ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Campagne de Pythocles Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Campagne de Pythocles

Aller en bas 
+3
Aristarque
Ephialtès
Pythocles
7 participants
AuteurMessage
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue16/16Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue14/14Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (14/14)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:34

Citoyennes ... citoyens!! Athenes me fait rire, j'ai combattu pour la démocratie lors du renversement d'Ajax, puis j'ai abandonné l'idée d'une carrière politique car je croyais laisser le pouvoir entre de bonnes mains, et bah, je crois m'etre trompé!

Des hommes font du bon travail, tout simplement, l'archonte eponyme, Tholios et je vous invite a voter pour qu'il continue ce qu'il fait, il le fait tres bien et permet à Athenes de pouvoir repartir sur de bonnes bases, cependant, j'ai l'impression d'avoir a faire a de jeunes hommes avares de pouvoir qui veulent d'abord gagner la gloire avant de servir Athenes! Je veux que ça change, la chose qui m'a vraiment motivé à me présenter, c'est la venue du Roi de Sparte et son discours à propos de la guerre de Perse ... Tholios dont j'ai loué le travail s'oppose à une ligue qui veut repartir de l'avant et battre la Perse ...

Personnellement, je suis pour cette guerre contre la Perse, cette nation qui nous a tant fait de mal, certes, Sparte n'a pas été toujours un ami, mais ce revirement de situation est une chance, sachons la saisir, et je veux permettre au peuple d'Athenes c'est à dire vous, de pouvoir vous exprimer POUR cette ligue! Cette ligue qui pourrait redorer le blason d'Athenes ... je me présente donc à la Stratégie!

Mon programme est simple, il se résume en la victoire d'Athenes cependant, je vais vous faire part de differents points qui seront mes principales projets durant mon mandat!

Dans un premier temps, mon projet concerne nos relations étrangères, je veux absolument qu'Athenes rentre dans cette ligue Athenienne proposée par le Roi Léonidas de Sparte, j'ai toujours été le partisan de ce genre de ligue qui permet de mettre les forces en commun contre l'ennemi qui est la Perse. Cette ligue n'est pas que militaire, si nous entrons dedans, je vous promets de développer les alliances commerciales et donc de développer les routes entre cités, les liaisons maritimes.

Sur ces liaisons maritimes, c'est le deuxieme point de mon programme, il s'agit de faire du Pirée le plus grand port de l'Attique et donc de créer des habitations et de développer, la aussi, les routes avec Athenes et surtout les sécuriser, des postes seront disposés a certaines distances pour permettre de surveiller les convois de marchandise! Ces postes seront aussi utile pour prévenir d'une menace étrangère qui serait obligé de passer par ces routes si elle veut aller vite.

Je m'occuperai d'une menace étrangère pour cela, je compte multiplier le nombre de gardes, en accord avec le budget, pour permettre de vivre dans la sécurité, car vous citoyens, vous etes a la portée d'un putch comme celui tenté par les royalistes, les gardes devront jurer devant les Dieux qu'ils serviront Athenes et les dirigeants qui luttent pour la démocratie et donc d'éviter un malheureux retour à une monarchie!

Je voudrais revenir sur un point, la flotte militaire se verra augmentée, toujours en accord avec l'archonte, je veux continuer le projet de Tyndare mais en etant plus efficace, et donc de permettre son projet de se réaliser en moins de temps!
Ce projet est une excellente idée, cependant, j'ai peur que les capacités stratégiques de Tyndare soit réduite mais j'espère pouvoir travailler avec lui si je suis élu, en effet, nous sommes sous la démocratie et donc, le premier stratège sera élu mais ne gardera pas les pleins pouvoirs militaires, tous les projets devront passer pour l'organe de la Boulê pour protéger VOTRE démocratie!

Donc, j'en reviens a mon idée d'une flotte militaire, le but est de développer des troupes rapides et efficaces qui navigueront autour d'Athenes, elles seront toujours en mouvement, je suis un stratège partisan de la guerre de mouvement, ne jamais camper à un endroit, toujours lancer des leures pour éviter d'etre pris à revers! Ces troupes de plusieurs birèmes devront permettre la sécurisation de la mer d'Attique, cela profitera aussi aux nations étrangères pour sécuriser les échanges commerciaux!

Je vais donc vous représenter dans cette lutte pour la ligue, car nous avons besoin de cela, la Perse est juste à cote et pourra a tout moment surgir pour détruire tout ce que nous construisons, l'équilibre d'une cité se résume à son armée, si l'armée est efficace, la cité n'a rien craindre! Nous devons etre redouté en effet nous sommes des Atheniens! Vive Athenes
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue14/14Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue13/13Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (13/13)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:40

Ephialtès, présent dans la foule comme à son habitude, applaudit à tout rompre le discrous de campagne de Pythoclès !
Revenir en haut Aller en bas
Aristarque
Citoyen
Citoyen
Aristarque


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Age : 35 ans
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 22/12/2005

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue2/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue2/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (2/5)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:23

Applaudit... modérément, se demandant d'où va provenir tout les fonds nécéssaires à la réalisation de ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue4/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue5/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (5/5)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:33

Pythocles a écrit:

Des hommes font du bon travail, tout simplement, l'archonte eponyme, Tholios et je vous invite a voter pour qu'il continue ce qu'il fait, il le fait tres bien et permet à Athenes de pouvoir repartir sur de bonnes bases, cependant, j'ai l'impression d'avoir a faire a de jeunes hommes avares de pouvoir qui veulent d'abord gagner la gloire avant de servir Athenes! Je veux que ça change, la chose qui m'a vraiment motivé à me présenter, c'est la venue du Roi de Sparte et son discours à propos de la guerre de Perse ... Tholios dont j'ai loué le travail s'oppose à une ligue qui veut repartir de l'avant et battre la Perse ...


Tholios rit à la remarque de Pythocles

Citoyens vous avez entendu je suis accusé d'être un jeune homme avare de pouvoir qui préfère avoir la gloire que servir Athènes.Ma femme va être contente quand elle apprendra que je suis encore jeune pour certains. Laughing

Ensuite il m'accuse de m'opposer à cette ligue mais où a t'il vu cela je suis pour totalment pour une ligue Greque contre la Perse mais est ce utile d'aller sacrifié des grecs en Perse alors qu'on pourrait allez d'abort récupérer la Thrace.

Puis ensuite cette homme qui se présente à la stratégie ne sait rien de ce qui c'est passer à Athènes depuis quelques temps,il connait plus nos lois car il ose encore parler de citoyenne alors qu'une loi a été passer pour interdire la citoyenneté des femmes.Vous voulez d'un stratège qui arrive comme il parti ssans qu'on s'en rendre compte,qui connait pas nos lois et qui menace notre premier stratège.

Je le voit là le jeune homme avare de pouvoir pas ailleur.

Réfléchissait bien citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue3/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue3/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (3/5)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:41

S'esclafe aux propos de Tholios

Tu as raison, nous demanderons à ta femme Tholios si vraiment tu es jeune. C'est sans aucun doute elle la plus à mêm de nous éclairer sur ce propos.
Et je suppose que tu nous a fait un petit lapsus, Pythoclès n'est pas avare mais avide de pouvoir.

Quoi qu'il en soit Tholios, je vois dans ta réplique, la finese de l'archonte Eponyme en charge et l'intelligence de l'archonte eponyme de l'année à venir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:49

Pythocles perd alors le contrôle de la foule qui se rallie à Tholios et Murcilagos, deux piliers de la démocratie, un à l'ecclesia l'autre à l'héliée.
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue16/16Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue14/14Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (14/14)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:08

C'est cela, que je sois élu ou pas, je travaillerai pour Athenes, je ne suis pas un lache, les gestes sont plus importants que les paroles, Murcilagos et Tholios, restez à votre petite magistrature, je suis le coupable d'une injustice, décortiquez mes paroles pour me détruire, c'est si facile, mais je suis encore debout!

Je reviens pour montrer qu'on se moque d'Athenes et vous, vous cherchez à me faire taire, faites votre possible car je suis de retour, soyez serein, je ne suis pas un assassin juste un homme convaincu de ses idées!

Murcilagos, ce n'est pas toi qui a osé porter plainte contre Délios ... en accord avec Ajax?! Ce dernier, tyran, qui va bientot être jugé ... je me disais!

Et toi Tholios, coupable d'une tentative de coup d'Etat contre Cimon pour changer de roi, et non pas revenir sous une démocratie, car le chef de ce complot, Armandeos, n'etait pas un démocrate convaincu plutot un homme pret a tout pour avoir le pouvoir!

Ensuite a propos de la citoyenneté des femmes, je suis persuadé que les femmes apportent à la cité, ce sont elles qui transmettent la vie, et donc je suis combattant de leur liberté!

Enfin, je voulais bien dire "avare de pouvoir" dans le sens ou vous ne voulez pas le partager! Murcilagos ... doyen de l'Héliée alors qu'il est l'accusé dans un procès, tout cela est tres comprehensible de la part d'un manipulateur!
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue3/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue3/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (3/5)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:21

alors là, Murcilagos est vraiment écroulé de rire et il réplique en essuyant une larme.

Mais mon petit Pythoclès, les paroles sont le fondement même de la politique et du droit. Ensuite viennent les actes qui doivent corroborer les paroles. Or que constatons nous ? Tu te fourvoies toi même dans tes paroles, imaginez Athéniens que seraient ses actes. Une loi, symbole de la volonté populaire vient de passer et toi, tu ne la connais même pas. Est ce digne d'un politicien ? Peuple,je t'en laisse seul juge.
Alors oui Pythoclès tu es debout mais tu l'es du fait de ta propre bétise. Tout homme sensé à ta place serait déjà en train de ramper pour se faire oublier.

J'ai osé porter plainte contre Délios. Fort bien et alors ?
Délios n'était qu'un homme, un grand homme d'accord mais un homme. En nul homme n'est au dessus de la loi. Tu m'accuses d'avoir soutenu Ajax. Or demain, je serai son juge aux côtés de Tholios. Encore une preuve que personne n'est au dessus de la loi. Et quad bien même je l'aurais soutenu, m'as tu jamais entendu parler de politique ? M'as tu jamais vu me présenter à une élection? Non je suis du côté du droit, de la justice et de la loi. Un point c'est tout.

Je suis doyen de l'héliée et en même temps dans un procès. Exact.
Je suis un manipulateur ? *rire cynique Alors c'ets que j'ai manipulé les dieux puisqu'ils m'ont choisi. Or qui pourrait prétendre à une telle infamie ? certainement pas moi.

Maintenant, tu accuses Tholios d'une chose passée pour laquelle il a déjà été puni devant un tribunal et devant les Athéniens. Mais sans Tholios, nous serions toujours accablés de dettes et la risée de l'Attique.

Alors, à choisir, je préfère voir un homme compétent condamné pour ses idées à la tête de la ville plutôt qu'un Pythoclès Incompétent qui ne connait ni les sujets sur lesquelles il pérore ni les affaires de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue5/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue5/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (5/5)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:10

desolé du spectacle tyndare qu s'etait arreté pour ecouter pythocles , reprend sa route pensant aux mot de pythocles a son encontre..

il préfère ne pas en rajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue4/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue5/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (5/5)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:15

Tholios réplique

Tu m'accuse d'avoir voulu mettre un nouveau roi à la place de Cimon par ce coup d'état mais j'ai deux chose à dire:premièrement pendant que toi tu te terré moi j'agissait car grace à ce faux coup d'état j'ai montrer à Phalères que je me battrait pour défendre la démocratie et grace à sa elle a rejoint Athènes dès mon discours lors du deuxième d'état.Et deuxièmement qui t'a dit qu'on voulait remplacer un roi par un autre et qui t'a dit que je suivait le mouvement à 100%?

Maintenant on a assez rit,tu sais pas de quoi tu parle,alors au lieu d'insulter les magistrats de leur travail et sur leur agissement et dire qu'il faut les remplacer réfléchit.et sache qu'on devient pas magistrat comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue16/16Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue14/14Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (14/14)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:03

Tholios, je me suis laissé emporté, je suis fatigué par certaines activitées personnelles, je m'excuse publiquement de t'avoir insulté, j'etais blessé dans mon orgueil, tu as fait du tres bon travail, et je n'ai que dire à propos de ton bilan!

Je me présente car je veux faire avancer Athenes, par mon discours, je souhaitais vous choquer, c'est la seule façon de se faire entendre, les hommes qui arrivent en politique ont du mal a percer, il faut etre entendu je propose des choses, et je veux les mettre en place dans la constitution Athenienne ... Je n'ai pas encore fait mes preuves, mais bientot, vous verrez de quoi je suis capable!

Je suis le candidat du peuple, celui qui a de l'ambition et qui veut a tout prix aider Athenes meme si il n'est pas élu ... je servirai toujours Athenes!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue4/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue5/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (5/5)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:22

Je suis heureux de t'entendre dire sa Pythocles.Sache que si tu veut faire tes preuves je serai toujours là pour t'aider comme j'aiderai tout citoyen qui serait pret à servir Athènes.

Je te souhaite bonne chance et peut être sera tu élu à la stratègie et je me ferai une joie de travailler avec toi ou sinon tu sera elu Bouleute ou héliaste:ceci est ce qui a de mieu pour commencer dans les magistratures.
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue16/16Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue14/14Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (14/14)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:44

Oh, j'ai honte de m'etre affiché comme ça ici, Murcilagos, je m'excuse aussi, mais je maintiens ma candidature pour servir Athenes! Si je suis élu, je serai heureux de remplir mes objectifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Murcilagos
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Murcilagos


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Age : 30 ans
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche perso
Popularité:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue3/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Campagne de Pythocles Left_bar_bleue3/5Campagne de Pythocles Empty_bar_bleue  (3/5)

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:06

Soit, j'accepte tes excuses mais n'oublie pas ce qui s'est passé aujourd'hui et je ne retire rien d ce quej 'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:41

La plupart des citoyens désabusés du piteux spectacle auquel ils ont assisté préfèrent s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Pythocles Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Pythocles   Campagne de Pythocles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Pythocles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Pythocles
» Programme pour l'archontat : Pythocles
» campagne de tritonos tyndare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser