ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Jardins de l'Acropole

Aller en bas 
+14
Pâris
Hécate
Zoroastre
Cabonos
MJ Zeus
PIRUS Gracchus
Maria
Almédia
GREGOS MATROS Ambrosos
Aspasia
Ctésiphon
Alcibiade
HIPPOCRATE
Ptolémée
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ania
Orateur
Orateur
Ania


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:34

*Regarde dans la direction du signe d'Ajax*
*Fais un signe de tête a l'homme*
*Ne s'attendais pas a ce qu'Ajax la pousse une nouvelle fois dans l'eau*
*Se relève et sourit*
*Lui lance de l'eau a nouveau*
Tu n'as pas honte une jeune femme sans defence???
*Eclate de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:36

rit également

tu as prouvé que tu n'étais pas sans défense tantot ma chère

lui tire la langue et ensuite lui fait un beaum sourire charmeur pour se faire tout pardonner

aller sort sinon tu prendras froid tantot
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Orateur
Orateur
Ania


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:38

*Le regarde et essaye de prendre un air serieux*
Je n'ai pas fais grand chose, tu ne t'y attendais pas...
*Lui rend son sourire*
*Sort de la fontaine*
Tu as de la chance que tu as un beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:40

Oui mais pour l'instant moi j'ai froid avec tous sa.

Sa te dit un tour a l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Orateur
Orateur
Ania


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 26/07/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:44

*Lui sourit un peu navrée*
J'aurais pas du t'entrainer la dedans...
*Lui murmure*
Confidence pour confidence moi aussi j'ai froid...
*Lui sourit*
Oui on pourras se rechauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:46

Alors en chemin

S'approche de ania et passe son bras autours de sa taille et marche vers l'auberge avec Ania
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Left_bar_bleue4/5Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:49

Tholios qui avait un pu de temps libre a décidé de venir faire une promenade dans les jardins,il regarda un oiseau se poser sur un olivier et décida de s'assoir sous l'arbre,qui est un don d'Athénas.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Left_bar_bleue4/5Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:08

Deux heures après,Tholios c'était endormit sous l'ombre de l'arbre,l'oiseau qui c'était posé sur l'arbre vint ce poser sur le ventre de Tholios.

Bien sur Tholios ne se rendit compte de rien et ne se réveilla point
Revenir en haut Aller en bas
Zoroastre
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Zoroastre


Nombre de messages : 1702
Age : Boulê
Date d'inscription : 25/05/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:01

Zoroastre passe par là, et voyant un oiseau faire son nid sur le ventre de Tholios, s'en alla en se disant que ce serait bien d'inventer un appareil pour immortaliser ce genre de moment. Un truc avec du bromure d'argent et... Il secoua la tête et décida de chasser ces idées idiotes pour se concentrer sur des choses plus importantes... Imiter Tholios et faire une sieste, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pâris
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Pâris


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 07/06/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:07

Tholios avait décidemment bien forci... il était donc devenu si gras que les oiseaux se nichent sur son ventre... il devrait fréquenter plus souvent le gymnase, se dit Pâris en réprimant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:54

Athénia se dirigea vers le jardin de l'acropole avec Jason dans les bras,et son futur mari qui la suiver, elle alla s'assoir sur un banc, elle fit s'assoir Jason sur elle. Puis lui parla voix douce.

Jason.....tu vois ici sais l'endroit préféré de maman.Jason intrigué par un homme qui dormait à l'ombre d'un arbre le montra du doigt.
Il s'appelle Tholios il est aubergiste, son vin est très bon!Mais tu n'en boira pas t'en que tu n'auras pas seize ans maximum mon amour.

Puis à son mari Xenos.

Je suis contente que le nous nous sommes rencontrer et que nous allons enfin nous marier!

Xenos la regarda avec amour et dit:

Moi aussi mon amour! Et je te promer que qu'en tu seras enceinte.....je.....je m'occuperais de toi!Et je m'occuperais toujours de toi mon amour!Et de Jason aussi comme si c'était mon enfant!Et de tout mes enfants!

Athénia le regarda elle aussi avec amour.

Oui mon amour mais....ton travail?!

[/i]Ce n'est rien! Que l'on n'est bien ici...même si le temps gâche tout, c'est paisible!

Il enlaça Athénia et pris Jason sur lui, puis embrassa longueusement et amoureusement Athénia sa futur femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Left_bar_bleue4/5Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:15

Tholios se réveilla,et vu plusieurs personne qui le regardait puis il regarda son ventre et vu l'oiseau qui faisais son nid.Il prit l'oiseau dans ses mains et le déposa sur le sol.
Puis il se leva et vu Athénia avec son futur mari il décida d'aller leur dire bonjour


Bonjour vous allez bien?Je présume que vous êtes Xenos,Athénian'arrète pas de parler de vous.

Puis il carressa la tête de Jason

Et toi mon petit sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:57

Athénia regarda Tholios ,amuser.

Bonjour Tholios!Comment va tu?*

Puis elle se mit à rire.

Il ne faut exagéré! Je ne vous parler pas tout le temps de Xenos!

Xenos pris la parole.

On dirait que vous avez eu de la visite pendant votre sommeil!

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Left_bar_bleue4/5Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:45

Bien je vais bien les affaire marche bien

Puis à Xenos

Oui j'ai remarqué mais il m'a pas géné mais lui a été peut être géné à cause de mes ronflements.

Puis au deux

Sinon comment aller vous vous deux?
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:39

Nous allons très bien! Jason, va bien lui aussi! Il ne ces pas encore parlé, il viens à peine d'avoir un ans.

Dit Xenos.

Athénia ma dit que vous craignier la baisse de votre clientèle après l'ouverture de l'auberge de Dyonisos, mais comme elle me la dit vous en avez toujours autant....

Athénia lui coupa la parole.

Quand je viens c'est vrai que il y a toujours les même!

Dit-elle en pouffant de rire. Jason pussa un petit cris et ouvra les bras en direction de Tholios.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Left_bar_bleue4/5Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Left_bar_bleue5/5Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty_bar_bleue  (5/5)

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:12

Oui c'est vrai ma clientèle est toujours là.

Puis Tholios regarda Jason et le pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:52

Il y a longtemps que Ajax ne sortait plus pour relaxer dehors. Aujourd'hui il décida de faire une promenade avec son fils.

Il se promenait dans les jardins, courant derière son petit Léandre. Peu après Léandre marchait dans l'eau peu profonde de la fontaine et jettait de l'eau à son père.


Léandre fait attention de ne pas mettre ta tête sous l'eau.

Regarde son fils s'amuser et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:28

/Almédia arriva aux portes du jardin avec Ptolémée Alexandre dans les bras. Une fois passé le début du jardin, elle déposa son fils à terre et en lui tenant les deux mains, elle le fit marcher devant elle. L'enfant trèbuchait souvent et Almédia rigolait à chaque fois qu'elle lui évitait la chute, elle lui parlait d'une voix calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:32

Ajax entendit rire derrièere lui. Il se retourne et reconnu Almédia. Beaucoup de temps c'était passé depuis leurs dernièere rencontre. Il la regardais, radieuse avec son enfant.

AlmédiAAHHH!!!

Il allait appellé Almédia mais il ne put finir sa phrase car au même moment son fils se jetta sur lui et lui fit perdre l'équilibre ce qui le fit tomber dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:44

/Almédia leva la tête en entendant prononcer son nom. Elle ne vit pas grand chose à part une gerbe d'eau provenir de la fontaine toute proche. Puis elle vit la tête d'un enfant et celle d'un homme, qui barbotaient tous les deux dans la fontaine.

Elle porta son fils dans ses bras et s'approcha de la fontaine. En réalisant que c'était Ajax et son fils elle se mit à rire aux éclats, accompagnée très vite par le petit Léandre.
/

Ajax? Tu vas bien? Tu prends ton bain?
Revenir en haut Aller en bas
Athénia
Éloquant Athénien
Éloquant Athénien
Athénia


Nombre de messages : 251
Age : Athénes (un merveilleux endroit)
Métier : Comédienne
Magistrature : peinture
Date d'inscription : 03/07/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:07

Jason une fois dans les bras de Tholios gazouilla.

Il a l'air de bien t'aimé! Dit-Athénia.

Il faut que je retourne à l'atelier de poterie! Aurevoir Tholios, je suis heureux de vous avoir connut, j'espère vous revoir bientôt !

Xenos déposa un doux baiser sur le front de Jason et embrassa sa femme puis salua Tholios et s'éloigna .

Il ne peu pas se reposer !Dit Athénia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:35

Après être tombé dans l'eau, AJax reprend son équilibre et se relèeve en tenant son fils en riant, les deux tout aussi trempés.

Oui, je crois que Léandre trouvais que je sentais mauvais et qu'il a voulu faire le malin.

Sort de l'eau

Maintenant c'est sa mèere qui va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:44

Je pense qu'on pourrait donner ton nom à cette fontaine. A ce que j'ai cru comprendre, tu t'y retrouves souvent dedans!

/Elle s'approcha de la fontaine tout en restant à une distance raisonnable car Almédia ne voulait pas finir dedans à son tour./

Et bien! Léandre à drôlement grandit...

/ Puis regardant Ajax/

Quant à toi, ça faisait longtemps que je ne t'avais revu... Qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:51

sourit a la remarque d'almédia

Anciennement je l'aimais bien, et je n'étais pas le seul je crois.
Maintenant quand je m'y retrouve ses bien souvent malgré moi.

Regarde son petit Léandre s'éloigner un peu pour jouer avec des épée de bois avec ses copains

Mon fils est très turbulant, il a déja un penchant pour les avantures et les combats.

Regarde almédia

Oh moi peu de chose, je construis une nouvelle maison et je m'occupe toujours de la politique. Par contre j'ai renoncé a la stratégie pour ne pas qu'on m,envoye en mission trop loin, comme sa je peux rester avec mon petit Léandre et le voir grandir.

Et toi que devient-tu? il y a longtemps que je ne te voyais plus et ce a mon plus grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:05

Oui, j'ai eu mon mariage puis je suis partie à Laurion avec Ptolémée et je suis finalement venue accoucher ici à Athène!

/ Elle redéposa son fils devant elle, il tenait debour agripé à son péplos/

Et depuis je m'occupe du petit, c'est que ca occupe beaucoup un enfant!

Mais oui, c'est dommage tout ce temps passé sans se voir, tu peux passer à la maison quand tu veux tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins de l'Acropole
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser