ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
La maison d'Almédia Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La maison d'Almédia

Aller en bas 
+11
MJ Hermès
Hécate
Théodose
Ictinos
Maria
Aspasia
Alcibiade
GREGOS MATROS Ambrosos
HIPPOCRATE
Ptolémée
Almédia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:19

Un peu en retait du tumulte de la ville se dresse la modeste maison d'almédia. Le retrait s'explique par la présence de sa forge d'orfèvre accolée à la demeurre de la jeune femme.

Almédia est orfèvre, elle crée des bijoux et toutes sorte d'objets.

(voir sujet différent pour l'atelier et la forge d'orfèvre: à venir je le poste ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:31

Ptolémée, qui avait déjà entendu parler plusieurs fois d'Almédia, décida d'aller faire sa connaissance...

Ptolémée toque à la porte, puis quand elle s'ouvre, se présente timidement...

Bonjour, Almédia ?! Je suis Ptolémée, et... euh....

La beauté d'Almédia était encore plus mise en évidence par la douce et chaude lumière du Soleil couchant... Ptolémée en fut si ébouli qu'il ne trouvait plus ses mots...

Est-ce que je vous dérange...? Je voulais faire votre connaissance, on m'avait parlé de votre beauté... Vous l'êtes encore bien plus que l'on me l'avait osé décrire...

Ptolémée rougit ...

Voilà, comme présent qui pourra sceller j'espère notre amitié, je vous ai apporté ceci...

Ptolémée sort de derrière son dos une verrie des plus fines, ciselée, et ornée de représentation mythiques... dedans, il y avait un délicieux parfum venant d'extrême orient...

Tenez, j'espère que ça vous plaira...

Ptolémée n'ose pas demander à Almédia si elle lui permet d'entrer... il est soudain devenu très timide...!
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:09

/Almédia fut surprise de voir cet homme lorsqu'elle ouvrit la porte. Elle écouta cet inconnu d'un sourire amusé/

/quand il lui tendit le parfum/

Oh, Ptolémé... vous n'auriez pas dû... comment pourrais-je accepter un pareil présent! Je....

/almédia trouve l'homme fort charmant puis elle se rendit compte qu'ils étaient encore tout deux sur le seuil de la porte/

oh.. mais entrez donc....
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:31

Ptolémée, ravi que Almédia lui permette d'entrer chez elle...

Merci beaucoup Almédia... Oui c'est une bonne idée d'entrer, Poebus vient de disparaitre de l'horizon, et les nuits sont fraîches à cette époque... Et il commence à faire sombre... Cependant en face de vous, l'obsurité me parait tout à coup très lumineuse...!

Ptolémée rougis à nouveau... Puis entrant dans la pièce principale...

Oh Almédia! Vous avez un intérieur très bien soigné, très bien décoré aussi... Tout y respire le calme et la fraîcheur!

On se sent vraiment bien ici.

Puis, aperçevant un petit coffret sur une table...

Oh! C'est vraiment magnifique! Comme le travail est fin et minutieux! Seuls des doigts aussi agiles que ceux d'une personne des plus compétentes ont pu le faire... Un travail de précision, de patience, de créativité, de finesse...

Je ne vois que vous pour faire cela...!

Et Ptolémée commence à avoir les pomettes des joues écarlates...
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:23

/écoute ptolémé/

Oh.. merci de tant de compliments.. mais ne rougissez donc pas ainsi... c'est plutôt à moi de rougir...

/lui indique une chaise ou s'assoir/

Installez-vous plutôt à cette table, je vais vous servir du vin...
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:57

Ptolémée, enchanté par la dévotion de son hôtesse...

ô Almédia, je vous remercie vraiment beaucoup pour votre accueil!

Puis s'assied

Mais asseyez vous seulement aussi! Voulez-vous que je vous aide pour quelque chose? Il n'y a pas de raison que ce soit vous qui deviez tout faire...

Rougissant, car il savait qu'il ne s'agissait que d'un pichet de vin à porter... mais néanmoins, il ne pouvait s'empêcher d'être galant devant une si jolie jeune femme...

ça me fait plaisir de vous avoir rencontré... Nous pourrions peut-être faire un peu plus connaissance, si bien sûr cela vous disait...?

Ne voulant pas forcer Almédia

Peut-être que ce soir, cela fait un peu tard pour vous... Mais si jamais l'envie vous dit, faites le moi savoir... Je vous inviterais dans un petit restaurant sur les hauteurs la Cité... la vue y est magnifique, et surtout le soir... mais aussi, la nourriture est divinement succulente!
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:14

/sourit en écoutant Ptolémé, lui tourne le dos pour préparer la collation/

Voyons, ce n'est qu'un pichet de vin... Et puis... comment sauriez-vous où se situent amphore, pichet et gobelets?...

/se retourne et apporte le tout sur la table. Elle déposa le plateau qu'elle avait elle même forgé non loin de Ptolémée mais trébucha et renversa un peut de vin sur le chiton de son invité/

/complètement confuse/
Oh .. non.. qu'elle maladroite je fais... je suis vraiment désolée

/prend un linge propre et commence à laver l'habit de son invité/
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:30

Ptolémée, se lève et soutient au moment ou Almédia trébuchait, pour l'empêcher de se faire mal... c'est à ce moment qu'il s'est fait tâché par le vin... Mais l'incident ne semblait pas le déranger...

Almédia, ne vous en faites pas, ce n'est pas si grave... ! Si vous saviez le nombre de fois que cela m'est déjà arrivé à l'auberge... Vous êtes bien trop aimable, l'aubergiste ne se serait même jamais excusé après avoir fait cela...

Mais vous, ne vous êtes-vous pas fait mal? Vous êtes cogné brutalement contre la table, n'avez-vous rien de cassé? J'espère que le fait de vous avoir rattrapé vous aura évité quelque blessure...

La tâche ayant déjà totalement disparue...

Et bien! Vous avez vraiment beaucoup de tact... Tout semble si beau et si agréable après votre passage...!

Je suis sur que tout ce que vous fabriquez dans votre atelier doit être fait de la même manière, avec autant de soin et d'habilité...

Voudriez-vous me montrer votre travail? Je serais ravi de pouvoir voir ce que vous créer...!
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:32

/après avoir fini de netoyer son chiton, relève la tête/

Je suis quand même très confuse... Ne vous inquiétez pas... je ne me suis pas blésée.. surement grace à vous, si vous ne m'aviez pas récupéré, je pense que j'aurais pu me faire mal...

/lui sourit/

Pour ce qui est de mon atelier.. je serait ravie de vous y inviter un jour prochain...
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue3/5La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue3/5La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (3/5)

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:44

HJ: bon alle, je viens tenir la chandelle Mr. Green

EJ:Hippocrate a ouï-dire qu'une nouvelle forge s'est ilstallé a Athènes. Il rend visite, et découvre Ptolémé

ah!! comment va tu l'ami? on nous des liens avec l'artisanat, a ce que je vois Wink

Puis Hippocrate commence a jetter un oeil aux premières réalisation d'Alméida, avec un oeil expert.
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:32

/voit un homme venir la voir. Impresssionée de voir Hippocrate... son père lui en avait parlé avant de mourir/

Bonjour... Je suis Almédia, je en crois pas qu'on se connaisse..

/voit qu'il observe les quelques objets qu'elle a confectionnée/

Je .. heu.. mon père Thasos était un des plus grand orfèvre, il m'a tout appris...j'essaye de lui faire honneur en reprenant ces affaires...
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue3/5La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue3/5La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (3/5)

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:06

sans doute Thaos a connu mon père... il travailait déja comme Forgeron, il forgeait des armes en secret pour armer les partisans démocrates.

bien jolie pièce que voici.../il saisit une bague/ les matières premières manquent un peu de rafinement. mais le travail est bon..
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:51

Ptolémée, souriant à Hippocrate et le saluant amicalement par un signe de la main accompagné d'un sourire, et d'un clin d'oeil... Wink

Puis se tournant vers Almédia...

Almédia,j'aurais si envie de voir vos créations et votre atelier tout de suite... Je suis très impatient à cette idée, de voir les belles choses que vous avez crées...! Ne voudriez-vous pas m'accorder cette faveur?
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:00

/gregos qui passait dans les parages se souvient qu'il lui faut un bijou , il s'arrete donc chez almedia/
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue3/5La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue3/5La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (3/5)

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:56

Hippocrate se marre, et décoche une tape moqueuse dans le dos de Ptolémé.

Allez l'ami, et ne touche qu'avec les yeux!!

et si tu veux une épée, vient le voir, ca fait toujours plus viril!
nouveaux rires.

Puis Hippocrate sort, et salue Gregos au passage


tu décore tes chèvre? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:27

/regarde Hippocrate sortir, parle a haute voix comme à elle même/
Il ne me semble pas avoir entendu son nom...

/reviens vers Ptolémé/
Oh vous savez... je n'ai pas beaucoup de commande pour l'instant, il serait plus interessant pour vous de revenir quand j'aurais une commande. Vous veriez ainsi comment je travaille!

/voit un autre homme devant chez elle et s'adressant à Ptolémé/
Et bien, il n'y a jamais eu autant de monde monde passant ainsi chez moi depuis bien longtemps...


Dernière édition par le Ven 6 Mai - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue3/5La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue3/5La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (3/5)

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 6 Mai - 2:40

Hippocrate, Bouleute. de la tribu Hippotonthis, fils de d'Hippocrate le vieux, forgeron émérite, qui est mort pour la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:42

Frappe à la porte d'Almédia
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:06

/se dirige vers la porte où quelqu'un venait de frapper, Almédia ouvrit la porte, elle découvrit un homme sur le seuil de sa porte/

Bonjour cher citoyen, puis-je faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue22/22La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue22/22La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:17

/Alcibiade Passe non loin de la maison d'Almédia/

Serais que la Parthénoi Almédia serait maintenant une femme? Tant d'homme lui font la cour ! Si je ne me retenais pas je...mmm Aspasia m'étriperai!

Bonne chance , que la déesse Aphrodite entretienne votre désir amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Péricles
Invité




La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:12

Bonjour Tu t'appelles bien Almédia ?

J'ai beaucoup entendu parler de toi, enchanté je me prénomme Péricles.
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:15

Alors que le temps était maussade, on pu entendre et voir beaucoup de chose dans la maison d'almédia. Un premier homme entra dans la maison: Périclès.

Après quelques mot échangés, des citoyens disent l'avoir vu agenouillé au pied d'almédia au moment même ou un deuxième homme entra dans la maison: Ptolémé.
Il s’en suivi une discussion houleuse, les hommes parlaient beaucoup, faisait de larges gestes. Puis s'en suivirent des rires.

Que pouvait-il bien se passer à l'intérieur?
Ce fut finalement une femme qui entra, on y reconnu la nouvelle citoyenne Aspasia... Personne ne su ce qu'il se dit ou se fit à nouveau...

Mais à la fin de cet entretien les gens disent avoir vu Périclès et Aspasia partirent chacun de leur côté... et Almédia et Ptolémé dans les bras l'un de l'autre: apparemment très amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:18

Gregos passant chez almedia s'arrete car il a besoin de ses services/
Almédia!
je viens te voir car j'ai besoin de tes services, peut tu sertir cette epee, de pierres precieuses et d'or?
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue22/22La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
La maison d'Almédia Left_bar_bleue22/22La maison d'Almédia Empty_bar_bleue  (22/22)

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:03

/Alcibiade se rend chez Almédia en colere ,sans ménagement il chasse tout les intrus et commence à se disputer avec Almédia/

Almédia....tu va vas bien?

Je suis désolé , j'aurais du prendre mes responsabilité et assurer moi meme ta proctection comme ton frere l'aurait voulu. J'ai déshonorer sa mémoire et j'ai très honte de ce qui s'est passé.

Je vais maintenant m'assumer , et remettre de l'ordre. Tu es une jeune Athénienne pure , Almédia , tu ne dois pas te comporter comme les Hétaires que je frequentais avant.

J'ai appris que Ptolémée t'avais séduite... Prend garde Almédia ,les belles paroles ne sont parfois rien , je suis moi meme un maitre pour faire dire n'importe quoi , comme les sophiste.

Tu dois te comporter comme l'aurait voulu ton frere ,en une femme vertueuse et pure! D'abord il y a trop de monde qui fréquente ton salon ,tu n'es pas mariée ,et l'on rentre chez toi comme dans un moulin! Je croyais que l'on y venait ici avec des idees pures , mais apparement je me suis trompée !

Je n'ai pas aimé apprendre toute cette histoire de la maniere que je l'ai apprise , je suis désolé que l'on ais abusée de ta confiance et de ta fragilité. Cela ne se reproduira plus, je veillerais sur toi désormai , je t'ai toujours considéré comme ma soeur ,et à la mort de ton frere je crois que les dieux ont voulu que j'hérite de cette tache.

Ne t'inquiete pas je veillerais sur toi avec attention , et il n'arrivera plus de situation facheuse. Tu n'auras plus a t'inquieté des coureurs de jupons , j'ai demandé a Ptolémée de ne plus venir ici pour abuser de ta confiance et ta bonté naturel. Il faut lui pardonner , les jeunes hommes aimes bien draguer pour leur plaisir. Mais dans ce cas si c'était déplacé et inadmissible.

Je n'arrive pas encore a croire a tout cela! Je vais t'assigner un de mes esclaves ,un brave gaillard qui assura une protection sur toi et éloigneras les intrus , je t'en prie pense à ton honneur et a ce que ton pauvre pere aurait dit ! Il aurait voulu que sa fille se comporte noblement et surtout qu'elle soit heureuse ! Je vais t'aider a trouver ce bonheur... bien que ne puisse te le donner moi meme comme je t'ai déja dit , puisque mon coeur appartient à Aspasia. D'Ailleurs tu es ma soeur de coeur ,je ne pourrais jamais te considerer autrement. Tu es si jeune... tu es la virgnité et la pureté réincarné pour moi , en l'honneur de ceux que nous aimions il faut maintenant assurer nos responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:34

/voyant alcibiade entrer en furie/
Mon ami , laisse donc un peu de liberte a cette jeune femme, laisse la aimer, et apres tout ptolemee est un bon parti , c'est a lui que tu devrais t'adresser pour lui demander officialisation de cette union par un mariage.
Et puis tu ne va pas m'empecher de faire sertir cette epee tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Almédia Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Almédia   La maison d'Almédia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Almédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison d'Egisthe
» La Maison d'Elissa.
» Maison de Xathos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser