ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Jardins de l'Acropole

Aller en bas 
+14
Pâris
Hécate
Zoroastre
Cabonos
MJ Zeus
PIRUS Gracchus
Maria
Almédia
GREGOS MATROS Ambrosos
Aspasia
Ctésiphon
Alcibiade
HIPPOCRATE
Ptolémée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:45

Maria trouva que l'homme qui venait de passer ne lui était pas inconnu.....

"MAis.....mais oui.... c'est Pirus....."

Maria fit un pas un peu plus rapide pour l'interpeller....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:30

/ à quelques mètres de là, vous voyez s'affairer 4 hommes. De toute évidence, ils plantent un nouveau petit jardin /
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:21

Maria arriva, vêtue d'une magnifique toge, avec des belles bordure (un peu plus foncé), dans le jardin et s'assit sur un banc.... elle aimait beacoup admirer les beaux paysage du jardin.... elle se sentait bien là, tranquillle, mais en même temps tracasser...... elle devait bientôt faire une représentation théatrale.....

Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:24

pirus aidé de son baton marche et cette fois ci avait mis sa plus belle toge... Il savait que Maria aimait ce jardin. Aidé de son baton il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour l'apercevoir. Elle ne l'apercevait pas, il en profita pour regarder sa beauté à cette belle lumière du soleil. Puis il s'approcha

Bonjour Maria. Tu vas bien ? Tu as l'air tracassé? Que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:29

Maria se retourna et vit Pirus... elle se poussa un peu pour que pirus puisse s'asseoir....

oh Bonjour Pirus......merci...sa va bien..et toi???

Effectivement... je suis un peu tracassé car je dois faire une représentation théatrale dans pas longtemps...et normalement je n'aurais pas a m'inquiéter mais la.... depuis la mort de mon père je n'ai plus rejouer.......
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:32

Ah? Tu vas interpréter une pièce? Quelle est le titre? Quelle personnage vas-tu jouer? Veux tu que je t'aide? Je suis sure que tu t'en sortiras bien, j'ai toute confiance en toi. Tu seras merveilleurse en actrice.


Pirus la regarde profondément et on sent que ses yeux disent autres choses qu'il n'ose pas encore avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:37

Maria tellement heureuse par ce que dit Pirus, le sert dans ses bras....

Merci beaucoup pour ton soutiens......disons que pour l'instant je n'ai pas besoin d'aide mais a mon avis sa ne douera pas longtemps.... quand je commence a stresser, j'ai vraiment besoin d'aide....

Maria le fixait avec des yeux qui voulait lui dire quelque chose.... Mais un bel oiseaux interompit ça......avec ses roucoulement.....
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:44

surpris par cet enlacement, il fut complètement émerveillé de l'odeur de Maria ainsi que de la douceur de sa peau. Quand elle le fixa dans ses yeux, il se perdit dans ses yeux. La déesse Aphrodite personnifiée pensait-il. Il en vint à maudire cet oiseau qui cassa ce merveilleux moment où l'on ne pouvait en douter Maria et Pirus ne faisait qu'un.

Et bien alors n'hésite pas à me demander. Je serai toujours là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:49

Maria tout énérver par cet oiseau de malheur, regretta qu'il n'ai pas fait moins de bruit.....elle se sentait si bien a ce moment......

Merci..... mais si toi un fois tu as aussi besoin d'aide, sache que je serai aussi la.......

Ils se levèrent et commencèrent un peu a se promener....
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:52

Un prêtre sorti du temple d'Athéna courre après l'oiseau en criant

Tu vas venir ici sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:54

Maria en entendant ce que disait le prêtre, eut un petit rire.....

*bien fait pour cet sale oiseaux...*elle approuvait entièrement se que faisait le prêtre....
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:34

Pirus suit Maria, il est comme transporté. On remarque qu'il n'utilise plus sa canne. L'apparition du prêtre le fait exploser de rire puis l'interpelle

Qu'as fait ce pauvre oiseau pour que tu veuilles le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:55

/ le prêtre s'arrête, essouflé /
Cet oiseau, c'est Aphrodite ! Il ne faut pas qu'elle s'en aille ! Les présages nous le disent ! Retenir la colombe amoureuse dans la cité d'Athéna, sans quoi le malheur s'abattra ! Donc je cours après toutes les colombes d'Athènes depuis deux jours pour ne pas qu'elles quittent la cité !
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:02

S'arrétant de rire, Pirus reprends son sérieux et regarde Maria puis court après la colombe. Après maints efforts et avec l'aide du prêtre pirus réccupère la colombe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Zeus
Citoyen d'honneur
Citoyen d'honneur
MJ Zeus


Masculin Nombre de messages : 4984
Age : 39
Age : Immortel
Métier : Immortel
Date d'inscription : 03/09/2004

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:07

/ le prêtre retrouve le sourire /

Eh bien, tu as la forme citoyen ! Il me semble t'avoir déjà vu ...

/ le prêtre réfléchit puis ouvre de grands yeux /

Oh! Milles pardons ! Archonte-roi Pirus Gracchus, je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir reconnu ! Je retourne à ma tâche tout de suite !

/ Le prêtre récupère la colombe et rentre dans le temple /
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:36

Maria eut denouveau un ptetit rire......

Impressionner par la course "poursuite ( Wink )" de Pirus Maria le félicite....:


Pirus c'est vraiment remarquable comme tu as fait cet course..... tu cache en toi un bon athlète!!!!!!

Ils continuèrent le chemin....
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:21

rougit un peu devant le compliment.

Non absomllument pas, mais quand le service des dieux ou de la cité me commmande, je suis présent.

Il lui sourit et continue de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:15

Maria lui renvoit son sourir.....

oh...regarde...comme c'est beaule coucher du soleil.....c'est ce que je préfère....

Maria remarque que le soleil était encore trèss haut quand elle est arrivé aux jardins avec Pirus....

*Le temps passe tellement vite quand il ne le faudrait pas.......pensa <maria*
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:19

En effet c'est magnifique.

Ils regardent le coucher de soleil ensemble et naturellement sans que ni l'un ni l'autre ne s'en aperçoivent, ils se rapprochent inexorablement. Leurs mains laissés à l'abandon se rejoignent dans la lueur tombante de ce jour passé trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:07

*Le coucher de soleil est tellement magnifique et le mieux c'est d'être en compagnie de Pirus....ce jour restera innoubliable..... pensa Maria.... dommage que le jour passe...que la nuit tombe....*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:26

La nuit est tombée et les deux protagonistes continuent à regarder un soleil qui n'est plus. La nuit commence à tomber alors que les dernières lueurs jaune orangeâtre disparaissent à l'horizon, on peut voir les premières étoiles sortirent et se présenter. La nuit est magnifique et sans lune. L'obscurité se fait petit à petit.

Maria, il faut rentrer maintenant. Je te raccompagne jusqu'à chez toi si tu le désires.

Ces mots sont difficiles distinct. Ils sont dit dans un souffle et l'on peut sentir que cette voix est déchirée par la séparation ui bientôt aura lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:37

Maria plonger dans ses pensés, ses rêves ce beau moment....se fit interrombre par les paroles de Pirus...Il fallait déja rentrer......

Heu...ah oui c'est vrai il est déja tard....ce serait avec joie que tu me raccompagne......merci.....

Ils se levèrent et prirent les longs et magnifiques chemins du jardins, sous les étoiles.....
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:33

Alcibiade un matin dans les jardins , avec une fleur entre les doigts/

Je l'aime ,un peu , beaucoup ,amoureusement , passionnément , À LA FOLIE !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:28

Maria se promenait dans les jardins quand elle vit Alcibiade entrain de faire quelque chose mais ne savais pas quoi! elle s'approcha...

Bonjour Alcibiade......comment vvas-tu...

Maria apperçut le reste de fleur entre ses doigts....

Tu n'ai pas sur de l'amour que tu as envers Aspasia, tu as des doutes???? *Quoi que,.....se n'est pas mes affaires *pensa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/22)

Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:59

Oh bonjour Maria , ca faisais longtemps ! Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis quelques temps ! Que fais tu de bon de ces temps ci?

Le jeune Pirus va t'il bien ?/avec un clin d'oeil

Non non je n'ai aucun doute envers quoi que ce soit. J'adore ma petite fiancée. Et toi c'est pour quand que tu te fiances? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins de l'Acropole
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser