ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 campagne de tritonos tyndare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
campagne de tritonos tyndare Left_bar_bleue5/5campagne de tritonos tyndare Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
campagne de tritonos tyndare Left_bar_bleue5/5campagne de tritonos tyndare Empty_bar_bleue  (5/5)

campagne de tritonos tyndare Empty
MessageSujet: campagne de tritonos tyndare   campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:58

Programme de tritonos tyndare :

Suite à l obtention du budget relatif à la construction d’une flotte digne de ce nom j’ai pris la décision de me présenter une fois de plus à la 1ere stratégie. Prenant le poste de navarque.

Mon programme :

Flotte :

1-receptionner la flotte et poursuivre mes travaux d’optimisations

2- lancer un programme de cartographie et de reconnaissance de plusieurs zones en plusieurs etapes
-a) ile entre le Péloponnèse et l’attique
b) l’archipel des Cyclades
c) mer egée

3- travailler avec l’armée afin d’avoir une capacité de projection d’une armée rapidement en zone hostile étrangère

Armée :

1- augmentation de ses effectifs- programme d armement (bouclier, épée, phalanges, flèches ect ect)

2-organisation stratégique de l’armée notement en donnant le commandement d’une armée a un stratège

3- manœuvre en collaboration de la flotte (débarquement, débarquement nocturne, prise de position défensive dans la nuit, marche silencieuse ect ect)

4- instauration d un détachement de constructeur affectes a chacune des armée : son objectif : fortifier rapidement une zone, par des palissades, tranchée ect ect)


mise en place d un Programme de renseignement

Dans les divers port grecs et étranger afin que l’on ait lorsque nous n’avons pas d’ambassadeur sur place, des information sur ce qu il s’y passe


enfin je viendrais devant l ecclesia, comme je le ferais bientot, dresser mon bilan en fin de mandat


Mes propositions politique niveau commercial :

je suis partisan qu Athènes développe sa flotte commerciale et cela ne pourra se faire qu en rassurant nos route commerciale et nos marchands (élimination des pirates, sécurisation politique en établissant des partenariat avec les cité que ces route empruntent )
je militerais également pour l’établissement de comptoir dans les zones partenaires.

Mes propositions religieuses :

Comme vous pouvez déjà le voir je vais régulièrement prier les dieux , et puisque l armée et la flotte ne pourra aller au temple alors je verrais les temple venir a l armée en proposant que chaque armée et flotte ait son prêtre et ses idoles…

Mes propositions démocratiques

Je suis un homme d action et pour agir il faut en avoir els moyens humain et financier. Je militerais donc pour que l armée et flotte ait un budget de fonctionnent remis entre les main du 1er stratège qui le gèrera de façon a ne pas passer par l ecclésia pour tout…
Il devra en fin de fonction présenter son bilan a l ecclésia et à la boulée bilan qu’il assumera.

Pour l organisation militaire des cites maritimes:

Il nous faudra à terme un port totalement militaire ; un port totalement commercial, et un port mixte pour des raisons évidentes de sécurité et d’optimisation des espaces.
-Un port exclusivement commercial pour que les trafics ne soient pas perturbes par des soucis sécuritaires,
-Un port exclusivement militaire afin de pouvoir faire évoluer nos flottes a l abris des regards, et améliorer la défense de ce dernier
-un port mixte car d ici là il faudra bien faire cohabiter els deux aux détriments des vocations respectives de ces deux entités…


Pour finir j’estime que ce n’est pas au 1er stratège de décider qui a la droit de construire des bateau, et de favoriser tel ou tel constructeur comme je l’ai entendu récemment. Son rôle est de trouver au meilleur coût les meilleurs navires possibles et de les faire naviguer avec les meilleurs équipages. Voyez ! je suis un homme qui veux la grandeur d Athènes sans pour autant vouloir interférer sur la libre concurrence…
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
campagne de tritonos tyndare Left_bar_bleue5/5campagne de tritonos tyndare Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
campagne de tritonos tyndare Left_bar_bleue5/5campagne de tritonos tyndare Empty_bar_bleue  (5/5)

campagne de tritonos tyndare Empty
MessageSujet: Re: campagne de tritonos tyndare   campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:40

un jour avant l election tritanos remonte sur le podium

citoyens atheniens, ce soir mon mandat prendra fin.

vous avez eu mon programme,précédent, mon bilan ,et mon nouveau programme.

Ce dernier semble limpide pour n'avoir sucité aucunes questions. Voyez je ne vous pomets pas la lune ni vous promet des choses que mes compétences ne pourront vous donner.
Certain me juges sure de moi et je ne m'en escuserais pas, car si votre 1er stratege et navarque n'est pas sure de ses convictions et de ses hommes, de ses competences et de ses actions, alors il ne pourra pas vous apporter la victoire et ce dernier ne fera pas adherer ses hommes à son discours...

pour poursuivre l'armement d athènes,d'une maniere reflechie et motivée, pour une armée et une flotte unie, pour un stratege qui ne mélangera pas politique et militaire, pour un navarque qui poursuivra son action en continuant de vous en informer; pour qu un soldat prenne la tête de son ordre; vous saurez pour qui voter...

levant les deux mains au ciel-regardant la foule

pour nos dieu! et pour Athènes!
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

campagne de tritonos tyndare Empty
MessageSujet: Re: campagne de tritonos tyndare   campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:03

Applaudissements généralisés
Revenir en haut Aller en bas
Aristarque
Citoyen
Citoyen
Aristarque


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 35
Age : 35 ans
Métier : Mercenaire
Date d'inscription : 22/12/2005

Fiche perso
Popularité:
campagne de tritonos tyndare Left_bar_bleue2/5campagne de tritonos tyndare Empty_bar_bleue  (2/5)
Charisme/Eloquence:
campagne de tritonos tyndare Left_bar_bleue2/5campagne de tritonos tyndare Empty_bar_bleue  (2/5)

campagne de tritonos tyndare Empty
MessageSujet: Re: campagne de tritonos tyndare   campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:45

Tritonos Tyndare a écrit:

Il nous faudra à terme un port totalement militaire ; un port totalement commercial, et un port mixte pour des raisons évidentes de sécurité et d’optimisation des espaces.
-Un port exclusivement commercial pour que les trafics ne soient pas perturbes par des soucis sécuritaires,
-Un port exclusivement militaire afin de pouvoir faire évoluer nos flottes a l abris des regards, et améliorer la défense de ce dernier
-un port mixte car d ici là il faudra bien faire cohabiter els deux aux détriments des vocations respectives de ces deux entités…

Applaudit vigouresement en entendant cette partie du discours...

En fin de discours, Aristarque va serrer la main de l'orateur, enjoignant quelques mots de félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
campagne de tritonos tyndare Left_bar_bleue5/5campagne de tritonos tyndare Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
campagne de tritonos tyndare Left_bar_bleue5/5campagne de tritonos tyndare Empty_bar_bleue  (5/5)

campagne de tritonos tyndare Empty
MessageSujet: Re: campagne de tritonos tyndare   campagne de tritonos tyndare Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:31

appréciant le soutien de celui qu'il espère etre un futur collaborateur, tyndare le remercie et mettant sa main sur l epaule d'Aristarque lui glisse a voix basse

-Puisse Athènes adherer à ce projet, nous y auront tous deux une part importante à y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne de tritonos tyndare Empty
MessageSujet: Re: campagne de tritonos tyndare   campagne de tritonos tyndare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne de tritonos tyndare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bilan tritonos tyndare
» TYNDARE
» tyndare et Agloaphon
» +tyndare ecoute les citoyens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Agora :: Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser