ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le premier stratege reuni ses hommes.

Aller en bas 
+5
Ictinos
HIPPOCRATE
Alcibiade
MJ Zeus
GREGOS MATROS Ambrosos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:17

Gregos fait appeller les strateges encore presents a athenes et tou specialement le stratege ajax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:17

Ajax arrive bien a contrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:20

Aucun autre stratège ne se présente
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:16

Ajax oublions nos querelles et nos rancoeurs, la maladie m'a ecarte mais aujourd'hui je souhaite reprendre du service car nous manquons de strateges.
Le vote m'a fait premier stratege , mais la maladie m'a touche puisque tu commande me vila a tes ordres si tu a besoin de moi.Le temps decide pour les hommes et je m'y soumet
/gregos tends la main a ajax /
accepte cette main ami et puissent les querelles de pouvoir ne plus nous embrouiller l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:36

Ajax le regarde étonnée et incrédule au début et finalement lui serre la main

Et bien de toute façon ce n'est pas vraiment moi qui décide, la boulé commande.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:19

certes ....
je souhaite discuter avec toi du moyen de reprendre la campagne, en commencant par spherros.
Combien pense tu qu'il nous faut d'hommes pour prendre spherros en cas de solution belliqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue22/22Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue22/22Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (22/22)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:12

Alcibiade se présente. /

Je pourrais vous aider sur Spherros. J'ai quelques indications fort utiles à vous communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:55

et bien on t'écoute jeune coq. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue22/22Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue22/22Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (22/22)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:28

J'ai déja un homme en place à Spherros, c'est le citoyen Tholios, un jeune dévoué et débrouillard. Il a dix hommes avec lui, ce qui constitue notre avant-garde la bas. Tholios va bientot nous transmettre un rapport sur la situation la bas. Et comme je n'ai pas recu un certain signal, je sais que Tholios n'est pas en mauvaise posture.

Les hommes la bas, surveilleront les choses à Spherros. Je m'arrangerais pour que Tholios communique avec les Stratèges, a qui je pense le relais sur les questions militaires. Il faudra etre habile, fort et prudent pour agir la bas.

Au nom de l'Archonte Pirus j'ai affiché un texte à Spherros pour insiter la population à se rallier à nous et ne pas écouters les meneurs insurgés qui sont des criminels comme le citoyen Doreos. Une coordination d'effort avec le Stratège Ptolémée serait aussi plaisante afin de limiter les dangers.

Mais comme le dit Ajax il faudra etre courageux et se rendre rapidement la bas, pour installer à nouveau les institutions Athéniennes, nourir le peuple, et arreter les bandits, cela doit etre fait rapidement maintenant, mais avec prudence.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:58

J'ai loupé une charette moi... par qui et quand Tholios a été nommé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:12

Si j'ai bien comrpis, Alcibiade a Bnommé Tholios espion avec qqe autres hommes quand il a reçu le commandement de qqe soldaqts. Soldats qu'il ma par ailleur remis.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue22/22Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue22/22Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (22/22)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:13

L'Archonte Pirus m'a demander en tant qu'Héliaste d'enqueter à Spherros, et de chercher des éléments de preuve et aussi de faire le point la bas. De plus j'avais été désigner par Ictinos comme sous-officier responsable de la défense d'Athènes avec un commandement de 1000 hommes, que je viens de remettre à Ajax.

J'ai donc demander de l'aide au citoyen Tholios, car je ne pouvais aller la bas moi-meme. Son dévouement est remarquable, car les dangers ne sont pas négligables. Voila donc pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:29

Oui et je te félicite pour cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:53

et moi je doute de la l'autorisation législaif et de la légitimité, mais bon. puisque tout le monde s'en fiche et préfère agir dans le dos de la Boulê, c'est peu important.

Ne pensez vous pas qu'il aurait été préférable de voir ca avec la Boulê, au moins pour que les renseignements et les actions puissent être récoupés, dans l'unique soucis de la réussite des actions?

Pourquoi n'avoir pas mit au courant la Boulê? je trouve cela minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:55

Alcibiade a fait cela quand il était officier, un stratège en temp de guerre doit souvent prendre des décision en moins de 30 secondes, il na pas le temps de tout demander, et pour la mission globale il respecte les consignes de la boulé, la boulé na pas a tout dirigrer.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:57

Alcibiade n'est pas stratège. Et dire que l'on a tenu la Boulê au secret a cause du temps, c'est peu crédible. ne me dites surtout pas que tout cela s'est déroulé en quelques seconde, je ne vous croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue22/22Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue22/22Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (22/22)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:59

Mais la Boulé est au courant Hippocrate. Je t'ai transmit moi même l'essentiel du rapport! D'ailleurs j'ai agis dans l'intéret d'Athènes, la Boulé devrait afficher plus d'autorité alors Hippocrate. Mais nous ne sommes pas la pour nous contredire. Comme dit Ajax il s'agissait d'une question globale, ordonné par l'Archonte Roi.

J'avais toute les autorisations législatifs et légitimes de faire ca. Je n'agis pas dans le dos de la Boulé. J'agis comme un citoyen d'Athènes soucieux de défendre et d'aider sa patrie, et qui n'aime pas se morfondre dans l'inaction, ma patience est courte quand des vies Athéniennes sont en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:01

Je n,ai pas dit que cela c'est produit en qqe seconde, c'était un exemple. Mais Ptolémée l'avais nommé a la tête d'un régiment. Les stratège n'ont pas a tout vous dire, vous nous donner une mission et on prend les moyens pour la remplir, on ne va pas commencer a tout vous décrire dans les moindres détails?

Sais tu tous ce qui se passe avec les troupes de Ptolémée a Laurtion? Probablement pas, la boulé semble vouloir a nouveau abuser de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:02

l'archonte roi siège a l'aréopage, et a un role religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue22/22Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue22/22Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (22/22)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:04

Je crois que tout est d'abord une question de confiance. Nous devons apprendre à ce fier sur nous les uns les autres, et encourager les brillantes iniatives. Cette flexibilité facilitera le travail de tous, tant qu'il n'y a pas de dérivation, mais après tout la Boulé est la pour surveiller ceux qui abusent. Il faut apprendre à se déléguer des taches et surtout se faire confiance. Il faut également plus se communiquer. J'admet avoir tarder à émettre mon rapport à la Boulé, mais il me fallait plus d'éléments digne d'intérets.
Revenir en haut Aller en bas
Ictinos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Ictinos


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 71
Age : Athènes
Métier : Architekton
Date d'inscription : 17/03/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue17/17Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (17/17)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue17/17Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (17/17)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:23

Ictinos a écouté attentivement.

Citoyens, quand le feu est pris tous sont autorisés à l'éteindre.

Les actions individuelles devraient cependant être entreprises avec les plus grandes précautions.
Athènes est reconnu pour lancer plus facilement des pierres à celui qui se trompe que des fleurs à celui qui réalisent un bon coup.

La boulê ne peut voir à tout.

Certaines actions relèvent directement des stratèges. Ils n'ont pas à demander constamment des autorisations ou à informer la boulê de leur moindre fait et geste. Il doivent agir dans le cadre de leur mandat et en respectant les consignes d'ordre général de la Boulê et de l'Ecclesia. Les stratèges doivent toutefois se rappeler qu'ils peuvent être invités à la Boulê pour rendre compte de leurs agissements et de leur actions.

Honneur à Zeus tout puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:27

Je suis tout a fais d'accords avec les propros d'ictinos
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Le premier stratege reuni ses hommes. Left_bar_bleue3/5Le premier stratege reuni ses hommes. Empty_bar_bleue  (3/5)

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:34

moi aussi.

Cepandant, quand on voit que l'archonte roi envoi un héliaste par ailleurs stratège sans être élu, qui délègue de pouvoirs a un citoyen inconnu, pour aller faire une mission a Spherros, et que pendant le même temps, la boulê essaie de prévoir a long terme, comme a court terme pour Spherros, essayant de faire quelque chose de légal et propre, ont est en droit de se poser des questions!!!


Je n'ai aucunement demandé que la Boulê controle tout, valide tout, je demand juste a ce que la Boulê soit mis au courant des actions, quand elle traite du même sujet!!! c'est bien normal, si l'on ne met pas la Boulê au courant, comment peut elle deviner? les différentes missions seront sources d'ennuis, de quiproquos, de citoyens qui se marcherons sur les pieds car ils ne savent même pas qu'ils sont la pour la même chose. Donc pensez par simple respect pour notre cité a ne pas traviller de dos a tout le monde.

donc essayez de penser a la coordination, c'est la source d'une bonne coordination et d'une réussite collective, tout le monde sera d'accord.

Et puis quant aux actions individuelles, je dis non. Prendre une initiative sans avoir recu l'accord des autorités gérant de plein droit cette chose, c'est s'octroyer des droits que l'on a pas. Ni plus, ni moins. Si un citoyens par seul dans son coin, sur le prétexte que c'est une initiative personnelle, et qu'on peut lui faire confiance, si la Boulê ne le nomme pas, cela signifie qu'il s'approproe de plein droit des pouvoirs qu'il n'a pas, et qu'il estime que la nomination des dieux ne le regarde pas, son simple égo le lui permet. Ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:19

Hippocrate, cette décision devait être prise rapidement et la Boulê ne semblait pas en état de décider rapidement pour la simple bonne raison qu'il n'y avait pas de séances à la Boulê... Elle était comme arrétée. Si Alcibiade m'a demandé cet ordre que j'ai accepté, c'est que j'étais le magistrat le plus élevé dans la hiérarchie de la ville et c'est pour cela que j'ai demandé que l'on me transmette les charges d'Archonte-éponyme le temps de sa convalescence. Sinon je suis sur que Alcibiade en aurait référé à Périclès.
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:04

Un héliaste a le droit de mener enquête, par son seul fait, de sa seule initiative. Il a été tiré au sort pour ça. Un héliaste est un juge et un enquêteur indépendant de la Boulé ou des Archontes. C'est un principe fondamental d'une bonne justice, équilibrée et équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier stratege reuni ses hommes. Empty
MessageSujet: Re: Le premier stratege reuni ses hommes.   Le premier stratege reuni ses hommes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier stratege reuni ses hommes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport du premier stratege Gregos
» Depart du premier stratege
» Rapport du premier stratege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser