ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Jardins de l'Acropole

Aller en bas 
+14
Pâris
Hécate
Zoroastre
Cabonos
MJ Zeus
PIRUS Gracchus
Maria
Almédia
GREGOS MATROS Ambrosos
Aspasia
Ctésiphon
Alcibiade
HIPPOCRATE
Ptolémée
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:28

Depuis l'Acropole, on avait une vue imprenable sur toute la Cité d'Athènes, sur la campagne environnante... et même sur mer. On voyait au loin quelques voiles de bateaux qui revenaient de la pêche, allant accoster au Pirée...

Il y avait là aussi de délicieux jardins, avec une fontaine d'eau fraîche au milieu... On sentait le doux parfums des premières fleurs de la saison... Et l'on entendait le vent qui faisait bruisser les premières feuilles vertes. Cette ambiance magique de quiétude et de sereinité invitait au repos et à la réflexion... et aussi à des discutions amicales avec d'autres citoyens... Cette atmosphère apaisante était idéale pour se ressourcer l'esprit!

Ptolémée arriva, tranquillement, et pensif... Il alla s'asseoir au bord de la fontaine, et trempa ses pieds dans l'eau...


Ah! Comme cet endroit me plaît... Y aller pour se reposer un peu après une journée de dur labeur... Cela me fait le plus grand bien!

L'homme se pose tellement de questions dans sa vie... Je m'en pose moi aussi beaucoup... Si seulement j'apprenais un peu à savoir philosopher...
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue3/5Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue3/5Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (3/5)

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:00

Hippocrate sort du Temple D'Athéna. Il aperçoit le jeune bouleute. Il s'assoit a coté de lui.

Ah!! jeunesse. Tu a bien de la chance. Athènes est belle, je l'ai connu bien moins. La philosophie vient avec l'age, tu sais. la nostalgie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:41

Paraissant émerger peu à peu de ses pensées...Mais content d'avoir de la compagnie:

Hum?!

Levant la tête puis remarquant qu'il s'agissait d'Hippocrate:

Oh! Hippocrate! Je n'avais pas remarqué que c'était toi qui adressait de si sages paroles! Tu sais, je suis peut-être déjà en train de devenir nostalgique... peut-être comme d'autres... je vois que le monde change... Mais qu'en même temps, chaque individu doit refaire à son tour, durant toute sa vie, ce que d'autres personnes avaient fait avant lui... Chacun ne peut comprendre la vie que par sa propre vie... Et cela est bien triste, parce que c'est comme si le monde tournait en rond...

Tu me parais déjà connaitre beaucoup sur la vie, Hippocrate. Mais justement: quel est le sens de notre vie? Que faisons nous sur Terre? Pourquoi naissons-nous si nous devons tôt ou tard mourir... Ah! Et cette mort! Qu'est-t'elle? Que peut-il bien se cacher derrière...

Vois-tu, tu m'a déjà mis sur la voie de la philosophie... Maintenant je m'interroge... Mais je n'ai pas de réponse...! A mon avis, on ne peut pas philosopher tout seul, car je pense qu'il faut les points de vue d'autres personnes pour que cela ait un sens... Mais par ces temps qui courent, qui donc peut-il bien s'intéresser à cela?!
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue3/5Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue3/5Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (3/5)

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:58

Ceux qui doutent, ou ceux qui on peur.
On ne se pose pas ces quesions si on est sur de sois et de l'avenir.
Alors quand on a peur, on s'attache a ses valeurs, aux dieux. Honnorons les et on aura moins peur de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:02

Penses-tu donc que la philosophie n'est pas une bonne chose pour l'homme? Ne dois on pas encourager tout le monde à réfléchir sur sa condition?

J'espère que tous ne pensent pas ainsi... La Grèce n'est-elle pas une Terre ou les hommes doivent apprendre à se penser eux-mêmes, en plus d'honorer les dieux? La Philosophie et la Religion sont-elles incompatibles?!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (22/22)

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:08

/ Alcibiade qui passait par la , avec quelques beaux jeunes hommes et jeunes femmes ,tous legerement vetus et legerement enivrés. Tous riant et s'ammusant. Alcibiade a la tete de la petite troupe ,entend les paroles de ces deux amis, et se permet un commentaire, tous se taisent/

Hippocrate a raison. Oublions la peur ou la mort! L'avenir bah ,pourvu qu'on ne manque de vins , ou de belles compagnies!

Tu reflechis trop Ptolémée , pq sommes nous sur terres ;pour honorer les dieux et s'amuser en vivant. Voila ma philosophie.

Je te suggere de te divertir autrement qu'en pensant.

/Les compagnons d'Alcibiades éclatent de rire, et une jeune femme ,se rapproche audacieusement de Ptolemee, (a moins qu'il prefere un jeune homme). Alcibiade boit cul-sec. /
Revenir en haut Aller en bas
Ptolémée
Héros Éponyme du Discours
Héros Éponyme du Discours
Ptolémée


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 36
Age : 46 ans
Métier : Armateur
Magistrature : Troisième Stratège An 17, Archonte Polémarque An 18
Date d'inscription : 09/03/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:14

(Ptolémée n'a jamais réussi à résister aux charmes de belles jeunes femmes bien faites! Very Happy )

Salut divine Beauté athénienne? Ne sois donc pas si timide! (éclat de rires)

Habites-tu toujours chez tes parents?! Moi non! (à nouveau éclats de rires... Ptolémée n'avait pu refuser la dernière amphore qu'Alcibiade lui avait proposée!)

Je vois que tout le monde est de bonne humeur! Je vais arrêter avec mes stupides interrogations... Pensons plutot à nous amuser!

(Voyant que tout le monde paraissait déjà bien lancé, une idée vint à l'esprit de Ptolémée:)

Tiens! Si vous êtes d'accord de rester un moment, je vous propose une activité...! (entendant les vois, plusieurs citoyens s'approchèrent pour écouter)

Voilà: je propose tous ceux que cela intéresse de faire un moment d'improvisation théâtrale. Chacun joue le role qu'il veut, comme il veut, en interragissant avec les autres.

Vous êtes d'accord? Allez, un peu d'audace que diable! Quelqu'un voudrait proposer un thème???

(attirant la belle Athénienne vers lui, Ptolémée se remit au bord de la fontaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Ctésiphon
Honorable Citoyen
Honorable Citoyen
Ctésiphon


Nombre de messages : 132
Age : Anaphlystos
Métier : Artisan
Magistrature : le Théatre
Date d'inscription : 08/02/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:03

Ptolémée a écrit:
Je vois que tout le monde est de bonne humeur! Je vais arrêter avec mes stupides interrogations... Pensons plutot à nous amuser!

C'est une excellente idée cher ami... pourquoi se poser toutes ses questions. La vie politique athéniene est si mouvementée et si dure qu'il ne faut pas l'encombré de toutes des réflexions philosophiques.
Il y a deux jours un de mes amis m'avait invité à manger. Etudiant en philosophie aupres de je ne sais quel maître, il avait également invité d'autres disciples, mais d'autres maîtres... Quelle pagaille mes amis... le moindre sujet était occasion à discussion qui en sont presque venues aux mains!!! Je me suis eclipsé car j'ai failli me les mettre tous à dos en disant que leur discussion était sans queue ni tete...

Croyez moi, il est plus simple d'accorder les clepsidres de l'areopage que deux philosophes

(Ctésiphon s'en retourna en sifflotant, laissant ses amis à leur franche gaité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesdelart.be
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:41

Aspasia attend à l'entrée des jardins
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (22/22)

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:50

/Alcibiade se présente au jardins sur l'acropole. Il semble radieux , il porte sa tunique pourpre, mais il a attacher ses cheveux ,et n'a pas mis ses attirails féminin. Il est beaucoup plus viril ainsi.

Il cache quelques choses derrieres son dos.../

Aspasia , vous etes la ma chere !

Belle journée , le matin se leve , et la ville est encore toute endormie...Je n'ai peu dormi ,moi meme j'avais hate à ce momen euh au resultat du vote !

Je suis réelu Archonte Éponyme ,avec une majorité incroyable, les citoyens m'ont redonner leur confiance. Je suis honoré et j'en remercie les dieux.

Je tiens à /un peu mal à l'aise/ à m'excuser pour les evenements à l'auberge ,ainsi j'ai amener ce bouquet de fleur ...

/il tend un bouquet de fleur à Aspasia ,en rougissant ,sauf il tente de le cacher rapidement/

Je suis si désolé , je n'arrive pas à croire ce qu'y s'est passé... Je veillerais a ce que ca n'arrive plus...

Comment vous portez vous ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:58

Aspasia porte une belle rouge agrémentée de parures dorées. Ses longs cheveux blonds sont tressés et ses yeux sont d'un bleu frappant. Elle porte quelques bijoux dorés et elle porte une mantille dorée sur sa tête.

Oh merci Alcibiade, vous êtes charmant! Je vais très bien je vous en remercie. Je vous félicite pour le renouvellement de votre poste, je suis certaine que vous le méritez grandement.

Aspasia respire l'odeur des fleurs et lui sourit.

Ne vous préoccupez pas pour cette histoire à l'auberge, Ajax m'a appris que ce personnage qui vous a.. trainé de force avec lui, est une personne un peu spéciale. Je suis seulement désolée pour ma belle toge qui fut déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (22/22)

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:09

Vous etes trop gentille... ! Si ce n'est que votre robe , soit je veillerais à la remplacer alors ! Mes ressources sont bonnes de ces temps...

Je ne crois pas qu'il soit approprié de revenir sur les evenements de l'autre jour plus longtemps.

Je vous remercie pour vos felicitations , j'aurais encore beaucoup de travail ,p-e plus meme , mais si nous pouvons quelques fois se divertir ensemble , cela me donnerais une certaines paix d'esprit...

Bien Maintenant soyons plus joyeux! Je vais vous faire visiter la ville ,et vous parler de quelques personnages coloré de la cité ! Je ne suis pas le seul , qui euh , est un peu excentrique ! Mr. Green Les autres le cachent! Wink

Nous sommes donc sur l'acropole , une ancienne forteresse ,au temps de nos ancetre. Nous y trouvons le temple de Zeus , et celui d'Athéna ,déesse que j'horore beaucoup. Vous lui ressemblez beaucoup avec vos charmants yeux....

Il y a un petite source et quelques jardins , mais la colline de l'Acropole est encore peu dévellopé. Néanmois la vue sur la cité est superbe ! J'aime beaucoup venir ici le matin.

N'hésitez pas a me poser des questions lors de la visite. Ou vous voulez vous que nous allions , un petit tour au marché , au temple , a l'ecclesia , au gymanse , au ailleurs p-e ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:17

Aspasia rougit du compliment d'Alcibiade

J'aimerais bien aller au gymnase, les femmes y sont-elles acceptées?

Lorsque j'étais plus jeune, mon frère m'a appris à pratiquer quelques sports, je trouve ça passionnant! Pratiquez-vous certains sports?

Je voudrais également allez voir le marché si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (22/22)

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:27

Si nous y allons en douce , au gymnase cela se passere bien! Wink A cet heure il n'y a peu de gens. Les femmes n'y sont pas interdites, mais par contre cela pourrait faire un scandale , tu sais que les athletes s'entraine euh nu...?! Mr. Green

Nous pouvons aller au Marché aussi , il y a tjrs pleins de marchandises interesantes ,si vous voulez quelques choses vous n'aurez qu'a le dire ! Nous pourrons passer pret de l'agora aussi , la ou les citoyens les plus bavards font leur discours au peuple....

Je pratique surtout le lancer du javelot et la course de cheveux qui est ma grande passion ! J'adore la vitesse et la frénsie de la course...on se sent vivre !

/ Lui prend le bras avec détermination mais douceur pour faire quelques pas vers leur destination/

Je vous connait encore si peu , j'ai tres hate de faire délier votre langue ! Hola voila le Bouleute Ptolémée qui dors la bas au pied d'un arbre , c un peu mon "disciple" politique ,je lui apprend tout ce que je sais ,sauf mes "trucs " specials! Je vous le présenterai quand il se reveillera , c'est l'homme le plus bavard d'Athenes , apres moi bien entendu ! Very Happy

Vous devez parler que je parle trop...je ne voudrais pas vous ennuyer! Mais je ne sais pas, on dirait que quand vous etes la , je fais moins de betises ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:33

Aspasia suit Alcibiade vers le gymnase.

Les hommes s'entrainent nus? Par les dieux j'ai hâte d'y arriver!

Aspasia rit
La course de chevaux doit tellement être enivrante! J'aimerais tellement pouvoir vivre une telle expérience.

Ne vous inquiètez pas, j'aime bien vous entendre parler, il y a longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un avec qui parler. Je suis contente de vous avoir comme ami Alcbiade. Ah voici le gymnase! Entrons-y puis allons au marché
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Alcibiade


Féminin Nombre de messages : 2333
Date d'inscription : 08/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (22/22)
Charisme/Eloquence:
Les Jardins de l'Acropole Left_bar_bleue22/22Les Jardins de l'Acropole Empty_bar_bleue  (22/22)

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 6:43

Euh oui , nu , ca va mieux ainsi ,il fait si chaud ! Et c plaisant pour le regard...!

Vous fermerez les yeux si jamais un croise un citoyen dans cet état lol ! Mr. Green

Quant à la course , j'en organiserai de super l'été prochain , je compte bien participer aussi ! Je reserve plein de surprise aux Athéniens ! Je les aimes tant !
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:24

/gregos entre dans les jardins , il apercoit aspasia et alcibiade, il s'approche et tousse legerement/
Excusez moi....
/gregos prend la main d'aspasia et y pose un leger baiser/
Mademoiselle , je me presente gregos matros ambrosos, je tient tout d'abord a m'excusetr pour la derniere fois , ma plaisanterie ne vous a sans doute que peu fait rire ....
c'est pourquoi en signe d'amitié je tient a vous offrir ce manteau
/gregos sort de derriere son dos une belle pelisse en peau de chevre/
Cela vous protegera en cas de frimas....
/gregos se penche a l'oreille d'aspasia/
Et ce manteau a aussi des qualités un peu speciales, en effet il permet a la personne qui le porte de reussir tout ce qu'elle entreprend....
je vous en prie acceptez le et allons boire ensemble le verre de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aspasia
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
Aspasia


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 38
Age : Inconnue
Métier : Sculpteure et comédienne
Date d'inscription : 06/04/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:27

Aspasia remercie grandement Gregos et le suit pour boire le verre de lamitié
Revenir en haut Aller en bas
GREGOS MATROS Ambrosos
Radoteur de l'Agora
Radoteur de l'Agora
GREGOS MATROS Ambrosos


Nombre de messages : 970
Age : partout ou la nation a besoin.....
Métier : eleveur de chevres
Date d'inscription : 05/02/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:30

gregos se retourne/
eh alcibiade ne reste pas plante la ! vient avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:10

Ajax après avoir eu une bonne discussion très corcé avec Alcibiade vînt s'asseoir sur les jardins de l'acropole seul. Il était habillé d'un chiton et avais les cheveux détressé, donc très ondulé.
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:16

/almédia se pronmenait vétu d'un chitôn blanc et d'un péplos noué par la taille avec une ceinture elle aussi blanche. Ses cheveux étaient tenus en chignon/

/elle divaguait dans ses pensées quand elle reconnu Ajax dans les jardins de l'Acropole. Elle s'approcha de lui/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:20

Ajax sentit sa présence et se retourne

Ah bonsoir, vous êtes venu voir le coucher de soleil? Mais asseyez-vous voyons.

Au fait, avec tout ce qui c'est passé l'autre soir je sais toujours pas votre nom, moi c'est Ajax.
Revenir en haut Aller en bas
Almédia
Orateur
Orateur
Almédia


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/04/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:52

Enchanté Ajax, je suis Almédia... oui je me promène, j'aime voir tombé la nuit sur les alentours de notre citée...

/hésite un instant puis va s'assoir vers lui/
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Maria


Nombre de messages : 582
Age : Athènes
Métier : Commédienne, musicienne, actrice
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:49

Par un magnifique temps, ensoleiller, Maria se promenait seule, dans ces magnifique jardins...

Puis elle trouva un petit banc à l'ombre et s'assit.... tranquille, entrain de révasser...
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:39

pirus se laissant entrainé par la douce fraicheur des jardins de l'acropôle flâne et regarde les oiseaux chanter. Il se promène lorsque...

Mais oui c'est bien elle! se dit-il

Il cherche une mare, en trouve une, se regarde dedans, ne se trouve pas si mal que cela. Il réhausse son buste et ammène devant lui sa toge. Il plaque ses cheveux et une fois qu'il se trouve en forme, il reprend sa marche. Il passe devant Maria sans rien dire comme si il ne l'avait pas vu....
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jardins de l'Acropole Empty
MessageSujet: Re: Les Jardins de l'Acropole   Les Jardins de l'Acropole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jardins de l'Acropole
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Les Rues d'Athènes :: Vie des Citoyens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser