ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue4/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue5/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (5/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

Une annonce a été faite:Tholios va faire un discour en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:49

Un nombre incroyable d'Athéniens, citoyens, femmes, métèques ... s'est réunit, ceux qui se sont amusés à compter, parlent de 3000 personnes, la moitié de l'ecclesia qui se serrent dans les rues environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue4/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue5/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (5/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:34

Tholios arrive en fin de journée,seul,et à pied,il est seulement habillé d'une cape toute simple.Il fut surprit de voir tant de monde.Il monta sur le podium,regarda la foule.Tout le monde pouvez voir de l'émotion sur son visage

Citoyens,métèques peuple d'Athènes.

Je vous remercie tous de votre présence ici.

Si aujourd'hui je viens devant vous se soir c'est pour deux chose:présenter mon budget de l'année qui vient de passer et ensuite mon programme de l'année prochaine.

Tholios regarda la foule avant du commencer puis dit

Je commencerai par parler du budget:cette année une baisse de l'impot a été effectué pour tout le monde:citoyens et météques.Cette année est l'une des meilleur pour le budget car la dette est enfin rembourser,oui Athènes ne doit plus d'Argent,à plus personnes.
J'aurai en plus refait tout l'entretient d'Athènes et de ses dèmes:un long et pénible travail.
Athènes a eu plus de 4 millions d'oboles de bénéfices et plus de 35 millions d'oboles dans ces coffres.
Ces bénéfices auront été permit grâce à une agriculture heureuse pour cette année.Déméter a été généreuse.Les greniers sont pleins,Athènes n'est plus dépendantes des autres cités pour les fruits.Les temples ont eu un nombres suffissant de bêtes pour les sacrifices.

L'agriculture a permit aussi une chose cette année:la distribution de céréales aux gens les plus pauvres.Des fruits ont été distribués lors des fêtes religieuses.
Mais ceci a connu un échec:j'ai appris qu'il y avait pas assez de céréales pour tout le monde,que certains n'avaient pas put en bénéficiez:je m'en excuse devant vous tous pour cette erreur surtout envers vous.

Durant cette année aura été construit 3 nouveaux postes de gardes suite à la proposition du Premier Stratège:certains citoyens s'étant plaint du manque de gardes ceci a été réparer.Ils prendront fonctions au début de l'année prochaine et répareront la manque d'effectif dans certains quartiers d'Athènes.

Du côté législatif, l'année n'aura pas été trop chargé:quelques amendement et une nouvelle loi sur la détention préventive de Murcilagos.

Mais l'un des plus gros travail de l'année se passa au début

Tholios fit une pause,sa voix changea

Un crime horrible a été commis,les cousins Eupatrides ont été sauvagement assassinés,une expression de tristesse mélée à de la colère se vit sur son visageCrime commis par un groupe d'hommes,de laches,qui ont commis un crime horrible que les dieux ont condamné,un groupe d'homme qui ont été arreté et interroger.

cette interrogation a montrer une chose:l'implication de Marathon dans ce crime,crime impardonnable que même Spartes a condamné.Remercions le Roi Léonidas qui m'a permit de me certifié que Marathon était coupable.
Les assassins seront jugés et condamné à la peine maximale.

Tholios se calma un peu et dit

Voilà citoyens ce qui c'est passé cette année,je vous laisse me posez des questions,vous plaindres surtout si vous êtes mécontent de mon travail.
Je ferai ensuite mon discour sur mon programmme

Tholios s'arréta de parler et regarda la foule
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue3/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue4/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (4/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:46

Tholios il n'y a pas longtemps tu voulais t'ostraciser pour avoir fait trop de mandats, et là je te vois en train de te re-présenter pour l'année suivante ? J'ai le droit de ne pas comprendre la logique de ton raisonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:29

Peu avant l'intervention de Solon, la foule avait manifesté sa satisfaction à Tholios le SAGE, tous saluaient son bilan et remerciaient Tholios pour sa compation, beaucoup le comparaient à Péricles qui était, comme lui, un homme simple, honnête, discret mais compétent et sage.

Tous attendaient avec impatience le programme, lorsque SOLON intervint. Des hués apparurent alors, vite interrompus par d'autres citoyens curieux d'entre la réponse de Tholios.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue4/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue5/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (5/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:08

Tholios sourit à la remarque de Solon,il vit que le peuple attendait une réponse

OUi Solon l'année dernière,je me suis proposer à l'ostracision pour voir si les citoyens était pret à faire ostraciser un homme même s'il est aimé et j'ai vu que les citoyens n'en n'était pas capable.

OUi je vais me représenter,pour une dernière année.

Ce tourne vers le peuple

Oui vous avez bien entendu ceci sera ma dernière année au poste d'Archontat.

Mais peuple d'Athènes regardait Solon,candidat à l'archontat et qui ose dire sur le podium qu'il ne présentera pas son programme car il l'a déjà fait dans la rue à certaines personnes.Est ce logique?et il vient dire que je suis pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue3/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue4/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (4/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:26

hj: c'est surtout parce que j'avais déjà répété ce programme deux fois que j'ai eu la flemme de le faire encore une autre Neutral

Ej :

-Allons, Tholios, les citoyens ici présents sont venus pour parler de ton programme, pas du mien. Et la procession des Nouveaux Soloniens a tout de même traversé la quasi-totalité des quartiers de la ville, c'est-à-dire qu'au final nous avons touché sans aucun doute beaucoup plus de citoyens que toi aujoud'hui avec ceux réunis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue4/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue5/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (5/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:41

Je ne t'es jamais demander de présenter ton programme ici j'ai seulement dit que pour une personne se présentant à l'archontat et de ne pas faire son discours c'est bizarre.Ta procession à peut être traversé toute la cité mais c'est pas pour sa que les gens s'en rapelle puisqu'il n'ont entendu que des partis .Mais la discussion n'est pas là,n'est ce pas peuple d'Athènes demanda t'il au peuple
Vous êtes là pour écouter mon programme,non?
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue3/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue4/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (4/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:44

Comment ça que des partis ? De quel droit te permets-tu de dire ça alors que tu étais resté à l'intérieur de l'Ecclesia pendant que la procession se déroulait ? Qu'est-ce que tu en sais?
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue4/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue5/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (5/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:41

Tholios ne dit rien,il regarda la foula et attenda sa réaction avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue4/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue5/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (5/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:47

Tholios s'avance

Peuple d'Athènes vous ètes là pour écouter mon programme que voici:

Tout d'abort du niveau de l'économie:avec un travail conjoint avec la boulée,la mise en place de nouvelles taxes avec nos futurs alliés.
Toute marchandise provenant de Marathon seront interdit à la vente à Athènes ou de passage tant que Marathon n'aura pas répondu de ses actes.

Avec la fin de la dette et une balance budgétaire positif,je m'engage à plusieurs chose:tout d'abort je trouve idnamissible que les bouleutes soient encore obligé de se rassembler sur un simple terrain et qu'ils ne peuvent pas se réunir dans le bouleutérion.Je m'engage donc à lancer les constructions de ce batiment.
Ensuite je vais allez voir moi même la situation dans chaque dème pour prendre l'avis de la population de chaque dème et lancer des constructions dans chaque dème pour pallier leur manque d'infrastructure.
Le nombre de gardes va augmenter et ainsi chaque quartier aura une protection assurée.

Justement je m'engage à autre chose:cette année j'ai permit la donation de pain et de fruit aux citoyens les plus pauvres mais il c'est révéré qu'il n'en n'avait pas assez alors il y aura plus de pain l'année prochaine et pour tout le monde même dans les dèmes.

En plus je travaillerai pour que ces personnes puissent avoir accès à la bibliothèque,au théatre.

Au niveau de la futur guerre contre Marathon,je travaillerai de concert avec le Premier Stratège et je tiendrai la cité au courant de tous les mouvements de l'armée.
Je sais que certains sont contre toute idée de guerre mais ceci n'est pas une guerre comme les autres,Athènes a été insulté par Marathon,Athéna a été insulté.

Mais c'est pas pour sa qu'Athènes s'engagera dans la guerre avec tout le monde:la diplomatie est une meilleur arme et donc je priviligerai toute action qui ira dans se sens.Ce travail sera le travail du futur Epistate et dela Boulée.

Ensuite la religion,c'est une des choses les plus importantes.L'une des première chose sera de régler avec l'archonte Roi ou si je suis élu Archonte roi,la succession de Grand Pretre de Zeus,aujourd'hui trois pretre se battent pour sa,alors qu'il devrait pas avoir ce problème:la place revient à la famille de Délios et non à celui qui peut acheter le poste.Depuis quand l'argent joue un rôle dans la religion?C'est une insulte aux Dieux et surtout à Zeus.Donc ceci devra être réglé.
Ensuite un nouveau calendrier religieux qui sera définitif sera mis en place.

Pour les métèques,depuis un certain temps j'ai remarqué qu'ils fuyaient Athènes car Athènes ne faisait pas assez attention à eux.Ceci doit changer:si je suis élu,je proposerai un projet de loi où les météques aider à la défense de la cité où ils ont élu domicile,où ils vivent.Ils formeront un corp destiné à la protection de la cité qui sera sous le commandement d'un Stratège.

Pour les projets de loi:je souhaite proposer une loi sur la magistrature:je m'explique,dans ce projet il sera précisé plusieurs points:le cumul de mandat,le cumul de magistrature,l'interdiction de se présenter à une magistrature si un citoyen à une plainte contre lui,etc.

Voilà Peuple d'Athènes mon programme pour ma dernière année.Voyez ce que vous aurez si je suis élu à ce poste d'archonte eponyme mais si je suis élu à un autre poste je ferai ce que j'ai dit pour chacune de ces fonctions qui sont l'archontat roi et Polémarque.

Cette année vous aurez le choix que se soit à l'archontat ou à la stratégie,justement où à cette dernière ce présente de si grands hommes:Artos que vous connaissez tous pour avoir participer au retour à la démocratie et de l'amour que les soldats ont en lui,Tyndare le grand navarque qui a fait beaucoups pour notre flotte et aussi Hippocrate que vous connaissez tous pour avoir résolu deux fois le problème de Spherros.Voyez les Grands hommes qui sont à ce poste,qui peuven diriger nos troupes au front

Maintenant à vous decider du futur d'Athènes,de qui vous voulez voir aux magistratures.

Je suis disponible à toutes questions.

Mais sachez Athéniens,que je me battrai toujours pour vous pour Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:03

Applaudissements chaleureux, des cris de soutien se rallient à ton programme, des femmes ont le sourire jusqu'aux oreilles, heureuses de voir ce que Tholios a fait pour Athènes. Les vieillards placent leurs espoirs en Tholios, quant aux pacifistes, ils voient en lui un homme sage.
Par contre, il est boudé parl es agonactes tetrapoliens et les pisistratides.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue4/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue5/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (5/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:51

Tholios regarde la foule,il était heureux

Par contre il regarda les Pisistratides et les Agonactes.

Il reprit la parole


Je vous remercie de votre soutien,mais j'en voit qui ne partage pas la ferveur.Peuvent-ils me l'expliquer?Surtout les Agonactes que je respecte pour leur travail,Kléos est un grand homme et il a fait une bonne année à la stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Xénos Dicéarque
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Xénos Dicéarque


Nombre de messages : 816
Age : 48
Age : 32
Métier : Commerçant d'amphore
Date d'inscription : 15/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue3/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Left_bar_bleue3/5Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty_bar_bleue  (3/5)

Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:05

Xénos Dicéarque applaudit, mais moins fervemment que pour la candidature des soloniens. Il applaudissait un archonte ayant excellement géré le budget, un homme respectant la Boulê et son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23   Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Tholios:bilan an 22 et programme an 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme an 23 et bilan an 22 d'Artos
» Discours d'Aglaophon
» Discours d'un officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser