ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison d'Almédia

Aller en bas 
+11
MJ Hermès
Hécate
Théodose
Ictinos
Maria
Aspasia
Alcibiade
GREGOS MATROS Ambrosos
HIPPOCRATE
Ptolémée
Almédia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

La maison d'Almédia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:07

Après plusieurs mois d'absence, Ptolémée rentre enfin à Athènes... Il se précipite dans la maison de sa chère et tendre épouse; avant d'aller prendre dans ses bras la douce Almédia, Ptolémée salue courtoisement la jeune Athénia:

Bonjour à toi, jeune demoiselle... Athénia?! Enchanté de faire ta connaissance!

Puis il prend Almédia dans ses bras, la soulevant et la faisant tourner autours de lui tout en l'embrassant tendrement:

Ma douce Almédia! Te revoila enfin! Tout ce temps éloigné de toi, ô ma dulcinée, m'a paru plus pénible que la pire des tortures... mais maintenant nous sommes à nouveau réunis!

Et notre petit chenapan de fils, ou est-il donc passé?! Ptolémée Alexandre?! Est-ce qu'il sait déjà bien marcher?! Ah comme je me languis de ne plus avoir pu voir son si beau visage...

Ptolémée tout excité comme un enfant qui attend une surprise...! Et ils allèrent ensemble voir leur enfant, tout en se racontant ce qu'ils n'avaient pu se dire pendant ces longs mois de séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

La maison d'Almédia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:15

Athénia salua Ptolémée. Elle souriat de voir le couple, s'enlacer.

Je crois que je vais vous laisser fêter vos retrouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:20

/Almédia eu subitement une lueure dans le regard, ce moment elle l'attendait depuis des mois effectivement et elle avait du mal a y croire! Son tendre époux était de retour! Elle se jetta dans ses bras oubliant totalement la présence de son invité.

Une fois les retrouvailles passées, elle s'excusa auprès d'Athénia et la remercia de sa visite!

Puis elle accompaga Ptolémée voir leur fils et là... pour ajouter à la joie ambiante, ils purent assister ensemble aux premiers pas de le petit. Des larmes montèrent aux yeux de la jeune femme, elle était contente de pourvoir partager ce moment en famille. Ptolémée avait tant raté de la ptremière année de leur fils!


Ohhh c'est magnifique! Comme s'il avait attendu ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

La maison d'Almédia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:16

Ptolémée était très ému, et avait les larmes aux yeux. Il embrassa tendrement sa femme puis son fils, qu'il salua d'une ovation pour ses premiers pas!

Ma douce Almédia, je regrette tant d'avoir été séparé de vous deux pour une affaire aussi vicieuse et si longue. Cependant cette mission pouvait représenter des risques, et je n'aurai voulu pour rien au monde mettre ta vie ou celle du petit Ptolémée Alexandre en danger. Vous êtes ce que j'ai de plus précieux dans ce monde!

Mais je ne veux plus que cela se reproduise! Maintenant, si bien sûr tu es d'accord, je t'emmènerai toi et notre fils partout ou le destin voudra bien me conduire.

Maintenant que nous sommes à nouveau réunis, raconte moi donc tout ce qui c'est passé ici en mon absence! Le petit s'est-il déjà fait des copains? Aime t-il avoir la compagnie de petits enfants de son âge?

Ptolémée regarde Almédia d'un air malicieux:

Je pense qu'il mériterait maintenant d'avoir aussi des petits frères et soeurs, non?! Wink

Ptolémée se promène dans la pièce en tenant la main à sa chère épouse:

Ta maison est un jpli petit nid bien douillet, mais je pense que pour la grande famille que nous allons fonder, nous nécessiterions bien plus de place... Un seul mot de ta part,et je t'achèterai un Palais...! Sur la colline des Muses, avec vue sur l'Acropole et la mer, ainsi que surplombant toute la Cité et la campagne environnante! Qu'en dis-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:47

/Almédia était radieuse, elle profitait au maximum de son époux qui lui avait tant manqué./

Tu nous a beaucoup manqué également! Ca été long sans toi, je désespérait par moment de voir Ptolémée Alexandre grandir sans que tu sois à ses côtés!

/Elle lui raconta son année passée à athènes avec leur fils./

Te suivre? Nous deux? Cela ne présente pas de risques? Enfin ca sera toujours mieux que de vivre l'un sans l'autre, c'est une épreuve à chaque fois!
Et pour la maison, il est évident qu'il faudrait en changer! Surtout si on agrandit la famille!

/ Almédia lui adressa un sourire complice!/

M'enfin delà à avoir une villa telle que tu la décris, c'est inimaginable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Almédia - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Almédia
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maison d'Egisthe
» La Maison d'Elissa.
» Maison de Xathos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser