ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Left_bar_bleue3/5Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Left_bar_bleue5/5Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Empty_bar_bleue  (5/5)

Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Empty
MessageSujet: Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos   Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:26

/Artos se rend sur le Podium pour faire part au peuple de ce qu'il a fait durant l'année, ainsi que son programme pour l'an 23 en tant que Stratège. Il est habillé d'une simple tunique blanche et semble tranquille./

Citoyen je viens rendre compte de mon année à l'archontat Polémarque.
Tout d'abord je tiens à préciser que je fus malade lors de la premiere saison de l'année. Un violent mal de tête me forcant à rester allonger toute la journée. Grâce à mes prières et sacrifices aux dieux Esculape, je fus bientôt guérie. Je ne pus donc pendant cette période exécuté ma fonction d'Archonte.
Une fois de nouveau en forme, je me suis attelé à ma tâche, j'ai vérifié le nombre de métèque de la cité et les impôts qu'ils ont payé. Aucune demande ne m'est parvenu de leur part, je qualifierais donc cette année de tranquille. Une tranquillité qui ne me satisfait gère, je suis un homme d'action comme j'ai pu le prouver à plusieurs reprises. Action qui me manque dans ce poste d'Archonte...
C'est pourquoi je me suis de nouveau présenté au poste de Stratège cette année, pour pouvoir de nouveau aider ma cité dans un des domaines où j'excelle le plus, celui de la guerre et de la stratégie. Je propose donc vu que maintenant nous devons donner un programme ceci:
- De mener la guerre à son terme avec Marathon et d'en finir définitivement avec.
-Continuer l'augmentation du nombre de navire et de marin de la flotte en coopération avec le navarque.
-Renforcer l'armé terrestre.
Voila je ne vois guère d'autre chose à dire, si vous avez des questions, je suis à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Empty
MessageSujet: Re: Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos   Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:22

Face à ton discours des plus courts, les citoyens rassemblés, applaudissent tièdement, puis s'en retournent pour la plupart à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23
» Bilan de la guerre
» programme d'Alcibiade
» Programme Solon Archontat an 25
» bilan tritonos tyndare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser