ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
ATHENAE ANTICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ATHENAE ANTICA

Le jeu de rôle de l'antiquité grecque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Que devenez vous?
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juin - 12:22 par Tholios

» la garde de pisistrate
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:31 par Invité

» Loi sur l'Archontat
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» reflexion
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:30 par Invité

» attirés des joueurs
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:28 par Invité

» Budget?
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:26 par Invité

» Marathon et compagnie
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:25 par Invité

» Lois sur les impots
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

» Métèques
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:24 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Affaire Murcilagos / Délios

Aller en bas 
+13
Solon
MJ Athéna
HIPPOCRATE
Mj Poséïdon
Délios
Murcilagos
Ephialtès
Tholios
Egisthe
Maxalas
Xathos
Pythocles
MJ Zeus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:31

Non ce serait une perte de temps! Emmènes les hommes que tu peux directement aux murailles et occupes toi de faire fermer les portes.
Moi j'irais, pendant ce temps la, rassembler le plus de gardes possibles. Je vous rejoindrais la bas. Ca ne te pose pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue16/16Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:32

Non, t'inquietes pas, quelques gardes peuvent venir avec moi? Je veux des hommes pret à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:36

Tu peux demander à ceux que tu trouves sur ton chemin de te suivre, en leur exposant la possibilité d'une invasion. Mais je ne sais pas si ils s'executeront, tu n'es pas l'un de leur superieur. Sinon essayes de rassembler des citoyens. Si bataille il y a, nul homme ne sera de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:42

Lavrios le frère de Tholios était présent comme beaucoups de citoyens.Il était en colère.En voyant Pythocles et Egisthe parler il s'approche et dit

Je croit savoir qui c'est cette arméendes amis mais je suis pas sur. je peus allez avec toi Pythocles?
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:50

Ayant écouté les rapides paroles échangés par Egisthe et Pytoclès ,Artos intervient.

J'ai envoyé des hommes sécurisés les murs et les portes, quant à l'armé qui approche il y a des chances que ce soit des ennemis comme des amis, d'autres homems doivent nous rejoindre pour nous porter main-forte.
Revenir en haut Aller en bas
Tholios
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
Tholios


Masculin Nombre de messages : 2837
Age : 35
Age : 47ans
Métier : Aubergiste
Magistrature : Bouleute
Date d'inscription : 04/06/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:52

Oui Artos a raison sa peut être des amis.

Puis discrétement à Artos

Mon frère a du réussir sa mission et l'armée est surement celle qu'on attendait
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:55

Egisthe sourit à Artos qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années et avec qui il avait servit à la stratègie pendant trois ans.

Très bien! Je pense qu'il est important néanmoins de mettre en place les gardes. Ils savent mieux que quiconque défendre Athènes et ses murailles.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:56

Je l'espère le Pirée est pris en tout cas et en surté avec un bon nombre d'hommes. Maintenant, des spartiates ne sont pas loin non plus et je n'aime pas ca du tout car affronté ces hommes ne sera pas chose aisé. Confused

A egisthe.

Bien mais dis leur de faire attention, mes hommes n'aiment pas beaucoup les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Egisthe
Capitaine des Gardes
Capitaine des Gardes
Egisthe


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 34
Age : 43 ans / an 19
Métier : ...
Magistrature : capitaine des gardes
Date d'inscription : 02/06/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:02

Egisthe s'éloigne après avoir salué les trois hommes en direction du poste de la garde.
"Il n'y a pas de temps à perdre!" Pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:43

Pirus observe toujours ses hommes tirés des flèches enflammées. Son regard est lourd et nul le fera changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:02

Ne voyant toujours pas les hommes de Pirus revenir Artos cris de plus belle pour qu'il entende bien clairement.

PIRUS !! Revient, les hommes qui sont dedans sont des soldats entrainés, tes hommes ne tiendront pas et toi non plus. La patience est une vertue, ne l'oublie pas Ajax sera punis !!.

Puis se tournant vers la palais d'Ajax en se montrant bien de ses occupants mais en restant hors de distance de tir. Il s'adresse d'abord à Ajax

Ajax !! Rend toi maintenant, tu ne fais que t'enfoncer un peu plus! Tu n'as pas de vivre tu ne tiendra pas !

Puis au soldats present au près d'Ajax.

Soldats rendez vous ! Si vous me reconnaissez rappeller vous des pirates qui m'ont affronté et imaginé un peu le sort qui pourrais vous attendre. De plus et je tiens a ce que vous le sachiez nous somme plus de 5000 soldats armés en ville et d'autres arrivent. Ne faites pas les insencé comme votre maitre, rendez vous !!

Une fois ceci fait il se tourne vers un groupe de ses soldats et leur dis.

Commencer à creuser, je veux que le plus rapidement possible l'on atteigne les fondations de ce palais. Je veux le voir s'écrouler. Prenez des hommes supplémentaires si il le faut !! Prevenez moi des que ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pythocles
Entité citoyenne
Entité citoyenne
Pythocles


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 34
Age : 37
Métier : Avocat
Magistrature : Demarque du Pirée
Date d'inscription : 13/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue16/16Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/16)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:40

Pythocles quitta le lieu du siege pour se diriger vers les murailles d'Athenes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:09

Voyant que Pirus avait ordonné de tiré des flèches il se mitlui aussi a tiré, sa précision était légendaire, et sa cible était Pirus qui ne semblait pas s'inquiété outre mesure de ses talents d'Archers. Bientôt il fut suivis par ses soldats qui tirait sur tous ceux qui s'aventurais dans le terrain du palais.


Je n'ai pas de vivre? Mais est passé le blé de spherros vous croyez? HAHAHA.
Artos tu fais peur, que compte tu faire avec tes marins, ce sont des rameur pas des soldats. Et au fait, ne devais tu pas te rendre en mission, tu na pas respecté mon ordre royale, fait moi penser que je devrais te juger pour ta désobéissance au gouvernement athénien.
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS
Premier Stratège
Premier Stratège
ARTOS


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : Athene
Métier : Mathematicien medecin
Date d'inscription : 02/04/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue5/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:15

D'un air consterné.

Tu as completement perdu la tête. Et bien tu veras bien toi et tes hommes ce que mes marins pourront vous faire bien vous faire. Je te promet que tu ne tiendra pas plus de deux jours et si il le faut je donnerais l'assaut à ton palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:24

Artos, nous pourrions limiter les vie en jeu dans un duel comme dans la tradition, que dirais tu d'un combats entre moi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:31

Pirus toujours à l'abri et hors de portée crie à Artos -qui est juste à côté de lui-

Cet homme mérite la mort. Fais ce que tu as à faire et moi je m'occupe de lui. Pour le momment il ne peut pas sortir. Tu n'as qu'à mettre plus de 700 hommes à chaque rue qui arrive sur le palais. Il ne doit pas y avoir plus de 4 rues y allant.
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:32

C'est alors que dans un fracas de métal, une armée de 300 hommes arrive par la porte sud. Plusieurs affiche haut un drapeau blanc. Aucune autre insigne n'est visible. Profitant de la confusion, l'armée encercle le palais, en fermant ainsi l'accès.
C'est alors qu'Hippocrate, lui aussi avec un drapeau balc, sortde la masse. S'égosillant, il hurle.


Citoyens d'Athènes, écoutez moi.

Une dernière fois, j'en implore a votre raison. Archez, débandez vos cordes, soldats, allez étendre le feu qui se propage.
Citoyens, vous en êtes témoin, c'est sans armes, et seulement armée de ma raison et de mon coeur que je demande a parler avec Ajax, et ceci pour que votre sang ne coule pas inutilement.
/en direction du palais/
Ajax!!
Je te propose de discuter d'homme a homme, derester responsable pour notre cité. Je suis sans armes et chargé de bonnes intentions, je ne vconait pas ma traitrise.

Accepte tu que je rentre dans le palais pour diplomatiquement regler cette situation absconde?
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:36

Progressivement guidées par les chefs de la faction démocrates et mécènes, les citoyens présents là, tous armés et décidés à en découdre, grognent devant l'intervention d'Hippocrate. Plusieurs lèvent le poing contre cette armée d'operette mais tous attendent la réaction de leurs chefs avant de réagir.
Pendant ce temps, d'autres démocrates continuent d'affluer vers le palais tandis que les fracas de bataille percent la nuit ça et là, en direction de divers endroits tels que les portes, les postes de gardes ou quelques quartiers ....
Revenir en haut Aller en bas
PIRUS Gracchus
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
PIRUS Gracchus


Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 09/02/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:38

Pirus fait ordre à ses hommes d'aréter de tirer.

Hippocrate tu es un traitre de vouloir parler à ce tyran!

Que vux-tu lui offrir? La cité? Il n'y a pas d'autres alternatives que la mort! Il va payer pour avoir tuer Délios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:06

Fait signe aux archers d'abaisser leus arcs

Biensûr Hippocrate, tout non rebelle pour rentrer au palais sans être menacer. Les soldats aussi peuvent venir, je n'ai rien à craindre des soldats d'Athène, leurs fidélité et leur loyauté est à toute épreuve. Venez me rejoindre soldats!
Revenir en haut Aller en bas
HIPPOCRATE
Hérault de l'Olympe
Hérault de l'Olympe
HIPPOCRATE


Nombre de messages : 2112
Age : 34
Age : 38
Métier : forgeron
Magistrature : Troisième stratège
Date d'inscription : 06/02/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:12

Aux soldats: restez ici, je vais faire vite.

Hippocrate s'engoufre dans le palais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:31

Soldats, venez rejoindre votre roi, votre stratège, celui qui vous a menez à la victoire contre les perses
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Sage de l'Attique
Sage de l'Attique
Solon


Masculin Nombre de messages : 1846
Age : 35
Age : 45 ans et des poussières
Métier : Conseiller du Temple d'Athéna
Magistrature : Archonte Roi
Date d'inscription : 28/08/2005

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue3/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/5)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue4/5Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/5)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:51

Solon fronce les sourcils en voyant Hippocrate rentrer, mais il va trop vite pour qu'il puisse réagir. Puis il acquiesce aux ordres d'Artos et place ses hommes sous son commandement. Lui-même reste à l'arrière, se placant à côté des autres commandants.
Revenir en haut Aller en bas
Mj Poséïdon
MJ Athènes
Mj Poséïdon


Nombre de messages : 2748
Age : 23
Métier : Dieu des Mers et des Océan
Magistrature : MJ
Date d'inscription : 10/05/2005

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:00

Des démocrates arrivent à cheval quelques minutes après qu'Hippocrate soit entré dans le palais d'Ajax. Ils cherchent d'abord Délios ça et là mais ne semblent pas le voir dans la foule alors ils se dirigent vers les chefs démocrates et leur parlent discrètement :
Mp à la faction démocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Ephialtès
Démagogue Enflammé
Démagogue Enflammé
Ephialtès


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 33
Age : 34 ans - An 23
Métier : Avocat
Magistrature : Archonte-Roi déchu
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche perso
Popularité:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue14/14Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (14/14)
Charisme/Eloquence:
Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Left_bar_bleue13/13Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/13)

Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:04

Ephialtès, toujours parmis les assiégeant du palais, crache par terre en voyant Hippocrate entrer dans le palais d'Ajax:

Lâche !

Puis s'approche de Solon:

Solon, que préconises tu ? Continuerons nous à nous terrer telles des femmes apeurées ou rétablirons nous même la démocratie, car telle est la volonté du peuple et des Dieux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Affaire Murcilagos / Délios   Affaire Murcilagos / Délios - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Murcilagos / Délios
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neos - Loi Murcilagos 1 - De la Justice
» Projet de loi Murcilagos sur la Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATHENAE ANTICA :: Hors Jeu :: Archives du jeu :: Tribunaux :: Procès de l'Héliée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser