ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
tyndare et Agloaphon Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
tyndare et Agloaphon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
tyndare et Agloaphon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
tyndare et Agloaphon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
tyndare et Agloaphon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
tyndare et Agloaphon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
tyndare et Agloaphon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
tyndare et Agloaphon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
tyndare et Agloaphon Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tyndare et Agloaphon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue5/5tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue5/5tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (5/5)

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:46

les deux hommes arrivent d'on ne sais où ..ils prennent place...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue20/100tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue26/100tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (26/100)

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:36

Aglaophon demande à être servi.

Il en profite pour parler franchement à Tyndare.


Tyndare, tu es un homme que je respecte, non pas pour tes habiles manoeuvres militaires mas parce que tu t'es toujours tourné vers le peuple. Je me souviens de mon père qui m'emmenais assister à tes discours sur le podium. J'ai été baigné dans cette idée qu'il faut écouté chaque faction et que l'une n'a pas plus de valeur que les autres.
Aujourd'hui; après la guerre, même si nous n'avons pas la même vision des choses sur celle-ci; il est évident que l'économie athénienne est en crise. Sur ce point, nous devons nous rapprocher et émettre des propositions.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue5/5tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue5/5tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (5/5)

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:47

demandant a son tour qu on le serve tyndare retorque:

pour l'economie mon ami, j ai des idees bien claires que j espere mettre en pratique à petite echelle. prochainement

Athenes souffre de sa lethargie chonique et certaines de ses composantes prennent ceux qui tente de la reveiller pour des ennemis de la cité.

bref peut etre qu il lui faudra une grand claque, un signe des dieux pour qu' elle se reprenne...

tyndare s enervant qu on ne se soit pas deja occupé de lui

la choppe faudra t il que je vienne a elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue20/100tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue26/100tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (26/100)

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:51

Tu as beaucoup de partisans, Tyndare. Le peuple t'admire? j'ai une réputation naissante mais je suis bien perçu des milieux dont je suis issu. Il nous faudrait nous entretenir en privé loin des oreilles curieuses qui nous épient.

Il regarde autour de lui avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue5/5tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue5/5tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (5/5)

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:53

agacé..

d apres tes derniers mots tu parle de partisans..je ne vois pas les choses sous cet angle et le fait de voir les choses comme cela est source d ennuie et d'impasse.

je ne cherche pas le pouvoir sinon je l aurais deja pris. Ne parle pas de partisanerie parlant des gens qui voient en mon action une chose benefique pour la cite.
Mon discours fait echo et c'est cela qui m importe.
apporter l'espoir du futur meilleur, des resultats et la fierté d etre atheniens et cela sous loeil bienveillant des dieux voila ce qui m importe et voila pourquoi je me bats...


tapant du poing sur la cable

tyndare se leve et va chercher sa choppe.se rasseoit . son visage semble plus posé du coup
Revenir en haut Aller en bas
Mj Gaïa
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Mj Gaïa


Nombre de messages : 543
Age : 49
Age : Immortel
Métier : Dieu de l'Olympe
Date d'inscription : 15/07/2007

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:16

Le serveur de l'auberge t'annonce qu'il est débordé, et que pour s'excuser de ce retard, ta choppe est offerte par la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue20/100tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue26/100tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (26/100)

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:11

Quand je parle de partisans, je parle d'hommes qui te soutiennent dans ton action... Et ils sont nombreux.
Je crains qu'Athènes vivre des heures sombres et je m'inquiète d'autant plus que les plus fervents démocrates souhaitent quitter la cité. Tu seras bientôt, je le pense à Probalinthos et d'autres occuperont des postes à l'extérieur. Ne crois-tu pas que la tentation monarchiques puissent ainsi reprendre des forces, surtout quand on voit de quelle manière Athènes est gérée sur les plan politiques, financier et social ?
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue5/5tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue5/5tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (5/5)

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:38

monarchie ou democratie ce n'est pas ma crainte.

Je ne suis pas un honne contre mais un homme pour.
Pour une athenes rayonnante, securisé, forte, et pieuse. Pour des atheniens heureux,riche et fiere....

je serais contre une démocratie laxiste qui meneera athenes a la banqueroute et à sa décheance, contre une monarchie tyranique qui fera souffir les atheniens.....

je suis pour Athenes...

concernant probalinthos je ne suis pas aussi sure que toi de la chutte. J ai mis des affaire en attente un trimestre et a compter d apres demain sans signe fort d athenes je reprendrais mes affaires et la laisserais avec ses non decisions....

tyndare recommande un breuvage...

les affaires se portent elles bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue20/100tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue26/100tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (26/100)

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

La guerre occasionne des reconstructions. J'ai des demandes mais mes fournisseurs tardent à me livrer malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tritonos Tyndare
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Tritonos Tyndare


Nombre de messages : 593
Age : 47
Age : 30
Métier : marin-
Magistrature : 1er navarque d athenes-chef d escadre de laurion-commandant de flotte pour sparte-
Date d'inscription : 18/02/2007

Fiche perso
Popularité:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue5/5tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (5/5)
Charisme/Eloquence:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue5/5tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (5/5)

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

si tu veux m'en parler plus peut etre que je pourrrais t aider...

j ai pu tisser des liens interessant avec ceux qui comptent..
Revenir en haut Aller en bas
Aglaophon
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Aglaophon


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 31 ans
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 15/09/2007

Fiche perso
Popularité:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue20/100tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (20/100)
Charisme/Eloquence:
tyndare et Agloaphon Left_bar_bleue26/100tyndare et Agloaphon Empty_bar_bleue  (26/100)

tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:38

La guerre occasionne de grosses fluctautions de prix et il est dur de suivre les évolutions du marché. Merci de ton aide mais des précisions m'ont été données. J'attends des confirmations.

Aglaphon avale une grande rasade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyndare et Agloaphon Empty
MessageSujet: Re: tyndare et Agloaphon   tyndare et Agloaphon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tyndare et Agloaphon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYNDARE
» PROGRAMME DE TRITANOS TYNDARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Les Auberges :: L'Auberge de Dionysos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser