui est du futur de Laurion, je pense que l'on devrai nommer des démarques dès l'année prochaines, quand le stratège ptolémé aura fait son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rapport du premier stratege Gregos Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier stratege Gregos   Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:01

D'accords je suis prêt è partir. J'attend le feu vers d'ictinos.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Rapport du premier stratege Gregos Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier stratege Gregos   Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:35

Noble citoyen d'athenes!
J'ai eu la nouvelle que votre confiance m'etait renouvelee pour l'an 6, je tient a vous en remercier , et a affirmer que j'accomplirai pas tache avec honneur, comme je le fait depuis mon arrivee a la strategie il y a deja 4 ans.
Mais venons en aus affaires qui nous interessent et aux situations qu'ils convient d'eclaircir.Tout d'abord pour ce qui du commandement de la garnison d'athenes, celui ci est confié au quatrieme srtatege , le citoyen aldarion qui aura a sa charge 1000 hommes sur les 1700 qui composent la garnison actuellement;a charge pour lui d'assurer la securite de la cite .
Je demande le depart sur l'heure du stratege alcibiade avec 700 archers.
Alcibiade doit rejoindre mirrymous sur l'heure afin d'en terminer avec cette guerre.Ensuite nous irons retablir l'ordre a spherros avant de rentrer epuisés mais fiers dans notre belle cite que nous n'avons pas vue depuis bien longtemps.La situation se normalise peu a peu et le probleme de famine a sounion devrait etre resolu rapidement par reacheminenment d'une partie des reserves de anagyrus.
Voila pour les informations que je souhaitais vous tansmettre
Sinceres salutations
Premier srtatege gregos matros.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Rapport du premier stratege Gregos Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier stratege Gregos   Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:41

Gregos la guerre est terminée. Nous avons ratifié le traité de paix. Maintenant ce n'est plus qu'une question de police. Nous devons surtout nous occuper de mater la rébellion de Spherros. Tu peux donc réorganiser l'armée. Nous devons aussi songer à rammener les citoyens chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Rapport du premier stratege Gregos Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier stratege Gregos   Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:45

Stratège Gregos, tu es cordialement convoqué à la Boulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du premier stratege Gregos Empty
MessageSujet: Re: Rapport du premier stratege Gregos   Rapport du premier stratege Gregos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du premier stratege Gregos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du premier stratege
» Le premier stratege reuni ses hommes.
» Depart du premier stratege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser