ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement de la dette de Marathon

Aller en bas 
+6
MJ Zeus
MJ Athéna
Mj Poséïdon
ARTOS
Délios
Alexander
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:35

De retour de son voyage diplomatique à Marathon, Ajax va directement à L,ecclesia accompagné de ses soldats qui installe 4 coffres remplis d'oboles au milieu de l'ecclesia.

Citoyen je viens ici vous faire un compte rendu de mon voyage à Marathon pour le respect du contrat signé après la guerre contre Tsartias le jeune.

Après quelques heures de négotiations féroce voici l'accords obtenue.

Athène, désirant obtenir le respect du traité signé en l'an 4 mais sans pour autant affaiblir les positions de un de ses alliés et voulant reconaître le fait que l'accords a été avec un ancien régime qui n'est plus actuel, sera remboursé par la constructions au frais de Marathon d'une haute murailles protégeant les côtes du Pirée contre toute attaques, et d'une longues murailles protégeant la route entre le Pirée et Athène pour préserver un couloir sécuriser avec notre principal port en cas de siège.

Le coût de chaque muraille a été estimé au début de cette année par mes fonctionnaires au Pirée à un prix variant entre 6 et 8 millions d'oboles.

Plus il remete 1 000 000 d'oboles en reconnaissant le fait que le délai de 10 ans expiré.


Nous nous sommes convenus de ce mode de paiement car le paiement de 10 000 000 en oboles aurais été très lourd pour Marathon et affaiblirais un de nos alliés et donc notre alliance en Attique. Ainsi en construisant eux même Marathon pourra réduire leurs frais en utilisant des esclaves.

DOnc je me premets de dire que justice est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:38

Alexander applaudit Ajax, enjoignant ses compagnons royalistes de faire de même.

Félicitations Ajax !!
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Grand Prêtre
Grand Prêtre
Délios


Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 09/04/2005

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:45

Il reste à faire voter cela par l'Ecclésia mais avant de lancer le vote, je laisse à d'autres la possibilité de réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue3/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue5/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (5/5)

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:45

Artos bien que démocratre applaudit Ajax pour cette negosiation zélé.

Une haute muraille protégeant le Pirée? Je n'ai pas tout saisi la dessus. Peux tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:53

Oui le long des côte, cela protègerais le Pirée d'une attaque navale, d'un débarquement ou d'une puis de flèche enflammée, les position égalements plus hautes nous donnerais une plus grande portés d'attaques avec nos archers de feu.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue3/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue5/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (5/5)

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:55

D'accord je comprend un peu mieux et je t'approuve la decu mais sur quel distance se repartirai ta muraille?


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:57

leus deux murailles se rejoigneraisw, le hautes couvres toutes les rives du Pirée et la longue vient se rellier jusqua celle d'athène.

Je n'ai pas de chiffres précis en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:00

Pourrais tu nous indiquer en combien de temps ces deux murailles pourraient être ocnstruites ?
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue3/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue5/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (5/5)

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:00

Merci pour tes éclairsissements. Je laisse la parole à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:02

Sa va dépendre du nombre d'easclaves que Marathon va envoyer, je vous répondrai donc bientôt pour cette question
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:03

Une dernière question Démarque, combien couterait l'entretien de ces murailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:04

Une muraille na pas vraiment besoin d'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:06

Si ce que tu me dis est vrai, alors c'est très bien. Il aurait été malheureux de recevoir un cadeau "empoisonné" de la part de Marathon en devant payer l'entretien de ces murailles, alors qu'ils savent fort bien que notre budget est au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:45

Un homme d'âge moyen et visiblement assez aisé se lève et interpelle Ajax

Quel escroc a bien pu te dire qu'une muraille n'avait pas d'entretien, Démarque Ajax ?!
Je m'appelle Locomosion et je suis membre de la guilde des architecte, je suis souvent employé par la cité pour inspecter les bâtiments publics comme les Temples, les théatres ou justement les murailles et pour faire ce travail depuis quelques années, je peux te dire qu'une muraille ça s'entretient et que ce n'est pas donné du tout.
Déja la muraille qui recouvre notre cité nous coute de l'argent tout les ans et c'est inscrit au budget de ce que je sais, dans le vocable "entretien". A elle seule, la grande muraille d'Athènes réclame 400 000 oboles annuellement pour conserver ses caractéristiques.

Un bâtiment n'est pas une construction éternelle, le vent, les intempéries comme la pluie ou une forte sécheresse peuvent endommager les fondations et là, je parle en situation de paix quand aucun dommage n'est causé par l'homme lui-même à nos murs. Nos constructions ont beau être solides, elles nécéssitent qu'on les entretiennent régulièrement. Les pierres doivent être régulièrement surveillées et enchassées entre elles parce que l'eau provoque des dégats dûs aux infiltrations. Il y a aussi la sécheresse de l'été qui délite les ciments des pierres ou même le vent qui use la pierre à force de souffler sur elle.
La muraille dont tu nous parles coûterait au bas mot 800 000 oboles chaque année et ceci sans compter l'usure dûe à la proximité de la mer par rapport à la muraille du Pirée ...

L'architecte, constatant certains citoyens en train de s'intérroger continue sur le ton de l'exclamation

Quoi ? Vous vous imaginiez peut-être que les architectes et les manouvriers dormaient entre chaque construction ? Ou bien que le budget était aussi lourd à cause des lenteurs administratives ? ...
Un navire coûte chaque année une certaine somme d'entretien, une maison ou un grenier ça coûte aussi. Même vous, vous avez besoin de vous entretenir alors pourquoi pas une muraille ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Athéna
MJ Athènes
MJ Athéna


Nombre de messages : 1244
Age : 7, Avenue de l'Olivier d'Or, Mont OLYMPE.
Date d'inscription : 17/10/2005

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:45

Le Mécène Timoléon Seleucos se lève en fracas, s'insurgeant d'une voix forte et sèche:

QUOI?! Est-ce que j'ai bien entendu?! On réclame une dette qui nous est légitimement due, et à la place, on nous propose de construire une rangée de cailloux qui nous coûteront 1 millions d'oboles d'entretien par année?!

Non mais je rêve!!! Nous avons déjà pour une bonne vingtaine de millions d'oboles de dettes, mais non, des personnes éclairées nous proposent encore de construire des murs... D'une part, nous n'avons pas besoin de ces murs gigantesques, et d'autre part, nous n'avons pas besoin de grever encore notre budget de 1'000'000 d'oboles d'entretien!!! PAR CONTRE, nous aurions grandement besoin de ces 10 millions d'oboles que nous DOIT Marathon, pour diminuer notre dette! Imaginez, avec 10 millions de dettes en moins, cela fera 1'500'000 d'oboles d'intérêts annuels en moins, soit de gagnés!!!

Et vous semblez tous oublier quelque chose de fondamental: Athènes crie sur tous les toits sa volonté de mener des relations diplomatiques pacifiques avec tous les peuples. Comment croyez-vous donc que nos partenaires commerciaux et les autres nations héllènes interpréteront le fait qu'Athènes se cloture derrière d'immenses murailles pour une somme colossale?! Et bien je puis vous le dire: elles vont devenir encore plus méfiantes qu'elles ne le sont actuellement, et s'il reste un tant soit peu de crédibilité à notre cité à l'étranger, et bien je puis vous assurer qu'après un tel acte, il n'en restera plus du tout!!! Vous voulez la mort de notre économie et de notre commerce?! Vous rendez-vous compte que notre Cité ne peut pas vivre en autarcie, et qu'elle a besoin de relations avec des cités étrangères pour prospérer?!

Alors entre la propositon de perdre en même temps 1 million d'oboles annuel, de ruiner notre économie et le reste de notre crédibilité à l'étranger, et gagner 1,5 million d'oboles annuelles en demandant à Marathon d'exécuter son obligation, je crois que le choix est vite fait...

Sachez que tous les puissants marchands athéniens que je me permets de représenter par cette prise de parole s'opposeront farouchement à ce projet, et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l'empêcher d'aboutir.

Le puissant marchand se rassied, d'un air sévère
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:22

Le Roi

Calmons nous.
Je tiens à rassurer l'assemblée. Ce n'est qu'une proposition et rien n'a été signé entre Athènes et Marathon à ce sujet.
Considérez donc cette initiative du Démarque comme une simple proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue2/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue3/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (3/5)

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:02

J'espere bien, car nous sommes endettés et nous ne pouvons pas nous permettre de refuser 10 000 000ö en caillous, pourquoi ne pas demander à Marathon de nous donner des vetements pour une somme totale de 10 000 000 d'obolles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:10

L'Ecclésia éclate de rire aux propos de Hyapados

- Des vêtements pour 10 000 000 d'oboles ! Elle est bonne, citoyen Hyapados ! Tu ne manques pas d'humour pour un vendeur de vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue2/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue3/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (3/5)

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:13

Hyapados ria avec l'assemblée ...

Citoyens, je ne fais que l'apologie de la proposition du démarque Ajax ...
Nous avons battu Marathon, ils ont une dette, nous manquons d'argent alors resorbons notre déficit avec cette dette.
Puis quand nous aurons l'argent, nous pourrons construire cette muraille, et j'en serai le premier partisan!
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue3/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue4/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (4/5)

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:24

-Et bien pas moi. Mon avis est que c'est une arnaque, passez-moi l'expression, et je rejoins en cela les précédents orateurs.

Maintenant, je respecte l'effort qu'a produit Ajax pour résoudre l'affaire. Il a fait preuve de toute son dévouement envers Athènes. Aussi je vais aussi faire une proposition, pour qu'on ne m'accuse pas contester sans aider:

Si les Marathoniens ne peuvent pas nous livrer la somme en liquide, je suppose qu'il n'y a pas qu'une muraille qu'ils peuvent construire? J'entends par là, pourquoi ne pas faire des travaux dans Athènes même, d'une nature qui sera favorable aux artisans, mécènes et autres? Des rénovations, des constructions, des aménagements?

D'ailleurs, qu'est ce qu'en pensent ces derniers?
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue2/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue3/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (3/5)

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:26

Voila qui est mieux ... ne tombons pas dans le piege de la facilité, nous sommes, pour une fois, en position de force alors profitons en ...
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue4/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue5/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (5/5)

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:30

Je rejoins les avis des précédent orateurs.C'est de l'argent que nous avons besoin.Rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:32

Un artisan se lève et prend la parole

Cela ne servirait à rien, Epistate. La cité d'Athènes n'a jamais été ravagée ni envahie. Il y a eu des dégats à cause des batailles entre royalistes et démocrates mais ces dégats ont été réparés depuis et ne touchaient souvent que des maisons particulières, pas des bâtiments publics.
Athènes ne souffre pas d'un manque d'infrastructure parce que du temps de sa puissance, elle était une cité qui construisait beaucoup. Athènes manque de commerce et de débouchés commerciaux. Avant guerre, nous commercions avec tout l'Attique et aujourd'hui, nous ne commerçons même pas avec Marathon ou Spartes et les autres cités nous ferment de plus en plus souvent leurs portes ...

Construire des bâtiments ça ne servirait pas à grand chose sans argent pour les entretenir et sans une solide économie. Nous avons des artisans, des échoppes, des commerces et des ressources mais pas de clients ... De plus, notre dette nous interdit de développer notre armée ou notre train de vie, nous en sommes réduits à augmenter les impôts pour assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Annebrus Esscaminos
Patriache de l'Ecclesia
Patriache de l'Ecclesia
Annebrus Esscaminos


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 34
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche perso
Popularité:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue2/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Règlement de la dette de Marathon Left_bar_bleue3/5Règlement de la dette de Marathon Empty_bar_bleue  (3/5)

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:34

Voila qui est dit, je pense donc qu'il faut faire tout notre possible pour recuperer cette dette en bonne et due forme! Cet argent nous appartient un point c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Alexander


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 33
Age : 23 - An 19
Métier : Soldat
Date d'inscription : 09/07/2006

Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:36

Et comme vient de le dire cet artisan, cette fichue dette nous bloque dans pas mal de compétences propres à l'Etat.

Il faudrait toucher ces 10.000.000 d'ö pour rembourser une partie de la dette, cela nous permettrait de respirer un bon bol d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de la dette de Marathon Empty
MessageSujet: Re: Règlement de la dette de Marathon   Règlement de la dette de Marathon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la dette de Marathon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dette de Marathon
» la dette de Marathon
» Reponse de Marathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Assemblées athéniennes :: L'Ecclesia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser